80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
armei10
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 13:12:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,
Marley si tu sens le besoin d'être rassurée, va aux urgences quand même peut-être (enfin si les douleurs persistent).
magfévriette, je ne sais pas non plus pour le placenta, qu'a dit le gynéco?
Sosobb2, cool pour la place en crèche, ça permet d'être plus détendue pour les mois à venir.
Astrae, tant mieux si ta fille a un rythme qui te permet de te reposer, tu devais appréhender si c'était différent pour ta première. A voir avec le temps lol

Je ne savais pas qu'on pouvait perdre du colostrum en étant enceinte, ni après d'ailleurs. Je croyais que c'était que dans les selles du bébé au début.

Je souhaite allaiter aussi.
Et comme vous typha et minidu25, je (commence) à être pressée d'être au terme, mais ça va je trouve que les jours passent vite ^^

---------------
Moi 30 ans, Doudou 31 ans. Essai bb1!
Publicité

marley24
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 13:52:45  

Merci j'ai pas vraiment mal... mais ça travail un peu et que par moment... On verra je vais essayer de patienter sauf si ça empire.

Sinon armei pour te répondre le colostrum c'est le 1er lait de la maman c'est celui qui a le plus de vertus pour bebe à la naissance d'où certaines femmes qui ne font que la 1ere tétée à la naissance.
Et sinon les 1ere selles de bebe c'est le meconium.

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 20:42:01  

Armei tu confond colostrum et meconium !
Le colostrum c'est le premier lait que est sécrété par la mère en fin de grossesse ou à la naissance alors que le meconium c'est les 1 ère selles du bébé!

---------------
468x60
Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 20:42:55  

Hihi Marley nos messages se sont croisés hihi

---------------
468x60
BB1 +++ au C12 // DPA 28.07.17
monicamu
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 20:52:13  

Marley24: Moi aussi j'ai eu des pertes entre 8 sa et 11 sa plus ou moins. Ct un hématome entre la paroi de l'utérus et le sac gestationnel. Après 2, 3 semaines de doutes et de prise de Progestérone et qques jours de repos, tout est partit heureusement. Mais dès que j'ai eu les pertes, je suis de suite allée aux urgences. On ne sait jamais, et au moins cela m'a rassurée, car avec l'écho on voyait bien l'hématome.

Sosobb2: Je travaille depuis la maison. Je suis agent de presse freelance pour musiciens et j'ai aussi un programme radio une fois par semaine. Je ne gagne pas grand chose, mais au moins, je suis libre. Avant je travaillait dans des multinationales et je gagnait 6 x plus, mais depuis presque 9 ans, j'ai renoncé à l'argent et je l'ai échangé pour ma liberté. On verra bien quand bb sera + grand si j'arriverai tjs à assurer niveau $$$, mais j'ai encore qques années avant les grosses dépenses.

---------------
Moi & Lui: 34 ans / En couple depuis: 12.2007 / Essais BB1: 12.2015 et +++ 10.2016 au C12.

C9: FC à 4 sa. (07.2016) + Duphaston // C12: +++ (10.2016).
13/12: 1.6 cm à 8 sa. Gros hématome sous-chorial qui recouvre presque 80% de la poche.
16/01: 6.8 cm à 13 sa. Son cœur bat fort à 160 bpm, clarté nucale à 1.3. Hématome complètement absorbé!!!
09/03: Écho morpho t2 à 20 sa. C'est un ptit gars de 350 grammes.
17/05: Écho t3 à 30 sa. Il pèse 1,800 kg.
DPA: 28/07/17.
Mateo est né le 3 août à 40 sa+ 6 avec 4.020 kg et 53 cm.
Publicité

marley24
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 07:54:37  

Coucou les filles!
Merci ! Je suis allée hier au urgence car un spotting bien rouge. Pour une fois on c'est très bien occupé de moi avec une batterie d'examen... Même si ça fait peur c'est rassurant... donc avec une écho portative, la jeune médecin des urgences (très professionnel et très gentille) m a fait l'écho. Bebe bouge bcp et son petit coeur bat bien mais elle detecte un décollement du placenta qui lui semble assez important, elle appel donc le gygy de garde, qui fait transférer au service maternité afin de me mettre sur surveillance si besoin. Il arrive donc et me fait une écho endovaginal. C'est donc un bel hematome que j'ai mais comme y'a plus de saignements j'ai pu rentrer chez moi mais je dois arrêter le sport et me reposer des que possible et comme j'ai mon écho 1er trimestre mardi, mon gygy regardera.

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 18:50:31  

Hello,
et bien marley, heureusement que tu es tombée sur quelqu'un d'un peu concerné pour une fois! J'espère qu'il va vite se résorber pour que tu sois tranquille !
Pour moi, écho des 32sa aujourd'hui et tout va bien!! il grossi drôlement bien (1.7kg) et remonte bien dans la courbe, donc très contente !
Petit point embêtant je suis tombée ce matin, cheville tordue, et elle a un peu gonflée.... J'espère que ça va aller.
Plus de news de typha, est ce un signe???
Bonne soirée

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 19:15:03  

Coucou les filles,
C'est vrai que Typha a pas posté depuis 4 jours, c'est peut etre un signe !! En plus sa DPA est au 20 avril, donc elle est plus très loin du terme, et ça ne m'étonnerais pas qu'elle accouche avec un peu d'avance, elle a pas arreté de toute sa grossesse !!!
Comme dit soso, c'est bien que tu aies pu enfin tomber sur quelqu'un qui t'ecoutes Marley, au moins tu es prise en charge et tu as pu etre rassurée !!!
Soso, mince alors, j'espere que ça va aller avec ta cheville...!

