23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
astraea
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 13:55:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oh zut typha aller Tiago il est temps de sortir maintenant :) avec un peu de chance il sera avant c'est tout ce que je te souhaite et je confirme quand on te le declenche ça fait tres mal
fais une petite balade avec tes filles si tu peux ^^et calin ce soir avec ton mari ça aide pour provoquer le travail :D

Publicité

typha22
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 13:57:01  

Je ne suis pas sûr mais c'est j+7 minimum si tout va bien,ici tout va bien un peu moins de liquide mais c est normal.
Pour mes filles j'avais accouché à 39+3j et 39+2j donc j avais déjà accouché à ce stade.On verra bien mais ça me frustre encore plus.Oui ma gygy m a dit qu elle ne provoquerait pas sans péri c est trop intense donc au pire si j ai pas le choix,je l a ferai,je croise les doigts sosobb pour qu il vienne avant lundi

typha22
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 13:59:54  

Astraea,nos messages se sont croisés.
Je fais déjà,ménage,promenade le soir avec mes filles et mon mari et calins hier avec mon chéri ,je vois pas ce que je peux faire de plus..

astraea
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 14:57:33  

mince bon bah ya plus qu'a attendre il est bien dans ton bidou que veux tu ^^

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 09:10:57  

Coucou les filles,
Décidément Typha, comme dit Astraea, il est vraiment bien dans ton bidou ce petit Tiago !!! :) J'ai pensé à toi ce matin en voyant la date du jour, c'est ton terme ! hihi.

Astraea, comment va ta choupette ? Elle pousse bien ?

De mon coté 37 SA aujourd'hui, on ne parle plus de prématurité à ce stade, oufff, j'avais un peu peur de ça (normal 1ere grossesse, on est tjr plus angoissée que la moyenne lol) !
Je lui ai dis qu'à partir de ce soir (après mon dernier cours de prépa sur les poussées justement) elle avait le droit d'arriver lol.

Et les autres, donnez de vos nouvelles !? :)

Publicité

marley24
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 09:43:51  

Coucou les filles!
Contente d'avoir eu des nouvelles de megfevriette et dido courage les filles... les jours et les semaines avancent tranquillement ;-)

Unelma super pour l'écho! Vivement la prochaine!

Typha je suis de tt coeur avec toi! Courage! Ma fille est arrivée tte seule après 5 jours de retard et 2h du début des contractions à la sortie de ma puce. Donc tt est possible! Après le terme, j'y aller tt les 48h pour vérifier que tout était nickel. J'ai accouché sur Toulouse et il laisser max 5 jours. (On m'avait programmé le déclenchement à 14h et j avais rdv à la maternité à 11h. Au final, elle est née à 10h30! Lol)

Minidu tu dois être trop contente, maintenant place à la patience ! Lol

J'ai fais ma pds du 1erTrim hier, avec trisomie et tt le bazar. Bien sûr mes RAI sont positive (saignements donc injection de rophylac) elles sont parties à Paris pour analyser les marqueurs afin de s'assurer que c'est le rophylac qui les rends positive. Résultats dans une semaine avec le résultat de la trisomie. Vivement la semaine prochaine en croisant les doigts!

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 09:45:38  

Hello,
Minidu, tu sais je crois qu'on est angoissé à chaque grossesse malheureusement!! Il y a tellement de choses que l'on ne maîtrise pas. Et la prématurité fait toujours très peur. Mais je me rappel qu'effectivement, j'avais été très soulagée aussi à 37 SA, et à partir de la bcp plus impatiente, ce qui n'était pas mon cas AVANT :p En tout cas, tu as tout planifié parfaitement!! Le cours sur la poussée pile 1 mois avant le fin, bravo!

Typha, effectivement, ca y est si tu n'es pas partie cette nuit, tu es quoi qu'il arrive dans ta dernière semaine d'attente!!! Je te souhaite un très bel accouchement, je l'espère pour toi sans péri (c'est dingue de dire ca :p)

Sinon, pour moi, ca va pas mal, mis à part le retour des brûlures l'estomac, surtout la nuit, et le papa qui commence à avoir le sommeil plus léger!! Dès que je me lève, il me demande ce que je vais faire!!
Mon petit bonhomme bouge bcp, et comme la place devient restreinte, c'est pas toujours hyper agréable je trouve, surtout au niveau des côtes. Demain, RDV du 8ème mois un peu en retour, et puis plus qu'une semaine de boulot avant le congés mat'! Vivement.

Et les autres, vous en etes ou? Magfévriette? Je pense souvent à toi vu qu'on a un terme proche. Tu devais revoir ton gynéco il me semble. Tu as des nouvelles? Armei, toi aussi tu es de juin il me semble, ca va?

