En attendant bébé : Murielle34410 et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
marley24
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 11:08:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci monicamu oui je suis rassurée.
Bonne journée les filles

Publicité

BB1 +++ au C12 // DPA 28.07.17
monicamu
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 18:02:44  

Salut les filles! J'spr que vous allez bien :)

J'ai eu un rdv de suivi normal sans écho aujourd'hui. Ma ferritine est encore trop basse, donc ils vont me faire une transfusion de fer mercredi. Sinon on a pu écouter le cœur de BB qui battait fort à 150 bpm. Ça fait du bien de l'entendre :) Mon écho morpho sera le 2 mars et on connaîtra enfin le sexe!!!

---------------
Moi & Lui: 34 ans / En couple depuis: 12.2007 / Essais BB1: 12.2015 et +++ 10.2016 au C12.

C9: FC à 4 sa. (07.2016) + Duphaston // C12: +++ (10.2016).
13/12: 1.6 cm à 8 sa. Gros hématome sous-chorial qui recouvre presque 80% de la poche.
16/01: 6.8 cm à 13 sa. Son cœur bat fort à 160 bpm, clarté nucale à 1.3. Hématome complètement absorbé!!!
09/03: Écho morpho t2 à 20 sa. C'est un ptit gars de 350 grammes.
17/05: Écho t3 à 30 sa. Il pèse 1,800 kg.
DPA: 28/07/17.
Mateo est né le 3 août à 40 sa+ 6 avec 4.020 kg et 53 cm.
marley24
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 20:33:07  

Courage pour la transfusion. .. ça vient de quoi?

Trop cool!!! Tu y sera vite au 2 mars

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2017 à 08:47:30  

Ah super, te voilà rassurée il va bien le bébé meme si tu ne le sens pas encore!!
Pour le fer dis donc tu dois être bien bas pour une transfusion, de simplement complément genre tardiferon ne suffisent pas?
Le 2 mars, c'est effectivement très bientôt :) moi j'en ai une le 7 mars pour contrôler la croissance car petit gabarit

monicamu
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2017 à 10:16:34  

Merci les filles :)

J'ai l'anémie méditerranéenne dite drépanocytose ou falciforme (la famille de mon père vient de Sicile et là bas, c'est très répandu). J'ai la forme la moins grave, d'ailleurs cela m'a rarement dérangé dans ma vie, mais maintenant avec BB le taux est vraiment trop bas et le Tardiferon ne me fait rien, ça fait deux mois que j'en prend, sans grand succès, le taux est tjs le même.

Moi je ne sent rien, mais ma nouvelle gynéco m'a prescrite une transfusion. Ça sera la première de ma vie! Je vais lui faire confiance, ça ne va pas me faire de mal.

---------------
Moi & Lui: 34 ans / En couple depuis: 12.2007 / Essais BB1: 12.2015 et +++ 10.2016 au C12.

13/12: 1.6 cm à 8 sa. Gros hématome sous-chorial qui recouvre presque 80% de la poche.
16/01: 6.8 cm à 13 sa. Son cœur bat fort à 160 bpm, clarté nucale à 1.3. Hématome complètement absorbé!!!
Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2017 à 10:53:03  

Ok, je comprend mieux!
Oui effectivement, de toute façon c'est le gynéco le mieux placé pour savoir. Et je ne pense pas de toute facon qu'une transfusion fasse quoi que ce soit! Je suis plus habituée à l'autre sens (don de sang) mais à mon avis tu ne va pas sentir grand chose, peut etre un peu plus de pèche!

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2017 à 21:14:37  

Coucou les filles,
Ça fait un moment que je suis pas venue poster mais je vous ai lu !! Je vois la sage femme jeudi, j'appréhende car mon test glycémie est pas top, je fais pas de diabète gestationnel mais je vais devoir me piquer pour surveiller mon taux de sucre dans le sang...elle va me montrer tout ça...fait chier mais bon!
Sinon MARLEY FELICITATIOOOOOOONS! !!! Ravie pour toi !!!!!

