51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Enceinte au C4
Profil : Régulier
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 13:14:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,
Merci pour vos messages vous êtes adorables !! Je profite un max, ne vous inquiétez pas haha !!!

Oui tu vois Astraeà, ton bébé est dans la norme de poids, c'est une norme basse, mais c'est pas du tout inquiétant d'après la SF.

Typhà, je crois qu'on va finir par toutes signer une pétition pour que tu arrêtes de travailler !! Il est grand temps !!!!

Courage Unelma, reste positive même si j'avoue c'est plus facile à dire qu'a faire et Typhà à raison, le positif appelle le positif! !!!

Publicité

unelma
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 13:49:34  

Merci les filles :) Je fais tout ce que je peux pour positiver! Et beaucoup de Yoga et de relaxation, ça marche pas trop mal pour l'instant. Tant que je sens les premiers symptômes de grossesse ça me rassure, heureusement ils sont presque toujours présents ;)

Dido courage pour ton nouveau boulot! Je croise aussi les doigts pour que tout aille bien pour toi :)

---------------
En essai BB1 depuis mai 2016

Cycle 6 +++ le 21/11/16 mais FC à 6SA + 2
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 14:33:49  

Lol, voila enfin un bon côté aux symptomes de début de grossesses! Remarque, ca aide à relativiser.
Cependant, pas de panique si jamais tu n'en as plus sans raison apparente, c'est fluctuant tous ca, et heureusement! Tant que tu n'as pas douleur ou saignement, il faut rester sereine, comme tu essaye de le faire!
Bon we à vous toutes!

armei10
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 16:21:05  

Salut les filles!! Olala j'ai encore attendu 2 semaines avant de passer par ici, pffff....

Donc félicitations Unelma!

Typha, je ne sais pas comment tu fais pour tenir! Dire que moi à a peine 3 mois et demi de grossesse, je bossais plus comme c'était la fin de mon contrat.

Pour ce qui est des fratries, les changements de comportement des aînés, c'est normal. Il faut les rassurer, passer du temps avec eux, et ça continuera quand vos bébés seront là. Et la "jalousie" est normale, ils ne vont pas pour autant rejeter le bébé ou ne pas l'aimer.

J'ai un rdv gygy à la fin du mois mais je ne crois pas que ce soit l'écho du 8ème mois (il me semble que ce sera en avril).
Et rdv anesthésiste aussi à la fin du mois.

J'ai tardé pour m'inscrire au cours de la SF, du coup ça commencera fin avril et finira le 18 mai. Mon terme était normalement prévu vers le 31 mai, si jamais bébé pointe le bout de son nez plus tôt, je ne pourrais pas faire tous les cours...

J'espère que bébé sera pas trop gros lol je mange encore beaucoup et puis pour qu'il porte les vêtements taille 1 mois suffisamment pour rentabiliser ou les mettre tous haha. Mais bon on verra bien. Je ne fais pas la chambre car au début il sera dans la notre comme je veux allaiter, et ensuite on devra inverser de pièce quand bb aura genre 3 mois je pense. Donc obligée d'attendre, et puis pour la déco même si je veux pas forcément du rose pour une fille et du bleu pour un mec, de ne pas connaitre le sexe, ça me fait hésiter aussi.

Y en a parmi nous qui approchent de leur terme pour dans un mois! On y arrive toutes doucement mais sûrement! bounce:{} pt1cable:{}

pt1cable:{} pt1cable:{}

---------------
Moi 30 ans, Doudou 31 ans. Essai bb1!
Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 10:35:11  

Coucou les filles,
J'espere que le week end a été bon pour vous toutes :)

Dites voir, je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé de faire des rêves pendant la grossesse...Je fais pas mal de rêves ou je me vois avec mon bébé, sauf que je suis franchement pas la meilleure des mamans, genre j'oublie mon bébé, ou je galère à le changer...que des truc comme ça !!
J'avais lu une fois que ce genre de rêve pouvais arriver en fin de grossesse...ça me fait bizarre, mais bon, j'essaie de pas me formaliser là dessus, je pense que inconsciemment ça travail à l'approche du terme
N'hésitez pas à faire partager vos expériences

Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 11:00:55  

Hello,
Oui a priori ca arrive souvent de faire des rêves, voir même plutôt des cauchemar!
Pour le moment, je n'ai eu qu'un rêve à ce sujet, mais pas très réjouissant non plus! J'accouchais hyper vite, à la maison du coup avec juste mon mari, et en plus on n'avais tjs pas choisi de prénom du coup on était paniqué de savoir comment on allait l'appeler (comme si c'était le plus grave en accouchant seul à la maison...)
Bref, depuis on a, je crois, trouvé le prénom!!

astraea
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 12:11:08  

coucou, moi j'en fais souvent soit c'est un rêve soit c'est un cauchemar je me vois avec le bébé mais c'est pas le mien ou alors il est deja grand plein de petites choses comme ça, j'ai meme rêvé que je faisais les courses et que le travail commencait une caissiere appelait les pompiers et je leur disais que c'etait trop que je pouvais pas accouché maintenant bref la panique lol j'tais bien contente de me reveiller ;)

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 20:01:39  

Coucou,
Ça rassure je suis pas la seule !!!! Ouf.... lol

Aeyla 3 ans et demi et enceinte de bébé 2 (8 mois
judi13
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 12:56:36  

coucou les filles, rdv hier tous va bien et c'est une fille

typha22
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 13:58:35  

Coucou minidu;pareil de drôles de rêves ou même cauchemars,je crois que c est le subconscient qui travaille à l approche de l arrivée de bébé.
Aussi non comment allez vous?
Moi claquée comme d hab,je me dis courage encore 7j de boulot et puis stop enfin j espère,rendez vous chez gygy mardi,j'ai hâte,je le trouve bcp plus agité la nuit,le compte à rebours est lancé j-29

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 17:30:49  

Coucou les filles,
Contente davoir un peu de vos nouvelles les filles!!!
Judi félicitations pour ta princesse, on relève un peu le nombre de filles car il y avait bop de mec à naître hihi, girl power!
Typha courage tjr es près au bout, de mon côté J-57 !!!!! Tu seras la 1 ère à mon avis haha

typha22
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 18:24:58  

Félicitations judi pour la princesse,c'est super chouette les petites filles et il y a tellement du beau,après 2filles,j'avoue que ça me stresse d avoir un ti mec même si c'est ce qu on désirait mais tellement été habituée avec des filles lol.
Ca diminue pour toi aussi Minidu,courage.
Normalement c est Astraea avant moi J-26(pour elle) lol
On aspire la fin lol

Publicité

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 22:03:50  

Ça va se jouer entre vous 2 à quelques jours près!!!!
J'avoue trop besoin de courage grande impatiente que je suis !!!! Et puis ces insomnies qui me quittent pas depuis quelques semaines maintenant, ça devient dur dur !!!!
Sinon va le faire Typhà, tu as déjà 2 nanas, le ptit mec, figer in thé nose!

armei10
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 23:13:11  

Coucou!
Pour les rêves, oui c'est l'inconscient de l'appréhension de devenir maman qui te fait faire ce genre de rêve minidu lol
moi y a quelques temps déjà, j'avais rêvé que mon enfant était une fille et à un autre moment du rêve c'était un garçon; et oui, c'est ça de vouloir la surprise lol

Sinon, j'ai tardé à m'inscrire à la prépa à l'accouchement. A la mater, on m'a donné un planning avec 4 SF. J'ai dû en choisir une. Je l'ai appelé y a 2 semaines, donc elle me prend dans son groupe mais la première séance sera fin avril et la dernière le 18 mai, sachant que ma dpa est le 31 mai. Vous pensez que ça fait tard (surtout si j'accouche avant...), et je devrais aller aux séances en voiture (bon ça va c'est à environ à 10 minutes)?

