100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
typha22
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 15:51:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je te comprends Minidu,courage,bientôt tu auras ta princesse et tu ne verras plus le temps passer.Vous faites toute la péridurale?
Moi,je suis dans l'optique de ne pas l a faire.Je ne l ai pas faite pour ma 2eme et envisage de ne pas l a faire non plus.
Oui,j'espère qu elle va bien,hâte d avoir des news

Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 16:10:20  

Oui, moi péridurale sans hésiter!!
A vrai dire, j'ai pas eu tellement mal pour mon 1er accouchement, pourtant j'ai eu la péridurale à 7 seulement et j'aurai encore pu attendre plus sans souci mais c'est les Dr qui ne voulais pas (accouchement en siège, péridurale obligatoire).
Mais je me dis qu'à un moment donné, ca doit etre vraiment dur et je ne trouve pas que ce soit la peine de souffrir. Surtout que je sentais quand même très bien tout avec, mise à part la douleur. C'est moi qui sentait quand il y avait un contraction et qui poussais toute seule.

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 17:06:03  

Oh oui astrea doit y être!
Inenvisageable sans peri pour moi aussi. Je nl'ai pas eu ( m'enfin elle n'a pas fonctionné , mal pique et ma paupière tombait donc on m'a enlevé la pompe ) mais j'ai souffert oh la la! J'ai meme rejeté mon grand a sa naissance. Et pour le 2 Ben rien à voir elle a fonctionné et que du bonheur ( m'enfin presque )!! Bon we les filles'

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 18:36:07  

Étant donné que c'est une première fois pour moi, j'envisage carrément la péridurale! Après tout on a la possibilité de pas souffrir sur la fin, autant dire stop à la douleur ! Pour la prochaine fois, j'aurais peut être envie de faire sans comme Typhà, mais là non, ça va être trop de découvertes d'un coup! !!!

---------------
468x60
typha22
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 18:47:56  

oui,c'est le choix de chacune,pour ma 1ere je l ai faite,mais mon avis personnel,plus de contrainte et douleurs ou on m a piqué qui m'ont suivi des mois après.
Tandis que sans,on souffre certes,je ne dirai pas le contraire mais une fois bébé sorti c'est instantané,fini la douleurs.

Publicité

marley24
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2017 à 10:31:09  

Coucou les filles!!
Typha tu es courageuse! Lol mais en effet si tu as eu des complications pour la première je comprend ton choix!

Moi péridurale aussi je pense.

Bon pas de nouvelle de Astraea. .. On croise les doigts ainsi que pour Unelma. ..

Bon dimanche les filles

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2017 à 17:05:03  

Coucou les filles,
Oui C'est clair qu'après l'experience que tu as du vivre Typha, on peu comprendre ton choix !!!
Purée, de mon côté, j'ai une cousine enceinte aussi, la DPA est au 28 avril, elle a fissuré la poche des eaux, ils l'ont déclenché cet aprèm, elle va accoucher bientôt, ça me rend encore plus IMPATIENTE !!!!!!

VIVEMENT qu'on ai nos bébés dans nos bras !!!!!!!!!!!!!!

---------------
468x60
typha22
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2017 à 20:35:19  

Coucou les filles,

ouibah pas le choi,faudra y passer c'est plus l épisio qui me racasse que l accouchement.
Effectivement toujours pas de news d astraea...Hâte d avoir de ces nouvelles.
Minidu;la chance pour ta cousine lol,pfff
pfff moi hier j ai retourné ma maison,nettoyage à fond,j'ai eu fini à 00h10,couchée à 01h30 et rien lol
pas le choix que d attendre lol

astraea
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2017 à 22:22:46  

Coucou les filles désolé j'ai pas pu repondre avant j'etais a la clinique depuis mercredi et j'arrivais pas a me co avec mon tel bref vous avez toutes raison j'ai accouché d'une petite Mia 2k600 le 30 mars a 23h55. Mardi j'avais un rendez vous pour le controle de ma tension est elle etait encore élevé donc mercredi déclenchement mais 24h plus tard col tjr tonique et meme pas ouvert donc jeudi a 12h rebelotte pose de tampon et la les contractions sont arrivées a 20h elles etaient vraiment tres tres forte et youpi col ouvert a 3 donc salle de travail pose de peri et 1h apres j'etais deja a 6 cm sur la fin la peri ne faisait presque plus effet j'ai tout senti ça poussait si fort en bas et a 23h55 apres 2 poussée elle était la :D tout va bien elle tète bien pas d'episio ouf juste un pti point et on est sorti cet aprem de la clinique

