QUI A OU A EU DES ENVIES DE CORNICHONS ???

alors pour moi au début je n’arretais pas d’avaler des cornichons ! mais là ça se calme et vous vous avez eu le tour ??? et pour quel sexe que vous avez eu ou vous attendez ??? merci

moi j’ai eu envie de cornichon et j’en mangee beaucoup ainsi que du roquefortet c’est une fille que j’attend pour juin et toi quand va tu savoir

je le saurais vraiment le 23 avril !

et c’est un garcon!!

moi j avais toujours envie de cornichons a ma premiere grossesse et g eu une fille donc j espere que pour toi ca sera pareil biz

pour mes 2 grossesses je dévore des bocaux de cornichons et une folle envie de saucisson et j’ai eu un fils pour la 1er grossesse et j’attend encore un garçon pour juillet…

Pour ma 1ère grossesse, je dévorais des pots de cornichons, et j’ai eu une fille. Au début de ma 2nde grossesse, pas d’envies particulières, ce fut une fille. Je suis enceinte de 15 sem, avec les 1ères semaines une envie folle d’oranges et de pamplemousses, pour le sexe du bébé, verdict le 21 mai !

salut moi je mange des pots entier de cornichons qd je vais faie les courses je peux te dire que j oublie pas d en prendre avec pate saucisson jambon bcp de salé!!! mais la regime dc j en mange moins et j attend un garcon!!Il parait que si les parents avant la conception surtout le papa est plus charcuterie on a des chances d avoir des gars et si il est plus laitage plus de chance pour une fille mais c un regime a commence deux mois avant la conception et moi avec ce que mange mon homme je pouvais pas avoir une fille!!! ca ete prouve par des medecins si tu as le livre j attend un enfant de edwige antier c ecrit dessus!! bises

Je viens d’apprendre ma grossesse, ce sera un bébé de début décembre. C’est rigolo, parce que j’ai toujours aimé les cornichons, mais ça faisait un moment qu’ils avaient déserté le frigo. Et il y a qq tps, j’en ai racheté un pot, parce que j’en avais une folle envie. J’en mangeais souvent en début de soirée, avant le repas et je me suis même dit « et si c’était un signe ?? » Pas loupé, je suis enceinte de 2 semaines 1/2 environ, et j’ai tjs envie de cornichons (même là, à 18h00) …

et c’etait un garcon pour ma fille c’etait les laitages

[‹ 3abbfc ›]je ne mangeai quasiment + que ça avec des tartine de paté ,mais la c est passé !! depuis un ptit mois je ne mange quasiment + rien, au debut j etais persuadé que nous allions avoir une petitz fille, mais al heure d aujourd hui je n sais + trop !! pour le sexe de bb je saurai ça fin mai !! bye [/‹ 3abbfc ›]

J’ai eu pas mal d’envie de cornichons, également jambon saucisson, et j’attends un petit garçon!

Cornichons, oh que oui! et les molossos aussi! Déja pour ma premiere grossesse, j’avais cette envie! Et pis là j’ai envie de filet de perche, et de frites. je mangerai que des frites et pas de légumes, mais ça c’est pas bien…

rolala rien que dans parler sa me donne faim !!! depuis le début de ma grossesse j’ai des envie cornichon et fromage et la c des frites !!! je suis a 6mois et j’attend une fille !!!