51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Enceinte au C4
Profil : Régulier
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 09:19:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

ahhhhhhhhhh super Typha !!! Toutes mes félicitations !!!!!! :)
Et qu'est-ce que tu as bien bossé, (c'est le 3eme ne l'oublions pas lol) j'aimerais bien accoucher aussi vite haha ! Mais vu que c'est mon 1er, ça risque de pas être la meme chanson :)

Bon je crois comprendre, que ce coup ci, la prochaine c'est moi ! :) Dans 24 jours maxi (sauf si elle décide de faire comme Tiago hihi) elle sera enfin là !!!!
Et sinon Typha, il pèse et mesure combien ce petit prince ?!

Publicité

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 09:46:37  

Rhooo la la super typha!!! Bienvenue à Tiago!!!

Oui normalement c'est pour toi minidu la prochaine sauf si ma cocotte se décide avant OU si on me declanche. Elle peut naître à partir du 10 mai (37sa), mais plus elle reste au chaud mieux c'est, mon aînée est né 18 j avant et mon deux 6 jours et bien honnêtement je ne sais pas si c'est cela mais bcp plus facile avec bb2 ! Il était en gros plus finit! Prenait mieux le Bibi, a fait ses nuit à 3 semaines, pleurait à peine... bon c'est peut être pas cela mais je ne peux m'empêcher de faire le lien, et cela permet de patienter!!!

Je ne sais plus si je vous ai dit mais j'ai eu une echo de contrôle mercredi et nickel!!! Ma puce fessait 1,850 kg à 32 sa et était estimée à 2.380 à 34!!! C'est meme bcp!!! Pas de souci au niveau du Doppler du cordon donc c'est possible que j'aille jusqu'au bout malgré ce fichu placenta! Bon j'ai Tjs l'écho toutes les semaines et à partir du 7 mai monito en plus ...
Hier soir grosse douleur en bas, j'avais l'impression de sa tête appuyait sur mon col ! C'est tôt j'espère que je me trompe... j'ai rdv tout à l'heure pour la visite du 8 eme mois je verrai bien.

Sinon la semaine de vacances avec mr et les enfants a fait du bien, on a rien fait d'exceptionnel mais on était cool et ensemble que du bonheur!!!

Sinon RAi - ici aussi mais le contrôle est normal!!! En fait, ils sont utiles en cas de transfusion. En gros on est du groupe A,B,AB OU O et rhésus -/+. Mais il y a aussi bcp d'autres facteurs à côté. On ne s'en préoccupe pas si les rAI ( recherche d'agglutinine irrégulière ) sont négative mais c'est très important si elles sont +. Il faut que le sang transfusé corresponde au delà du Groupe rhésus classique.
Pour avoir RAi +, c'est soit avoir été transfusé ou lors d'un précédent accouchement, en gros après avoir été en contact avec un autre sang... j'sais pas si j'ai été clair... #mescoursdinfirmierequiressort​ene!!

J'espère que plus allez toutes bien!

Bonne journée les filles!!

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 09:47:35  

Félicitations Typha!! Pile le jour du terme alors! j'imagine que du coup tu as pu faire sans péridurale. Profites en bien maintenant qu'il est la. J'espère que tes filles sont contente depuis le retour à la maison.
Et oui minidu, à priori maintenant c'est toi la prochaine sur la liste!
Magfevriette contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien malgré ce placenta bizarre! Je vous laisse faire la course avec minidu, je pense aussi que le plus proche du terme est le mieux ! ma gyneco m'a dit 39sa c'est bien, surtout pour la tétée
Message édité par sosobb2 le 24/04/2017 à 10:00:19
typha22
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 11:03:34  

Coucou,

merciiii les filles ;) .Oui comme tu dis,c'est mon 3eme donc bcp plus rapide car mes filles c'était 14h pour ma 1ere et 11h la 2eme,là en 6h il était là et tant mieux pcq pour lui,j ai souffert.
Il faisait 2.810kg et 46cm,petit mais il a déjà repris 110gr en 2j donc le top,il tête bien,c'est un amour,nous sommes tous fous de lui .
Et oui,minidu,tu es la prochaine hihi,ça diminue

astraea
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 11:20:11  

Félicitations Typha je suis super contente pour toi :D :D et bienvenue a Tiago ;)

Cest super il te laisse dormir comme Mia fait avec moi :)

A qui le tour maintenant :)

Publicité

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 11:25:31  

Astraeà, à mon tour, je veux ma choupette dans les bras !!!!!!!!!! love:{}

astraea
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 13:23:01  

c'est imminent tkt pas tu vas l'avoir tres tres vite :) :)

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 21:26:12  

Oui j'espère que ça va passer vite ces derniers jours ! J'ai mega hâte haha

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 22:48:08  

Retour rdv 8 eme mois! Trop contente!!! Pas de signe d'accouchement avant terme, col ok, la tête n'appuie pas. Bref tout roule et il m'a énormément rassurer sur mon placenta bizzard, cela arrive de temps en temps,et il n'a jamais vu de complication à cause de cela. Apres, oui si elle ne grossis plus ben on déclenchera mais je peux très bien aller au terme!
J'ai pas envie qu'elle sorte, c'est mon dernier bebe et j'adore cette sensation, de la sentir de ne faire qu'un!