voila typha c ton tour maintenant :D

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2017 à 22:26:32  

Patience typha, tu as encore quelques semaines de marge!! et puis ça lui laisse le temps de prendre encore un peu de poids!
Pour l'episio, tu n'en auras peut être pas, surtout pour un 3eme.
J'espère aussi que tout va bien pour astrae ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles. Bon courage pour la semaine pour celles qui bossent encore. Pour moi, vacances à la fin de la semaine, vivement !

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2017 à 22:28:58  

Ah, félicitations astrae!!! nos posts se sont croisés!
Contente que tout aille bien et bienvenue à Mia! Bon retour à la maison

marley24
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 08:32:24  

Oh félicitations Astraea !!!! Bienvenue à ta petite princesse :-) <3

Publicité

typha22
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 08:44:59  

Astraea:Félicitations ma belle,nos soupons étaient bons.Contente que tout s est bien passé et que ta petite Mia va bien,que du bonheur ;)
Sosobb2:Oui,je sais mais pfff ça devient long et les nuits pas tjs génial mais bon,pas le choix....
Pour l'épisio,on verra mais je prie que non,c'est la seule chose qui me stresse mais bon j essaie de ne pas y penser.

unelma
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 10:19:15  

Coucou :)

Désolée, j'ai toujours des soucis pour me connecter au forum, mais je viens lire de vos nouvelles régulièrement!

Astraea Félicitations pour ta puce :) J'aime beaucoup le prénom!!

Bon courage pour les dernières semaines Typha et Mini!

Ici échographie dans 9 jours, ça devrait aller vite maintenant. C'est un peu dur, je suis épuisée, vidée de toute énergie, et les nausées s'accentuent. Du coup moralement ce n'est pas toujours facile, moi qui était très active avant je passe mon temps à me reposer et je ne le vis pas très bien.
Je pense que ça ira mieux quand je serai rassurée mercredi prochain, mais vus tous les désagréments que j'ai je pense qu'il se développe bien!

Gros bisous à tout le monde!

---------------
En essai BB1 depuis mai 2016

Cycle 6 +++ le 21/11/16 mais FC à 6SA + 2
astraea
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 10:29:42  

Merci les filles ;)

COUR

astraea
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 10:31:58  

Courage Typha c'est bientot la délivrance profites pour bien te reposer

Unelma vivement mercredi prochain pour que tu sois rassuré

Typha pour tes précédents accouchements t'as eu une episio?

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 11:01:59  

Coucou les filles,

FELICITATIONS Astraea !!!!! Contente de savoir que la ptite puce va bien !!! :)

Unelma courage, bientot tu seras rassurée !!!

Sinon Typha et Soso, on a toutes peur de l'episio à mon avis, j'en ai parlé à la SF qui me fait les cours de prépa, elle m'a conseillé de le dire sur place le jour J, elle m'expliquait que de base elles aiment pas avoir à en faire une, et le fait que la mère le dise en arrivant, ça les amènent à etre encore plus vigilante pour eviter d'avoir à la faire ! Après, je prefere l'episio que le déchirement...à choisir...

---------------
468x60
marley24
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 11:23:49  

Allez Unelma courage ! Ah ah moi ça y est, je touche du bois mais les nausées sont finis! Ouf!! Bon la fatigue tjs mais je n'arrive pas à bien dormir alors bon... Lol
On va se suivre pour l'écho car moi J-8 avant l'écho officielle et la déclaration ! Me tarde! J'espère qu'il va bien!

Courage typha, pour ma fille, j'ai eu un petit déchirement mais au final ça va le plus dur après mon accouchement à été la constipation... mais en ce qui concerne le déchirement... ça piqué un peu mais franchement rien de vraiment douloureux... Moi ça serais plus la césarienne qui me tracasserais ... Lol
Allez vous tenez le bon bout les filles!!!!

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 11:28:43  

Super Astrea, félicitations! Ravie que tout ce soit bien passé!! Moi qui n'avais pas plus hâte que ca ben tu m'a donné envie!!

Ici j-3 avant l'écho T3, hâte de revoir ma cocotte!!! Sinon ras.

