113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LES ENVIES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:37:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes..j'ecris ce poste pour toutes celle pour qui l'histoire des envies n'est plus une legende!! Depuis 2semaines j'ai des envies d'oeufs a la coques!moi qui n'en avais plus mangé depuis une eternité!!! bref cette nuit je me suis reveillée avec cette folle envie je me suis maitrisée afin de me rendormir...bin oui j'allais pas manger a 5h du mat ko meme!! par contre au petit dej je m'en suis fait un mais depuis je ne pense qu'a ca...je suis sure que si je retourne a la cuisine je m'en refais un!!maboule la fille!!!

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Publicité

flo777
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:41:35  

Tu es enceinte de combien, moi de 8SG et je ne croyais pas vraiment aux histoires d'envies sauf que la semaine derniere je voulais manger des pizzas et j'en ai manger trois soir de suite!!!! C'est hallucinant quand meme, mon homme ca le fait rire!!! Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:59:11  

J'avais des envies de steack saignant(alors ke j'ai d'habitude horreur des viandes saignantes) de couscous (mais attention le VRAI!)de croissants aux amandes de noisettes (heureusement pas tt en même tps!!) je n'y croyais pas avant et pourtant(!!!!!!).Ce sont des souvenirs rigolos:enfin pour moi car c'est mon mari ki devait IMPERATIVEMENT aller me chercher des croissants aux amandes le Dimanche après midi kan il n'y a k'une seule boulangerie d'ouverte

biboune67
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:05:03  

je suis a 33sa..le dimanche j'ai envie d'un fondant au chocolat...mais que le dimanche...pas pratique!ma tante avait envie pdt tte sa grossesse de flans!elle en mangeait plusieurs fois par jours! sinon moi ce qui m'a le plus degouté pdt ma grossesse c'tait les boudins et l'ail...rien que d'y penser, j'en etais malade...mais vraiment!maintenant je crois que c'est passé!pdt qq semaines la salade verte m'a degouté aussi le mois dernier...pourtant c'est pas vraiment fort en gout la salade verte!!! bon je vais me le faire mon oeuf a la coque!

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:13:49  

Moi c'était les noix, mais seulement en tout début de grossesse... Il paraît que les envies correspondent à qqch de précis dont on a besoin.

Publicité

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:14:23  

['3abbfc']C'est marrant parce que je pensait justement lancer une discussion a ce sujet!!! Pour ma part j'ai eu envie d'escargots les premiers mois puis de radis, par contre un truc que j'adorais avant et qui me degoutte maintenant c'est les kébab!! Et en ce moment mes envies sont de la banane écrasée avec de la confiture....hum! c'est tellement bon!!!!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:24:06  

Salut les filles .. Vous avez eu ces envies tout le long de votre grossesse , ou seulement pendant une periode ??.. Moi le pb c'est que je suis a 12Sg et que j'ai tout le temps faim !!! je suis de nature a prendre du poids dès que je fais un ecart donc depuis 2 semaines je sens que j'ai pris un peu de poids .. j'essai malgre tout de faire attention car je ne veux pas prendre 10kg en 4mois !!! ce serait trop enorme .. la j'ai pris 2-3 kg en 3mois ce qui est deja beaucoup je trouve .. j'essaie quand j'ai faim de manger des fruits ou yahourt , mais au bout de 2 semaines j'en ai deja marre , j'ai envie de salé ( fromage ou charcuterie , enfin ce genre de chose ... ) .. dites moi comment vous faites pour tenir ?? bises , Fanny

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:19:12  

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:21:30  

['3abbfc']et bien en fait moi je tiens pas!!!!!!!!!!!!!!je me fais plaisir tout en essayant de manger equilibré, mais il ne faut surtout pas céder a tes envies!!!!!!!!!!tu perdras tes kilos apres! et 3 kilos en 3 mois c'est pas enorme! Bisous[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 10:27:33  

salut, je suis enceinte de 6mois et je ne sais pas ce que c'est une envie!! pourquoi j'en ai pas moi?? J'ai des envies de nutella, crunch hagen dazs ou autrre conneries comme ça mais ça c'est depuis 26 ans!!! Peut être que ce sera + tard dans la grossesse! Bon we à ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 10:31:22  

fanette moi aussi j'avais tt le temps faim au début de ma grossesse et puis c'est passé dans le 4ème mois. Mais je m'écoeurait tte seule. je mangeais plus que mon homme rugbyman qui fait un travail physique et qui mesure + d'1m80!! chose qui me dégoute par contre : resto chinois (alors que j'adore ça d'habitude) Mc Do, odeur de viende cru et le parfum d'une nana du boulot (et oui)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envies subites de sommeil  
Plus de sujets relatifs à : LES ENVIES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseil sur le poid 3
enceinte et saignements tres clairs aidez moi 9
Maman abandonnée 2
ECHOGRAPHIE 3D 1