---------------
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 09:09:03  

Armei je ne me rappel plus c'est ton 1er ? En général on essaye de finir 1 mois avant le terme, mais bon c'est pas tjs facile de caler les dates. Je pense que la sage femme va organiser tes cours pour te faire les plus importants en premier ( respiration, poussée, allaitement).
À vous lire, je vais finir par être vraiment impatiente ça va être long jusque mi juin!!
Aller, on ouvre les paris, je dit typha en 1ère vu le rythme soutenu qu'elle a au boulot!

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 09:30:43  

Coucou les filles,
Armei j'avoue que tu es à la bourré, j'ai commencé au début du 6 ème mois et là il me reste 2 séances! Comme dis sosobb j'espère qu'elle te fera la respiration et la poussée surtout si c'est un 1 er !!!!

Sinon pour les paris, je dis Typhà 1 ère, ensuite Astraeà puis moi suivi de Armei! Hihi

typha22
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 18:51:30  

Hahahaha minidu,j'aimerais bien,on verra même si là,j'aimerais bien accouché,je suis de 36SA

unelma
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 10:22:59  

Coucou!

Je viens vous donner quelques nouvelles, je vous lis souvent mais je n'ai pas grand chose à raconter! En plus j'ai de gros soucis de connexion au forum, je n'y arrive plus que du Mac (parce qu'il ne se déconnecte pas de ma session). Avec mon PC pro et mon téléphone, impossible de me connecter, ça me renvoit au site parents.com, je me connecte, et quand je reviens sur le forum il me dit que je ne suis pas connectée ...
Il est arrivé la même chose à Cherloulou31, qui est venu papoter avec nous sur la page des essais, et qui m'a contactée par mp via un autre forum pour m'expliquer qu'elle ne pouvait plus venir ...

Bref sinon je vais bien, j'ai quelques nausées depuis 2-3 jours ce qui me rassure. J'ai l'impression de moins sentir les autres symptômes (mal au seins, tiraillements ...) mais peut être que mon corps s'habitue? J'essaye toujours de ne pas m'inquiéter et de profiter, mais je suis encore incapable de me projeter. Echo dans 19 jours maintenant!

Gros bisous à vous toutes :) J'espère que tout le monde va bien!

---------------
En essai BB1 depuis mai 2016

Cycle 6 +++ le 21/11/16 mais FC à 6SA + 2
astraea
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 11:46:50  

COoucou unelma ravi d'avoir de tes nouvelles ;) c'est tjr rassurant d'avoir les symptomes de grossesse tkt ça devrait aller je te le souhaite ;).

Bon pour moi je sors tout juste de la clinique mardi j'avais rendez vous avec l'anesthesiste simple routine et j'etais a 17 de tension donc il m'ont gardé mercredi matin mon gygy voulait déclencher l'accouchement mais comme ma tension s'est bien stabilisé et bien descendu et surtout que le bébé allait tres bien je suis sortie ce matin j'ai quand meme une sage femme qui viendra me voir lundi pour voir comment ça se passe. ma nenette a bien grossit en 1 mois elle a pris 800 gr elle mesure 45 cm pour 2k300. le compte a rebour est lancé ^^

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 12:19:56  

Coucou,
Le compte à rebours est plus que lancé, entre Typha qui est à 36 SA et Astraea qui est encore plus proche du terme, avec en plus des péripéties qui peuvent conduire sur un déclenchement, décidément !!! :)
J'espere que tu pourras quand meme attendre encore un peu Astraea, que la nenette grossisse encore un petit peu. Dailleurs petit bébé sur ta grossesse precedente ? J'ai l'impression que ça va etre une crevette

Publicité

astraea
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 14:22:09  

ma fille pesait 3k200 a la naissance et pour celle ci ça sera une crevette c'est sur si je pouvais la garder encore 3 semaines ca serait bien ^^

