75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
typha22
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2017 à 14:20:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,comment allez vous?
Bonnes vacances soso et courage,ça diminue.
Moi,suis de 28 sa+1j,rendez vous chez gygy demain à 18h40,j'ai hâte de voir comment va mon petit Tiago,,il bouge énormément ,j'adore et toute la petite famille peut en profiter,les filles sont aux anges quand elles le sentent.Encore 4semaines de boulot et puis 1semaine de congé,j'aspire

Publicité

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2017 à 17:48:49  

Coucou Typha,
De mon coté 25 sa+5, rdv vers la sage femme pas avant le 6 Fév, hate aussi ! Elle bouge beaucoup aussi, mais parfois encore dur de la sentir à chaque fois pour mon chéri lol.
Moi aussi encore 4 sem de taff et après congé 1 sem ! :) Tout pareil que toi !

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2017 à 18:17:07  

Coucou les filles,

Bon je vois que ça continue pour tout le monde, et en effet je comprend que vous ayez hate d'être en congé les filles!
Ici 22sa+5 jours, tout roule. J'ai eu l'écho morpho jeudi dernier et la pepette allait très bien! 499gr et 27cm, pile dans la moyenne. J'ai enchaîné le lendemain Avec la visite des 5 mois et nikel... ça continue !!! Allez bisous les filles et bon courage surtout à celles qui bossent !!!

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
typha22
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2017 à 18:22:59  

Coucou minidu,ça fais plaisir de te lire ;)
Moi,j'ai vu la sage femme le 24/01 pour préparer mon dossier pour le jour j,une dame très gentille mais qui est nouveau en Belgique avec la nouvelle législation qui mnt on ne reste plus que 2j à la mat et puis suivi à domicile .
Hâte de voir mon petit mec demain pour voir son évolution.
Cool,on sera en congé en même temps ;) et pour ma part ça ne sera pas de tout repos car on recevra nos nouveaux meubles(salon,salle à manger) ainsi que nouvelles chambres pour nous et pour les filles et rechanger la disposition des chambres donc ça va être une semaine assez chargée lol mais bon se n est que du positif.Ca diminue,j'ai hâte

Profil : Discret
jurlene50
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2017 à 09:36:41  

Typha ça va être le grand déménagement! C'est bien.

Pour ma part j'ai une petite question. Quand avez vous fait vos inscriptions à la maternité? J'entre tout juste dans mon 4e mois de grossesse je ne sais pas si je dois attendre encore un peu ou au contraire le faire dès maintenant?

Publicité

astraea
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2017 à 15:30:17  

Coucou les filles ;)

Typha j'ai hate que tu nous raconte ta visite de ce soir :) moi j'en suis a 29 SA +2 ma pepette bouge bcp aussi j'adore ça meme si parfois en pleine nuit ça me reveille ^^ moi je suis en congé mater fin fevrier j'ai hate aussi.

Magfevriette c'est un beau bébé je suis contente pour toi :)

Jurlene moi je me suis inscrite a la mater a mes 3 mois de grossesse et ça n'a pas été de tout repos car l'hopital ou j'ai accouché de ma fille et qui est juste a coté de chez moi était déja complet pour avril donc du coup j'ai trouvé une place en clinique mais j'habite la region parisienne faut s'y prendre tot ici mais c pas partout pareil je te conseille de t'inscrire maintenant au moins c fait meme si tu peux le faire plus tard

typha22
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2017 à 15:49:08  

Coucou Astraea,je vous dirai quoi,promis.Il bouge bcp le soir mais la nuit,il est assez calme,j espère que ça va continuer lol.
Je pourrais m arrêter début mars mais si je fais ça,je n aurai que 9semaine de repos de mat tandis que si je m arrête le 01/04 comme prvu,j'aurai droit à mes 12semaines de congés +mes 2semaines de congés de boulot vu qu on part en Italie donc ça me fera 14semaines près de lui,en espérant tenir .Courage les filles,on entame notre dernier trimestre :)
Jurlene,je ne sais pas t'aider car étant belge,c'est différent,nous n avons pas besoin de réserver à la mat.
Magfevriette,super,beau bébé en perspective que du bonheur

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2017 à 21:12:53  

Ici je suis presque dans mon 6 ème mois et pas d'inscription avant le 7eme mois... ça dépend des régions! Tel directement à la mater au moins tu sera fixé!
Alors typha ce rdv?

