35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Enceinte au C4
Profil : Régulier
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2016 à 10:53:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oh mince magfevriette !!! Les hormones de doivent pas y etre pour rien a mon avis lol. Mais bon, c'est pas cool quand meme pour toi si il s'investi peu..! Apres comme tu dis s'etait idem pour les 2 premiers, c'est pour le 1er surtout que ça a du etre le plus dur..!
J'ai de la chance mon cheri s'investi un minimum, bon je vois bien que c'est dur pour lui de realiser, c'est pas lui qui a bibou dans le bidou lol, mais il essai, il s'interesse et il vient aux echos ! J'ai pas à me plaindre vraiment !!

Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2016 à 11:36:16  

Courage magfevriette, effectivement les hauts et bas du moral sont du aux hormones. Pas facile non plus pour les hommes de bien se rendre compte, c'est si peu concret pour eux.

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2016 à 16:23:00  

Ca y est la journee est enfin finie... j ai trop souffert avec ce pic à la poitrine heureusement je vois le doc demain!
Oh oui magfevriette les hormones nous jouent de sacres tours je me mets à pleurer parfois sans aucunes raisons et ca fait rire mon cheri! Il voit à ma tete quand ca va arriver il me dit tu vas pas pleurer là et bingo les larmes coulent... ca dure pas longtemps mais c est enervant!! Lol

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2016 à 10:11:47  

Bonjour à toutes,
1ère RDV gyneco à midi, j'ai hâte qu'elle me dise que tout va bien!! Et prise de sang à suivre demain matin. à ce propos, il y en a parmi vous qui ont déjà des enfants et ne sont pas immunisé contre le cytomegalovirus? Je redoute un peu de ne pas l'être, déjà que je n'ai pas la toxoplasmose ça ferai bcp.

astraea
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2016 à 10:40:14  

Bon courage pour ton rendez vous tkt ça va bien se passer. Moi je suis immunisée contre le cyto mais pas contre la toxo déjà qu'il faut faire attention à ça c vrai que c contraignant s'il faut en plus faire gaffe contre ça en plus. Par contre je sais pas comment j'ai pu être en contact avec ce virus j'ai jamais eu d'herpès peut être quand ma fille était bébé ou alors c la varicelle je ne sais pas je vais demander à mon gygy j'ai rendez vous ce matin

Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2016 à 11:34:32  

À priori c'est les enfants en bas âge qui le transmette par salive, nez urine... donc en mouchant ou changeant une couche. Mon 1ère à 15 mois donc je suis vraiment exposée. Je croise les doigts.

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2016 à 12:07:29  

coucou les filles,

moi pas immunisée contre la toxo... :( c'est chiant car faut faire gaffe, mais bon, j'essai de pas trop psychoter sinon on a vite fait de devenir fou !

typha22
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2016 à 13:54:02  

Coucou les filles,
Cyto est des enfants en bas âge comme dit sosobb2,salive,les selles etc,je ne suis immunisée en rien ni toxo et ni cyto pourtant j ai déjà 2enfants,le tout est de faire attention

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2016 à 14:25:39  

Bon, voilà RDV décevant, décidément je l'aime pas cette gyneco, je vais essayer d'en changer. C'est tout juste si elle a bien voulu m'examiner. pas de prise de sang HCG malgré mes protestations. Et j'ai du insister pour tester cyto. Pas d'analyses d'urine non plus alors qu'elle me la faisait tout le temps pour bb1. bref

Profil : Occasionnel
pamaranth
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2016 à 17:33:09  

Merci pour vos réponses les filles ! Donc en fait le risque de fausse couche ne diminue pas aux 3 mois de grossesse mais à partir de l'écho des 12SA.

Mini : trop bien qu'ils aient été contents !

Courage magfevriette, pas facile de gérer les hormones. Après, j'ai parfois l'impression que mon homme n'est pas hyper impliqué, mais en fait il est impliqué à sa manière. Par exemple, il annonce à tout le monde qu'il va être papa, il est super fier, mais par contre il n'en parle jamais à la maison !

