55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Enceinte au C4
Profil : Régulier
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 14:23:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien et que le week end a été bon !! Ce soleil fait en tout cas, franchement du bien :)

Marley, pas de problèmes de constipation de mon côté, j'espere que ça rentrera dans l'ordre pour toi, mais bon, avec le traitement plus la conso, d'hépar et de pruneaux ça devrait le faire !!!

Magfevriette, essaie de voir pour changer si ça passe pas avec la sf ! Après tout c'est important de se sentir en confiance et à l'aise, que ce soit pour le suivi, ou pour les cours de prépa ! Tiens nous au courant !

Et les autres nanas alors ?!
Des fois me dis que bientôt on aura des nouvelles des premières naissances, car on se rapproche de semaines en semaines du terme...Je pense à Typha et Astreae qui vont surement être les 1eres ! :)

Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 17:30:51  

Désolée marley, pas de souci non plus de ce côté la!
Effectivement bientôt les 1ères naissances à terme, on va être encore plus impatiente après !
Ici, début du 7eme mois, ça va plutôt bien dans l'ensemble !

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 19:37:32  

Marley24 ... je connais ce pb depuis le début de la grossesse.... Et c'est de pire en pire Avec le fer...
quand je marche pas mal j'arrive à y aller ou alors en position accroupie aussi en plus des conseils hygièno diététique... (eau, fibres...)
M'enfin c'est'un des pb de la grossesse chez moi. Quand je suis trop gênée je prend du forlax mais c'est rare...

Ici je commmence a compter les jours pour la prochaine echo. Dans 11 j! J'espère juste que la puce sera tournée. J'essaie de relativiser. C'est encore tôt, dans 95% des cas le bebe se tourne. Mes anciens accouchement se sont tellement bien passé ( m'enfin surtout le dernier) que je trouverai dur e ne pas l'avoir par voie basse. Mais y a plus grave hein! Bref, j'arrive pas à savoir comment elle est dans mon ventre. Vous y arrivez vous?? Je sens son dos ( enfin je penses) mais savoir "ou est le culcul ou est la tetete.... " j'arrive pas...

Mon deuz a choppé la varicelle de collègue qui était venu à la maison! Au moins c'est fait, mais a 5ans et demi il était temps! Il est recouvert le pauvre..
Bonne soirée à toute! .

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 21:42:11  

Tu sais magfevriette siège ne veux pas dire césarienne systématique, j'en suis la preuve. Après, ça dépend où tu accouches et si la taille du bassin permet de faire passer bébé ou pas. Mais tu auras bien de temps de penser à tout ça plus tard, si ça se trouve il est déjà tourné.
D'ailleurs moi aussi je suis nulle pour identifier la position dans mon ventre.

astraea
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 23:34:15  

Marley je te comprend j'ai eu ça aussi au debut de grossesse le sport m'a aidé et je buvais bcp d'eau j'en ai encore aujourd'hui mais la plus de sport donc c hepar et haricot vert ça marche plutot bien moi c'est plus les remonté acides qui me derange de plus en plus

Magfevriette moi pareil je ne sais pas non plus identifier quoi ce soit je sais que sa tete est en bas mais quand je touche mon ventre je suis incapable de dire ce que je touche ^^

minidu j'espere arrivé a terme vu que c'est une crevette ^^ peut etre que ça sera toi la a accoucher :) :)

Publicité

typha22
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 06:50:01  

Coucou les filles,

Marley,je connais ça depuis le début et l eau hépar m aide bcp
Magfevriette ne te stresse pas tu as encore le temps pour voir si bébé est en bonne position.
Minidu:Oui le terme approche et je ne sais pas si j arriverai au bout,reprise du boulot hier et pfff dur dur,on verra la suite dans les jours prochain,mais j aspire vraiment la fin

marley24
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 12:05:04  

Merci les filles! Je vais suivre vos conseils! Pour ce qui est du sport pour le moment je n'ai tjs pas le droit... tt comme le sexe d'ailleurs. ..  mais j'ai rdv le 22, j'espère que j'aurais le feu vert ou au moins après le 1er trimestre.... mais en attendant hepard, pruneaux et ducolax seront mes amis.... plus bien sûr les aliments à base de fibres...

