16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
typha22
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2017 à 06:23:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci pour vos pensées les filles,aujourd hui c'est l'enterrement.
Depuis que je prends les cachets ,ça va mieux bcp moins de contractions et j essaie de me reposer un max quand je le peux en même temps mon mari ne me laisse pas trop le choix,il est adorable,tjs aux petits soins.
Magfvriette la chambre est superbe,j'adore

Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2017 à 14:23:17  

Hello,
Ca y est, 2ème écho faite! Ce sera donc un garçon :) Le deuxième donc, il n'y a plus qu'à chercher le prénom maintenant!
Sinon, tout va bien, il bouge bien et tout semble ok. Petit gabarit certe (480gr à 22sa + 5) mais rien d'alarmant pour elle, vu que le premier et même moi étions petit aussi. On verra si ma gynéco qui me suis est bien du même avis vendredi lors de la visite du 6ème mois.
Bonne semaine

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2017 à 17:45:36  

Félicitation sosobb2 pour ce deuxième GarçonIci j'ai trouvé super d'avoir mes deux gars, ils sont super complices et toi tu seras la princesse dans tout ce petit monde.

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
astraea
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2017 à 19:40:15  

super sosobb2 si tout va bien moi aussi c'est une petite crevette a 22sa elle pesait 460 gr

Mon petit Aaron est arrivé !
famillenombreuse3
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2017 à 20:11:00  

Coucou les filles, je suis vraiment désolée pour ma longue absence mais j'ai accouché de mon petit Aaron, je suis heureuse mais il est né très tôt et est si petit.. Bonne soirée les filles

---------------
Maman de trois enfants et futur maman
Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2017 à 22:42:16  

Coucou Famillenombreuse, tout d'abord félicitations pour ton petit gars! J'imagine effectivement ton stress, surtout que tu as déjà connu la prématurité avant...
J'espère que tout va bien malgré tout pour ton petit bonhomme. Peux-tu nous en dire un peu plus? il est né à quel terme?
Beaucoup de courage à vous en tous cas,

astraea
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2017 à 00:50:40  

félicitations famillenombreuse j'espere que ton petit bout va bien malgré cet prématurité bon courage a vous ;)

typha j'espere que tu vas bien malgré cette journée difficile

Aeyla 3 ans et demi et enceinte de bébé 2 (8 mois
judi13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2017 à 09:43:14  

Coucou les filles voila j'ai fait mon contrôle de la toxo il faut attendre maintenant 10 jours sa va encore être long ( je ne suis pas patiente quand il s'agit de se genre de chose ) compliqué de faire face a tous sa mais bon je voit la sage femme demain on verra toujours des douleurs au ventre mais je sais maintenant la cause c'est la voiture donc sa risque d'être assez compliquer à gérer pendant encore de long mois

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2017 à 12:29:32  

Rhoo la la famillenombreuse raconte nous! Grosse pensée pour toi!

Question prénom... on a un nom de famille court. Mes deux gars se nomment pierre et Raphael soit très classique... pour la nenette on aime bien Louise ou Jade... encore très classique.. mais depuis quelques jours on aime bcp Candice! Du coup on est entre Jade et Candice? Vous le trouvez comment?
Bisous

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
typha22
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2017 à 13:39:59  

Oh là Famillenombreuse,on se demandait quoi de ne plus avoir de tes nouvelles..Comment vas tu?Et Aaron comment va t-il?
Astraea:Merci de ta pensée et bien bof bof,je fatigue de plus en plus j'ai encore des contractions un peu moins mais par contre depuis 2,3j,tiraillement dans le bas du ventre et reins,je pense recontacter la gygy car ces tiraillements m inquiète et pas évident au boulot,j essaie de tenir mais je suis très fatiguée,dimanche,je me sentais gfaible,un rien me paraissait pénible,je ne sais plus trop quoi faire.
Soso,félicitation pour ton petit mec.
Magfévriette:J'aime bcp Jade mais le principal c est vous ;)

astraea
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2017 à 14:03:38  

Typha y a pas moyen que tu arrete le boulot avant ton congé mater? Je pense que ça serait bien pour toi et pour ton bébé, on arrive bientot a la fin donc faut se ménager, ton gygy t'arretera peut etre avant comme ça tu pourra bien te reposer. j'espere que ces douleurs aux reins ce n'est rien, courage a toi en tout cas je t'envoie pleins d'ondes positives ;)

