44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
armei10
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 20:13:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,

Unelma, les symptômes ne restent pas forcément donc après faut prendre son mal en patience et attendre les rdv gygy pour savoir si tout va bien. Allez encore 19jours!

Astrae, j'espère que ta fille va rester encore un peu au chaud!

Marley, direction les boutiques de vêtements de grossesse lol

Typha, fais attention à toi et Tiago!

Sosobb2 oui il s'agit de mon premier bb love:{}

Sinon pour les cours de prépa, oui je m'y suis pris tard, car en janvier, j'avais demandé au gygy si je pouvais commencer les cours, il m'avait dit que comme je bossais pas, j'avais du temps pour moi donc que je pouvais m'inscrire. Mais sa secrétaire m'a dit qu'il disait n'importe quoi et que je pouvais attendre. Et j'ai trop attendu...
Je pouvais choisir une autre SF mais bon. Par contre le cours sur la poussée, c'est le dernier....
Demain j'ai rdv avec le gygy, je vais lui demander s'il vaut mieux que je contacte une autre SF pour commencer début avril s'il reste de la place. Et je vais lui dire aussi que mes pieds se sont mis à gonfler aujourd'hui!
Message édité par Armei10 le 24/03/2017 à 20:14:21

---------------
Moi 30 ans, Doudou 31 ans. Essai bb1!
Publicité

typha22
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 20:54:50  

Sosobb2:En Belgique on peut travailler jusqu au bout,juste arrêt obligatoire 1semaine avant la date d accouchement et obligatoirement gygy,le problème c est que si j arrêtais avant je n aurais eu que 9semaines de repos de maternité au lieu de 13semaines (comme je fais mnt)ce que je trouve abusé en sachant que je fais un boulot physique ou je manutentionne à la main minimim 3 à 4 tonnes par jours hors que certaines enseignes on est écartée directement mais pas chez moi malheureusement,et le comble c est que je travaille dans une équipe de mec,je suis la seule fille et très jeune et se repose sur moi malgré le stade de ma grossesse donc mentalement je commence à perdre patience,je prie très fort pour que mardi elle m arrête et ne me laisse pas finir la semaine.
Merci les filles,j'en ai bien besoin

unelma
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 08:14:08  

Merci de votre soutien les filles!

Typha courage, ce ne doit pas être facile comme situation ... J'espère que ton médecin va t'arrêter mardi!

Marley c'est génial, je suis très heureuse que tout aille bien :D Tu vas devoir commencer à acheter des vêtements de grossesse ^^

Astraea bon courage, c'est un peu tôt encore, j'espère que tu pourras le garder au chaud encore un moment!

Bisous à tout le monde et bon WE!

---------------
En essai BB1 depuis mai 2016

Cycle 6 +++ le 21/11/16 mais FC à 6SA + 2
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 09:57:30  

Hello,
Et bien Typha, tu les auras bien mérités tes 13 semaines avec ton petit tiago!!! Tiens nous au courant de ta visite chez le gynéco aujourd'hui alors. Je croise les doigts mais franchement, je ne comprendrais pas trop qu'il ne t'arrete pas. J'ai vraiment l'impression qu'en France c'est très différent la dessus, c'est limite toi qui doit insister pour continuer à travailler!
Astrae, plus de nouvelles? J'espère que tout va bien, ou que la petite est arrivée qui sais? Vous etes considéré à terme de toute façon toutes les 2!

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 16:13:52  

Coucou les filles,
J'espere que vous allez toutes bien !? Courage Typha, et tiens nous au courant de ton rdv savoir si enfin tu es arretée !
De mon coté, moral à zéro, je m'ennuies pas mal depuis quelques jours, et je vis super mal l'arrêt...Pour couronner le tout, je suis loin de mes amis et ma famille, du coup je vois personne de mes journees, ce qui me démoralise davantage...
J'aspire l'arrivée de ma fille avec une grande impatience en tout cas !

Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 17:23:34  

Minidu, pourquoi es tu arrêté, c'est déjà ton congés mat? tu accouches fin mai il me semble non?
Courage, c'est sur que c'est un peu long surtout quand on est arrêté mais ça te laisse du temps pour les préparatifs, achats, chambre, pourquoi pas confection maison de deco ou vêtements, ça permet de s'y voir un peu déjà et puis ça permet de voir du monde en sortant quand même

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 18:22:23  

Soso, je suis en congé pathologique là, mon congé mat commence dans une semaine (le 6 avril exactement).
Ma SF m'a posé le patho car plus d'une heure de route par jour, le congé patho c'est que 15 jours avant le congé mat, c'est pas un truc de fou non plus lol. J'avoue au début j'étais contente, car je pouvais trouver le repos que j'avais besoin, mais là ce coup ci, je tourne en rond ! Et comme je disais, je suis loin de mes amis et de ma famille (géographiquement), donc je vois personne de mes journées...dur dur :(

typha22
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 07:33:01  

Coucou les filles,désolé mais hier rentrée tard et souper etc.
Je suis arrêtée mais je peux dire merci à mon mari pcq il a insisté pour qu elle m arrête(elle n avait pas l intention de m arrêté!) et le comble c est que je perds malgré tout mais tant pis,elle est vache pcq je n en peux plus mais à l écouter je devrais aller jusqu au bout.Mais moi physiquement j en peux plus c est la 1ere nuit que je dors sur 4j,insomnies de dimanche à lundi j ai eu pdt 1h contractions douloureeuses puis ca c est arrêté et nuit de lundi à mardi je me suis sentie très mal,reflux gastrique,j ai attrapé très chaud et puis sueurs froide d ailleurs je n ai pas su aller bosser.
Bon aussi non Tiag va bien il pèse 2.500kg et 46cm,le col se raccourcit et il est encore redscendu(je dois me ménager car gygy est encongé jusqu au 10 donc dois pas accouché d ici là sinon elle est pas là!Enfin voilà et fin de semaine je suis de 37sa

typha22
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 07:35:05  

Minidu;oh courage ma belle,je compatis pour toi,je me doute que tu dois trouver le temps long,courage ma belle la fin de grossesse est pénible dis toi que bientôt tu l auras dans tes bras et si besoin,on est là nous pour parler ;)

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 08:46:37  

Mince typha, dis donc cette gyneco n'est vraiment pas conciliante! Du coup tu vas avoir combien de congé mat après la naissance ? que 9? tout ça pour ça ???
Profite en tout cas de ton repos bien mérité et si tiago va bien c'est le principal!

typha22
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 10:37:08  

Oui comme tu dis sosobb2,je suis scotchée de son attitude car mon boulot est physique et les horaires ou je peux me lever à 04h15 du matin pour commencer à 06h ou rentrer à passer 19h...
Je n aurai que 10semaines après la naissance de mon fils si je vais à terme,je trouve ça injuste car enfin de compte je suis presque de 37sa et je l ai quand même dans le c...!!Mais en attendant si j avais pas mon mari avec moi et bien je serais ma pomme au boulot aujourd hui,mon mari est fâché car il me voyait dépérir de jour en jour et aucun geste de la part de ma gygy.Mais elle ose te dire juste avant que mon mari ne demnde mon arrêt,de me ménager pour ne pas accoucher avant le 10 pcq elle part en sport d hiver.....C'est normal.....

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 11:05:49  

Je comprends ton agacement!! Finalement, ce ne serait peut etre pas un mal que ce ne soit pas elle qui t'accouche!! Tu vas en clinique privé du coup?
Moi, je vais accoucher à l’hôpital, et déjà pour un accouchement normal c'est une sage femme et pas une gynéco qui fait l'accouchement, mais dans le cas ou il y a une complication c'est le gynéco de garde qui s'en occupe, et pas du tout forcément celui qui t'a suivi pendant la grossesse.

Plus de Nouvelle d'Astrae en tout cas, je me demande si ce n'est pas elle qui va (ou a) accouchée en 1ère du coup.
D'ailleurs, c'est plutôt calme en ce moment, vous etes où les filles? On n'est plus que 3-4 en ce moment.

Publicité

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 11:21:49  

Coucou les filles,
Merci pour le soutien en tout cas c'est cool :)
Bah dis donc, c'est abusé en Belgique, elle est vraiment pas cool ta gygy !!! Quand je pense que nous ici c'est l'inverse faut négocier pour pas être arrêté trop tôt, moi j'ai rallongé de 3 semaines en négociant avec ma SF, sinon je serais arrêtée depuis beaucoup plus longtemps !!
Au moins tu es arretée et tu peux finir sereinement ta grossesse, et pour le bien de Tiago aussi !!!! :)
Oui Soso a raison, plus de nouvelles d'Astraea, elle a peut etre accouché, hate d'avoir de ses nouvelles en tout cas !!! :)
Et oui, carrément, ou sont donc passées les autres filles !? ouhouh !! lol

marley24
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 11:53:55  

Coucou les filles ;-)

Ah ah Typha ben dis donc... Il était temps! En effet ta gygy n'est pas cool du tt et en plus elle ose te dire ça! Quel culot! Grrrr ... allez maintenant place au repos et fais toi bichonner ! Profites à fond du peu de temps qu'il reste pour prendre bien soin de toi et de profiter de la fin de ta grossesse car après... Y en aura plus que pour ton petit ange :-) Lol

Minidu courage ... ça doit pas être facile d'être éloigné comme ça. .. je me doute que le temps doit paraître long... On est là surtout n'hésite pas :-)

Une grosse pensée pour Astraea si elle a ou va accoucher!

