L'accouchement : Pilou6 et 43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Enceinte au C4
Profil : Régulier
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 20:38:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,
Rdv SF et anesthésiste stap ! Ma chouette aura pleins de cheveux aussi visiblement ! Elle a compris ou se trouve la sortie, sa tête appuie bien sûr mon col, la SF m'a dit que le col était raccourci mais que c'est normal. 2 kg 300 à 34 SA +4, elle est dans la norme !
Armei, j'espère qu'il va se retourner !!!! ☺

Publicité

astraea
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 20:54:37  

Typha, le retour à la maison s'est bien passé la SF est passée ce matin elle grossit bien, elle reclame pas tant que ça a la clinique elle dormait entre 2 et 3h entre chaque tétée la nuit j'ai pas a me plaindre, elle dort bcp la journée c normal et cette nuit dernière tétée a 3h30 et elle s'est reveillé a 8h30 donc c top j'ai pu dormir un peu, ma 1ere ne faisait pas ça elle se reveillait toutes les heures pratiquement.

j'avais oublié tout le coté administratif :(

ma grande est super contente elle veut tout le temps s'occuper d'elle

minidu ca va etre un beau bébé :)

typha je comprend pourquoi tu ne veux pas d'episio encore une fois aller c'est bientot ton tour tu l'aura vite dans tes bras ;)

typha22
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 09:55:06  

Oh c'est cool a,je te souhaite que ça dure,au moins tu peux te reposer .
J'ai eu pareil avec ma 2eme,elle réclamait toute les heures aussi.J espère également qu'il ne réclamera pas autant que sa sœur lol.
Oh,ta grande doit être aux anges,que du bonheur.
Oui,à part attendre malheureusement,pas grand chose à faire.
Il bouge mais je sens bien qu il commence à être à l'étroit dans mon bidou,c'est mouvement sont bcp moins brusque.J'ai rendez vous le 11 pour mon 1er monito.

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 21:26:43  

Coucou,
Trop bien Astraeà, cest bien si pour le moment elle se réveille pas trop entre 2 tétés ca te permet de te reposer la nuit!
Moi j'appréhende un petit peu les choses la, allaitement, rythme du bébé! Y'a pas de raison mais vu que c'est le 1 er bébé, forcément, plus de questionnement!
Aller on tient le bon bout, dernière ligne droite Typhà, c'est quand déjà plis la date de ton terme??

armei10
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 23:38:38  

Coucou,
Ah c'est bien minidu25 si ta fille est bien tournée!

typha je te comprends, moi aussi j'ai hâte...

sosobb2, non le gygy m'a rien proposé, il a dit que le bébé avait encore un peu de temps pour changer de position...
Ma dpa c'est 31 mai.
Mais j'ai même pas avancé mes rdv prépa à l'accouchement qui auront lieu entre le 28 avril et le 18 mai...

---------------
Moi 30 ans, Doudou 31 ans. Essai bb1!
Publicité

typha22
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 09:21:41  

Coucou
Minidu:c'est normal de se poser des questions,c'est mon 3eme et je m en pose aussi car un enfant n est pas l autre ;)
ma Dpa est pour le 20/04

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 13:01:06  

Hello,
petit séjour à la maternité pour moi cette nuit. Pas mal de contractions, pas d'effet du spasfon, bref j'ai un peu flippé ! Heureusement mon col est tjs fermé et assez long, et bb2 va bien, ils m'ont donné un traitement sur 1h et je suis rentrée chez moi. J'espère que ça ne va pas se renouveler trop souvent.
Heureusement que j'avais posé mon mercredi car nuit presque blanche et pas d'arrêt

typha22
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 13:11:37  

Ouf,heureusement que le col n a pas bougé sosobb2,essaie de te reposer un max .
Alors moi,je commence à perdre du colostrum,chose que je n ai jamais eu pour mes filles,ça a tjs été après les accouchements,c'est une 1ère étant toujours enceinte

astraea
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 15:38:58  

repose toi bien sosobb2 c'est bien que ton col n,'est pas bougé tu en est a combien du terme?

