103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2016 à 08:53:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles! Ma soeur vient de me confirmer sa grossesse on a notre 1ere echo a deux jours d ecart on va tout vivre ensemble!! C est troublant..

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
Publicité

Profil : Nouveau
speedie13
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2016 à 09:20:20  

trop cool lenamavie ! ce doit être super de partager ça avec sa soeur. en plus les cousins/cousines auront le même âge pour jouer ensemble en grandissant.

typha22
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2016 à 15:18:45  

Coucou les filles,

Astraea:je compatis,je suis encore malade,ça à commencé à 6sa et tjs malade à ce jour et je suis de 11sa,c est pénible,je ne sais pas quoi faire à part espérer que ça cesse bientôt.
Bienvenue Speedie ;)
Et sinon quoi de neuf les filles?

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2016 à 17:46:32  

Coucou les filles,
De mon côté weekend bien rempli ! On a annoncé a mon beau pere qu'il allait être papy, reste plus que la sœur a mon chéri!!! ☺
Courage les filles, ca doit vraiment pas être drôle d'être malade, moi c'est toujours pareil pas malade, j'ai juste mal un peu l'estomac apres mangé mais c supportable!

---------------
468x60
astraea
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2016 à 08:08:42  

Coucou les filles

Vivement qu'on ne soit plus malade typha ;)

Sinon samedi soir j'ai un peu paniqué après un câlin avec mon homme j'ai eu quelques gouttes de sang quand je me suis essuyé mon gygy m'avait prévenu que j'avais le col irrité et qu'il ne fallait pas que je panique si je voyais du sang mais bon ça fait peur quand même :( après plus de gouttes même après notre câlin d'hier mais bon vivement mon écho dans 2 jours.

J'espère que vous ça va :)

Publicité

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2016 à 18:28:01  

Coucou les filles!

Tjs pas malade ici, mais je suis à l'affût du moindre symptôme, ca a été tellement dur pour mes précédents grossesses que cela me laisse perplexe.... Ici le bidon sort de plus en plus, j'ai quasiment un bidon de 3 mois! Du coup obligé de l'annoncer aux papis et mamies ce WE. Ils étaient ravis!
J'ai mon echo de datation vendredi, trop hâte, j'espère que j'entendrai son petit coeur, je serai à 6 Sa + 4 jours, est ce que certaines l'ont entendu à ce même stade?
Astrea: cela m'étais arrivé aussi d'avoir des petits saignements... C'est vrai qu'on aime pas ca!!! Tu dois avoir hâte à ton echo, c'est celle des 12 sa non?
Lenamavie: trop cool pour ta sœur, vous êtes tres proches?

Bonne soirée les filles!!

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2016 à 19:02:53  

Bonsoir,
Voilà, grossesse annoncée à ma mère qui était très contente, meme si bien consciente qu'il y a encore des risques.
Je me pose une question, vous êtes plusieurs à parler d'écho de datation, il y a une raison spéciale pour la faire? c'est vous qui en avez fait la demande ?
bonne soirée

astraea
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2016 à 19:44:18  

Oui majfevriette c'est mon echo des 12SA. Pour mon echo de datation j'etais a 7 SA le medecin m'a dit que c'est a partir de 6SA qu'on entend le coeur donc tkt pas tu vas l'entendre :)

Sosobb2 pour l'echo de datation c'est mon gygy qui me l'a prescrite pour voir ou en est ta grossesse mais c'est pas systématique pour ma fille j'ai eu ma 1ere echo a 12SA pas avant j'avais pas eu d'echo de datation mais tu peux tjr la demandé si tu le souhaite ;)

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2016 à 20:15:38  

Astraea, déjà elle n'a pas voulu me prescrire une simple prise de sang bHCG, alors une écho je ne t'en parle pas!! La prise de sang, je l'ai faite à mes frais du coup (~20€) mais pour l'écho ça ne va pas être possible. Dommage, ça m'aurait bien rassuré. Il n'y a que s'il y a un souci qu'elle se préoccupera de moi.
Message édité par sosobb2 le 03/10/2016 à 20:16:12
astraea
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2016 à 21:16:06  

Ah oui c vrai je comptend pas ca parait logique quand meme! mon gygy c'est pareil pour ma 1ere pds il m'a pas prescrit la bêta hcg j'ai trouvé ça très bizarre ne serait ce que pour voir si la grossesse évolue bien mais pour lui quand il m'a osculté il a vu que j'étais enceinte donc pour lui pas besoin mais bon voilà ça veut rien dire.
Si tu peux voir ton médecin généraliste pour qu'il te prescrive une écho de datation je te conseil de le faire, on a besoin d'être rassuré c normal surtout au 1ER trimestre

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 08:38:06  

Bonjour les filles!
Oui magfevriette je suis tres proches de mes soeurs on essaye de se voir une fois par semaine minimum du coup nos filles sont tres proches aussi donc c est genial de vivre ca ensemble mais du coup on pourra plus s echanger nos affaires lol sa 1ere a 1an de plus que la mienne donc ce qui lui va plus va à ma fille et apres ca va a sa deuxieme...lol
La sf vient de m appeler le rdv est modifie du coup c est vendredi a 10h trop hate

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
Profil : Occasionnel
pamaranth
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 12:50:16  

Coucou les filles !