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
typha22
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2017 à 22:09:10  

Coucou,me voîlà,
Visite chez gygy,Tiago fait 39cm et 1kg200,il a pris 8cm et casi 500gr en 3semaines ;)
Je dois juste surveiller mes contractions car il est bas,mon col est tjs bien fermé mais si je contracte trop ,je dois l a rappelé pour surveiller,elle m a prescrit du magnésium pour calmer et aider l utérus à relâcher et je dois essayer de me ménager quand je le peux aussi non tout va bien

astraea
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2017 à 22:31:26  

c'est super typha c un beau bébé ;) et repose toi ;)

typha22
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2017 à 22:37:28  

Merci Astraea,oui ça m épate un peu lol car,génétiquement je ne sais pas faire de gros bébé ma 1ere faisait 2kg524 et 46cm et ma seconde 2kg780et 46cm ,là je me dis qu il va être un peu plus grand,enfin j espère.
Oui je vais essayer de me ménager mais pas facile quand on taff et qu il y a le train train avec 2enfants mais je vais essayer ,pas envie de me retrouver obliger de rester couchée

astraea
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 00:20:31  

je te comprend moi j'en ai qu'une et c'est deja du boulot alors toi avec 2 j'imagine bien tu auras bien mérité tes vacances ;)

Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 09:46:16  

Merci les filles, c'est vrai que ça fait du bien une petite coupure :) Contente de voir que tous va bien pour toutes!
Ici, pas encore de réflexion sur le prénom on préfère attendre de savoir le sexe. Typha, je vois que le choix est déjà définitif, vous avez trouvé facilement ?
Jurlene pour l'inscription moi je l'ai faite juste après l'écho des 12sa. Mais c'est vrai que ça dépend des régions, comme les inscriptions en crèche d'ailleurs !
En tout cas, bb2 bouge bcp, ça me change de bb1 que je ne sentais presque pas. et me fait un peu peur pour les nuits dans les mois à venir, enfin ça a quand même un côté rassurant !

typha22
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 14:27:21  

Coucou les filles,pas la joie,j'ai ma tante qui est décédée mardi soir,une bien triste nouvelle et hier dur dur pour moi,très grande fatigue et mon ventre qui tire,j'ai commencé les cachets de magnésium pour calmer les contractions,si ça ne va pas mieux,je dois rappeler gygy pour surveiller,ça fais 2j que Tiago est assez agité,il bouge énormémnt même la nuit,ça me stresse un peu,peur de ne pas tenir le coup.
Soso:oui les prénoms taient djà fixé fille ou garçon donc voilà ;)

astraea
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 20:02:49  

Oh non typha toutes mes condoléances à toi et ta famille courage à toi dans ce moment pas facile surtout enceinte.
Tu as vraiment besoin de repos essayé de prendre quelques jours de congés si tu peux avant tes vacances. J'espère que ça ira niveau contractions sinon prend toi des bains un par jour ça fait du bien et ça detend.

Nous aussi on a déjà le prénom de notre fille ça sera Mia vu que mon homme est américain c lui qui a choisi et j'ai trouvé ça jolie ^^.

Moi c pas trop la forme j'ai la migraine depuis 3 jours et c dur migraineuse de base avant d'être enceinte je prenais des triptan autant dire que le paracétamol ne me fait rien mais je subis pas le choix et ma fille est malade c super pour commencer ses vacances

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2017 à 07:52:10  

Astraea as tu essayé le traitement par oxygene? Je devais egalement prendre des triptans car je souffre depuis 10ans d une algie vasculaire de la face qui entraine des migraines et je viens de decouvrir le traitement par oxygene que m a prescrit un medecin de la douleur il parait que c est tres efficace en cas de crise.
Toutes mes condoleances typha22 j espere que ton petit bout va te laisser te reposer pour que tu puisses le garder bien au chaud.

