59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Enceinte au C4
Profil : Régulier
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2016 à 00:22:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je confirme magfevriette j'adore ton astuce! L'idée est excellente!!! ☺
On tiendra le coup pour l'annonce de toute façon !! On a tellement envie d'être sur que bébé va bien avant de le dire, qu'infini par réussir a tenir le coup !!! ☺

Publicité

astraea
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2016 à 00:52:45  

c'est clair que c'est dur de pas l'annoncer on a envie de le crier sur tout les toits tellement on est super content, moi j'ai attendu la 1ere echo pour l'annoncer je voulais etre sur que c'etait pas un oeuf clair et d'entendre son petit coeur quand le medecin m'a dit qu'il etait bien accroché et que tout allait bien je j'ai pu enfin le dire a mes copines et a mon entourage seule ma mere savait, ma fille est contente elle a juste peur que je fasse moins attention a elle mais je l'ai rassurée

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2016 à 07:48:51  

Bonjour les filles, ici insomnie... Ca cogite ++ dans ma petite tête....
minidu25 ca te dis pas de faire une Recap sur ton premier post? Histoire de savoir un peu où on en ai:
Perso:
Magguy
32 ans, 2 Garcons
dpa 7juin 2016.
Tjs pas de gros symptômes mis à part des points blancs sur les lolo... J'ai l'impression que c'est des petits pouloutes.. Je n'ai jamais pris des seins, sachant que j'ai une toute petite poitrine 85b. Je n'ai jamais eu besoin de changer de sous Vetement...pourtant j'aurai bien voulu en avoir un peu plus!!! .. Ah si j'ai régulièrement des légères douleurs au ventre .. Supportable mais je sens que ça travail!!!
Bonne journée les filles!
Message édité par magfevriette le 23/09/2016 à 07:53:30

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
Profil : Occasionnel
pamaranth
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2016 à 09:03:43  

Mini : alors même si on ne l'a pas annoncé officiellement, je l'ai dit officieusement à quelques copines. Je me suis dit que si quelque chose se passait mal, je préférais que ces personnes-là soient au courant. Au final, je pense qu'il y a une bonne dizaine de personnes au courant maintenant, sans compter les collègues de chéri (il a pas pu s'empêcher... :D).
Après, je suis obligée d'attendre pour ma famille, d'abord parce que chez eux, la règle c'est "pas avant trois mois" (ma soeur s'est fait critiquer pour l'avoir annoncé quelques semaines avant les trois mois, alors que l'écho avait déjà été faite et que tout allait bien...), et puis que comme on n'est pas encore mariés avec chéri, je préférais être sûre que la bombe aille bien avant de la lâcher lol. :D Ma famille est très très vieille France. J'espère quand même qu'ils arriveront à se réjouir pour nous.
Quant à ma belle-famille, on ne leur a pas dit par respect pour ma famille. Je trouve ça plus correct que les deux familles soient prévenues officiellement en même temps. Mais ma belle-mère le sait donc je ne le cache pas plus que ça devant elle.

J'ai à peine pris des seins moi. :( J'aimerais bien avoir un 85B comme toi magfevriette mais hélas je n'ai qu'un 75A (et encore je ne le remplis pas encore complètement). Je crois que je suis un cas désespéré. ^^

En tout cas, j'ai vraiment du mal à réaliser que j'ai ce petit être à l'intérieur de moi. Depuis l'écho d'hier, je meurs d'envie de le crier sur les toits ! Mais il me faut encore attendre une bonne semaine, que nos parents soient prévenus officiellement avant la terre entière. Et puis je l'annoncerai la semaine d'après (vers le 8-10 octobre) à mes frères et soeurs, pour bien respecter la règle des trois mois.

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2016 à 11:39:15  

Magfevriette :
Moi perso : Marie
26 ans, 0 enfants
dpa 17 mai 2016 (a confirmer à l'echo, date calculée avec
ma super belle soeur sage femme :) )

Sinon Pamaranth, nous aussi on l'a dit officieusement à quelques amis !! Pour la famille on attend cette 1ere echo pour etre sur que tout va bien, que bébé est bien accroché...etc
L'echo est lundi, ça devrait le faire, on pourra le dire ensuite ! On sera pas à 3 mois mais pas grave, ça sera à rien de psychoter autour de ces 3 mois ! C'est la nature qui décide de toute façon !