Nous on l'a annoncé vendredi soir à nos parents respectifs, puis on a fait le tour de la famille pendant le week-end pour l'annoncer à tout le monde. On l'a même dit à quelques uns de nos amis, mais on n'a pas eu le temps de l'annoncer à tout le monde encore.
Mes parents ont été un peu surpris au début mais au fur et à mesure de la soirée, ma mère s'est montrée ravie (surtout quand je lui ai montré l'écho). Ma belle-mère me paraît moins contente. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle trouve que "ce n'est pas le bon moment" ou si c'est parce que son fiston chéri va avoir un bébé et que ça lui fait quelque chose. Mes frères et soeurs ont été contents pour nous dans l'ensemble. La meilleure réaction venait de nos amis, ils sont vraiment heureux pour nous et en plus ils ne s'y attendaient pas du tout !
Mon lycée a bien accueilli la nouvelle également, je suis un peu déstressée de ce côté-là. Ouf !

Sinon niveau physique, je suis épuisée. Le rythme est très dur en ce moment et j'ai du mal à ne pas couler. Une de mes classes m'épuise car ils ne font que parler et j'ai beaucoup de mal à les gérer. J'attends avec impatience les vacances de la toussaint pour pouvoir faire une pause dans les trajets en voiture et pouvoir m'avancer au maximum dans mon boulot. Bref, j'ai hâte que la fatigue du premier trimestre se dissipe !!!

Courage pour celles qui sont malades. Typha, ça devrait être bientôt la fin des nausées et des vomissements pour toi !

Publicité

Profil : Fidèle
titia794
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 17:25:17  

Bonjour à toute
Moi c'est laetitia j'ai appris hier que j'étais enceinte avec une pds à 211ui à dpo 16. Comme le montre ma frise ce bébé il y a longtemps qu'on l'attend et nous l'avons eu grâce à gonal et ovitrelle (bingo du premier coup).
J'essaye de joindre la sage femme qui me suivait mais m'as de réponse depuis hier soir? Je m'impatiente peut être pour rien mais du coup je sais ps si je dois appeler quelqu'un d'autre ou mon médecin traitant.
Sinon aucun signe pour l'instant sauf quelques douleurs de règles par moment. Vous avez eu ça ?

---------------
Essaie bb1 depuis janvier 2015
Cycle:33,52,41,31,29,71(homéo)​,80
depuis C8 dudu 38,35,25,37,36,30,37
C 15 le 30/08 et début gonal et ovitrelle +++ le 3/10
sticker
sticker
astraea
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 18:00:52  

Bienvenue a toi titia félicitations pour ton + :)

Tkt pas au début moi aussi j'avais comme des douleurs de règles mal aux ovaires et au bas du ventre et ca m'arrive encore aujourd'hui c'est normal ton utérus se prépare à faire de la place à ton pti bout ;)

titia794
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 18:06:51  

C'est rassurant de voir que d'autre ontrajet les mêmes symptômes. Qu'est ce qu'on peut stresser même enceinte lol. Èplus je suis quelqu'un d'assez speed qui fait toujours beaucoup de chose et là je me dis attend calme toi on sait jamais mais c'est dur quand on a un rythme pareil

---------------
sticker
sticker
magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 18:12:13  

Bienvenue titia794! Et surtout félicitation!
Je te rassure ici aussi des douleurs aux ventres qui perdure!!! Mais comme on vient de te le dire c'est notre utérus qui se prépare, tant qu'il n'y a pas de perte sanguine aucune raison de s'inquiéter sauf si elles deviennent trop forte bien-sûr!!!
Lenamavie: on se suit vraiment ;-) rdv a 9h30 vendredi !! Lol!!!
Ca y est j'ai passé une première commande de Vetement(. Ben oui j'ai du mal à fermer mes pantalons) sur le site envie de fra***. Vous connaissez? En tous cas ils ont l'air très joli, m'enfin sur photo..... Vivement des les recevoir!!

Ici en repos pour quelques jours ça va faire du bien!!!
Message édité par magfevriette le 04/10/2016 à 18:14:05

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
titia794
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 18:30:07  

Merci magfevriette ; -)
Je viens d'aller voir le site que tu dis c'est jolie mais c'est pas donné pour certains articles. Tu en savoir à combien pour avoir du mal à rentrer dans tes vêtements ?