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 14:30:25  

Oui Astrae, j'espère pour toi que tu vas pouvoir la garder le plus longtemps possible! Cela dit, en fin de grossesse, il prenne pas mal de poids chaque semaine, elle devrait quand meme avoir encore le temps de prendre quelques centaines de grammes avant la naissance! Et puis, ce n'est que des estimations, elle fait peut etre aussi un petit peu plus déjà.
J'étais comme toi pour bb1, impatiente malgré tout mais je me disais, chaque jour qui passe c'est des grammes en plus!
Unelma, contente que tu ailles bien. Vivement que tu es ton écho, ca va quand meme venir vite maintenant!
Je vous souhaites à toutes un bon we, pour moi 3 jours chouettes :)

typha22
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 19:19:53  

Coucou les filles.
Oh Astraea,contente que tu vas mieux et que bébé va bien,pfff pas génial comme fin de grossesse mais bon chaque jour de gagné c est du poids pris pour la nenette.
Unelma:allez reste zen,tout va bien,ça diminue pour ta 1ere écho
Moi,j'aspire mardi de voir gygy et voir cbn a pris Tiago et j espère que mardi,elle me stoppe car au boulot j en peux plus,je vais faire une crise de nerfs avec mon équipe.

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 19:38:21  

Typha, juste pour comprendre vous devez obligatoirement être arrêté par gyneco? il n'y a pas une date butoir ou forcément tu es en congés ? Parce que bon la quand même tu est censé accoucher dans très peu de temps, ils ne vont quand même pas te faire bosser jusqu'au jour de l'accouchement

marley24
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 19:48:20  

Coucou les filles!

Astraea courage miss, je croise les doigts pour que cela tienne encore quelques temps ;-)

Unelma garde la positive attitude c'est important, il n y a pas de raison pour que cela se passe mal, ma belle.vivement l'écho :-)

Ben dis donc typha! Ma pauvre, je comprend que tu n'en puisse plus ... courage miss!!!

Moi je suis a 9SA +1 et j'ai fais mon écho. Bebe à très bien grandit, il fait 21mm et son petit coeur bat à 180 bpm. D'après gygy tt va bien!
Écho officielle des 12SA le 11 avril, on fera la déclaration de grossesse a ce moment là. Il me tarde.
Sinon je commence déjà à avoir du bidou... Mon ventre ne rentre plus dans mes pantalons... enfin je ne peux plus les fermer... Lol!

armei10
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 20:13:17  

Salut les filles,

Unelma, les symptômes ne restent pas forcément donc après faut prendre son mal en patience et attendre les rdv gygy pour savoir si tout va bien. Allez encore 19jours!

Astrae, j'espère que ta fille va rester encore un peu au chaud!

Marley, direction les boutiques de vêtements de grossesse lol

Typha, fais attention à toi et Tiago!

Sosobb2 oui il s'agit de mon premier bb love:{}

Sinon pour les cours de prépa, oui je m'y suis pris tard, car en janvier, j'avais demandé au gygy si je pouvais commencer les cours, il m'avait dit que comme je bossais pas, j'avais du temps pour moi donc que je pouvais m'inscrire. Mais sa secrétaire m'a dit qu'il disait n'importe quoi et que je pouvais attendre. Et j'ai trop attendu...
Je pouvais choisir une autre SF mais bon. Par contre le cours sur la poussée, c'est le dernier....
Demain j'ai rdv avec le gygy, je vais lui demander s'il vaut mieux que je contacte une autre SF pour commencer début avril s'il reste de la place. Et je vais lui dire aussi que mes pieds se sont mis à gonfler aujourd'hui!
Message édité par Armei10 le 24/03/2017 à 20:14:21

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit bébé prévu pour octobre 2016 New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016!
Bébé prévu Juin 2016 BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!!
Bébé pour Juin 2015 c'est ici :) 1ère Grossesse... Sous Stérilet au Cuivre
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 3
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3