Bisous les filles

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 11:28:54  

Contente unelma que tout semble bien se dérouler. Après c'est sur c'est les semaines les plus dur je trouve, entre fatigue et nausée, sans pouvoir rien dire à l'entourage. Mais bon, c'est le prix a payer pour l'avoir ce bébé, alors :)

Sinon non, moi l'épisio je n'appréhende pas plus que ca. Comme tu dis minidu, je préfère largement ca à un déchirement!! Pour l’anecdote, pour bb1 à un moment je les vois faire la grimace et se concerté entre les 2 gynéco, je demande si c'est parce qu'il veulent faire l'épisio et la elle me répond, à non ca c'est fait depuis longtemps!!! Sous péri tu ne l'a sens absolument pas et finalement je trouve que la cicatrisation et tout pour la première ca a été plutot pas mal (enfin bon, je n'avais eu que 2 points).
Je ne sais pas par contre s'il y a une incidence entre les différents accouchements. Si on a plus de chance d'en avoir une quand on en a deja eu ou pas. Je demanderais à l'occasion à un cours de prépa naissance.

Publicité

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 12:32:53  

Sosobb2: j'ai eu une déchirure (4-5 points pour le premier) et rien pour le deuz! Mon périnée était plus élastique!!! Honnêtement c'est top quand y a rien mais bon ca on choisit pas...

---------------
astraea
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 13:35:42  

pour ma 1ere j'ai pas eu d'episio mais une dechirure (7 points) j'ai morflé j'avais mal et en plus c'etait une interne qui debutait qui l'avais fait donc c'etait pas super bien fait d'apres ma SF et quand j'allais aux wc c'etait atroce ça plus les hemoroides le retour de couche a été horrible c'est ce que j'appréhendais pour cet accouchement et puis finalement la le retour de couche se passe plutot bien j'ai eu 1 point et pas d'episio mais la franchement je sens pas je suis pas gênée

armei10
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 17:36:37  

félicitations pour ta petite Mia Astrae!!! Et tant mieux si le retour de couche se passe bien!
Ton aînée est contente de faire connaissance avec sa petite soeur? :)

De mon côté aussi je crains l'épisio et les hémoroïdes, ma belle-soeur a eu ça, elle avait l'air de morfler...
Enfin à ma dernière écho (25mars), bébé était en transversale, le gygy a dit qu'il faudrait qu'il change de position sinon le jour J ils devront essayer de le tourner ou césarienne.....
Je le sens donner des grands coups dans mon ventre mais je ne sais pas s'il a changé de position...
Il a aussi dit: bébé un peu plus grand que la moyenne, pour son poids il en était à 1.912kg et il aura des cheveux hihi. On a vu son image en 3D, j'étais aux anges love:{}

---------------
Moi 30 ans, Doudou 31 ans. Essai bb1!
typha22
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 19:33:42  

Coucou les filles,

J'ai eu l'épisio pour mes 2accouchements et sans péri,honnêtement on ne sent rien avec la pression dans le vagin et les contractions(moi aussi je préfère ça à la déchirure )mais ça + les hémoroïdes ,j ai morflé et ça à mis du temps pour la cicatrisation et lors des rapports,j'étais anxieuse et je me bloquais.
Enfin,là j aspire qu une chose s est ça venue,je suis impatiente de le tenir dans mes bras.
Astraea:le retour à la maison ça va?Elle réclame bcp?

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 20:21:16  

Armei tu en es à combien déjà? on t'a proposé des choses pour essayer de l'aider à se mettre dans la bonne position? acupuncture, ostéopathe, piscine ? ct ton écho de 32sa?
Courage typha!! chaque jour peut être le dernier!! et tes 2 filles elles sont impatientes aussi?

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 20:38:34  

Coucou,
Rdv SF et anesthésiste stap ! Ma chouette aura pleins de cheveux aussi visiblement ! Elle a compris ou se trouve la sortie, sa tête appuie bien sûr mon col, la SF m'a dit que le col était raccourci mais que c'est normal. 2 kg 300 à 34 SA +4, elle est dans la norme !
Armei, j'espère qu'il va se retourner !!!! ☺

---------------
468x60
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit bébé prévu pour octobre 2016 New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016!
Bébé prévu Juin 2016 BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!!
Bébé pour Juin 2015 c'est ici :) 1ère Grossesse... Sous Stérilet au Cuivre
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 6
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3