21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 23:19:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Typha, finalement ça reste un petit gabarit alors, comme tes 2 filles! Pense que chaque jour au chaud, c'est des grammes en plus, ça t'aidera à patienter mais je comprend on compte vraiment les jours à la fin

Publicité

armei10
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 23:42:01  

Salut les filles,
je suis un peu à la bourre pour répondre aux dernières msg qui m'étaient adressés. Alors j'ai un peu honte, en effet j'ai confondu colostrum et meconium :D
Sinon, j'ai changé de sage-femme pour avancer mes séances de prépa à l'accouchement comme ça la dernière sera le 5 mai au lieu du 17mai. La première séance était ce matin, la sage-femme est une rigolote lol
Minidu25, toi qui est dans les prochaines à terme, tu as fais toutes tes séances?

---------------
Moi 30 ans, Doudou 31 ans. Essai bb1!
Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2017 à 08:53:56  

Armei,
j'ai plus qu'une séance à faire et j'aurai fini, et ce qui est bien c'est que j'ai commencé tot, donc on a pu bien espacer les séances ! :)

typha22
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2017 à 10:52:12  

Coucou les filles,oui contente que tout va bien mais comme tu dis sosobb2,on compte les jours lol.
Oui,mais un peu plus gros que mes filles,ma 1ere faisait 2.524kg 46cm et ma 2eme 2.780kg 46cm donc voilà,je préfère perso vu que je fais pas de péri.
A part attendre,c est tout ce qu il me reste à faire pfff

armei10
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2017 à 18:20:13  

Ok minidu25, c'est cool! c'est quand ton terme déjà?

Typha, comme c'est ton 3ème, le chemin devrait être tracé pour qu'il passe plus à l'aise même s'il est un peu plus gros que tes 1ères ;)

---------------
Moi 30 ans, Doudou 31 ans. Essai bb1!
Publicité

unelma
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2017 à 19:47:24  

Coucou :)

J'ai passé mon écho ce matin, tout va bien :D
BB mesure 16,4mm, et on a entendu son coeur battre <3 C'était hyper émouvant, tout le stress est redescendu d'un coup!

Prochaine échographie dans 5 semaines, pour la T1.

---------------
En essai BB1 depuis mai 2016

Cycle 6 +++ le 21/11/16 mais FC à 6SA + 2
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2017 à 20:30:40  

Hello,
super unelma, comme tu dois être soulagée, profite a fond maintenant !!
Et magfevriette, tout va bien? on n'a plus de tes nouvelles depuis l'écho et le placenta de grade 3. Dis nous où tu en es, j'espère que tout est ok!
Pour moi atele 15 jours pour ma cheville, puis peut être kiné (au cas où je m'ennuie au début du congé mat :s), mais bon, je m'en sors pas trop mal!
Et aujourd'hui c'était plage avec mon petit bout, ça fait vraiment du bien :)

astraea
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2017 à 21:08:23  

C'est super Unelma tu peux souffler et profiter de ta grossesse ;)

Magfevriette j'espere que ça va

Sosobb2 je suis jalouse j'aimerai etre a la plage avec un temps comme on a en ce moment mais j'habite la region parisienne la plage c pas avant cet été :(

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2017 à 21:24:55  

Coucou,
Armei mon terme c'est le 18 mai, je suis à 36SA !!

Unelma, contente que tu sois rassurée, tu vas enfin pouvoir profiter pleinement de ta grossesse! !!

marley24
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2017 à 09:06:27  

Unelma super!!! Maintenant place aux joies de la grossesse ! Hi hi! Et vivement dans 5 semaines pour revoir ton baby ;-)

Soso rhô ben dis donc ... soigne la bien car une entorse mal soigné c'est pénible. .. super tu habites à côté de la plage? C'est top! Les beaux jours sont la, c'est génial!

Typha courage miss!

Dido, megfevriette. .. donnez nous des nouvelles :-)

Bonne journée ensoleillée les filles!

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2017 à 18:27:03  

Coucou les filles!

Je lis Tjs mais j'arrive plus a publier avec mon tel ...
C'est compliqué depuis mon echo. Gygy me conseille repos++ pas d'alitement mais repos. Du coup c'est la crise avec mon mari. Il bosse énormément et je ne me vois pas lui laisser les corvées sauf que du coup je les fais et je culpabilise et je craque... bref cercle vicieux...
J'ai pris un coup de bambou... j'ai l'impression de pourrir de l'intérieur, je l'imagine en train de suffoquer... Dur dur quoi...
j'ai ma prochaine echo mercredi prochain. Donc en attendant je patiente.