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
Aeyla 3 ans et demi et enceinte de bébé 2 (8 mois
judi13
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2017 à 12:59:05  

coucou les filles sa fait longtemp que je suis venu, bon bah des nouvelles pas trop rejouissante de mon coté j'ai un contrôle pour la toxo lundi =$ et la je suis en arret jusqu'au vacances trop de fatigue et de grosses douleurs dans le ventre trés compliqué cette grossesse je suis un peu a bout et étant donné que j'ai pas beaucoup de soutient difficile de se remettre de tous sa

astraea
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2017 à 13:10:31  

je connaissais pas ce traitement mais je vais demander a mon medecin merci lenamavie ;)

courage judi essaye de te reposer pour toi et le bébé, tu as un controle de la toxo parce que tu n'es pas immunisée ou parce que le dernier test etait élevé?

Aeyla 3 ans et demi et enceinte de bébé 2 (8 mois
judi13
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2017 à 13:13:15  

les deux je ne suis pas immunisé et que la prise de sang du premier trimestre étais pas bonne.

Est ce que sa vous est arrivé d'être déprimé pendant votre grossesse ?

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2017 à 14:08:37  

Toute mes pensées pour toi et ta famille Typha22...

Ici aussi je suis sous Triptan si migraine mais je touche du bois enceinte je n'en ai jamais eu... les migraines sont purement hormonal en lien avec les rrrr... donc pour l'instant ça va mais apres l'accouchement c'est autre chose... j'avoue que rien que pour ça je suis ravie de ne pas allaiter! Je n'avais jamais entendu parler de l'oxygène non plus! Même en cours ou en stage ... mais c'est interressant !!
J'ai juste presque tout le temps mal à la tete mais pas aussi fort que des migraines et soulagés Avec paracétamol ... j'essaie de ne pas en prendre tout le temps mais c'est dur...
ici non plus pas immunisé contre la toxo. Ton taux était à combien judi?
Pour mon aîné le debut de grossesse était compliqué moralement. Déprimée non mais je n'arrivait pas à accepter ma grossesse. Avec du recul je pense que j'étais prête à etre maman mais pas à etre enceinte et la grossesse n'a pas ete agréable, je l'ai subit... qu'est ce qui te fait utilisé le mot déprime ? Qu'est ce qui se passe?

---------------
Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2017 à 15:27:10  

Bonjour,
Et bien, d'un coup beaucoup de mauvaises nouvelles! Courage à toutes celles qui traverses une passe un peu difficile. Rappelez vous que les hormones et la fatigue amplifient tout, il faut (quand c'est possible bien sûr) essayer de rester positif.
Judi13, tiens nous au courant de ton analyse de contrôle, mais je crois que même si positif, il y a un traitement maintenant qui permet pris à temps de ne pas avoir de risque. Essaye de parler de tous cela au futur papa, qu'il puisse te soutenir comme il faut. Pas facile en plus en restant à la maison, courage.

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 11:20:28  

juste parce que j'adore la chambre de la puce!!!! IMG_8749Voir l'image en grand0 vote
Bon we à vous les filles!!

---------------
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 13:41:19  

Ah, super sympa la chambre!!! Dis donc, vous êtes pas en retard dans les préparatifs !!! Nous, nous n'avons rien commencé et il y a du boulot!
Bon dimanche

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 14:32:36  

Non pas en retard même très en avance... on a construit en 2014, et mon mari n'avait pas prévu de bb3, du coup on agrandit la maison! Donc il a préféré finir dans un premier temps la chambre de la nenette pour pouvoir ensuite s'attaquer à l'agrandissement.... et moi en arret Ben oui on a eu le temps.... mais reste encore 4 mois!!!

---------------
astraea
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2017 à 01:01:59  

très jolie cette chambre ;) ;)

typha22
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2017 à 06:23:07  

Merci pour vos pensées les filles,aujourd hui c'est l'enterrement.
Depuis que je prends les cachets ,ça va mieux bcp moins de contractions et j essaie de me reposer un max quand je le peux en même temps mon mari ne me laisse pas trop le choix,il est adorable,tjs aux petits soins.
Magfvriette la chambre est superbe,j'adore

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit bébé prévu pour octobre 2016 New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016!
Bébé prévu Juin 2016 BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!!
Bébé pour Juin 2015 c'est ici :) 1ère Grossesse... Sous Stérilet au Cuivre
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 3
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3