Typha au moins t'es sur que tu pourras allaiter si tu le souhaite car chez certaines femmes ya rien du tout

marley24
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 15:55:49  

Oh la la sosobb2... ils auraient pu t'arrêter. .. bon essaie de te reposer au max, tant que le col reste bien fermé c'est que les contractions ne travaillent pas suffisamment donc... ouf... Il faut rester encore un peu au chaud... ;-)

Courage les filles :-)

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 17:02:20  

Merci les filles, je suis à 31sa aujourd'hui. Oui heureusement col un peu plus court mais ça va encore (3cm) et surtout fermé. Je suis restée allongée toute la journée ça semble avoir fait du bien! Plus que 2 jours de boulot et je suis en vacances ensuite une semaine, ça devrait le faire. Il faut encore tenir quelques semaines j'espère.

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 17:55:14  

Coucou les filles,
Armei, oui c'est bien qu'elle soit bien tournée ! Et en plus elle appuie bien sur le col (d'après la SF), j'espere que ça restera comme ça, qu'elle trouve plus facilement la sortie cette petite lol.

Soso, en effet, dit donc ! Tu as du avoir la trouille sur le coup !!! J'espere que ça ira, comme disent les filles, reposes toi un maximum !!!!

Publicité

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 20:05:35  

Repose toi un max sosobb2!!! Fait attention hein!

Je perds du colostrum depuis Les 4 mois et à chaque grossesse. J'ai de tout petit seins mais cela n'empêche ! Et le pire c'est que je n'allète pas....m'enfin comme d'hab j'essaierai mais ...

Demain matin echo T3 ( 32sa +1j). Trop hate, j'espère avoir une estimation de son poids!!!

Tu dois compter les jours Typhaine !!!! Aller jamais été aussi proche!

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 10:06:02  

Hello,
magfevriette, bonne écho! Raconte nous vite comment elle c'est passée! Moi c'est lundi prochain, hâte aussi de savoir à combien il est estimé!
Sinon, moi mes seins ne semblent absolument pas concernés par mes grossesses. Pas de changement de taille, ni de douleurs, et pas non plus de colostrum bien sur. Par contre, la montée de lait pour le 1er c'est très bien passée, assez vite et sans douleur, et la j'ai enfin eu une poitrine plus avantageuse!!
D'ailleurs, vous avez prévu quoi? Allaitement ou biberon?
Pour moi, ce sera allaitement, pour le 1er je m'était dit je vais essayer on verra bien, et j'ai vraiment trouvé ca bien et en plus sans douleur! Espérons que ce sera pareil cette fois ci!
Astrea, j'espère que tu arrives a trouver ton rythme à la maison, que tu ne fatigue pas trop.

typha22
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 12:04:59  

Coucou les filles,
Astraea,oui c est sûr,juste que d habitude,je perds après mais bon ma grossesse aura été totalement différente.
Oui,allaitement ,je l ai faite pour mes filles et pareil pour lui,je trouve ça tellement bien mais bon,je ne saurai pas le faire longtemps car avec le boulot,je devrai arrêter.
Magfevriette,effectivement,je compte les jours,j ai tellement hâte.
Tiens nous au courant de ta visite ;)

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 13:58:46  

Echo ce matin, la puce va bien, poids estimée à 1,850 kg , la sf me dit à terme entre 3 et 3,500 kg.
Par contre peu de liquide et le pb c'est le placenta de grade 3,il ressemblerai à un placenta de fin de neuvième mois. Donc echo tous les 15 jours pour surveiller les échanges et l'évolution du poids de là pépette.
Elle ne m'a rien dit d'autre, je suis un peu perdue, je ne sais pas si je dois me reposer, enfin qu'elle est la conduite à tenir. Donc je tel a gygy à 14h.

Quelqu'une connaît ce placenta?