Bonne journée les filles

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 09:49:19  

Marley, nos posts se sont croisés. Courage pour la semaine d'attente, c'est toujours long quand on attend des résultats.
Même avec tes injections anti-D, tu peux avoir un pb au cours de la grossesse? Il me semblait que ca suffisait pour "régler" le pb? Mais j'avoue que n'étant pas concernée, je n'ai jamais trop creusé la question.
Message édité par sosobb2 le 20/04/2017 à 09:50:10
marley24
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 10:35:23  

Soso Lol oui!
Vivement ton rdv de demain, oh la la pour toi aussi ça approche à grand pas! :-)

Normalement, y a pas de risque, il faut que les injections soient faite à temps. Mais il contrôle les marqueurs car si ça n'a pas fonctionné ou trop tard, ça peut être vraiment dangereux... Et donc il faudra un suivis particulier voir un traitement...
je ne veux pas y penser pour le moment, je préfère me dire que c'est les injections qui font qu elles sont positives.
J'avais fait un test de RAI juste avant de tomber enceinte et c'était négatif donc déjà c'est une bonne base.
A suivre ... je reste positive. 13 SA revolue aujourd'hui ! :-)

unelma
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 15:59:34  

Hello!

Contente de voir que vous allez toutes bien :) C'est chouette les premiers BB du groupe vont bientôt arriver !!

9SA+1 pour moi :) J'ai acheté des extenseurs de jeans, parce que je commence à me sentir serrée dans mes pantalons. J'ai l'impression que mes symptômes se calment un peu ces jours-ci, tant mieux, même s'ils me rassurent je commençais à en avoir marre.
Encore presque 4 semaines et ce sera mon écho T1.

J'ai fait une prise de sang toxo (je n'étais pas immunisée en novembre) et RAI aujourd'hui. C'est la première fois que je fais les RAI, c'est bon si c'est négatif c'est ça?

---------------
En essai BB1 depuis mai 2016

Cycle 6 +++ le 21/11/16 mais FC à 6SA + 2
marley24
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 16:10:39  

Unelma: oui il faut que ça reste négatif. Mais si tu as eu une injection y a pas longtemps (je crois que ça reste jusqu'à 4 mois) ça sera positif mais c'est normale. Il vérifions juste les marqueurs.

unelma
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 16:24:47  

Je n'ai jamais eu d'injection, donc ça devrait être négatif. C'est quoi le soucis si c'est positif?

---------------

Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 17:43:40  

Unelma, c'est ta 1ère grossesse il me semble, donc à priori pas de souci de toute façon. Ensuite, le cas qui peux poser pb c'est si toi tu es de groupe sanguin - et le papa + auquel cas le bébé peut être +. Si vous êtes tous les 2 + à priori tu n'auras aucun soucis à te faire avec ça.
Message édité par sosobb2 le 20/04/2017 à 17:47:00
marley24
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 18:31:51  

Oui oui les pb de RAI ne concerne que les incompatibilités de rhésus. Comme l'a dit soso mère négatif et père positif. L'inverse n'est pas valable. Donc si positif aucun question à te poser. Mais je vois pas pourquoi te faire le RAI dans ce cas.

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 20:19:34  

Si si ils le font une fois à tous le monde, pour des cas très particulier, mais pas du tout régulièrement comme pour toi marley.

marley24
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 21:55:30  

Ah ok! Je savais pas, merci soso pour le renseignement. :-)

unelma
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 12:27:35  

C'est ce cas là, moi - et papa +.

Mais j'ai eu les résultats, RAI négatifs, donc tout va bien :) (toxo toujours négative aussi d'ailleurs ... dommage ^^)

---------------

marley24
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 13:40:48  

Ah ben c'est cool! Super! Tu es tranquille! Moins cool pour la toxo... Lol

Si jamais tu as un petit saignement, il faudra que tu ailles voir gygy ou les urgences en expliquant bien que tu es rhesus negatif afin d avoir une injection dans les max 72h mais sinon rien à faire avant 6 ou 7 mois de grossesse ou la il t en ferons une et une après accouchement si bébé est positif comme papa. :-)
Ton gygy sait que tu es rhesus negatif et ton chéri positif? Sinon il faut que tu lui dises pour que ce soit dans ton dossier. Surtout no stress car pour bebe 1 ça roule comme des roulettes ! :-) c'est de la prévention pour les grossesses futures! ;-)
Y a plus de contrôle et de suivis des RAI pour grossesse avec saignements ou à partir du 2nd.