Magfevriette moi j'aime bcp jade aussi :) :)

Judi je comprend ton impatience pour ce genre de test je ne suis pas tres patiente non plus j'espere que ta gygy pourra te rassurer, si jamais c'est positif il y a des traitements tu seras constamment surveillé mais ça ne voudra pas dire que tu ne pourra pas avoir ce bébé, la meilleure amie de ma mere a chopé la toxo durant sa grossesse et elle a accouché de jumeaux en bonne santé elle a eu un traitement et ça s'est bien fini et ça c'etait dans les années 80 aujourd'hui c'est certainement mieux traiter

judi13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2017 à 14:21:56  

oui je pense mais le stresse reste present du coup sa donne un coup au moral

Publicité

famillenombreuse3
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2017 à 16:42:19  

Coucou les filles, bébé devait naître début avril.. Merci beaucoup les filles !! Moi je vais bien même si je suis triste que mon loulou soit préma mais on va se battre pour que ce petit champion soit en pleine forme et sorte rapidement ! Aaron est en réa car il n'arrive pas à respirer tout seule pour l'instant, mon lait est envoyé par sonde et est en couveuse évidement ! Il faut qu'il arrive à respirer seule, mange seule et est atteint les trois kilos pour qu'il sorte mais il va y arriver, papa et maman croit en lui !!!! L'accouchement a été bien, j'ai pu accoucher par voix basse, sans péri (pas assez le temps) par contre il avait son cordon autour du cou et ne respirai pas. Voilà les nouvelles

Magfevriette J'aime bcp Jade normal c'est mon prénom lol

Typha fait attention à toi, repose toi un maximum, je veux pas que Tiago arrive aussi tôt comme Aaron..

Bizou !!!

---------------
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2017 à 16:56:52  

Et bien, je souhaite beaucoup de courage à ton petit bout, j'espère que vous pourrez bien vite rentrer tous ensemble à la maison.
Magfevriette, perso je n'aime pas Candice, je trouve ca à la limitte mignon pour une petite fille mais pas pour une adulte. Après, je ne suis pas très fifille, princesse et tout, donc forcément ! Par contre, je trouve Jade et Louise très bien, classique sans être trop courant pour autant, féminin mais pas cucul. Voila, ce n'est que mon avis bien sur.
Judi, j'espère que tes résultats vont être bon. Il me semble que c'est plutôt au tout début de la grossesse que c'est embêtant de la choper non? J'espère que la sage femme pourra te rassurer demain.
Message édité par sosobb2 le 08/02/2017 à 11:41:15
Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2017 à 20:48:16  

Coucou les filles,
Typhà mes sincères condoléances,...Sinon repose toi quand même, ton taff est fatiguant !!!!
Félicitations famillenombreuse! J'espère que le ptit bonhomme va vite prendre des forces et sortir bientôt pour rentrer à la maison! !!
De mon côté, notre nenette est estimée à 1 kg 080 à 26 SA, elle a poussé comme un champion!!!! Elle bouge énormément c'est génial! !!

famillenombreuse3
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2017 à 12:16:41  

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien !!
Typha mes sincères condoléances.. et repose toi !!!
Bon mercredi, bonne appétit et bonne aprèm !

---------------
armei10
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2017 à 19:38:09  

Salut les filles,

Typha, je te présente toutes mes condoléances. Et prends soin de toi pour ta grossesse.
J'adore le prénom Tiago! Il était dans mes préférés mais très connoté portugais, pourtant y a bien des prénoms qui sont très donnés sans pour autant que cela soit l'origine des parents (Enzo, Dylan, ...), et le prénom fille qu'on a choisi aussi n'est pas français, et prénom garçon très peu connu (mais c'est secret donc je ne dirais pas ce que c'est hihi). Tu es d'origine portugaise ou le papa?