Ici ça va tranquillement, je termine ma 10sa et entame ma 11sa demain... me tarde mon écho officielle dans 2 semaines. Sinon en effet déjà passé au pantalon de grossesse... grrrr... Lol
Et j'ai depuis lundi de nouveau des petites douleurs de règles vraiment petites et pas constante, je suppose que c'est l'utérus. .. j'espère Lol! Ah ah ma première grossesse remonte trop loin pour que je me souvienne! Mdr.
Sinon je crois que les nausées se calme et les envies arrivent... dimanche aprem j'avais envie de pain grillé avec du beurre et de la confiture... biens urgent je n'avais plus que du beurre... Et j'avais faim mais rien d'autre me donner envie de manger... résultat sans rien comprendre j'ai éclater en sanglots... Mon mari m'a consolé mais il était mort de rire...

BB1 +++ au C12 // DPA 28.07.17
monicamu
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 11:55:40  

Coucou les filles!

Typha, c'est vraiment pas cool pour ta gygy... Elle n'a pas été très compréhensive et conciliante dis donc... :(

Chez moi il n'y a pas bcp de news. J'en suis à 23 sa et le temps se fait long, trop long. J'aurai mon premier test de glycémie le 13 avril tôt et le 14 avril, la cousine de mon chéri viendra nous visiter pour Pâques avec ses deux fils (5 ans et 15 ans) et son nouveau compagnon. Ça va être sympa lol.

Sinon la prochaine écho sera seulement à 30 sa, donc encore 6-7 semaines de patience, pour revoir notre petit. Je dois dire que sinon, je vais très bien, aucun problème, aucune complication, juste un peu de parano les jours où je ne sent pas ou peu bb. J'ai qques soucis niveau situation financière, mais je gère et je trouve tjs des solutions à la fin, donc au fond, je prend tout cela avec bcp de calme et c'est mieux pour tout le monde.

Je vais faire mon inscription pour l'accouchement à l’hôpital quand je serai là-bas pour mon test de glycémie et sinon j'ai le rdv pour la reconnaissance de paternité au Civil le 30 mai, vu que je préfère faire tout ça avec assez de temps, car courir pour faire une déclaration de paternité juste après la naissance, non merci, pas de stress svp! Donc voilà mon roman hahaha.

Bonne chance les filles!!!

---------------
Moi & Lui: 34 ans / En couple depuis: 12.2007 / Essais BB1: 12.2015 et +++ 10.2016 au C12.

C9: FC à 4 sa. (07.2016) + Duphaston // C12: +++ (10.2016).
13/12: 1.6 cm à 8 sa. Gros hématome sous-chorial qui recouvre presque 80% de la poche.
16/01: 6.8 cm à 13 sa. Son cœur bat fort à 160 bpm, clarté nucale à 1.3. Hématome complètement absorbé!!!
09/03: Écho morpho t2 à 20 sa. C'est un ptit gars de 350 grammes.
17/05: Écho t3 à 30 sa. Il pèse 1,800 kg.
DPA: 28/07/17.
Mateo est né le 3 août à 40 sa+ 6 avec 4.020 kg et 53 cm.
magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 13:13:53  

Je vous lis tjs aussi mais rien de neuf. La puce s'est retourné, rdv echo 32 SA jeudi prochain.
Ici ca va tjs, malgré les inconveingnants classiques de la grossesse : insomnie, constipàtion, remontée acide.... rien d'extraordinaire. J'ai attaqué les faire part cela m'occupe.

Typha22: j'en reviens pas! En belgique les infirmières sont arrêtés de suite à priori c'est dingue la différence avec la France!

Vivement ton rdv Marley! Tu auras peut être une estimation du sexe? C'est quoi ton aîné?

Monicamu: c'est bien tu as l'air d'être dans une bonne dynamique moralement! C'est bon pour le bebe!