De mon coté, je suis à 35 SA +4, j'en ai trop marre, ça devient long !!! Vivement la fin :) Ma patience aura raison de moi décidément !!!

---------------
468x60
typha22
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 19:18:37  

Coucou les filles,

Marley:Tu as bien fait d'avoir été aux urgences.Reposes toi un max et ton gygy te donnera plus de consignes mais le principal c est que bébé va bien.
Sosobb2:Et non,je suis toujours là,pffff
Demain rdv chez gygy à 17h20 pour le 1er monito,j'espère qu'il y aura signe de travail car là,j'en ai ma claque...

typha22
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 19:25:13  

Minidu:Malheureusement,non,tjs là....
Il est tenace Tiago,il n a pas l air d avoir envie de sortir malgré que je n ai pas arrêté et que je continue dans la maison mais apparemment rien y fait!
Mais physiquement,j'ai vraiment très dur,hier je suis allée à la foire avec mes filles,4h debout,je n en pouvais plus,super mal aux pieds ,jambes très lourdes et très gros tiraillement dans le bas du ventre,mais rien,auj j'étais très fatiguée....J'aspire vraiment la délivrance et mon mari aussi,il dit que je suis vraiment très irritable mais il comprend (le pauvre)mais je ne contrôle plus trop mes hormones pour le moment et un rien,je peux pleurer lol

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 19:40:17  

Mince alors, on y croyait avec Soso !!!
Comme tu dis Tiago est pas décidé à sortir !!! Courage, ça doit pas être facile ! Moi aussi pas mal de tiraillements, de douleurs comme des regles la nuit et des coups de jus jusque dans le vagin quand la petite bouge ! C'est pas agréable, mais bon, au moins ça me prouve que mon corps se prépare tranquillement à l'accouchement !!

---------------
468x60
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 20:27:22  

Mince typha, j'y croyais !! Courage, c'est vraiment une question de jour maintenant !
Minidu, il va falloir encore t'armer d'un peu de patience malheureusement ;)
Demain marley et typha vont avoir du nouveau alors, et unelma c'est bientôt aussi il me semble non?

Publicité

unelma
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 21:01:46  

Hello :)

Marley quelle frayeur tu as du avoir! Repose toi bien, tiens nous au courant demain!

Typha, Minidu, courage pour la dernière ligne droite!

Soso j'espère que ce n'est rien pour ta cheville.

Mon écho est bientôt oui, c'est mercredi :) Je stresse pas mal ... Surtout que j'ai moins de nausées que la semaine dernière. A coté de ça, j'ai le ventre qui commence à s'arrondir le soir surtout, j'aime bien le regarder!

Voilà, envoyez-moi plein d'ondes positives pour mercredi matin, je viendrai dès que je peux vous donner des nouvelles (mais vous inquiétez pas, je galère à me connecter donc je pourrais peut être pas venir de suite après ;) )

---------------
En essai BB1 depuis mai 2016

Cycle 6 +++ le 21/11/16 mais FC à 6SA + 2
typha22
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 21:24:18  

Et oui les filles,vous êtes adorables!
Effectivement,il est bien,pourtant ,je sens qu il a bcp moins de place,il bouge mais moins,il a l air à l'étroit lol mais ça n a pas l air de le déranger.
Oui il s agit de jour ,mon mari me dit et 1j de plus mais là,j en peux plus,je veux récupérer mon corps et pouvoir le serrer dans mes bras,on verra demain,je prie juste qu on ne devra pas me le provoquer.
Si j avais su ,j'aurais forcé au boulot en continuant lol.
Allez Unelma:positive hein,tout va bien,et que tu n es plus de nausées ne veut rien dire de mauvais donc zen

astraea
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 23:26:23  

Courage Marley le bébé va bien c'est le principal vivement mardi pro pour ton echo et tu seras rassuré ;)

Sosobb2 super ton bébé qui remonte dans la courbe et j'espere que ça ira pour ta cheville

Minidu c'est bientot la fin tkt ça va passer vite profites de tes dernieres nuit de tranquillité :D

Typha je pense bcp a toi en ce moment je me dis que c'est bientot ton tour ^^ sinon tu peux manger épicé et faire des calins avec ton mari ça aide pour commencer le travail :)

marley24
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 09:17:54  

Merci les filles!!! ;-)

Soso ben alors? Zut... j'espère que ce n'est rien pour ta cheville... par contre c'est super qu il monte un peu dans la courbe! :-)

Typha courage !!! Ah ah ménage du printemps à fond ect.... Et si rien de marche ben encore et tjs de la patience ! Lol! Qui a dit que les femmes n'étaient pas patiente? Lol

Minidu courage également! Dit toi que le plus long est fait... (en terme de patience! )

Je pense fort à vous minidu et typha. .. la délivrance approche!