Allez minidu on attend impatiemment maintenant avec toi !

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
BB1 +++ au C12 // DPA 28.07.17
monicamu
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 23:12:42  

Félicitations Typha Quelle chance, tout c'est bien passé!!!

Sinon, moi j'ai pas mal de contractions irrégulières et de sensations "d’électricité" dans le col, mais toutes sont sans douleurs, alors la SF m'a dit que c'est normal, tant que ça reste sans douleurs c'est simplement tout qui travaille et se met en place. Parcontre, je vais devoir refaire une deuxième perf de fer, car je ne suis pas au top niveau anémie et sinon on attend avec impatience l'écho des 30 sa le 13 mai. Je commence à avoir un peu mal au dos, aux jambes aussi et qques crampes, mais tout reste tout à fait supportable et sinon aussi un retour de nausées depuis 3 jours. BB bouge bcp, il m'a réveillée pour la première fois la nuit passée. J'spr que tout va bien, l'attente pour la prochaine écho se fait longue, la dernière étant le 9 mars.

Courage les filles

---------------
Moi & Lui: 34 ans / En couple depuis: 12.2007 / Essais BB1: 12.2015 et +++ 10.2016 au C12.

C9: FC à 4 sa. (07.2016) + Duphaston // C12: +++ (10.2016).
13/12: 1.6 cm à 8 sa. Gros hématome sous-chorial qui recouvre presque 80% de la poche.
16/01: 6.8 cm à 13 sa. Son cœur bat fort à 160 bpm, clarté nucale à 1.3. Hématome complètement absorbé!!!
09/03: Écho morpho t2 à 20 sa. C'est un ptit gars de 350 grammes.
17/05: Écho t3 à 30 sa. Il pèse 1,800 kg.
DPA: 28/07/17.
Mateo est né le 3 août à 40 sa+ 6 avec 4.020 kg et 53 cm.
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2017 à 09:25:55  

Hello,
Super magfevriette, que des bonnes nouvelles!! bon et bien c'est entre nous 2 qu'il va y avoir la course alors, minidu aura quelques semaines d'avance sur nous!
Monicanu, je comprend ton impatience, c'est vrai que c'est long entre chaque echo, mais il faut bien te dire que si ton echo T2 était ok, et que tu sens bien bouger bb, il n'y a aucune raison pour qu'il n'aille pas bien! Courage pour la perf, c'est vrai que ca te rajoute encore un truc à suivre, c'est pas marrant.
Pour les contractions, oui on dit qu'on peux en avoir jusqu'à 10 par jours sans avoir à s'alarmer, c'est normal, l'utérus se prépare pour le grand jour.

Minidu c'est quel jour exactement ton terme? Vers mi mai il me semble mais je ne sais plus le jour exact. Avec un peu de chance, tu vas pouvoir lui offrir un jour férier pour son anniversaire :p

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2017 à 17:09:40  

Hello,

Magfevriette cool que tout aille bien, et surtout que tu aies été rassurée pour ce placenta !
Moi c'est l'inverse de toi j'ai envie qu'elle sorte, en même temps c'est mon 1 er bébé donc je suis excitée comme une puce !!!

Courage minicamu, moi aussi j'ai eu des crampes vers les 30 SA, hydrate toi bien et enrichit l'apport en magnésium et calcium dans ton alimentation, moi ca m'à bcp soulagé !!!

Soso, mon terme est le 18 mai enote 3 semaines !!!!! Un 1 er mai ou un 8 mai pk pas lol.
Sinon j'ai la SF qui m'à prescrit de l'homéopathie pour le dernier mois de grossesse, est ce que certaines ont déjà essayé sur leurs précédentes grossesses ? Vos avis m'intéressent! !!!
J'ai Ignatia amara 15 ch et Actaea racemosa 9 ch, ceux si auraient pour vertu de préparer le col et de faciliter le travail..et après j'ai gelsenium pour quand les contractions commencent et je sais plus quoi d'autre lol.

Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2017 à 19:24:00  

Perso, je n'ai pas testé, mais j'en ai entendu parlé.

unelma
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 08:02:03  

Coucou :)

J'ai bien cru que je n'arriverai jamais à venir vous parler ^^ Mon mac s'est déconnecté du forum il y a une semaine, impossible de se reconnecter jusqu'à ce matin, je pense que la maintenance de ces derniers-jours a arrangé les choses!