Minidu: profitons de nos derniers instants aux calmes! C'est vrai que c'est long ... mais apres c va être la course donc... ici je me dis que c'est ma dernière grossesse et je profites de chaque instant , Ca me manque apres quand ils sont dehors.

Sosobb2: t'es juste apres moi, ton echo ne devrait pas tarder non plus? Je ne sais plus si tu travail tjs mais le congé pathologique ne devrait pas tarder maintenant! J'espère que tout va bien pour toi!

Ici c'est la flotte, bine triste comme journee... vivement les Beaux jours!

Bonne journée les filles!

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 14:01:42  

Ah, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde!!!
Effectivement magfevriette, la prochaine écho approche enfin (le 10 pour moi) à peine quelques jours après toi! J'ai hâte de voir s'il a bien grossi!

Pour le congés mat, je suis dans une situation un peu compliqué avec fin de CDD en cours de congés mat, du coup je dois prendre mes vacances avant, et je vais du coup essayer de décaler le début du congés mat le plus tard possible (38SA) pour être payé le plus longtemps possible après la fin de mon contrat. Cela dit sans trop de stress car j'aurais "normalement" un nouveau CDD mi septembre, donc au pire 15 jours sans salaires. Du coup, pas de congés patho sinon je n'ai pas le droit de décaler mon congés mat. Enfin, ca va quand même, ca me fait partir fin avril du boulot, dans tout juste un mois (avec une semaine de vacances inclue dans le mois :) )

Sinon, Marley, rassure toi, moi ma dernière grossesse est très récente, et j'ai déjà l'impression d'avoir oublié pleins de trucs :p

Monicanu, tu dois être bien rassuré de savoir bébé retourné, toi qui commencais à t'inquiété. Cela dit, c'est encore tot, ils font encore pas mal de galipette à ce stade! Moi ca me fait bizarre (pour rappel 30SA aujourd'hui) je le sens bcp bouger, un peu partout dans le ventre, alors que pour mon 1er justement en siège, je ne sentais quasiment rien depuis deja plusieurs semaines.

Sinon, j'avais envie de lancer un petit sondage pour celles qui ont déjà eu des bb, vous avez accouché à combien de jour de la DPA? (ben oui moi aussi je commence à m'impatienter comme minidu, et aussi à me dire, mais on n'a rien préparer, si ca se trouve il va arriver bientôt et on aura rien de prêt!).
Pour ma part bb1 à J-9. et vous?

typha22
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 15:32:05  

Oui,je suis déçue de la réaction de a gygy mais bon,j essaie de me détendre et de me dire que j ai tenu le plus longtemps possible et de profiter de mon repos.
Sosobb2;non c est une clinique public mais chez nous en Belgique c est obligatoirement gygy sauf pour ma 2eme,ils ont prévenu ma gyné trop tard donc se sont les sages femmes qui m ont accouché,elles ont été super d ailleurs,gygy est arrivé pour me recoudre donc perso ça ne me stresse pas si elle est pas là.
Pour ma 1ere j ai accouché à j-4 et ma seconde à j-5 mais c était des crevettes mes filles à terme,ma grande faisait 2.524kg et 46cm ,ma seconde 2.780kg et 46cm,ici on verra comme il est déjà estimé à 46cm et 2.500kg,on verra a terme.
Je me demande Astraea,elle s est prévu avant moi,j espère juste qu elle va bien.

marley24
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 16:05:46  

Courage les filles ;-)

Megfevriette c'est génial qu'elle se soit retournée ;-)
Mon aînée est une nenette qui a 10 ans. Oui me tarde mon rdv mais je me dis ça approche c est le 11. Juste après sosobb2 ;-)

Monicamu courage pour le test de glycémie

Sinon moi ma fille est arrivée après terme! J+5 . Mais accouchement naturel et sans déclenchement ;-)
J'avais rdv à 14h à la clinique pour déclencher mais elle est née à 10h30.

Profil : Discret
dido2014
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 16:28:11  

Coucou les filles
Moi je vous lis tjrs les jours c'est juste que je n'ai pas news à partager lundi je vais faire mon écho de datation la normalement je suis à 7s de grossesse et l'écho du 1er trimeste le 24 avril.
Côté symptôme rien pour le moment appart des maux de temps à l'autre dans le bas de mon ventre mais il y a des jours où je suis constipé et balonne on dirait je suis au 5mois de grossesse. Je compte prévenir mon employeur en mois juin si tout se passe bien.
Courage pour les filles qui vont accouché bientôt
Sinon pour ma 1ere grossesse j'ai accouché à j+10 avec un déclenchement et c'est terminé avec une césarienne en urgence, il faisait 53cm et 3,54kg avec la peau toute sèche comme serpent .
La semaine prochaine je vais passer en pantalon de grossesse psq la tous mes pantalons me sert.
Les filles qui sont en congé mat profiter de votre repos.
Bisou a vous toutes.