Publicité

typha22
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2016 à 13:14:07  

Coucou les filles,
Moi ma famille et collègue le savent,j'ai attendu ma 1ere écho pur l'annoncer mais mnt tous le monde le sait.
Prochaine écho le 11/10 et là je serai à 12sa3j,je serai soulagée de passé le cap des 3mois

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2016 à 19:08:39  

Coucou Typha,
Contente que tu nous ai rejoint !!! :)

On est entrain de craquer avec mon chéri, on est en plein debat à savoir si on l'annonce à nos parents ce weekend, (la veille de l'écho, ça craint) !!! Si on continue comme ça on va craquer !!! haaaaaaa !! :)

typha22
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2016 à 20:08:44  

Je vous comprends,moi,perso,on a craqué,on a pas su attendre l'écho et la petite nous avait grfillé juste avant à mes beaux parents,en disant "Maman a un bébé dans le ventre" lol.
Donc on a continué sur notre lancée,nos proches,amis et collègues le savent.
C'est à vous seul de voir mais c est dur de se taire mdr

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2016 à 22:27:33  

On verra comment ca se passer le weekend. Jvous dirais ca si toutefois on a fini par le dire!!!!

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2016 à 08:55:07  

Ah ah ! Mais qui tiendra bon!!! C'est vrai que c'est hyper dur de ne pas crier :"JE SUIS ENCEINTE". Mais bon ... Ici je l'ai dit à mes collègues de travail, juste les inf (5) car s'il m'arrive quelques choses au moins ils savent. Et à ma copine qui était presque avec moi pour la découverte et hier j'ai lâché le morceau à la nounou car elle me disait qu'elle avait des coups de fils tous les jours... Du coup j'ai stressé et je lui ai dit de me garder une place pour la rentrée prochaine... Donc j'suis pas mieux, j'arrive pas à me taire, c'est plus fort que moi!! De plus le fait d'avoir déjà eu une Echo ca me rassure, mais bon reste encore le doute sur l'œuf clair, vivement le 7! Les gens me demandent à quoi je pensait lors de mon accrochage mardi.. " heu j'osais pas à rien..." Pour ca aussi j'ai hate de le dire, je suis persuadé qu'ils comprendront! En même temps j'appréhende certaines réactions. Style ma BElle mère qui a dit il y a un ou deux ans, " ah non non faite pas un autre, vous êtes tranquille maintenant...!" J'ai hate de voir si elle renouvelle... Lol!
Mes parents eux seront ravies je pense. M'enfin vivement de le dire. Je bosse tout le we...:-( j'suis déjà naze avant de commencer. Je commence à ressentir les signes Ben oui j'suis en retard sur vous . Juste la fatigue pour l'instant! J'ai été malade pendant trois mois pour mes précédantes grossesses.... Du coup je me prépare... Allez bonne journée à toute !
Message édité par magfevriette le 24/09/2016 à 08:55:33

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
pamaranth
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2016 à 09:28:49  

Magfevriette :
Moi : PAmaranth
28 ans, 0 enfant
dpa : 10 avril 2017

mini : moi aussi je trouve débile de psychoter autour des trois mois pile, mais bon, ma famille est comme ça, tant pis ! Heureusement qu'ils n'habitent pas dans la même ville que moi, parce que je ne pourrais pas le cacher.

Je l'ai quand même dit à mon tuteur au lycée (pour qu'il comprenne ma fatigue) et à quelques camarades de classe à l'ESPE (fac). Ma gynéco me donnera lundi les papiers officiels et je préviendrai officiellement tout le boulot, avant ma famille donc. C'est assez illogique, mais ça a l'air d'être important pour eux donc bon. :)

Sinon je suis sûre maintenant que je le sens bouger. C'est très léger, mais hier j'ai pu "jouer" avec lui. J'ai senti qu'il était réveillé et j'ai appuyé à différents endroits de mon ventre. Quelques instants après, les petites bulles venaient là où j'avais appuyé, c'est drôle !

En tout cas, l'écho m'a vraiment rassurée. Je me dis que maintenant, c'est du concret. Il arrive dans un peu plus de six mois !

Bon week-end à vous les filles ! Ça va être un week-end boulot pour moi, mon conjoint a une sortie sport tout le week-end et j'ai rien de prévu. Je vais donc faire un peu de rangement, me remettre à jour dans les lessives et bosser 8-10h par jour pour préparer mes cours jusqu'à mi-novembre ! Bises !

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2016 à 09:30:59  

Coucou les filles,
Nous j pense qu'on va craquer lol. Sinon magfevriette, moi zéro symptômes, pas de nausées, vomissements, vertiges. ..etc..! Juste des ptite douleurs d'estomac et la fatigue! J'ai vraiment pas à me plaindre!!!! J'espère que ça va durer! !!
Plus que 4 semaines à tenir d'ici la fin du 3ème trimestre! !!!