---------------
468x60
marley24
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 09:58:28  

Merci minidu
Arfff c'est pas cool... mais bon c'est mieux que de faire du diabète gestationnel... courage....

Pour ma part j'ai peur que mon rêve prenne fin... après un câlin avec mon mari hier, j'avais du sang...
je suis allée au urgence mais j'ai du attendre 4h pour rien ... bref du coup j ai appelé le secrétariat de gygy, donc pds ce matin, je dois la rappeler avec le taux et on avisera... Et re pds vendredi ou samedi...
Sachant que je suis rhesus negatif et mon mari positif et que c'est ma seconde grossesse, je dois faire attention au moindre saignement pour ne pas développer dans anti corps contre le bébé... pour l'instant pas eu d'autre saignement ... j'ai peur, je ne veux pas perdre mon bébé. ..

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 10:16:49  

Hello,
Minidu, effectivement c'est pas marrant mais bon, tu as quand même la version light de l'embetement! Les piqures, c'est avec un petit stylo au bout du doigt, et puis ce sera surment pas à faire tout le temps.
Marley, j'espère que ce n'est rien. Mais tu sais c'est souvent les petits saignements après un rapport, surtout au début, ca ne veux rien dire. Il vaut mieux que ce soit apres un rapport, ca semble plus "mécanique" que comme ca sans raison. Pour le rhésus je ne sais pas trop, mais tu as déjà eu les injections anti-D non?
Je ne me ferrais pas trop de souci à ta place. Tiens nous au courant du resultat.

marley24
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 10:23:37  

Merci soso... oh la la j'espère ...
J'ai eu 2 injections pour ma 1ere grossesse (1 vers 6mois et 1 à l'accouchement)
J'en saurais plus de tte manière en fonction du résultats de la pds...
Merci bcp

typha22
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 13:34:02  

Coucou les filles,

Marley,no stress,je suis de rhésus négatif,j'ai perdu du sang en début de grossesse et j ai déjà eu 2injections anti D depuis le début de ma grossesse,la 1ere après perte de sang comme la dernière datait d il y a 7ans (l'accouchement de ma dernière) et on m en a refait une vers 3mois après une chute que j ai fait au travail et à ce jour mon bébé va très bien,il surveille juste lors des prises de sang comme je ne suis immunisée en rien .donc ne te mets pas trop de pression,le stress n est pas bon ;)
Minidu,courage ma belle mais bon tant que tu ne fais pas le diabète c est déjà ça.

marley24
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 15:42:14  

Merci Typha
Résultat de ma pds de ce matin 2154 ui pour 336 samedi. Chez eu le secrétariat de gygy, donc gygy à dit pas besoin d'injection pour le moment et pas besoin. Non plus de le voir pour mon saignement. Je le rappel si je re saigne mais sinon écho de datation le 8 mars. Je suis un peu rassurée mais j'avoue que j'aurais aimé au moins qu'il m osculte ou une écho histoire d'être concrètement rassuré pour ce saignement. ... je passe ma journée au toilette pour vérifier qu'il n'y ai pas de saignements. ...

Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 16:24:29  

ah ben super!!
Tu sais, une écho à ce stade, ca ne sert à rien, c'est vraiment trop tôt!
Un saignement c'est tjs un peu inquiétant, mais essaye de rester zen quand meme, c'est important pour le bon déroulement de ta grossesse. C'est une bonne nouvelle quand meme ce taux, et puis le 8 mars ca va arriver hyper vite!
Tu sais, le col est plus fragile, il y a pleins de petites veines à la surface qui peuvent saigner, du moment que c'est consécutif à un rapport, et que ca s'arrete rapidement, il n'y a pas lieu de t'inquieter.
Essaye de plus profiter du moment, ca n'arrive pas si souvent dans une vie!