---------------

http://www.enceinte.com/reglet [...] %5D%5B/url
Publicité

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 16:32:37  

Bb1 : j-18
Bb2 : j-7

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 10:26:26  

Hello,
merci pour votre retour sur la DPA. Je suis surprise quand même de voir que globalement ca tourne entre J-5 et J+ et même J+10 DIDO!! Ca a été, tu n'était pas trop impatiente à la fin ?? Je ne sais pas pourquoi j'avais plutôt en tête une moyenne à 15 jours avant la DPA, comme quoi. Enfin dans mon cas de petit bb, il vaut mieux que je fasse les prolongations :)
Et sinon, celles qui sont proches du but (Typha, Astrae, Minidu, ..) vous êtes prètes? Achat, chambre, valise de maternité?
J'ai encore un peu de temps moi (mi-juin), mais ca commence à me stresser un peu d'avoir rien prévu encore, je me dit que s'il arrive avant, ca va etre un peu la cata. Même si au fond, au début il a pas vraiment besoin de grand chose mais bon, on se sens plus sereine quand tout est comme on l'avait prévu je trouve. Du coup, je fais un peu le forcing auprès du papa pour avancer les travaux de la chambre!
Message édité par sosobb2 le 31/03/2017 à 10:28:46
typha22
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 10:52:46  

Coucou sosobb2,je peux dire que je suis largement prête,tout est prêt,sa chambre,parc,j'ai tout,tout est monter et fait,linges lessivé repassé et ma valise de maternité est bouclée également.Aujourd hui rendez vous avec la sf pour clôturer le dossier de mat et ma chambre est réservée,je pense que je n ai jamais été aussi prête pour bébé,mnt et bien,il n y a plus qu à attendre et c est ça le pire car moi je commence à en avoir marre lol.
Toujours pas de news d Astraea,à mon avis,elle a eu sa nenette

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 11:28:28  

Coucou les filles,

Merci pour votre soutien, vous etes géniales !! :) J'essaie quand meme de rester positive, c'est toujours mieux pour bébé ;)

Monicanu, tu as bien raison, nous aussi on a fait la pré reconnaissance pour pas avoir à courir à la sortie de la maternité pour déclaré la ptite, on a bien autre chose à penser en sortant de la mat !!!

Soso, moi aussi, je pensais plutot que la moyenne s'était plutot vers les J-10/-15, la SF m'a dit de pas me mettre trop en tete que bébé arriverai en avance, sinon ça rend l'attente encore plus terrible et plus longue, du coup, je me fixe vraiment sur la DPA !!! C'est qui me fait du J-48 !!! :) On remarque pas dutout la nana impatiente lol.
Sinon de mon coté, habits lessivés aussi, valise de la petite prete, faut que je me presse pour faire la mienne, et chambre prete avec le lit, la commode, le parc, le landeau, la poussette...etc, on s'est bien bougé pour avoir le necessaire vu que c'est BB1 !!!!
Typha, moi aussi chambre reservée, il me manque le rdv anesthésiste qui a lieu lundi, je verrais la SF aussi pour programmer le dernier rdv (9eme mois) et puis on sera tout bon aussi !!!

Pour Astrae, je pense aussi qu'elle a accouché, hate d'avoir de ses nouvelles à son retour, en esperant que toutes les deux se portent bien !!!!!! :)

marley24
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 14:13:08  

Coucou les filles!!!
Ah ah ça approche à grand pas... courage!!!

Soso je suis sûr que tout seras prêt ;-)

Unelma comment vas tu????

typha22
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 15:51:42  

Je te comprends Minidu,courage,bientôt tu auras ta princesse et tu ne verras plus le temps passer.Vous faites toute la péridurale?
Moi,je suis dans l'optique de ne pas l a faire.Je ne l ai pas faite pour ma 2eme et envisage de ne pas l a faire non plus.
Oui,j'espère qu elle va bien,hâte d avoir des news

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit bébé prévu pour octobre 2016 New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016!
Bébé prévu Juin 2016 BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!!
Bébé pour Juin 2015 c'est ici :) 1ère Grossesse... Sous Stérilet au Cuivre
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 3
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3