53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Aeyla 3 ans et demi et enceinte de bébé 2 (8 mois
Profil : Régulier
judi13
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 17:07:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles pour moi reprise du boulot lundi je ne suis pas du tout enchantée par cette nouvelle, il y a tellement une ambiance de merde que sa me stresse beaucoup, tous le monde s'en prend plein la tête pour pas un rond ... j'aime pas sa du tout =$

Publicité

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 17:44:56  

Coucou les filles,
Retour de ma consultation avec la sage femme, bon je suis rassurée, du coup elle me fait juste aller à un atelier diététique sans surveillance de mon taux de sucre ! ouffff !!!
La nenette va bien, elle bouge mega beaucoup et est estimée à 1Kg320 à 29SA ! Elle pousse bien visiblement :)

Sinon pour rep à l'ensemble de vos interrogations, pas de saignement pour moi en début de grossesse et aucun jusqu'ici !
Pour la liste de naissance, c'est pareil pour nous, on a pas voulu en faire, nos proches nous demandent pas mal ce qu'on a besoin, et me suis pas gênée pour dire que je voulais pas de 6 mois et pas de 1 mois, on nous en a déjà filé pleins !!!!!
Sinon niveau boulot, dernier jour demain, et ensuite arrêt, ma sage femme a dit stop à cause de la route entre autre !!!! J'avoue que j'apprécie, la fatigue prenait bien comme il faut le dessus depuis peu !!!!!

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2017 à 09:22:28  

Hello, bon ben tu t'en sors bien minidu avec cette surveillance!!
J'ai eu mon RDV ce matin, tout va bien! Mon col n'a pas bougé, et elle me dit que le ventre assez tendu quand je suis debout, c'est normal surtout pour un 2ème, et pas grave car ne joue pas sur le col. me voila rassurée. Bon, elle m'a quand même dit de me ménager un peu, mais normal quoi.
Bonne journée, et bon week end à toutes!

Profil : Discret
jurlene50
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2017 à 10:42:02  

Coucou les filles,

Marley je comprend ton stress hier j'ai atterri aux urgences pour les mêmes raisons que toi. C'était la deuxième fois que je saignais après un rapport mais c'était plus abondant cette fois alors dans le doute... Mais l'interne m'a dit que c'était tout a fait normal après un rapport ou même un examen. Elle a fait une écho on a essaye d'avoir des infos sur le sexe du bébé mais elle n'a pas voulu prendre de risque alors on verra le 15 mars.

Monicamu j'ai pense a toi car elle nous a dit également que le placenta était place sur le côté près des pieds du bébé pour ça que jeune le sens peut être pas bougé encore.

Pour la liste on en fera pas vu le peu d'intérêts que nous porte certain membre de la famille je veux pas en plus les "obliger" a acheter qqch.

marley24
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2017 à 11:01:04  

Coucou les filles!

Minidu super!!! Tu dois être contente du coup! Ouf !

Soso arfff c'est rassurant! Elle a l'air top ta gygy! Super!

Jurlene merci ;-) heureuse que tout ailles bien! Ah ah... zut alors pour le sexe! Bon vivement le 15 mars!!!

Publicité

marley24
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2017 à 11:27:09  

Coucou les filles!

Minidu super!!! Tu dois être contente du coup! Ouf !

Soso arfff c'est rassurant! Elle a l'air top ta gygy! Super!

Jurlene merci ;-) heureuse que tout ailles bien! Ah ah... zut alors pour le sexe! Bon vivement le 15 mars!!!

marley24
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2017 à 11:29:27  

Bon je viens de recevoir mes résultats du labo. Suite aux saignements de Mardi soir, j'avais une pds mercredi et une ce matin.
Donc mercredi 2154 ui et ce matin 5718 ui donc je pense que je dois plus m'inquiéter et profiter :-)
Ah ah !! Trop heureuse ! Vivement le 8!

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2017 à 11:51:24  

Super Marley!!!!
Voila de quoi passer un bon we bien rassurée!!

marley24
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2017 à 11:54:18  

Oh oui!!!! Merci soso!! Et toi passe un week end reposant :-)

typha22
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 10:46:37  

Super minidu,au moins tu t épargne ça.
Marley,génial,tu vois mnt tu peux en profiter.
Soso,une bonne nouvelle,repose toi quand tu le peux.
Jurlene,courage,bientôt tu connaitras le sexe ;)
Moi enfin en congé 1semaine,je suis ravie car dur dur pour le moment,entre la fatigue et ça commence à me tirer dans le bas du ventre régulièrement,tjs des contractions indolores mais parfois comme des crampes dans le vagin,j'aspire d etre le 07 pour voir gygy ,mnt je suis de 32sa.Après il me restera 4semaines de boulot et puis j arrête si je tiens le coup jusque là

BB1 +++ au C12 // DPA 28.07.17
monicamu
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 21:06:24  

Oui Marley, ça passe vite, le 9 mars c'est bientôt :) Mon chéri veut une fille, moi ça m'est un peu égal tant que tout ce passe bien. Sinon, je ne sent tjs pas bb, y a rien à faire, il ou elle se cache encore ;) Et surtout, je n'ai plus aucun symptôme, donc vivement l'éco morpho le 9 pour être rassurée. Bon weekend les filles!

---------------
Moi & Lui: 34 ans / En couple depuis: 12.2007 / Essais BB1: 12.2015 et +++ 10.2016 au C12.