marley24
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 16:28:15  

Oh oui tu as raison soso ;-)
Je dois positives et profiter pleinement de cette grossesse ... me tarde le 8 de le voir :-)

Et toi tt va bien?

astraea
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 16:31:39  

Je te comprend Marley mais tkt pas ton taux augmente super bien et moi aussi en tout debut de grossesse apres un calin j'ai eu des saignements ta paroie uterine est plus fragile enceinte ;)

Minidu courage tiens nous au courant de ce que va te dire le gygy demain ;)

Moi echo du T3 faite ce matin tout va bien coeur, cordon colonne placenta c'est toujours un pti gabarit mais elle reste bien dans la courbe elle fait 40 cm et pratiquement 1.6 kg maintenant c'est repos donc plus de danse pour moi c'est la derniere ligne droite ça passe vite

marley24
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 16:38:50  

Coucou Astraea et merci
Vous me rassurez :-)
Super pour l'écho profite à fond de la dernière ligne droite ;-)

typha22
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 16:55:17  

Ah génial Astraea,super,bah le principal c est qu elle soit dans la courbe,je n ai jamais fait de gros bébé,ma dernière faisait 2kg780 à la naissance et 46cm et elle a tjs été en bonne santé.
J'ai hâte de voir gygy le 07/03,pour voir ou il en est,je serai de 33sa+3j.
Nous sommes dans la dernière ligne droite,j'aspire de l avoir dans mes bras

astraea
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 18:56:23  

Merci les filles :) :)

j'ai hate aussi de l'avoir dans mes bras typha ;)

monicamu
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 09:19:19  

Coucou les filles! Marley, ne t’inquiète pas. Moi j'ai eu des saignements à cause d'un hématome par exemple, et avec du repos et de la progestérone tout c'est bien passé. Mais bon, j'ai quand même stressé à fond.

Sinon hier, j'ai eu ma perf de fer et ça va plutôt bien. On a de nouveau pu entendre le cœur de bébé avec le Doppler de la sage femme. Trop cool, à 152 bpm. Sinon, mon écho morpho a été repoussée au 9 mars au lieu du 2... Une semaine de plus pour connaître le sexe. Sinon, tout va bien pour le moment. Je ne sent tjs pas bb, mais je reste zen. :)

---------------

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 10:06:02  

Ah, super monicanu si tout c'est bien passé! Par contre, c'est sur c'est tjs pénible de devoir repousser une date d'écho... On les attends toujours avec tellement d'impatience!
Sinon, d’ailleurs je ne sais plus si j'avais dit mais moi aussi j'ai eu des saignements au début une fois. Finalement, je crois qu'il faudrait plutôt lister celle qui n'en aurait pas eu!
Super Astrae si tout va bien, effectivement, après la 3ème écho, on commence a être plus impatiente!
Moi, depuis 2 jours, j'ai eu quelques épisodes de petites contractions. Ca m'inquiete un peu dans le sens ou je me demande si ca travaille sur mon col, et entre le boulot et le petit de 20 mois à la maison, c'est pas vraiment facille de se reposer. Mon prochain RDV n'est que le 10 mars, je me demande si c'est raisonnable d'attendre jusque la...

Publicité

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 11:16:18  

Coucou les filles!

Marley24 : ici aussi saignement début de grossesse. Gygy m'a dit que 50 % des femmes enceintes en ont Et que la plus part du temps c'est bénins!

Vous faites une liste de naissance?
Pour le deuz on en avait fait une Et ca n'a pas marché du coup on en fait pas mais j'avoue que ca me gave d'avoir une multitude de doudou ou des fringues de 0-6 mois qu'elle ne portera pas!
Du coup, j'ai une idée! Je vais utiliser Facebook pour faire passer le message: le premier post sera:
Premier post:

"Les garçons ont enfin reussi a se mettre d'accord. Et le doudou de la puce sera: ( Et une photo du doudou)

Puis plus tard un second post:

" merci a ... Et ... pour les vêtements! La puce sera bien habillée jusqu'à ses 6 mois!! "

Pas mal hein? Vous croyez que les gens vont comprendre de ne pas acheter de doudous ou de fringues de moins de 6 mois?