Publicité

typha22
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2016 à 10:51:25  

Moi:Typhanie
29ans,2enfants de 10 et 7ans ,3ème en route.
DPA:20/04/2017

Moi qui parlait trop tôt,je n avais plus de vomissement et hier bam après le repas de midi et du soir,pfff mais bon je peux dire que ça devient plus espacer.
Mon bidou s'arrondit et je suis très très fatiguée,le soir,je n ai pas le teps d'être dans on fauteuil que je lutte pour ne pas m'endormir mais impossible.
Pamaranth:je commence à ressentir par moment dans le fauteuil,des petites bulles,mais je me dis que c est trop tôt car pas eu aussi tôt pour mes filles.
J'ai hâte d'être le 11 pour ma 3ème écho,ici je rentre dans 10eme sa,j'ai hâte de passer les 3mois dans 2semaines.

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2016 à 10:53:11  

Moi : vanessa
30ans
1fille de 6ans et 1 belle fille de 3ans

Bonjour les filles! Pffff impossible de faire la grasse matine les enfants ont debarque a 7h40 dans le lit! Du coup sieste pour tout le monde cet aprem..
Je l ai annonce à 2 de mes soeurs hierdont 1 qui m a repondu moi j ai du retard! Ce serait marrant d etre enceinte ensemble!!! Il me reste a le dire a ma maman et ma petite soeur.. meme si c est encofe tres tot j ai besoin de le partager avec elles..

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2016 à 20:46:48  

Coucou les filles,
Ca me rassure on est toutes pareil a craquer avant l'heure!!!
On est décidé pour l'annoncer demain a nos parents! Ils sont chez nous le midi ! Mes p'tits paquets avec des tétines personnalisées sont prêts !!! Ya plus qu'a leur offrir et hop le tour est joué!!! ☺
Haha ! Trop contente ! Jtenais plus de toute façon!!!!
Et vous vos annonces comment vous les prévoyez ?

pamaranth
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2016 à 09:42:54  

Coucou les filles !

De ce que je comprends, le premier trimestre de grossesse se finit à l'écho des 12SA ? C'est bizarre parce qu'au final, ça ne coupe pas la grossesse en trois trimestres égaux ! On m'a dit que ma date de conception était le 10 juillet et donc que ma dpa était le 10 avril. Cela fait neuf mois pile, donc je serai officiellement à trois mois de grossesse le 10 octobre (= 15 SA), alors que j'ai déjà eu mon écho des 12SA. Quelqu'un aurait une explication sur cette fin de 1er trimestre ?

Mini : nous l'annonce sera vendredi prochain (le 30). On a invité nos parents à dîner. Mes beaux-parents ont les trois enfants de ma belle-soeur à garder donc ils viendront avec et mes parents viendront si ma soeur n'a pas accouché (sinon ma mère ira l'aider).
Je pense qu'on fera dans le très simple vu que je ne sais pas comment mes parents vont réagir et que je ne vais pas vraiment pouvoir le cacher. On portera sûrement un toast à l'apéro pour fêter nos "trois événements importants" : la maison (on devrait signer avec la banque mercredi !), le mariage (mes beaux-parents ne s'y attendent pas) et le bébé (là, ce sera mes parents qui ne s'y attendront pas).
C'est la première fois qu'on les invite chez nous à dîner en fait, donc ils se doutent tous de quelque chose. Ce qui est drôle c'est qu'ils ne se doutent pas de la même chose ! :D Mon beau-père n'aime pas manger chez les autres, donc on n'avait pas encore réussi à les inviter à manger chez nous (alors que ça fait très plaisir à ma belle-mère). En ce qui concerne mes parents, ils sont mal à l'aise avec le fait qu'on habite ensemble sans être mariés, donc pareil, ils ne sont encore jamais venus manger chez nous.

Bref, j'ai hâte que ça se sache, histoire que je puisse m'arrêter de m'habiller comme un sac pour tenter de cacher le schtroumpf !

Courage Typha, les nausées devraient se finir bientôt !

C1: 26J C2: Enceinte :)
marina49320
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2016 à 10:12:08  

Coucou les filles fin du premier trimestre troisieme mois a 13SG =15SA
Moi marina
27 ans
Un fils de 6 ans et demi
Dpa le 24 mai 2017 ( normalement j ai pas encore eu ma 1ere echo )

Nous on le dira officiellement a partir de la premiere echo comment je sais pas on a encore le temp d y penser moi je suis a 4SG +4jr donc 6SA et j ai deja un tit bidon donc va falloir doubler d effort pour bien cacher

---------------
En essaie depuis le 12 juillet 2016
C1: 26 jours
C2: Enceinte :)
lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2016 à 10:19:44  

Salut les filles!
Alors PAmaranth je ne pourrai pas t aider pour les sa j ai jamais rien compris lol!