---------------
sticker
sticker
magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 19:06:48  

6 SA mais c'est un troisième donc sa sort très vite!!! ;-) c'est vrai que c'est pas donné mais c'est joli! Après avec les code promo ca reste correct. De plus j'ai opté pour pas mal de robes car avec un legging ou un collant c'est plus sympa ;-)

---------------
lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 19:07:37  

magfevriette ah oui on se suit je pense etre a 7sa+2 et j ai achete mon 1er pantalon samedi je ne supportais vraiment plus d etre à l etroit!
Bienvenue titia794 ici c est douleurs de regles ++++ et fatigue énorme!
Je vois que vos annonces à la famille avancent ça fait du bien vous trouvez pas? Ca rend les choses plus concretes je trouve

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 19:58:31  

Bienvenue titia794 et félicitations !! on est vraiment toute proche toutes les 2, j'ai fait ma prise de sang vendredi à 150! dpa le 16 juin pour moi, tu dois me suivre de très près.
Ne t'inquiète pas si tu n'arrives pas à joindre la sage femme immédiatement, maintenant que tu as ton résultat de prise de sang, il n'y a pas grand chose à faire du moment que tu n'a pas de saignement. Tu devrais arriver à la contacter rapidement de toute façon.
Pour ma part, les nausées ont fait leurs apparitions ce we, et 1ère vomi ce matin après le petit-déjeuner... J'espère que ça ne va pas être ça tous les jours.
Bonne fin de soirée

Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 20:00:11  

magfevriette ah oui quand même !!! Et bien, j'espère ne pas suivre le même chemin, sinon difficile à cacher au boulot!

typha22
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2016 à 04:22:15  

Coucou les filles,alors comment allez vous?
Bienvenue Titia.
Je commence à être moins maladeet avoir plus de fringales,j essaie de me limiter mais c'est duuuurrrr.
Moi je suis à 11sa+4,vivement mardi chez gygy

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2016 à 05:00:41  

Coucou les filles,
Je vois que ça avance bien un peu chez tout le monde ! Cool !! ☺ De mon côté pareil que toi Typha jcommence à avoir des fringales, jmangerai toute la journée! !! Par contre encore des douleurs d'estomac...pas cool !

---------------
468x60
titia794
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2016 à 05:43:10  

Cc les filles
Magfevriette ah oui effectivement tes vêtements doivent être juste maintnéant. Ça va être dur le cacher longtemps. Comme tu dis robe et leggings ou collant c'est le top on se sent vraiment à l'aise et c'est très jolie
Lenamavie toi aussi déjà un pantalon.je pensais pas faire des frais si tôt on verra bien de toute façon ça reste sympa de faire les magasins.
Sosobb2 oui on se suit de très prêt. Avec le traitement que j'ai eu je sais pas si je dois me baser sur mes dernières règles (5 sa et 2j) ou si je me fis au déclenchement de l'ovulation ça fait (4sa et 4j) j'ai bien sûr telecharger une application pour ma dpa :-) et en ce basant sur ces donnés c'est entre le 5 et 10 juin donc effectivement on se suit. Par contre côté nausées rien du tout je suis pas pressé que ça arrive mais c'est les joies de la grossesse c'est pour la bonne cause.
Par contre je me pose une question... J'ai la peau très sèches et j'utilise une crème de parapharmacie mais je sais pas s'il fait que je la change déjà. Vous prenez quoi vous?

---------------
sticker
sticker
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2016 à 06:51:24  

titia794 , tu as eu ton ovulation 5 jours après le début de tes règles? Quoi qu'il en soit, les semaines en sa se compte à partir du 1ère jours des dernière règle et la dpa c'est 9 mois pile après ton ovulation (ovu 16 sept, dpa 16 juin pour moi). En général on n'est pas sur de la date d'ovulation et elle est donc estimé 14 j après début des règles et c'est ensuite confirmé à l'écho.
Pour la crème, je ne peux pas te dire, je n!en utilise pas. Par contre, évite de t'en mettre sur le ventre 1j ou 2 avant une écho.
Bonne journée

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2016 à 07:59:45  

Bonjour
Oui titia dejà un pantalon!! C est mon deuxieme enfant et d habitude je mets du 34 mais là j etais vraiment genee à la taille surtout en voiture et c est un bonheur d etre à l aise dans un pantalon lol

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016! Bébé Août 2016 .........
Bébé prévu Juin 2016 BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!!
Bébé pour Juin 2015 c'est ici :) erreur de diagnostic sur grossesse arrétée
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 6
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3