Sinon ce we on a des collègues qui débarquent avec leur puce de 10 mois qui a la varicelle... j'appelle ma mère ( car j'ai perdu mon carnet de santé) pour savoir si je l'ai eu... " Ben je crois"... ok.... donc jsuis partie en cata faire une pds pour savoir ce matin mais j'aurai les résultats que debut de semaine.. donc je vais essayer de faire confiance à ma mere Et croisé les doigts et éviter la petite. A priori elle serait a j4 des premiers boutons donc peu contagieuse, elle ne fait pas de 4 pattes donc ne bouge pas... donc ça devrait aller... demain j'ai rdv du 6 ème mois je verrai avec gygy...

Voilà, allez je retourne à ma couture! Bisous les filles!

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
astraea
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 11:21:36  

tu en est a combien sosobb2? j'ai eu moi aussi des contractions a partir du fin 5eme debut 6eme et mon col va bien c'est normal d'apres mon gygy si elles ne sont pas tres fortes et regulieres ca va ton uterus se prepare deja a l'accouchement ;)

monicamu si ca va tant mieux tkt tu vas pas tarder a le sentir ton bébé ;)

nous pas de liste de naisance magfevriette, sympa tes petites phrases j'aime bcp ^^ rendez vous du 6eme mois tu nous racontera ^^ fais gaffe a toi pour la varicelle ;)

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 11:48:56  

Je suis à 25SA+1, donc en gros en milieu de 6ème mois. Un peu comme toi du coup lors de tes 1eres contractions. J'ai envoyé un mail à ma gynéco, du coup elle me prend demain matin avant sa 1ère consulte pour contrôler. Je suis contente, ca va me rassurer même si je pense aussi qu'à priori c'est pas trop grave. Mais bon, si il faut que je lève un peu le pied, je préfère le savoir tout de suite que de finir alité dans peu de temps.

Pour la liste de naissance, je n'en avait pas vraiment fait pour bb1, mais toute la famille nous avait demandé de choisir ce qu'on voulait. Pour les amis et tout, chacun à fait comme il voulais mais au final je trouve que les gens maintenant font plus attention, du coup c'était chouette on a vraiment eu de tout, et pas un seul doudou!!
Pour bb2, c'est un peu différent car on a déjà bcp de choses, donc je ne sais pas trop encore ce qu'on va faire.
Message édité par sosobb2 le 23/02/2017 à 11:50:14
astraea
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 12:45:11  

je te comprend c'est bien quelle te prenne aussi vite ça permet d'etre rassuré ;)

marley24
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 14:01:23  

Coucou les filles et merci milles fois vous me rassurez... pour le moment, je n'ai pas eu d'autres pertes ;-)

Monicamu allez 1 semaine et tu connaîtras le sexe ;-) une préférence?

Soso c'est super qu'elle te prenne comme ça, au moins tu te sens vraiment suivis. Courage

Megfevriette c'est une bonne idée ;-)
Moi je pense en faire une... nous on a rien du tt car ma fille a 10 ans et j'avais tt donné après sa naissance. Lol

Bonne journée les filles ;-)

Aeyla 3 ans et demi et enceinte de bébé 2 (8 mois
judi13
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 17:07:46  

Coucou les filles pour moi reprise du boulot lundi je ne suis pas du tout enchantée par cette nouvelle, il y a tellement une ambiance de merde que sa me stresse beaucoup, tous le monde s'en prend plein la tête pour pas un rond ... j'aime pas sa du tout =$

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016! Bébé Août 2016 .........
Bébé prévu Juin 2016 BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!!
Bébé pour Juin 2015 c'est ici :) erreur de diagnostic sur grossesse arrétée
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 6
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3