28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse n°4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 21:40:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
il ne faut pas t'inquietee il y a des fois ou bebe bouge beaucoup et d'autre non oui il se repose moi ca arrive tres souvent c'est tres inquietant c'est vrai mais il ne faut pas bisous ma belle

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Publicité

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 21:50:44  

marie-laure ne t'inquiette pas c normal vue que tu ne peut pas trop de reposservue que tu est au boulotavec le stress et la fatigue .bon je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit ,la je suis vraiment fatiguer a demain.

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 21:57:47  

Vous etes des amours  Ca me fait bizzare quand même ! Pas l'habitude de le sentir aussi peu que ca... On verra bien quand je serai au calme ce soir ! Faut que je pense aussi à prendre rdv pour le test sullivan (diabète) . Vous pouvez me dire les filles si y'a bcp de délai pour avoir un rdv ? Bon, je vais pas tarder à me coucher aussi ! Si je reviens pas, je vous fait de gros bisous et à demain

magced03
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:08:57  

alors les filles bien dormie ,moi sa peut allée .['b13afc']marie-laure[/'b13afc'​] pour le rendez vous sa depent des labo moi j'ai pris jeudi dernier et je le fait demain a 8 h a jeun mais moi la pour 3 h au labo je suis meme degouter  voila alors hier tu la sentie ton bb bouger .Tu vois moi comme je suis encore obliger de rester coucher je lle sens super bien meme trop bien parce qu'il me fait mal par moment mais c rasurent ['b13afc']aurelie[/'b13afc'] alors que va tu faire aujourd'hui les magazin  ['b13afc']amelie et edwige [/'b13afc'] vous pouponner bien  ['b13afc']laurie [/'b13afc'] donne nous de tes nouvelles c bientot ton tour d'avoir ton petit bout['b13afc'] anne-laure[/'b13afc'] alors tu va bientot depencer pour ton eloctro menager moi aussi il faut que je change mon frigo et que je me rachete un lave vaisselle le mien il a rendu lame ,tu y fait avec la caf ou pas ? bon je vais faire prendre le bain de  ma puce et apres regarder les dessin animer

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

magced03
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:10:32  

['b13afc']dolo[/'b13afc'] j'espere que tu passe une bonne semaine et que tu profite bien du beau temp de ta familles et de ta niece

---------------

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:49:57  

coucou tout le monde j'espere que vous avez bien dormie moi pas trop j'ai les courbatures d'avoir fait les magasins hier alors aujourd'hui je bouge pas je reste a la maison pour me reposer voila marie laure moi chez moi pas besoin de prendre rendez vous t'y va comme ca et il te prenne c'est quoi alors ton tes c'est o sullivan ou gluomedics comme moi orange ou citronmagalie continue de bien te reposer devnt les dessins animes c'est trop les dessins animes j'adore caet les autres que faites vous donnez nous de vos nouvelles bon je repasse tout a l'heure je vous fait de gros bisous

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:13:34  

je revient mais la je crois que je suis en trein de pete les plon .J'ai plaint de truc qui me passe par la tete du genre es qu'il va etre normal vue les probleme que j'ai en se moment ? esqu'il va etre en vie a la naissance ?( mais la ,sa doit etre se qui c passer a ma copine qui c marier samedi les a perdu sa petite a la fin de sa grossesse )enfin je sait plus ou j'en suit la  et la je n'arrete pas de pleurer et sa me prend la tete .

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:26:30  

pleure et hurle un bon coup, si ça peut te faire du bien. Puis allonge toi sur le canapé et concentre toi sur ton ventre : bb va te faire un petit coucou, cela fait du bien au moral!!! Fait confiance a ton bb et dis toi que pour tes pb de santé tu es suivie donc il n'y a pas de raison que cela se passe mal. De toute façon, avoir un enfant c'est beaucoup de stress et d'inquiétude et ce n'est que le début!!! Tu verra qd il commencera à sortir tout seul en pronant qu'il est grand et qu'il n'a + besoin de maman!!! Allez sourire, et va te préparer un bon petit plat pour ce midi... bisous et je t'envoie plein de pëche...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:27:05  

idix06
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:58:41  

magalie detent toi et elaxe toi moi aussi j'ai toujours peur de la perdre et qu'elle meurt en moi allez eprend toi il ne nous reste plus que 2 mois a attendre nos ptit bout courage c'est long c'est sure moi je suis tres pressee de l'avoir dans mes bras bon si tu veut etre soutenue il y a pas soucis je serait toujours la

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:06:06  

alors magalie un coup de blues ???? T'inquiète c'est tout à fait normal, mais comme te dis edwige pleure un bon coup et puis surtout parles-en à ton chéri c'est important de partager ses sentiments. Et après tu te sentira plus légère !!!! et puis ais confiance en toi et en ton bb aussi, la fin est tjs difficille et remplit de bcp d'émotions que l'on a du mal à controler. En tout cas tiens nous au jus .... Et puis pour tes soucis de santé effectvement tu es bien suivit et nous sommes dans un pays ou bcp de solutions et d'aides existent, alors après un bon repos reprend toi !!!!! courage on pense à toi !!!! allez gros bisous et a+

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:28:14  

Si ton inquiétude ne passe pas, va faire un tour à la clinique où tu dois accoucher et parle de tes inquiétudes, ils te feront un monitoring ou une écho et cela te rassurera. Je ne sais pas où tu dois accoucher mais là où je suis allée ils étaient très sympa et pro. En plus, cela te fera une petite idée et avant première... Allez courage...