Ici c'est les vacances scolaires, et les gars m'epuisents. Ils ont'beau être grands (7et 5 Ans et demi ) , ils sont casses pieds! La fatigue, les hormones et le stress n'aide pas....
Ici aussi là plage est à côté, mais meme la bas ils ne font que des bêtises!!!! Donc pas tres reposant!

Sosobb2 : ca doit pas être évident non plus pour toi... déjà qu'on se traîne mais avec une atelle... bon courage à toi!

Bonne continuation à toutes les autres!!!

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2017 à 22:15:42  

Mince alors magfevriette, j'espère que tu vas pouvoir tenir encore quelques semaines quand même.
Je n'habite pas vraiment en bord de mer, mais là nous sommes en vacances chez la famille au pied de la plage :)
Mais effectivement déjà que je marchais lentement mais avec l'atele, c'est compliqué ! enfin c'est pas grave, donc je ne vais pas me plaindre.
Bonne soirée

Publicité

Profil : Discret
dido2014
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 11:57:04  

Coucou les filles.
Merci d'avoir penser à moi .
je vous lis tjrs et ça me fait plaisir d'avoir vos nouvelles mais je peux pas me connecter sur mon pc de bureau (connexion contrôlé )
de mon côté rien de nouveau j'ai fait mon écho de datation le 3 avril tout va à merveille bébé normal, prochaine écho de T1 le 24 avril.
Tjrs pas de signe de grossesse à part la constipation, le sommeil et la grande appétit.
je suis au 9eme semaine donc ça va pour le moment .
A part ça boulot dodo donc on verra s'il y a qlq chose de nouveau après l'écho, j'ai hâte de savoir le sex j'espère qu'on peut le savoir pdt la prochaine écho.
Bisous à vous toutes.

---------------

http://www.enceinte.com/reglet [...] %5D%5B/url
astraea
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 13:09:30  

Coucou Dido ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et que ton bébé aille bien ;)

Moi ce matin rendez vous chez le pediatre Mia a bien grossit et a bien grandit elle fait 2k880 et mesure 48.5 cm en 2 semaines c pas mal et elle est bien dans la courbe.

Typha j'espere que ca va^^

typha22
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 13:55:29  

Magfévriette;courage,repose toi un max,pense à bébé ;)
Dido:Cool,ne demande pas a avoir plus de symptômes lol,tant mieux si tout va bien.
Astraea:Toujours là lol,donc je patiente lol.
Oh c est cool,ta petite princesse grandit bien,c'est le principalTu sais j ai fais des petits bébés et elles ont tounours bien évolué et en bonne santé donc y a pas de raison de
Comme j aspire de tenir le mien dans mes bras,tout est prêt,c'est horrible d attendre comme ça

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 18:46:55  

Coucou les filles,
Dido cool d'avoir de tes news ☺ !!! Ça risque d'être un peu tôt pour savoir le sexe, à 12 SA les gygy n'aiment pas s'avancer car le sexe est encore un bourgeon, en général tu sais à l'écho du T2 , sauf si ton gygy ou ta sf te fait une écho régulièrement. De memoire, On est certainement du sexe à partir de 22 SA il me semble.

Astraeà, c'est chouette que MIA grandisse bien ! C'est le principal que nos pins bouts doivent en bonne santé ☺

Typhà courage, bientôt la délivrance! Moi je suis à encore 4 semaines du terme, si ça peut te consoler lol.

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 09:10:32  

hello, alors typha, des nouvelles ??
Ça y est minidu, tu entres enfin dans le dernier mois! tout peux arriver maintenant !
Bon courage pour la semaine les bosseuses. Pour moi, RDV du 8eme mois vendredi, vivement.

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 10:04:05  

Coucou,
Avec le week end de paques des nouvelles de pas grand monde, hate de savoir si Typha a accouché, son terme est le 20 donc ça devrait etre bon ce coup ci :)

Soso, c'est exactement ça, je suis à 37 SA jeudi, tout peut arriver en effet !!! ça commence d'ailleurs à m'exciter l'approche du terme, j'ai hate, j'y pense beaucoup plus, j'ai tendance à chercher le moindre signe qui pourrait etre annonciateur de l'arrivée du bébé, mon homme s'en amuse beaucoup :)
J'espere quand meme tenir jusqu'au 3 mai, car ce jour là, j'ai mon rdv du 9eme mois, pour voir le bassin, la position de bébé (elle a normalement déjà sa tete en bas, sauf si elle a bougé, mais ça m'étonnerais)...etc !