Donc Typha, félicitations :D

Mini patience, ça va venir ;)

Les autres tout le monde va bien?

Moi je viens de passer quelques jours difficiles, beaucoup de nausées, un gout amer en permanence dans la bouche, qui m'empêchait de dormir la nuit et me donnait de plus en plus de nausées. Du coup je suis allée chez le médecin qui pense que j'ai un RGO.
Elle m'a donné des médicaments et je prends un peu de vinaigre de cidre dans un verre d'eau avant les repas, j'espère que ça va faire effet!
J'en suis à 10SA+2 aujourd'hui, mon ventre a bien gonflé et je commence à avoir du mal à le cacher en T shirt ^^ Encore un peu moins de 3 semaines et ce sera l'écho :)

---------------
En essai BB1 depuis mai 2016

Cycle 6 +++ le 21/11/16 mais FC à 6SA + 2
Aeyla 3 ans et demi et enceinte de bébé 2 (8 mois
judi13
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 08:59:04  

hello les fille félicitation a celle qui ont accouché j'ai entamer mon 6em moi lundi test du diabete a faire mercredi vous auriez des conseils ?

marley24
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 09:29:45  

Coucou les filles!

Courage les filles votre terme approche à gd pas!!!

Unelma courage miss. On aura notre écho pas très loin... la mienne c'est le 17.
Moi je suis a 14sa + 1j. Je crois que je sens bébé bouger qd je suis au repos ... c'est léger ... des petites bulles ...

Courage judi! Ah le test de diabète. .. un mauvais moment à passer... Lol

Moi j'attend tjs les résultats de la trisomie et de mes RAI. Gygy doit m'appeler si c'est mauvais mais la secrétaire m'a dit de ne pas m'inquiéter et que l'attente était longue...

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 10:14:41  

Ah, c'est fait plaisir un peu de mouvement dans le forum!!
Unelma, as tu essayé le gaviscon? Pour moi, c'est très efficace pour le gout amer dans la bouche, dû au reflux. J'en prend souvent un le soir en ce moment, car dès que je suis allongée, même avec un oreiller, c'est vraiment très désagréable.

Judi13, pas vraiment de conseils particuliers pour le test. Il faut juste que tu prévois de quoi t'occuper vu que ca va durer 2h. Je ne sais pas si tu sais comment ca se passe, tu as une prise de sang à jeun en arrivant, puis tu bois un grand verre de boisson très très sucré, c'est sur c'est un peu écœurant surtout à la fin mais ce n'est pas si horrible que ce que tout le monde veux bien dire. Ensuite, tu attendant 1h, prise de sang et re 1h d'attente et prise de sang final. Interdiction de sortir du labo pendant tous ce temps. Voilà en gros, bref ne te stress pas pour ca!

Marley, pourquoi tu as une echo dans 3 semaines? C'est ta gynéco qui t'en fais chaque mois c'est ca? Pour les mouvements du bébé, oui c'est dingue comme on les sens plus tot pour la 2ème grossesse ou plus!

Pour moi, ca y est, dernier jour de boulot aujourd'hui :) Ca va faire du bien de pouvoir rester à la maison et prendre un peu plus le temps!! Dans 2 semaines, RDV du 9ème mois et anesthésiste, et ensuite et ben il n'y aura plus qu'a attendre!!! Ce we, la chambre du futur bébé devrait aussi bien avancer, ca fait du bien!

Typha, des nouvelles? Vous trouvez votre rythme avec Tiago?
Minidu, J-20 si je ne me trompe pas, courage!!

Bonne journée, et bon long we à vous.

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 10:42:02  

Ah ça y est j'arrive à répondre avec mon tel! Bcp plus simple!

Unelma: ici aussi reflux ++ depuis plusieurs semaine, j'ai tenu Avec le gaviscon un max mais depuis plus d'un mois je suis sous mopral Et ça change la vie!!

Judi: pas de conseils non plus, un bon livre pdt l'attente...

Sosobb2: que de courage que de travailler encore ... je ne sais plus ce que tu fais mais respect! Ici en arret depuis les 4 mois donc....

Ici c'est fatigue +++, j'arrive plus à dormir Et les sièges c'est bof bof, le mercredi j'ai les gars Et ils ne sont pas si horrible mais je n'ai plus aucune patience les pauvres...
J'ai eu mon rdc anesth mardi, ras, Bilan de coag ok, pas de soucis pour la peri!ouf , manquait plus que ca!
J'ai eu également le résultat de mon prélèvent et pas de streptocoque b mais présence de candida albicans, j'attend des news de gygy car a priori il faut traiter pour l'accouchement mais bon c'est ps grand chose.
Prochaine echo de contrôle par rapport à mon placenta le 2, soit mardi mais elle bouge bien, pas de baisse de mouvement donc c'est qu'elle a encore de la place, du liquide et la forme,
Donc pas trop inquiète m'enfin j'ai quand même hate.
Depuis deux jours, je redeviens nauseuse ++, j'ai jamais eu cela avant... la fatigue, les hormones,
Les stress ou une gastro??? Lol! M'enfin je surveille....