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 14:28:40  

Hello magfevriette,
Super déjà son poids actuelle, c'est plutôt un beau bébé surtout pour une fille. Pour le placenta par contre, je ne peux pas aider, j'espère que le gynéco va pouvoir répondre à tes question et te rassurer. Et puis, avec un suivi régulier comme ca, ca va permettre d'éviter tout retard de croissance intra-utérin. Pour le liquide par contre, il n'y a rien de définitif, il s'en produit en permanence, il faut que tu penses à bien t'hydrater.
Je ne me rappel plus, tu bosses encore? J'ai un doute. Si c'est le cas ,ton congés mat ne devrai plus tarder maintenant.

astraea
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 15:02:45  

Magfevriette je connais pas ce placenta mais je pense que si tu devais rester allongé elle te l'aurait dit apres faut te reposer c sur, ce que dit sosobb2 n,'est pas bete hydrate toi tu seras bien suivi tkt pas et puis c un beau bébé que tu as ^^

Sosobb2 moi j'allaite et je complete avec un biberon avec un lait speciale prema comme elle née avant elle se fatigue vite quand elle tete mais la sage femme qui vient me voir pour le retour de couche a remarqué que MIa avait un frein de langue donc elle tete pas a 100% c super a la mater ils auraient pu le faire j'ai rendez vous cette apres midi chez l'ORL pour qui lui coupe ce fichu frein j'espere que ça ira je suis un peu stressée.

Elle a un bon rythme elle dort bien la journée se reveille toutes les 3h et la nuit apres la tétée de 2h30 elle se reveille a 8h ou 9h ça depend j'espere que ça va continuer je suis fatigué mais je peux dormir au moins plusieurs d'affilé car pour ma 1ere c'etait pas possible avant ses 1 mois

BB1 +++ au C12 // DPA 28.07.17
monicamu
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 21:12:22  

Félicitations Astraea!

Chez moi il n'y a pas bcp de news, donc je n'ai pas grand chose à dire. Mon premier test glucose est prévu pour jeudi prochain et ma prochaine écho ne sera que mi-mai dans 5 semaines plus ou moins. Alors patience encore et encore... J'en suis à 24 sa maintenant et tout va plutôt bien niveau santé. Je commence à avoir un peu mal au dos, mais rien de grave. Sinon je viens d'arriver à +10kg cette semaine et ça reste dans la moyenne, voir peut-être 1 ou 2 kg de plus, mais rien de bien grave.

Coté allaitement, je rêve de pouvoir le faire pendant un an, mais on verra, c'est mon premier, alors tout est nouveau, j'spr juste que tout ce passera bien, car normalement je n'ai pas bcp de chance dans ma vie en général, alors j'spr bien que cette fois-ci l'univers ne s'acharnera pas contre moi!
Savn
Message édité par monicamu le 06/04/2017 à 21:15:32

---------------
Moi & Lui: 34 ans / En couple depuis: 12.2007 / Essais BB1: 12.2015 et +++ 10.2016 au C12.

C9: FC à 4 sa. (07.2016) + Duphaston // C12: +++ (10.2016).
13/12: 1.6 cm à 8 sa. Gros hématome sous-chorial qui recouvre presque 80% de la poche.
16/01: 6.8 cm à 13 sa. Son cœur bat fort à 160 bpm, clarté nucale à 1.3. Hématome complètement absorbé!!!
09/03: Écho morpho t2 à 20 sa. C'est un ptit gars de 350 grammes.
17/05: Écho t3 à 30 sa. Il pèse 1,800 kg.
DPA: 28/07/17.
Mateo est né le 3 août à 40 sa+ 6 avec 4.020 kg et 53 cm.
marley24
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 10:02:27  

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien!
Moi c'est pas le top... suite à un câlin hier soir j'ai de nouveau des micros pertes, c'est vraiment très légers mais en plus j'ai des petites douleurs de règles par spasme et bien sûr la secrétaire de gygy refuse de me donner un rdv faut attendre c'est sûrement rien... bref c'est peut être rien, en tt cas je l'espère mais je m'inquiète. .. je suis à 11sa + 1 et je ne veux pas perdre mon petit bout de chou... j'ai mon écho officielle mardi, ça paraît pas long mais avec mon inquiétude ça paraît bcp plus long....
Bref désolée de vous embêter avec mes inquiétude. ..