Famillenombreuse, félicitations! et oui il va s'accrocher ton petit Aaron, avec votre soutien, votre présence et tout votre amour!!

Magfévriette, contrairement à sosobb2, je dirais qu'il ya beaucoup de Louise et encore plus de Jade (il est dans les 10 prénoms les plus donnés ces dernières années). Travaillant auprès des enfants, je l'ai constaté aussi. Et encore tout récemment, j'ai une copine qui a accouché d'une petite Jade. C'est aussi le prénom de ma petite cousine qui va bientot avoir un an. J'aime bien Candice, je l'avais en tête aussi dans ma liste de prénom fille mais en même temps mitigé dessus. De toute façon, vous choisirez le prénom que vous aimez vraiment ^^

De mon côté, comme je vous l'avais dit je ne bosse plus depuis mi-décembre comme c'était une fin de contrat. Donc ça va tranquille à la maison (surtout que c'est bb 1 dans mon ventre). Financièrement, la galère, des soucis avec mes attestations pole-emploi et ils m'ont dit que j'avais pas droit aux alloc alors qu'au départ ils me les avaient accordé... Donc affaire en cours.
J'ai fait du rangement ces deux derniers jours, trier des choses, porter des affaires, cartons dans des placards en hauteur en montant sur l'escabeau. Hier je me suis pas posée non stop pendant 7h... Du coup le soir Ko (je recevais des amis à diner, j'ai passé une bonne soirée quand même après avoir pleuré un coup à cause de la fatigue et la peur d'avoir trop forcé pour bb). Je me couche très tard même quand je suis fatiguée, du coup aujourd'hui réveillée à 12h car ça sonnait à la porte. Mais j'suis pas allée ouvrir le temps que j'émerge et que j'arrive à m'habiller. Mal de dos depuis un mois et vu comment je me suis bougé ça a pas arrangé.. L'impression que bébé est descendu un peu dans mon ventre.

Enfin, faut que je ralentisse, même si tellement de choses à faire avant l'arrivée de bébé. Et je vais finaliser mon dossier de demande d'agrément pour exercer comme ass mat.

---------------
Moi 30 ans, Doudou 31 ans. Essai bb1!
typha22
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2017 à 21:04:55  

Merci les filles pour voss pensées,l'enterrement a été difficile mais on se soulage le cœur en se disant que mnt elle ne souffre plus et a pu partir en paix.
J'essaie de me reposer un max,j'ai un mari en or qui me chouchoutte et est très protecteur,au boulot,on essaie de ne ménager niveau horaire et la direction est à l'écoute et me dit de rester vigilante et de ne pas hésiter à les voir si besoin,donc c est djà encourageant,aujourd'hui pas de tiraillement juste contractions c'est déjà un bon point.
Armei:Merci pour le prénom(pour répondre à ta question) c'est etymologie portugaise mais d'origine espagnol et du côté de mon mari,il y a des origine espagnol(ma belle mère) et italienne(mon beau)père) donc nos filles ont des prénoms italiens mais on a voulu faire un clin d œil aux origines de ma belle mère voilà l info ;)
Courage à vous toute,c'est la dernière ligne droite.
Minidu:elle prend bien la nenette,c'est une bonne nouvelle :)

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2017 à 09:59:16  

Hello,
Et oui Armei, c'est pas toujours facile non plus quand on est à la maison de se reposer!! On a toujours un tas de trucs à faire, et on culpabilise encore plus de ne pas le faire vu qu'on est la pour.
Je venais pour vous demander conseils, ca fait bien 10 jours que j'ai beaucoup de brulures d'estomac, c'est vraiment très désagréable. Je prend de temps en temps du gaviscon (1 à 2 fois par jours) mais je me dis qu'il y a peu etre des petites astuces, ou trucs à faire pour essayer de les atténuer?
Pour ma 1ère grossesse, j'en avais eu un petit peu mais rien à voir avec la, et ca passait tout seul en 3-4 jours. La, j'ai peur de trainer ca jusqu'au bout. Ca m'a même réveillé cette nuit.
Merci d'avance