typha22
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 11:12:28  

Coucou les filles
je suis toujours là,je vois gygy auj à 17h pour monito et voir ou ça en est mais tjs rien,je suis au bord de la déprime

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 11:14:12  

Ah typha, des nouvelles!! Courage, je m'attendais plus à un ca y est Tiago est arrivé!!! Bon, apres malheureusement tu as l'habitude, je ne pense pas que le monitoring t'apprenne grand chose. Si tu avais bcp de contractions, tu le saurais bien. Ils vont regardé ton col aussi? Aller, vois le coté positif, tu as pu passer paques avec tes enfants à la maison! Et puis qui sais, si ca se trouve, dans 2h tu es en route pour la maternité!

Lol Minidu, comment peux tu y penser bcp plus vu comme tu étais déjà impatiente depuis des semaines :p
Sinon, pour le bassin, je ne pense pas qu'on te fasse quoi que ce soit de particulier. Souvent on a une radio du bassin si le bébé est en siège, mais sinon je ne crois pas qu'il y est quoi que ce soit de particulier. Tu l'as tard d'ailleur ton RDV du 9ème mois, mois c'est tjs en début de mois.
Message édité par sosobb2 le 18/04/2017 à 11:17:04
Publicité

typha22
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 11:27:08  

Oui comme tu dis Sosobb2,le monito ne m apprendra rien,qq contractions ou mon ventre se met tout devant mais tjs indolore,comme tu dis ça peut se déclencher d un moment à l autre ce qui m embête c est qu auj,je serai toute seule avec les filles car mon mari fait 14-22h au boulot donc voilà,à part attendre je sais rien faire,pourtant je fais du ménage tous les jours et je vais même marcher 30min avec mes filles mais rien .Tout est prêt ça me gave.
Je comprends ton impatience minidu et plus tu avanceras et moins patiente tu seras lol

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 12:48:45  

Mdr Soso, j'avoue que j'étais DEJA terriblement impatiente, que veux tu c'est mon caractère, je suis pire que la moyenne lol :)
Oui il est tard mon rdv du 9eme, c'est parce que ma SF et l'échographe (ils sont mariés) sont tous les deux en vacances fin avril, du coup pas le choix obligée de fixer le rdv début mai ! Après comme tu dis, j'apprendrais pas grand chose vu que le bébé est pas en siege, et la derniere fois, la SF était pas spécialement inquiète si toutefois j'accouche avant ce fameux rdv, donc ça va!

Purée Typha, Tiago aime le suspense, ou sinon il est super coquet, et veut bien prendre son temps pour finir de se preparer et etre tout beau quand il fera votre rencontre !!!! hihi.

astraea
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 11:01:46  

Pas de nouvelles de typha serait ce une bonne nouvelle :) :)

typha22
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 12:42:28  

Coucou Astraea,non non,toujours là,visite hier chez gygy,je contracte mais ça je le sais mais encore rien.Il fait presque 2.900kg,si toujours pas accouché d ici dimanche,je l a revois lundi,le truc c'est que comme je ne veux pas de péri(elle ne va pas provoquer tout de suite)vu que c'est très douloureux donc ça elle ne veut pas.Donc y a plus qu a espérer qu il vienne de lui même sinon je serai obligé de provoquer sous péri

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 12:56:03  

Hello Typha, juste pour infos, ils attendent combien de jour en J+ avant de déclencher au max dans ta clinique? En tout cas effectivement, il parait que les contractions après déclenchement sont vraiment très douloureuse. Mais si je me souviens bien tu as quasi accouché à terme les autres fois, donc bon il n'y a pas de raison, il va bien se décider.

en France, je sais que ca varie vraiment d'un endroit à l'autre, dans mon CHU si tout va bien (qté de liquide, placenta, monito) ils laissent jusqu'à +15!!!!

Je te souhaite que ca arrive avant dimanche alors.

astraea
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 13:55:15  

oh zut typha aller Tiago il est temps de sortir maintenant :) avec un peu de chance il sera avant c'est tout ce que je te souhaite et je confirme quand on te le declenche ça fait tres mal
fais une petite balade avec tes filles si tu peux ^^et calin ce soir avec ton mari ça aide pour provoquer le travail :D

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Très malade pendant la grossesse Petit bébé prévu pour octobre 2016
New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016! Bébé prévu Juin 2016
BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!! Bébé pour Juin 2015 c'est ici :)
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 3
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3