Publicité

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 14:03:11  

salut j'ai réussi à faire apparaitre mon profil (ouf !!!), alors j'ai mis la photo de mes deux loulous dessus !!!!! voilà voilà ..... Bon magalie, ca va mieux ???? On attend de tes nouvelles. Alors ma journée, après avoir déposée les enfants à l'école et à la crèche direction lingerie + pyjashort pour moi, et après de jolies fringues pour mes loulous !!!!! cool!!! et puis repas maison avec Léo et mon homme. Vers 15H direction orthoniste pour Léo, après on récupère manon et achat chaussures (des nu pieds) pour les enfants encore !!! voilà pour moi et tout ça sous le soleil car today 27° !!!! Sinon les achats électroménagers pas par la caf, mais pourquoi on a le droit à quoi ???? J'ai pas compris !!!! allez biz à ce soir !!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 15:05:33  

Anne-Laure, tu as de très jolis enfants, ils ont l'air très mignon... Au fait es-ce que quelqu'un a essayé mes recettes... Ma sieste est faite, vivement ce soir, je vais chez le coiffeur me faire une coupe avec ma fille, nettoyage de printemps!!! Allez je vous laisse, je crois que j'ai une tétée à assurer... A +

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 16:09:11  

Alors Magalie, tu fais une grosse baisse de morale !!! Si tu te poses vraiment trop de questions, tu devrais téléphoner à ton gygy pour lui parler de toutes tes inquiétudes ou alors allez aux urgences comme le dit Edwige si gygy ne peut pas te répondre... Mais ne t'en fais pas, tout doit bien aller ! On comprend toutes que tu aies de craintes... Si il y aurait eu un pb, ton gygy t'en aurait déjà parlé et puis tu sens bien bb bouger, c'est déjà rassurant  J'ai ressenti bb hier et aujourd'hui aussi  Ca fait du bien ! Aurélie, c'est le test O'sullivan que j'ai à faire. J'appelerai le labo ce soir et on verra bien si il faut un rdv ou pas... Bon je vous laisse pour l'instant, ma journée de boulot est fini, je laisserai un autre message de chez moi

idix06
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 16:27:50  

coucou me revoila apres un ptit repos ans le canape magalie j'espere que tu va mieux et que le morale est meilleure  il le faut ressaisit toi  anne laure il sont trop mignon tes enfants edwidge je n'ai pas encore essayer tes gateaux car je n'ai pas ete achete les ingredients mais j'y pense tres fort je vais les fairemarie laure ayez la journee et belle est bien finie rentre bien et repose toi bien a toute a l'heurebon je repasse tout a l'heure bisous a toute

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 17:57:38  

je vous remerci pour votre soutien , je vient d'en parlais a mon cherie ,heureusement que je les , je vais attendre mardi prochain pour allée voir le gygy comme il va me faire une eco et on vera bien je lui posserais des questions .En plus le gygy que je vois sa sera la derniere fois que je le vois il va me confier a un autre gygy de la ou je vais accoucher. Le pire quand j'ai eu mes autre enfants je n'ai jamais eu ses pensee noire ,mais pour lui si je c pas se qui m'arrive enfin , bon je vais allée regoindre mes enfants dehorsen attendent mon homme qui est partie recupere la voiture de ma mére a sont travail ,et la aussi je c meme pas se qui se passe avec ma mére elle est retourner a l'hopital.

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 21:40:10  

recoucou magalie profite de mardi pour toute tes questions a gygy et j'espere que tu va passee une bonne nuit bien longue sans douleursmoi ce soir c'est pekin express apres c'est dodo bon j'espere que tu a bien travaillee marie laure et j'espere que anne laure et edwidge ont passee une bonne journee dolo bientot la fin de tes petites vacances en bretagne profites en bienlaurie alors c'est pour bientot j'espere que ca se passe bien pour toiamelie j'espere que ton ptit evan pousse bien bon je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 21:53:56  

tu veux une explication pour tes idées noires. Au premier enfant, on est insouciante, invulnérable. Puis le temps passe, les soucis, les autres enfants, la fatigue, on vieillit et on sait qu'il peut tout nous arriver et autant qu'aux autres, que la vie et le bonheur sont fragile. Alors avec une grossesse et les hormones... Gros bisous à toutes

idix06
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 10:22:26  

j'espere que vous avez bien dormie moi oui assez bien a part toujours les pauses pipi mais bon voila magalie j'espere que tu a mieux dormie et plus d'idee noire donc moi ce matin je doit aller en mairie car je nn'ai pas recu ma carte d'electeur et  la banque pour aller chercher mon chequier mais j'ai la flemme oila pour moi et vous les filles quelle est le programme de la  journee bon je repasse tout a l'heure je vous fait de gros bisous