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2017 à 10:06:26  

Coucou les filles!
@magfevriette j aime beaucoup candice j avais hesite pour ce prenom avec ma premiere mais le papa etait mitige. Ma niece s appelle Jade et j en connais au mois 4 .
J ai fait un tour aux urgences hier à cause de grosses douleurs sous les cotes à ne plus savoir comment me mettre. Du coup ils m ont fait prelevement vaginal, toucher du col et analyse d urine et echo des reins. Tout est normal ils m ont fait rentrer à la maison. J ai plus qu a attendre les resultats d analyse. C est surement l uterus qui tire sur mes muscles intercostaux du coup il y a surement etirement des muscles ou ligaments. Ils m ont conseille de porter une ceinture de grossesse. Plus de peur que de mal mais ca me stresse quand meme!

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
Publicité

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2017 à 14:02:33  

Coucou les filles,
Sosobb2, moi aussi j'ai eu des douleurs et brulures d'estomac au début de la grossesse, les fruits secs ça marche bien, en particulier les amandes et les raisins secs. ça me faisait du bien mais pas à 100%. Ma sage femme a fini par me prescrire de l'omeprazole, c'était radical pour ma part !!!
Typha, mignon comme prénom Tiago, ça change !!!
Nous on a choisi le prenom mais pareil qu'Armei, on garde le secret :)

astraea
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2017 à 15:35:20  

Minidu c'est un beau bébé que tu as bravo :) :)

Armei essaye de te reposer ça te fera du bien ainsi qu'a ton ptit bout ;)

Sosobb2 moi aussi j'ai bcp de brulure d'estomac surtout depuis mon 5eme mois moi je prend du gaviscon comme toi mais ça me soulage bien j'en ai pas repris depuis 1 semaine c'est très pénible moi aussi ça me reveillais la nuit :(

armei10
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2017 à 16:40:59  

Oki typha pour ces précisions sur le choix du prénom, d'ailleurs c'est quoi les prénoms italiens de tes filles?^^

sosobb désolée, je ne sais pas quoi te dire ou te conseiller pour les brûlures d'estomac.

Lenamavie tant mieux si c'etait pas si grave que ça, mais c'est sur que faire un tour aux urgences c'est pas rassurant pour le reste de la grossesse. Fais attention à toi

---------------
Moi 30 ans, Doudou 31 ans. Essai bb1!
typha22
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2017 à 19:41:30  

Armei:mes filles s appellent Vanina et Morèna ;)
Merci Minidu,suspens alors pour le prénom lol
Pour les brûlures,j'en ai eu un moment mais je ne prenais rien et j en ai bcp moins mnt mais généralement je buvais du lait qui aide à tapisser également l estomac ;)

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2017 à 15:02:04  

Merci à toutes pour vos réponses, je vois que malheureusement la solution miracle n'a pas l'air d'exister. Je vais tenter une petite visite chez un ostéopathe, il parait que c'est efficace pour les brûlures d'estomac, on verra bien.
J'ai fait la visite du 6ème mois ce matin. Tout vas bien, même si on renforce le suivi écho à partir de maintenant tout les mois pour suivre l'évolution du poids. Et bien sur, je n'échappe pas au test de glycémie, à faire la semaine prochaine ... gloups.
Bon week end à toutes

judi13
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2017 à 17:25:30  

Ils le fond systématiquement maintenant le test de la glycémie ?

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Très malade pendant la grossesse Petit bébé prévu pour octobre 2016
New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016! Bébé prévu Juin 2016
BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!! Bébé pour Juin 2015 c'est ici :)
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 3
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3