Ca y est tous mes proches sont au courant on n a pas fait de grande annonce car les enfants ne doivent pas etre au courant mais tout le monde a eu l air content meme si je leur ai demande de ne pas s emballer car trop tot. Mais au moins je peux m appuyer sur elles en cas de doutes c est fait pour ca les soeurs quand meme!!lol
Bon courage pour ton annonce de ce midi minidu25 tu dois etre toute excitee!!

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
astraea
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2016 à 15:45:06  

12Sa correspond à 2 mois et 2 semaines de grossesse, SA c depuis la date de tes dernières règles. Par exemple moi mes dernières règles date du 11 juillet demain je serai à 11 SA mais à 9 semaines de grossesse réel. J'espère que j'aurai réussi à t'éclairer un peu ;)

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2016 à 20:49:24  

Coucou les filles, ca y est annonce faite a mes parents et ma belle mere !!! Ils ont trop bien réagit!!! Jetais aux anges !!!

Sinon écho faite aujourd'hui, le ptit haricot va bien, DPA fixée au 18 mai 17 !
Rdv dans 4 semaines pour l'écho du 1er trimestre!!! ☺

Publicité

typha22
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2016 à 04:06:06  

Génial Minidu,contente pour toi et se n est que du bonheur.
Aussi non,comment allez vous les filles?Moi je vais partir bosser ,je commence à 05h pfff,vivement tantôt.
Moi,ma visite est dans 114j,je serai de 12sa,j'ai hâte.
Bonne journée à vous les filles,bisousss

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2016 à 07:02:39  

Coucou les filles
Contente pour toi mini! Tu dois te sentir soulagee de l avoir dit :)
Hate d avoir ma premiere echo aussi c est tres long d attendre!!!
Ce matin depuis le reveil grosse douleur dans la poitrine à chaque respiration.. ca fait comme un pic dans le sein gauche.. j espere que ca va vite passer!!
Bonne journee à vous

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2016 à 09:17:10  

Bonjour à toutes,
trop contente de pouvoir vous rejoindre dans l'aventure!! Bon, je me représente:
sosobb2
moi: 32 ans
lui: 35 ans
dernière règles le 2 septembre pour bb2, en c4

Bon, je stress un peu de la fausse couche mais bon, il ne faut pas penser au pire mais comme c'est vraiment le tout début...
Le point positif c'est que j'ai RDV demain chez la gyneco, à la base pour faire un bilan, du coup je vais y aller bcp plus heureuse! Prise de sang jeudi matin du coup pour confirmer tous ça!
Bonne journée
Message édité par sosobb2 le 27/09/2016 à 09:39:49
Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2016 à 09:51:55  

Merci Typha, c'est clair c'est que du bonheur !!!! :)
Moi j'ai encore qlq temps d'attente d'ici mon echo du 1er trimestre!

sosobb2 félicitations, c'est tout frais si tu nous rejoins tout juste !!! :)

Et lenamavie, oui trop soulagée, ça devenait horrible ce secret !!! lol

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2016 à 10:47:00  

Félicitation soso!!! Trop contente pour toi!!
Ca y est je viens de récupérer ma voiture!! Lol!
Sinon un peu triste ici, je pense que c'est les hormones.. Mon homme n'est pas du tout impliqué, j'ai meme l'impression qu'il s'en fou et j'ai peur qu'il regrette. Du coup je pleure++ . Peut être les hormones... En même temps il était pareil pour les deux premièrs et aujourd'hui c'est un bon papa .. M'enfin j'aimerai bien un peu de soutient quand même.... Allez bonne journée les filles!

---------------
Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2016 à 10:53:44  

Oh mince magfevriette !!! Les hormones de doivent pas y etre pour rien a mon avis lol. Mais bon, c'est pas cool quand meme pour toi si il s'investi peu..! Apres comme tu dis s'etait idem pour les 2 premiers, c'est pour le 1er surtout que ça a du etre le plus dur..!
J'ai de la chance mon cheri s'investi un minimum, bon je vois bien que c'est dur pour lui de realiser, c'est pas lui qui a bibou dans le bidou lol, mais il essai, il s'interesse et il vient aux echos ! J'ai pas à me plaindre vraiment !!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit bébé prévu pour octobre 2016 New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016!
Bébé prévu Juin 2016 BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!!
Bébé pour Juin 2015 c'est ici :) 1ère Grossesse... Sous Stérilet au Cuivre
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 3
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3