---------------

Publicité

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:08:28  

Je suis désolée, je n'ai pas eu le tps de repasser hier... Magale, j'espère que ton morale va mieux et que pour ta maman ca va aussi ! Tu as bien dormi au moins ? Moi bof, je me suis encore réveillée plusieurs fois (bon l'habitude maintenant) et j'étais réveillé à 6h15 impossible de me rendormir pour aller jusqu'à mon réveil (7h00) grrrr  J'ai téléphoné au laboratoire hier et comme toi Aurélie, pas besoin de rdv ! Après le boulot, je vais aller voir un notaire parce qu'il y a une maison en location qui nous interresse... Et puis sinon ben tout va bien  Aurélie, très important la carte d'électeur, c'est déjà dimanche qu'il faut aller voter  Anne-laure, ils sont très beau tes enfants  A toutes je vous souhaite une très bonne journée  PS : j'ouvrirai le nouveau post ce soir, à moins que quelqu'un ait le temps cet après-midi ?

idix06
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 12:28:20  

recoucou me revoila alors pour ma carte d'electeur je l'aurait le jour ou j'irai voter dans mon bureau de votej'ai ete chercher mon carnet de cheque et j'ai ete faire quelque courses en ce moment j'ai envie de fruit donc j'ai achetee plein de fruit differents en sirop et j'ai achetee un coktail de jus de melon orange et peche j'ai hate qu'il soit frais pour le gouter et j'ai envie toujours decrudite donc a midi avocats tomates comcombre et jambon uhmm ah ces envies bon sinon marie laure tant mieux qu'il n'y ai pas de rendez vous pour le test o sullivann vas y a l'ouverture t'est plus tranquile apres et je te souhaite une bonne visite de ta location de maison j'espere que tu trouvera ton bonheurmagalie j'espere que ta mere ca va et toi aussi revient nous viteedwidge anne laure amelie laurie quelle est le programme d'aujourd'huidolo bientot de retoursinon moi cette apres midi c'est repos dans mon canape ou mon lit au frais avec la fenetre ouverte je sais pas on verra bien bon je repasse tout a l'heure je vous fait de gros bisous a toute a l'heure

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 13:31:47  

alors les fille sa va moi c pareille j'ai pas fermer l'oeil de la nuit et se matin je suis allée faire ma pds et  h au labo mais je c que pour le diabete sa encore monter depuis la derniere pds parce qu'au labo on as eu le temp de parler et elle me la dit pour quand j'etais a jeun et  h apres enfin pour ma mére j'ai pas trop de nouvelle mais mon pére ma dit qu'il fesais plein d'examein on vera se soir pour mes penser noir j'en est parler a mon pére parce qu'il a vue que sa n'aller pas du tousa ses hormones ,bon cette apres midi je vais amener mon fils au kawak et allée faire des cources  bon c l'heure je repasse apres se que j'ai a faire

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 19:09:27  

... j'ouvre le nouveau post  Pas de bol pour moi, le notaire était fermé exceptionellement aujourd'hui pour cause de "formation informatique"... Tant pis, j'y retournerai demain ! En fait, la maison on l'a déjà visité et elle nous plait bien ! Mais par contre elle est libre début juin alors que nous ca serait plus début juillet  Donc je voulais leur demander si ca serait possible ou pas... A moins qu'ils aient déjà trouvé quelqu'un ! Dans ces cas-là, tant pis on recherchera  Mag, ca va un peu mieux quand même  De toute facon, plus tu en parlera et plus tu te sentira mieux  Et oui, c'est vrai, Dolo rentrait aujourd'hui  C'était bien alors la bretagne ? Aurélie, des envies de crudité, tu as de la chance ! Moi c'est une envie pizza pour le moment  Pas du tout la même chose lol Bon allez, je vais ouvrir le bal de notre 5ème ou 6ème post déjà ???  hihi

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ENVIE DE MANGER DU ROQUEFORT !!!!!!!! Envie de papoter...
envie de chaussons aux pommes!!!:!!!! BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................
Envie de partager ma grossesse n°3 !!! Envie de partager ma grossesse n°2
Les envie pendant la grossesse ? 4ieme sa de grosesse et tt le tps envie de faire l'amour!!
décollement du placenta en début de grossesse envie de farine crue
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte  
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse n°4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
piercing infecté 2
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8 213
Annonce grossesse... ou en pensez quoi??? 7
tabou : avez vous pensé à l'épilation maillot 14
contractions depuis 2 jours 1