Courage les filles pour cette dernière ligne droite!
Megfevriette ne t angoisse pas pour la position de bebe enfin pas tt de suite. Si tu connais de réputation un très très bon osteo qui pratique pour les femmes enceintes tu peux essayer. Chez nous on en a un à 30min de rte, ma meilleur amis est allée le voir car son petit ne voulais pas se tourner et en plus elle souffrait énormément du dos. Il lui a soulager ses douleurs en quelques séances et à aider son petit à se retourner. Il l'a manipuler puis lui a dit qu'il allait gentiment se tourner dans la nuit ou dans les jours qui vont suivre, effectivement dans la nuit elle l'a sentie se retourner.

unelma
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 07:30:16  

Coucou :)

Même si je ne postais plus j'ai continué à vous lire régulièrement. Je suis contente de savoir que tout va bien pour vous toutes :)

J'ai fait un test de grossesse lundi, à 13 DPO qui est positif. J'en ai refait un ce matin, positif aussi, avec une belle barre bien foncée!
Je suis évidemment très heureuse mais aussi pas très sereine. J'ai de la progestérone pour aider la nidation, j'espère que ça ne finira pas en FC ... J'en fais des cauchemars la nuit :(

Rendez-vous dans un mois avec mon gynéco, le 12 avril. Va falloir (encore) être patiente :D

---------------
En essai BB1 depuis mai 2016

Cycle 6 +++ le 21/11/16 mais FC à 6SA + 2
Aeyla 3 ans et demi et enceinte de bébé 2 (8 mois
judi13
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 08:56:36  

felicitation Unelma

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 09:06:47  

Coucou les filles,
Astraea, je suis qu'à 32 SA, ça me ferait accoucher tot pour que ce soit avant toi ! lol.
Bon j'avoue la mienne c'est pas une crevette, dailleurs je vais à l'écho du 8eme ce midi, hate de la voir une derniere fois !!!

Unelma FELICITATIONNNNS !!! J'espere que ça ira pour toi, y'a pas de raison, mais je comprends tes apréhensions, ça doit pas être evident

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 09:14:38  

Unelma, encore félicitations !
Si ça se stress à ce point, tu devrais peut être essayer d'aller voir une sage femme ou quelqu'un d'autre à la PMI. Discuter et avoir des conseils pourrait t'aider.
Minidu, effectivement on a hâte mais comme tu dis 32sa, c'est trop tôt! Bon écho aujourd'hui, raconte nous.

marley24
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 10:17:09  

Unelma encore félicitations!!!
Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai fais des cauchemars au début et avant mon écho! Essaie de positiver et de te dire que y a pas de raison en plus tu as un complément de progestérone ;-) ça va le faire !!!! Prend soin de toi et ménage toi sur le 1er trimestre comme ça pas de risque inutile :-)

Minidu: on attend ton retour d'écho avec impatience!!! Profites en bien de cette dernière écho :-)

Courage les filles

Publicité

unelma
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 11:20:59  

Merci les filles :D

Je pense que c'est aussi parce que c'est le tout début, ça devrait aller mieux dans quelques jours le temps que je réalise vraiment!

Mini profite bien!

---------------

astraea
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 12:09:28  

Félicitations Unelma :D :D j'espere de tout coeur que tout ira bien ;)

Minidu on a hate que tu nous raconte :) :)

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 16:27:55  

Felicitation unelma!!! Ravie de te revoir parmi nous!!!
Et oui minidu raconte nous!

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 22:04:39  

Coucou les filles,
Ça y est dernière écho passée, la chipie va tout bien, elle est estimée à 1 kg 700 ce qui est dans la norme !!! J'ai bien profité car l'écho était longue, mais bon, on voit plus bébé entièrement donc c'est pas simple de tout bien suivre ! Lol.