Cytomégalovirus, je ne sais pas si je suis immunisée. Je n'ai pas vu ça sur les analyses de sang. Toxo, je ne suis pas immunisée par contre.

sosobb, je te souhaite de trouver la gynéco qui te convienne !

Sinon j'ai eu les résultats de mon frottis. Pas de mycose en perspective mais une espèce d'infection bizarre. Ma gynéco ne m'a pas encore appelée mais bref, je suis ultra irritée à l'intérieur et extérieur. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça dans ses grossesses précédentes ? Ça ne me gêne pas plus que cela au quotidien, mais je ne peux plus avoir de rapports sexuels ou n'importe quoi qui s'approche de là... :/

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2016 à 07:19:56  

Coucou les filles!

Soso: pas cool ta gygy, j'ai jamais vu ca! Souvent on nous dis que c'est la pds qui confirme la grossesse...

Ici, j'hallucine, je commence à avoir un petit bidon et mon grand m'a poser des questions hier soir... Mon mari me hallucine de me voir. Je n'ai jamais eu un gros bidon pour les précédents grossesses m'enfin il était normal mais là je ne sais pas comment je vais faire pour le cacher. J'ai perdu 1 kg en 3 semaines mais j'ai du mal à fermer mes pantalons...

Paramanth: je psycote pas mal sur ce fameux risque de FC.... Allez plus que 46 jours pour arriver au 12 SA...:-(

Difficile de dormir en ce moment, m'enfin je dors bien mais je suis réveillé très tôt, entre mes douleurs ( légères) au bidon, les pipi, et puis mon cerveau en ébullition.... Et vous, vous dormez bien ?

Aller bonne journée les filles!

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2016 à 07:21:38  

Coucou les filles! Bon bah en arret de travail pour une semaine pour reprendre des forces...
PAmaranth essaye d appeler ton gygy pour te rassurer et te soulager ca doit pas etre evident si tu es toute irritee et il faudrait pas que ca empire..
mon cheri qui se faisait une joie des poussees d hormones est bien decu ici libido à zero je fais que dormir!!! Lol

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
Publicité

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2016 à 10:59:04  

salut les filles,
pour ma part les 12 SA s'est le 23/10, plus beaucoup à attendre ! c'est clair magfevriette qu'on a toujours un peu la trouille tant que l'on a pas passé le délai de viabilité !!!!
Moi je dors pas trop mal, mais c'est chiant j'ai mal au bidon aussi, soit quand ma vessie est pleine soit avant d'aller à la scelle, ça doit appuyer sur l'utérus à mon avis !!! Par contre une fois la vidange faite, plus de douleur :) lol
Moi aussi libido en baisse, Mr était pas content la semaine derniere, soit disant que je m'occupe plus de lui hihi ! c'est rigolo on dirait un ptit garçon quand il se plaint !!!! :)

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2016 à 11:26:31  

Oh oui mini des vrais gamins! Hey dis c est quand qu on fait un calin??? Lol c est trop mignon

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
typha22
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2016 à 16:24:20  

Coucou les filles,

Coucou les filles,moi je serai de 12SA ce 08/10,ça diminue à grand pas et j'ai hâte.Pour moi pareil,je fais attention à ce que je mange en petite quantité pour garder pcq aussi non,tjs malade,ça commence vraiment à être pénible.
Pareil pour moi,libido en baisse par la fatigue,je me mets dans le lit je tombe comme une masse et si j ai la possibilit,je fais des siestes l après midi,j'ai hâte que cela passe.
Je me prise des vitamines de grossesse,pour être sûr que bb ne manque de rien et pour essaqyer de me rebooster,on verra ce que ça donne

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2016 à 16:53:20  

Voilà, prise de sang faire, taux à 150, ça confirme bien. donc, 4sa comme prévu.
Début des nausées mais ça va encore, à suivre.
minidu25 poureaus tu faire le petit bilan sur ton premier poste? c'est dur de se rappeler à combien de semaine en est chacune. pour moi dpa 16 juin, je dois être la plus loin je pense.

