57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
marley24
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 20:19:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oh oui soso je suis rassurée ;-)
J'ai des bonnes nausées depuis 1 semaine à peu près et j'ai tjs très très mal aux seins en particulier quand je suis allongée et que je me lève, j'ai l'impression qu'ils vont s arracher tellement qu'ils sont lourd... Lol ;-) et bien sûr immense fatigue ! Hier au boulot j'ai craqué, j'étais hyper fatigué et j'avais énormément de boulot pour faire ma présentation pour mon reporting.... j'ai pleuré du matin jusqu'à la débauche du soir... tout le monde a été mignon et gentil... mais je me sentais complètement noyer...

Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 20:23:49  

Et ben, pas facile courage! C'est tjs le problème c'est quand on ne peux rien dire car trop tôt qu'on peine le plus avec fatigue et nausées ! Du coup tu en est à combien ? 8-9 sa?

marley24
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 21:07:46  

Ma direction est au courant, j'ai un poste à responsabilités et je me devais de les avertir mais uniquement ma direction. Je suis à 7sa

astraea
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 00:31:03  

C'est super Marley au moins tu es sur que bébé est bien la :), bon courage a toi pour le boulot c'est parfois dur en debut de grossesse

typha22
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 07:00:50  

Merci,les filles,oui je suis contente qu'il évolue bien,lors de l écho,on a rit car Tiago était en face de rêve,donc lui il était tranquille .
Honnêtement,je n ai même pas la force de faire quoi que se soit,à part faire à manger et juste débarrassé,le reste du temps je suis couchée dans le fauteuil,je sens vraiment que mon corps n en peut plus...
Marley, s est génial,contente que tout aille bien,allez courage c est vrai que les 3premiers mois sont pas toujours facile

Publicité

marley24
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 09:16:12  

Merci les filles ;-)
Oui surtout que j'étais déjà épuisée avant de tomber enceinte alors du coup ça aide pas je crois... mais des que je peux je prend des vacances pour me reposer.

Reposez vous bien les filles :-)

Aeyla 3 ans et demi et enceinte de bébé 2 (8 mois
judi13
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 10:22:09  

coucou les filles, dites moi pour celles qui ont des ainé comment sa se passe avec eux? je vous explique ma fille a 3 ans et plus j'avance dans la grossesse et plus elle a un mauvais comportement, j'ai même étais convoquer par la maîtresse alors que ces pas dans ces habithudes d'être comme ça, on sait pas trop comment réagir ☹

marley24
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 10:37:49  

Rhô mince... judi... la mienne à 10 ans du coup, elle est trop contente car elle va pouvoir pouponner!
Tu as essayer de parler avec elle et de la rassurer? Elle fait sûrement ça pour attirer votre attention...

astraea
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 12:23:34  

ah mince judi la mienne a 11 ans et elle est contente aussi elle prend soin de moi veut ecouter le coeur de sa petite soeur embrasse mon ventre et elle me dit que si mon compagnon n'est pa la quand le travail aura commencé faut que je lui dise pour quelle appelle les pompiers ^^.

mais la tienne a 3 ans elle est plus petite elle a surement peur que quand le bébé sera la elle sera mise de coté marley a raison c'est pour attirer l'attention parle lui pour la rassurer fait une sortie avec elle juste toutes les 2

judi13
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 12:45:56  

pourtant on essaie de l'impliqué au maximum, en plus elle est aux petits soins avec moi et le bébé elle fait des bisous a mon ventre je comprend pas son comportement

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 13:39:29  

Effectivement, c'est aussi un de mes stress. Mais moi, il est encore plus petit, il aura 2 ans à la naissance. Du coup pour le moment je crois qu'il ne réalise pas, même si vraiment j'ai du ventre maintenant. Il dit des fois quand je lui demande qu'il y a bébé dans le ventre, mais je ne pense pas qu'il se rende trop compte de ce que cela implique. Et difficile de vraiment "discuter" avec lui, même s'il progresse énormément en ce moment sur le langage, il reste petit. En tout cas, il n'y a pas de changement notable pour le moment das son comportement.

judi13
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 13:51:16  

la chance, ma fille est vraiment désagréable avec les autres et avec nous aussi

Publicité

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 13:52:58  

Ici entre mes deux grands il y a 20 mois et cela c'est super bien passé. La le deuz (5 ans et 1/2) c'est plus compliqué.. j'essaie de le preparer mais il a des propos super dur: " elle me vole m'a maman, ou j'aurai plus de maman". Des fois je me dis qu'à trop le preparer je lui ai fait peur. Donc en ce moment j'suis plus en phase maman poule avec lui mais c'est pas ca non plus. Il fait des pb a l'école.... m'enfin heureusement que ca a l'air d'aller Avec le grand...