C9: FC à 4 sa. (07.2016) + Duphaston // C12: +++ (10.2016).
13/12: 1.6 cm à 8 sa. Gros hématome sous-chorial qui recouvre presque 80% de la poche.
16/01: 6.8 cm à 13 sa. Son cœur bat fort à 160 bpm, clarté nucale à 1.3. Hématome complètement absorbé!!!
09/03: Écho morpho t2 à 20 sa. C'est un ptit gars de 350 grammes.
17/05: Écho t3 à 30 sa. Il pèse 1,800 kg.
DPA: 28/07/17.
Mateo est né le 3 août à 40 sa+ 6 avec 4.020 kg et 53 cm.
Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 21:53:48  

Coucou les filles,
Typhà moi aussi en vacances comme toi, la sage femme m'arrête ensuite...elle a pas trop chipoter c'est cool !!!!
Merci les filles, contente de pas être plus embêté que ça avec cette histoire de glycémie!

Publicité

Mon petit Aaron est arrivé !
famillenombreuse3
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2017 à 20:25:36  

Coucou les filles, comment vous allez ? Félicitations aux essayeuses qui sont enfin enceintes ! J'espère que vos grossesses se passent biens et que pour celles qui ont déjà des enfants ils vont biens.
J'ai réussi à trouver mon rythme de vie, je suis une maman de famille nombreuse mais qui pète la forme ! Bonne soirée les filles

---------------
Maman de trois enfants et futur maman
typha22
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2017 à 21:33:20  

Coucou famillenombreuse,contente d avoir de tes nouvelles et ton petit prince comment va t il?
Tiens nous au courant.
Moi,j aspire mardi prochain pour voir baby

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2017 à 22:52:28  

Oui famillenombreuse donne nous des nouvelles de ton petit gars!
Moi aussi prochaine écho mardi prochain, a 27SA, pour vérifier la croissance. J'ai hâte!

judi13
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2017 à 10:36:39  

Ccoucou les filles est ce que l'une d'entre vous fait de l'hypotension ?

armei10
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2017 à 14:54:32  

Salut les filles,
Faudrait que je me connecte plus souvent au forum car après j'ai dû mal à suivre l'évolution de chacune en relisant tous les derniers messages...^^

De mon côté, j'ai fait le test de diabète gestationnel (la boisson ne m'a pas écoeurée, j'ai juste eu mal à mon bras gauche toute la journée à cause de la pds). Et c'est bon je n'ai pas de diabète gestationnel!
Pourtant je mange beaucoup en ce moment.
La semaine dernière mon rdv gygy était prévu en fin de journée vendredi mais j'y suis allée le matin, trop inquiète comme je ne sentais plus le bébé bouger depuis la veille. J'ai eu un monito, et en fait ça allait, bébé s'est même manifesté. Je pense que j'étais un peu stréssée comme mon homme était en déplacement boulot pour 3 jours.
Le gygy, au vu de ma pds m'a prescrit du fer, faut d'ailleurs que j'aille le chercher en pharmacie.
Je commence tout juste mon 7ème mois, le terme approche doucement mais sûrement!

---------------
Moi 30 ans, Doudou 31 ans. Essai bb1!
astraea
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2017 à 17:06:07  

Super d'avoir de tes nouvelles famillenombreuse j'espere que ton petit bout va bien ;)

Judi moi pas d'hypotension pk toi oui?

Cool Armei si tu fais pas de diabete gestationnel moi aussi j'etais étonné car je mange pas mal aussi en ce moment ;)

Moi je suis en congé mater ça y est pour moi c'est repos repos je dors mieux depuis que j'ai mon coussin par contre ma nenette bouge bcp la nuit mais ça me derange pas je préfère ça

Mon petit Aaron est arrivé !
famillenombreuse3
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2017 à 17:53:50  

Hey, oui mon petit prince va très bien c'est un petit chef il faut juste qu'il prenne encore un tout petit peu de poids et n'est plus de reflux quand je l'allaite et direction maison !

---------------
Maman de trois enfants et futur maman
judi13
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2017 à 21:24:54  

oui Astraea je fais de l'hypotension se n'est pas agréable du tout mais je voulais avoir l'expérience de quelqu'un pour savoir si il y avait des choses a faire pour éviter les malaises et les étourdissements

Publicité

astraea
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2017 à 22:08:19  

ah mince tu dois avoir un traitement a prendre non? tu travaille en ce moment ou on t'as arreté?

judi13
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2017 à 22:12:41  

on ma arrêter je suis a 4 mois mais le medecin ne ma pas donner de traitement ce que je trouve bizarre vu que ma tension est entre 9 et 10,5

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2017 à 22:42:41  

Hello, désolée mais moi non plus pas de pb de tension. Aucune idée de ce qui peux aider. J'espère que quelqu'un pourra t'aider!

typha22
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2017 à 08:58:23  

Coucou,désolé pas d hypotension non plus,donc sais pas t aider

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2017 à 11:31:46  

Coucou les filles,
Famillenombreuse, contente d'avoir de tes news, et ton bonhomme à l'air d'aller bien, c'est une bonne nouvelle !!! :)
Armei, moi aussi fer depuis le debut du 7eme mois, ma pds est bonne mais ils en prescrivent souvent à ce stade là d'après ce que j'ai cru comprendre.
Judi, pas d'hypotension de mon coté, désolée peux pas t'aider... :/  J'espere quand meme que ça va aller pour toi !
Astrae, moi aussi, elle bouge beaucoup la nuit, mais pareil que toi, je prefere ça :)

Sinon moi de mon coté, echo du 8eme le 15 mars, hate de voir ou elle en est dans sa croissance, elle avait la tete en bas y'a 10 jours, j'espere que c'est toujours le cas :)

judi13
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2017 à 12:06:09  

Merci quand même les filles =)

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit bébé prévu pour octobre 2016 New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016!
Bébé prévu Juin 2016 BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!!
Bébé pour Juin 2015 c'est ici :) 1ère Grossesse... Sous Stérilet au Cuivre
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 3
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3