On reçoit des amis tous le we...
Je les adore mais j'ai prévenu mon mari, j'aurai du mal à assurer l'intendance.....

Voila pour les news!

J'espère que vous allez toute bien!!

Bisous

---------------
marley24
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 12:07:25  

Ah cool soso! Enfin!!! Profites bien des derniers instant
Oui j'ai des échos tt les mois, c'est cool!

Courage Megfevriette ;-)

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 12:17:30  

Coucou,
Contente aussi que ça bouge sur le forum !!! Je commençais à me demander si vous aviez pas déserté lol.
Unelma c'est quoi un RGO? Moi pour les remontées acides et les aigreurs j'ai eu de l'omeprazole, ça marchait bien. Courage pour l'attente, bientôt l'écho.

Judi, comme dit Soso, prend de quoi t'occuper. Et sinon, conseil, évite de faire un repas riche la veille, j'ai fait l'erreur et du coup au CHI, ils m'ont mis dans la case diabète gestationnel alors que je n'en faisais pas, j'ai été obligé de me piquer...du coup j'ai fait exprès de manger hyper sucré un dimanche (repas de famille lol) et me suis piqué après, résultat, mon taux de glycémie était parfait, quand j'ai montré ça a la SF elle a accepté de me lâcher la grappe !

Soso, Ouiiiii c'est ça J-20 !!! J'ai trop hâte ! Toujours pas de contractions, juste des ptits coups d'électricité dans le col et le vagin...J'ai l'impression aussi qu'elle est plus base et qu'elle appuie sur le col, mais bon,ça veut rien dire!
J'ai ma consultation du 9 ème mois le 3 mai, je verrais bien ce qu'on me dira !!!

Magfevriette courage pour ce we qui risque d'être mouvementé lol. Moi non plus pas de streptocoque B, j'étais contente quand j'ai eu les résultats lol.

Bon long we à vous toutes,
Contente d'avoir de vos nouvelles

Publicité

marley24
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 13:22:04  

Je viens d'avoir gygy, il a reçu les résultats de la trisomie, tout est normal <3 :-)

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 18:27:53  

Super Marley, bonne nouvelle qui rassure bien!

typha22
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2017 à 09:06:33  

Un petit coucou les filles,

J'espère que vous allez bien?Moi tout va bien bien,mon petit prince aussi,9j aujourd'hui déjà,les jours passent vite.Il ne se réveille qu'une fois la nuit vers 03-04h du matin et puis redors jusque 09-09h donc le top.C'est un vrai petit ange.Moi ça va aussi,j'ai déjà retrouvé mon ventre plat ainsi que les kilos lol,on essaie de trouver son rythme pas facile mais ça va aller,je profite d voir mon mari près de moi car après s est fini lol.
Bisous et bon week end les filles

unelma
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2017 à 11:30:40  

Mini, RGO c'est Reflux Gastro Oesophagien, c'est des remontées acides.

J'ai de l'omeprazole depuis 2 jours, pour l'instant ça ne marche pas top ... Et je suis allée à la pharmacie ce matin, ils m'ont donné du Phosphalugel. J'en ai pris en rentrant ça m'a soulagée une grosse vingtaine de minutes, puis le goût amer est revenu mais je n'ai plus mal à l'estomac. J'en reprendrai ce midi avant de manger.

Marley super pour tes résultats :D J'ai hâte de sentir bébé bouger aussi, mais c'est encore un peu tôt ;) Ce matin je trouvais mon ventre plus dur à droite, j'étais persuadée qu'il était là ...

Soso profite bien de ton congé!

Wahou Tiago dors super bien :) Cool que tu aies déjà retrouvé la ligne!

Bisous et bon WE!

---------------

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2017 à 18:35:26  

Coucou unelma
Prend le phosphalugel apres le repas... pour éviter les remontées. #preparatriceenpharmacie reconvertie en IDE.... ;-).
J'espère que cela va te soulager!
Bon we!

---------------
unelma
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2017 à 10:01:39  

Merci Magfevriette :)

Je vais essayer comme ça alors, parce que pour l'instant ça ne fait pas grand chose :/  Ca me calme quand j'ai mal à l'estomac, mais j'ai toujours autant la bouche amère, sèche et pâteuse ...

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit bébé prévu pour octobre 2016 New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016!
Bébé prévu Juin 2016 BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!!
Bébé pour Juin 2015 c'est ici :) 1ère Grossesse... Sous Stérilet au Cuivre
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 3
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3