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
judi13
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 13:59:43  

je comprend j'ai la même a la maison sauf qu'elle ne me dit pas se genre de chose

astraea
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 15:11:30  

est ce que vous parlez souvent du bébé c'est peut etre ça qui la dérange ma fille en début de grossesse me disait "maman vous parlez que de ça et ça me rend un peu triste" du coup on en parlait que quand on était tous les 2 avec mon homme ça l'a rassuré et depuis des mois c'est elle qui ne fais que de parler de ça concernant l'ecole pour elle ça va je l'aide bcp pour ses devoirs et elle est assez sage au college après c'est une pré ado donc des fois elle est pas tjr patiente quand on lui demande des choses

judi13
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 15:22:21  

on en parle pas plus que ça, par contre elle en parle beaucoup elle dit qu'elle va avoir une soeur alors qu'on ne sait pas ce que sait j'ai peur qu'elle soit déçut et qu'elle rejette le bébé si c'est un garçon , on s'attender pas a ça sa nous fait du mal avec mon chery on est un peu pommer :??:

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 16:59:32  

Coucou les filles,
Pour nous c'est le 1 er donc on peu pas vous aider, mais en effet, des fois les aînés changent leur comportement à l'arrivée du petit frère ou de la petite soeur...il y en a même qui régressent,vêpres pour avoir l'attention que bien souvet il pense qu'ils vont perdre ! J'ai une copine quand sa 2 ème est née, elle donnait des ptits rdv au grand frère (3ans) en choisissant stratégiquement l'heure de la sieste pour qu'il puisse avoir un moment privilégié rien qu'avec sa mère, ça marchait bien il a bizarrement arrêté d'avoir sans cesse des accidents pipi et son comportement s'est nettement amélioré!

BB1 +++ au C12 // DPA 28.07.17
monicamu
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 23:25:05  

Coucou! J'spr que vous allez bien. Smile

Je passe juste rapidement pour vous dire que c'est un p'tit gars. Et oui, mon chéri voulait tellement une fille, mais ça sera peut-être pour la prochaine fois Wink

On est très contents et bébé va très bien, il est en parfaite forme, aucune anomalie, donc c'est génial et maintenant je le sent bien bouger aussi, alors j'spr que tout continuera dans ce sens là. Il a un très beau profil et de très longues jambes, comme son Papa!

Bonne chance pour la suite les filles!

---------------
Moi & Lui: 34 ans / En couple depuis: 12.2007 / Essais BB1: 12.2015 et +++ 10.2016 au C12.

C9: FC à 4 sa. (07.2016) + Duphaston // C12: +++ (10.2016).
13/12: 1.6 cm à 8 sa. Gros hématome sous-chorial qui recouvre presque 80% de la poche.
16/01: 6.8 cm à 13 sa. Son cœur bat fort à 160 bpm, clarté nucale à 1.3. Hématome complètement absorbé!!!
09/03: Écho morpho t2 à 20 sa. C'est un ptit gars de 350 grammes.
17/05: Écho t3 à 30 sa. Il pèse 1,800 kg.
DPA: 28/07/17.
Mateo est né le 3 août à 40 sa+ 6 avec 4.020 kg et 53 cm.
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 09:04:15  

Hello monicanu, super si tout vas bien!! Je crois que c'est les gars qui l'emporte dans l'ensemble parmi nous.
Profites de ces petits mouvements alors, avant les grands coups!

marley24
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 11:14:48  

Super monicamu ;-) profites bien !!!!

Publicité

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 11:32:13  

Coucou,
Félicitations monicamu pour ce petit mec !!
Oui soso, je crois bien que tu as raison les mecs l'emportent sur ce coup là, faudra voir avec les filles qui nous ont rejoint récemment lol

judi13
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 12:21:56  

mon cherie espére un mec et ma fille et moi on voudrais une ptite nana love:{}

marley24
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 14:54:09  

Ah ah nous on a un petit faible pour une nenette mais peu importe tant qu'il est en bonne santé!
J'ai un pressentiment... je suis sûr que ce sera un mec... lol

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 16:16:28  

Rhooo la la je sors de mon rdv individuel avec la SF ( qui remplace mes cours de préparation) ... bla bla bla... c'est vraiment pas pour moi! Elle devrait se convertir en psy... m'enfin pas un bon retour en tout cas....

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
marley24
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 10:53:56  

Coucou les filles! Comment allez vous?

Rhô ben mince alors megfevriette. .. en plus en tête à tête. .. Lol Tu dois la revoir? Tu peux peut être changer?

Avez vous eu les fameux pb de constipation? Qu'avez vous fait? Gygy m'a prescrit du ducolax j'ai commencé samedi... je vais essayer l hepard et les pruneaux... j'espère que ça va rentrer dans l'ordre... lol

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 14:23:57  

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien et que le week end a été bon !! Ce soleil fait en tout cas, franchement du bien :)

Marley, pas de problèmes de constipation de mon côté, j'espere que ça rentrera dans l'ordre pour toi, mais bon, avec le traitement plus la conso, d'hépar et de pruneaux ça devrait le faire !!!

Magfevriette, essaie de voir pour changer si ça passe pas avec la sf ! Après tout c'est important de se sentir en confiance et à l'aise, que ce soit pour le suivi, ou pour les cours de prépa ! Tiens nous au courant !

Et les autres nanas alors ?!
Des fois me dis que bientôt on aura des nouvelles des premières naissances, car on se rapproche de semaines en semaines du terme...Je pense à Typha et Astreae qui vont surement être les 1eres ! :)

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit bébé prévu pour octobre 2016 New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016!
Bébé prévu Juin 2016 BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!!
Bébé pour Juin 2015 c'est ici :) 1ère Grossesse... Sous Stérilet au Cuivre
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 6
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3