Profil : Nouveau
speedie13
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2016 à 16:55:10  

coucou les filles,
moi c'est speedie13 et 2ème enfant prévue pour le 27 mai ! (je suis déjà maman d'un petit prince de 7 ans)
ça fait du bien de pouvoir en parler car le secret est lourd à porter jusqu'à la 1ère écho !!!!
bise à toutes

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2016 à 17:15:42  

bienvenue speedie13!
effectivement dur de garder pour soi! Pour moi, bien que très tôt, je vais l'annoncer à ma mère demain. Pas trop le choix, je vais passer 4j chez elle, se serai mission impossible. De toute façon, ça ne me gêne pas plus que ça car si problème je serai bien contente de pouvoir lui en parler. Par contre, au boulot, motus!

astraea
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2016 à 01:48:17  

Bienvenue Speedie13 :)

Super tes résultats Sosobb2 au moins tu es rassuré ;)

Moi je serai a 12 SA lundi 3/10 mais je suis de plus en plus malade jusqu'a présent je n'avais que de tres fortes nausées et bien maintenant les vomissements sont apparus super je vomis pas tous les jours mais c'est super dur surtout le matin, comme toi typha je suis fatiguée et j'ai les seins qui ont doublé de volume, la libido qui baisse aussi

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2016 à 17:52:53  

Coucou les filles et bienvenue speedie13 !
Ca y est j ai pris un rdv avec un hypnotherapeute pour gerer ma consommation de tabac (j arrive pas à arreter!) Et gerer mes angoisses.. la fc me fait tellement peur et la prematurité de ma 1ere me fait stresser à fond..
J ai rdv lundi j espere que ca m aidera..
Et vous comment allez vous?

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
Publicité

Profil : Nouveau
speedie13
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2016 à 18:25:16  

Coucou les filles,
lenamavie : tu me diras si tu es contente de ton rdv chez l'hypno ? j'arrive pas à arrêter non plus .... j'en suis à 5/6 par jour et j'en ai marre d'avoir la morale : on sait que c'est pas bien : pas besoin de nous faire culpabiliser :(
astraea : courage pour les nausées ... mais voit le bon coté des choses : ça t'évitera de prendre trop de poids rapidement ;) je veux bien changer avec toi car moi je ne pense qu'à manger !!!! ce soir j'ai décidé de faire une tartiflette pour être caler toute la nuit :)
bon week end les filles

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2016 à 18:36:22  

speedie13 j aimerai bien descendre à 5 je suis une tres grosse fumeuse et j avais reussi à reduire à 10/12 mais là je suis à la maison depuis 3jours et les mauvaises habitudes reviennent.. et pas de soucis je te redis ca lundi soir pour mes 1eres impressions

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2016 à 20:34:56  

Coucou les filles,
Vous m'avez laissé un peu de lecture ☺
Je suis aussi fumeuse, par contre a partir du moment ou j'ai eu les résultats de la pds ca a été radical, je n'ai pas touché une clope depuis !!!! J'enfumais encore 8/10 par jours!!!

Splendie13 Bienvenue !!!!!

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2016 à 20:56:39  

J aurai aimé etre comme toi mini! Je culpabilise à fond..

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2016 à 21:18:43  

Jetais comme toi lenamavie, je culpabilisait pendant les essais bébé car j'arrivais pas a réduire!! Et c'est comme la, je n'ai pas d'explication sur l'arrêt de la clope, juste que ca a été radical!!! Apres tant mieux je ne vais pas m'en plaindre! C'est parfait pour bébé!!!!!

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2016 à 10:53:12  

Coucou les filles! Ma soeur vient de me confirmer sa grossesse on a notre 1ere echo a deux jours d ecart on va tout vivre ensemble!! C est troublant..

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit bébé prévu pour octobre 2016 New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016!
Bébé prévu Juin 2016 BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!!
Bébé pour Juin 2015 c'est ici :) 1ère Grossesse... Sous Stérilet au Cuivre
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 3
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3