Publicité

astraea
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 10:08:37  

Marley tkt pas moi aussi au debut de ma grossesse apres un calin j'ai eu des petites pertes si ça s'est arrêté c'est normal les parois sont plus fragiles donc ça peu saigner apres si tu as tjr des douleurs et si tu perd encore du sang va aux urgences si tu as un doute c'est normal tes inquietudes on en a toutes ;)

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 10:40:04  

Hello,
Marley effectivement si ca fait suite au calin, c'est sûrement rien, un petit vaisseau à la surface du col qui a éclaté ou comme moi j'avais au début un ectropion (je ne connaissais pas mais c'est courant et sans gravité). Parles en à ton prochain RDV gynéco. Moi ca m'arrivais pour la 1ere grossesse aussi après un touché vaginal, il suffit d'avoir le col un peu sensible.
Pour les petites douleurs, c'est aussi je pense dû à ton inquiétude, tu es plus à l'écoute du moindre signe et forcément... On fixe tjs la limite du risque à 12 sa pour la FC, mais franchement déjà à 11sa le risque a très fortement diminué, alors essaye de rester sereine.

Magfevriette, as tu eu des infos de ton gynéco en rapport au placenta? A t'il pu répondre à tes inquiétude?

Monicanu, tu fais quoi comme travaille? Je demande ca rapport au fait que tu souhaites allaiter 1 an. Moi, comme Typha, je pense que j’arrêterai avec la reprise du travail, je ne me vois vraiment pas tirer mon lait au travail. Et puis sinon, reste positive, c'est important!

Sinon, nouvelle du jour, je suis hyper contente, j'ai la confirmation de la place en crèche avec le grand frère pour septembre! Au moins, ca, c'est fait!
Message édité par sosobb2 le 07/04/2017 à 10:41:39
marley24
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 10:43:44  

Merci Astraea, j'en ai eu au début aussi puis j'en avais plus jusqu a hier, c'est vraiment très légers et marrons très clair mais cette fois ci j'ai des petites douleurs ... j'irais bien au urgences pour au moins être rassurée mais ils vont appeler mon cabinet gynécologique, car c'est celui de l'hôpital et de la maternité, et ils ne se déplaceront pas ... Il me feront rentrer chez moi et me diront t'attendre et de surveiller... c'est ce que m'a dit la secrétaire de gygy à part attendre mon écho de mardi y a rien à faire ce n'est pas une urgence.

marley24
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 10:51:25  

Merci soso, nos msg se sont croisés... j'espère en tout cas que tt va bien... vivement mardi en croisant les doigts!!!!
Merci bcp

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 11:06:25  

Coucou les filles,
Moi aussi comme Typhà je compte les jours J-41 lol.
Astraeà, c'est plutôt pas mal le rythme que ra puce à pris !! J'aimerais bien que ce soit comme ça lol.
Magfevriette, je connais pas ce type de placenta, je peux pas t'aider, mais les filles on raison, repose toi quand même!
Courage Marley, bientôt l'écho pour confirmer que tout va bien. Après ils sont chier de te dire que c'est pas une urgence, si çà persiste va y quand même. Moi quand ça tirai comme des règles douloureuses la SF m'avait dit de prendre un spasfon et en effet ça se calmait après.
Sinon moi aussi allaitement, au moins jusqu'à la reprise du travail. Et j'ai aussi du colostrum depuis le 6eme mois de grossesse à peu près.

armei10
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 13:12:15  

Bonjour les filles,
Marley si tu sens le besoin d'être rassurée, va aux urgences quand même peut-être (enfin si les douleurs persistent).
magfévriette, je ne sais pas non plus pour le placenta, qu'a dit le gynéco?
Sosobb2, cool pour la place en crèche, ça permet d'être plus détendue pour les mois à venir.
Astrae, tant mieux si ta fille a un rythme qui te permet de te reposer, tu devais appréhender si c'était différent pour ta première. A voir avec le temps lol

Je ne savais pas qu'on pouvait perdre du colostrum en étant enceinte, ni après d'ailleurs. Je croyais que c'était que dans les selles du bébé au début.

Je souhaite allaiter aussi.
Et comme vous typha et minidu25, je (commence) à être pressée d'être au terme, mais ça va je trouve que les jours passent vite ^^

---------------
Moi 30 ans, Doudou 31 ans. Essai bb1!
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Très malade pendant la grossesse Petit bébé prévu pour octobre 2016
New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016! Bébé prévu Juin 2016
BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!! Bébé pour Juin 2015 c'est ici :)
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 3
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3