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 13:58:37  

Bon, ben comme ca tu es tranquille pour les RAI.
Pour la toxo, au contraire heureusement qu'elle est négative, sinon vu que tu es déjà à 9 SA tu n'aurais pas si si tu l'avais attrapé avant ou après le début de grossesse, et tu aurais sûrement du avoir des contrôles en plus, vu que tu sais que tu était neg en fin d'année.
Bon, ben le vinaigre blanc va devenir ton ami, c'est pas si génant que ca au final, mis à par la prise de sang tous les mois!
Bon, je crois que cette fois, c'est bon pour Typha, elle n'a plus donné de news depuis 2 jours.
Sinon, j'avais mon RDV 8eme mois ce matin, tout va bien, bb continue à grossir, il est même dans la moyenne maintenant!! Anesthésiste la semaine prochaine et début du congé mat!!

astraea
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 16:55:12  

Super sosobb2 ;) tant mieux si tout va bien

Typha je crois que ça y est :D

Minidu Mia va bien elle mange elle dort elle ne fait que ça^^ elle prend son rythme elle me laisse dormir 3h-4h entre chaque tétée la nuit donc ça va des fois c'est meme 5h

Publicité

unelma
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 17:52:45  

Oui oui mon gynéco est au courant, donc tout roule :)

Le vinaigre blanc est mon ami en effet ;) Après je ne comprends vraiment pas comment je peux ne pas l'avoir eue ... J'ai eu une trentaine de chats différentes pendant mon enfance / adolescence chez mes parents, je fais de l'équitation depuis mes 10 ans donc les chats chiens terre et boue je connais, je n'ai jamais été une grande maniaque du lavage des légumes ...

Bref c'est pas grave, j'ai changé mes habitudes et maintenant on lave +++ et c'est chéri qui s'occupe des litières de nos minettes !

En effet ça sent bon pour Typha :D

Astraea super d'avoir des nouvelles de Mia :) contente que tout aille bien!

---------------

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 19:38:22  

Effectivement unelma on peut dire que tu as sacrément été exposée!! D'un sens tant mieux tu as quand même très peu de chance de l'avoir du coup je pense, encore plus en faisant attention!
et puis j'avoue, être privée de corvée litière pendant 9 mois, c'est pas désagréable :p

astrae c'est plutôt cool comme rythme, profites en bien!

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2017 à 07:44:14  

Coucou,

Ouiiiii ça sent bon pour Typhà !!!!!! ☺
Je me disais hier en pensant au forum, que j'ai tout intérêt à donner des news histoire de pas laisser croire que j'ai accouché vu que je suis proche du terme hihi.

Sinon pour les RAI je l'ai dans mes prises de sang malgré que je suis pas - et le papa non plus, du coup je vois pas trop l'intérêt, c'est peut être par précaution...
Et la toxo, pareil, j'ai des chats depuis gosse, et j'aime bien jardiner, j'ai tjr les mains sans la terre...etc, et je ne suis pas non plus immunisée par la toxo! Ma foi, on fait gaffe pendant 9 mois pas le choix lol
Astraeà, je vais dire à ma fille qu'il faut qu'elle fasse comme sa copine Mia, dodos longs entre ses tétées lol. Non sérieusement c'est cool, profites en! !!

typha22
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 06:42:32  

Coucou les filles,

J'ai enfin la joie de vous annoncer la naissance de Tiago ce 20/04 à 06h11 du matin.Contractions se sont déclenchées en allant couché à 00h15 pdt 1h irrégulières et puis à 01h17 régulière toute les 3minutes.Arrivée à la mat à 03h du mat et j'étais à 4cm de dilatation et à 06h11 Tiago était là.Heureuse d'avoir ma merveille enfin parmi nous.Je suis sortie samedi de l hôpital,pas su venir plus tôt car pas mal de chose à faire .Mais tout va bien et depuis le début la nuit,il ne réclame qu'1x voir 2(4-5h entre les têtées) donc le bonheur,il me laisse dormir lol

marley24
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 09:07:36  

Ah ah!!! Félicitations Typha!!!! Bienvenue à ton petit amour :-)
Super c'est déjà un ange :-)
Profitez bien.

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 09:19:53  

Coucou les filles,

ahhhhhhhhhh super Typha !!! Toutes mes félicitations !!!!!! :)
Et qu'est-ce que tu as bien bossé, (c'est le 3eme ne l'oublions pas lol) j'aimerais bien accoucher aussi vite haha ! Mais vu que c'est mon 1er, ça risque de pas être la meme chanson :)

Bon je crois comprendre, que ce coup ci, la prochaine c'est moi ! :) Dans 24 jours maxi (sauf si elle décide de faire comme Tiago hihi) elle sera enfin là !!!!
Et sinon Typha, il pèse et mesure combien ce petit prince ?!

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Très malade pendant la grossesse Petit bébé prévu pour octobre 2016
New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016! Bébé prévu Juin 2016
BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!! Bébé pour Juin 2015 c'est ici :)
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 3
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3