Unelma pleins d'ondes positives  tout ira bien ;-)

Astraea comment vas tu? Et ta princesse? Et sa gde soeur?

Je reviendrais vous donner des nouvelles après mon rdv de 11h15.

astraea
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 09:49:21  

Mia va bien elle me laisse dormir 3h-4h entre chaque tétée la nuit donc ca va meme si je suis un peu fatiguée^^elle grossit bien j'ai rendez vous chez le pediatre en fin de semaine.
Ma grande est chez son pere cette semaine mais elle me demande des photos de sa soeur tous les jours elle s'en occupe bien quand elle est a la maison je suis vraiment contente la dessus.

Tiens nous au courant apres ton rendez vous ;)

marley24
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 10:06:57  

Astraea, c'est bien dis donc, elle dors bien :-) bon des que tu peux faut te reposer ma belle.
Oh c'est super mignon, j'imagine que ça fait plaisir de la voir proche et attentionnée avec sa petite soeur. Elles ont bcp d'écart ? Je crois que nos filles ont le même âges ou pas loin? La mienne à 10 ans, elle en aura 11 quand le bébé arrivera.

Promis, je vous tiens au courant. ;-)

typha22
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 12:09:14  

Marley:J'ai déjà fait mon grand nettoyage e printemps et je viens de finir à l instant de nouveau de nettoyage,ma maison n a jamais été aussi blinquante,lessives faites ainsi que le repassage,je n ai plus rien à faire.
ce matin 2,3contractions douloureuses mais ça s est arrêté.Je contracte pas mal et de plus en plus fort mais elles ne sont plus douloureuses,on verra ce soir après le monito.
Tiensnous au courant de ta visite.
Astraea:Génial,je suis ravie pour toi que ta princesse a déjà un bon rythme,profite pour te reposer un ma quand tu le peux.

astraea
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 13:33:49  

oui Marley nos filles ont quasiment le meme age ma fille a 11 ans ;) elle aura 12 ans en juillet.

Typha tu nous tiens au courant apres ton monito :)

Publicité

marley24
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 14:02:52  

Lol typha... bon ben bon courage... vivement ce soir en espérant que tu puisses avoir des bonnes contractions de travail en allant la bas! Ça serait top ! ;-)

Alors mon rdv c'est bien passé, bébé va super bien il grandit bien, bouge bcp, on a vu ses petites mains, petits pieds ect... c'était extra! :-) ! Je n'ai pris que 1 kg pour le moment. On a enfin fait la déclaration !
Pour l hématome, gygy dit que c'est un petit décollement du placenta mais qui ne lui paraît pas du tt alarmant. Surtout que je n'ai pas bcp saigné et que je ne saigne plus donc repos des que possible jusqu'à la prochaine écho. J'ai la chance d'avoir une écho tt les mois! Donc la prochaine le 17 mai :-)
Et cette semaine grosse pds avec trisomie 21.

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 17:26:07  

Coucou les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Unelma, plus que demain et tu pourras enfin voir baby ! On pense à toi et on t'envoie pleins de bonnes ondes :)

Marley et Astraea, merciii pour vos encouragements, je tiens le coup, et je patiente, j'ai pas le choix toute façon lol :)
Marley, c'est chouette si tout va bien pour baby, et c'est tellement des bons moments quand on découvre bébé au début !!! Je serais presque nostalgique lol.

Typha, ça va venir, y'a pas mal de bons signes annonciateurs, les contractions, l'intensité et la régularité des contractions...Donnes nous des nouvelles après le monitoring !!!

Et Astraea, j'adorerai avoir une puce qui dort bien entre les tetées ! C'est chouette, profites en, et puis meme pour ta puce, c'est bien elle est rythmée !

Hate d'avoir de vos nouvelles à toutes,

---------------
468x60
typha22
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 20:59:54  

Coucou les filles,

Voilà visite gygy,1er monito fait,ça contracte donc c'est déjà bon signe mnt faut attendre lol.
Il fait 2kg740 et 47cm donc ça va,il est bien et pète la forme.
Si toujours pas accouché,prochain monito le 18/04 mais j espère vraiment qu'il viendra avant

astraea
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 21:07:07  

Courage ma belle c'est la fin tu vas bientot l'avoir dans tes bras :)

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 22:44:50  

Ha voilà de bonnes nouvelles Typhà !!!! Contente que tout aille bien pour baby !!!

---------------
468x60
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 23:19:33  

Typha, finalement ça reste un petit gabarit alors, comme tes 2 filles! Pense que chaque jour au chaud, c'est des grammes en plus, ça t'aidera à patienter mais je comprend on compte vraiment les jours à la fin

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit bébé prévu pour octobre 2016 New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016!
Bébé prévu Juin 2016 BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!!
Bébé pour Juin 2015 c'est ici :) 1ère Grossesse... Sous Stérilet au Cuivre
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 6
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3