Début avril, Consultation du 8 ème avec la SF et co sultan ion anesthésiste,, il me restera la consulté du 9 ème mois et je serais arrivée au bout, vivement !!!!

astraea
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 23:16:57  

c'est super Minidu que ta ptite puce va bien :) du coup ça me rassure car a 32 SA comme toi ma nenette faisait 1 kg600 ^^. ça va passer vite maintenant ;)

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 09:13:58  

Je suis pas aussi sur que toi que ça va passer vite Astraea, mais bon, pour le moment, je m'occupe bien, et le soleil donne le moral, donc je me plains pas :) Parce que des dois j'avoue, je trouve le temps terriblement long !!!!

astraea
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 09:31:53  

profites de ces dernières semaines pour bien te reposer car apres ça va etre difficile :D

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 11:04:06  

Super si tout va bien! Et courage pour l'attente. En général, c'est surtout le dernier mois qui semble interminable. On attend le cap des 8 mois fébrilement pour que le bébé ne soit pas prématuré, et du coup dès qu'on a passé cette date le temps semble long! Et puis surtout, tu sais que ca peut arriver à tout moment, donc tu passes ton temps à attendre le moindre signe!
Profite bien quand même de ces dernières semaines de grossesse, après tu en seras nostalgique aussi, de ces petits coup dans ton ventre tout ca.
Astrae, finalement, elle est pas si crevette que ca la tienne alors! Moi c'est le 10 avril l'écho des 32 SA, je verrais par rapport à vous du coup.
Message édité par sosobb2 le 16/03/2017 à 11:52:05
Publicité

typha22
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 19:01:31  

Coucou les filles,
super minidu contente que tout va bien :)

Moi,je me dis que le mien est gros lol car à 33sa il faisait 2.060kg
allez ça diminue les filles dernière ligne droite.
Moi frayeur au boulot,j ai encore failli tomber dans mon congelateur au boulot,je me suis rattrapée de justesse,il est vraiment temps que je m arrête,encore 2semaines de boulot mais j aimerais bien que gygy me stoppe le 28 quand je l a vois

astraea
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 20:26:12  

oulala Typha il faut vraiment que t'arrete de bosser j'espere que ton gygy va t'arreter ya pas moyen d'aller la voir avant le 28?

unelma
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 07:57:55  

Mini contente que tout se soit bien passé :) Je comprends ton impatience, j'espère que tu vas réussir à profiter des dernières semaines :)

Typha, en effet ce serait bien que ton gynéco t'arrête avant ...

Astraea, Magfevriette, merci :D

Ici ça va ... J'essaye de vivre au jour le jour pour l'instant, de ne pas trop me projeter. J'alterne des moments ou je suis très positive sur cette grossesse et d'autres, comme ce matin, ou j'ai très peur.
J'ai hâte d'être dans 4 semaines pour être vraiment rassurée!

Gros bisous et bonne journée ;)

---------------

typha22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 11:38:30  

Coucou les filles,

Malheureusement,non impossible de l a voir avant le 28 sauf si il y aurait un soucis de santé mais ce n est pas le cas.
Auj dernière de la semaine et j en suis bien contente car la fatigue me rattrape mais je surveille ma tension et elle est bonne donc s est déjà ça.
Unelma:Encore félicitation et ravie de t avoir parmi nous,reste sereine,le positif appelle le positif ;)

Profil : Discret
dido2014
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 11:41:51  

Coucou les filles
Félicitation unelma encore et bonne grossesse
De mon côté rien n'à changé d'après mon calculateur de grossesse je suis à 5 semaines ma gygy ne m'à pas donné encore un rdv j'ai pris le rdv pour écho 1er trimeste le 24 avril.
Par contre je flippe bcp comme j'ai lu pas mal d'histoire de fausses couches j'ai trop peur à chaque fois je sens que je suis mouilléen je cours au toilette pour vérifier.
Pour le moment j'ai pas de symptômes du 1er trimestre tant mieux comme je viens de commencer un nouveau boulot je compte informer mon employeur après ma période d'essai je croise les doigts.

---------------

http://www.enceinte.com/reglet [...] %5D%5B/url
Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 13:14:52  

Coucou les filles,
Merci pour vos messages vous êtes adorables !! Je profite un max, ne vous inquiétez pas haha !!!

Oui tu vois Astraeà, ton bébé est dans la norme de poids, c'est une norme basse, mais c'est pas du tout inquiétant d'après la SF.

Typhà, je crois qu'on va finir par toutes signer une pétition pour que tu arrêtes de travailler !! Il est grand temps !!!!

Courage Unelma, reste positive même si j'avoue c'est plus facile à dire qu'a faire et Typhà à raison, le positif appelle le positif! !!!

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit bébé prévu pour octobre 2016 New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016!
Bébé prévu Juin 2016 BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!!
Bébé pour Juin 2015 c'est ici :) 1ère Grossesse... Sous Stérilet au Cuivre
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 3
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3