77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
unelma
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2017 à 10:01:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci Magfevriette :)

Je vais essayer comme ça alors, parce que pour l'instant ça ne fait pas grand chose :/  Ca me calme quand j'ai mal à l'estomac, mais j'ai toujours autant la bouche amère, sèche et pâteuse ...

---------------
En essai BB1 depuis mai 2016

Cycle 6 +++ le 21/11/16 mais FC à 6SA + 2
Publicité

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2017 à 14:50:40  

Coucou les filles
Je vous ai lu tous les jours mais impossible de me connecter depuis des semaines. Rien ne fonctionnait.
Felicitations aux nouvelles mamans.
Ici beaucoup d aventures depuis mars! Je me suis retrouvee en map apres un accident de voiture et une hospitalisation suite au choc. Les contractions ont commence mais j etais qu a 29sa. J ai du reste alitee a la maison avec traitement d adalate et monitoring a la maison. Mademoiselle se presentait en siege et une cesarienne devait etre programmee. Mais mercredi tout s est accelere et princesse romy est nee apres cesarienne en urgences. On etait a 35sa +4 et bebe pesait 2kg100 elle estdonc hospitalisee en pediatrie depuis.

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2017 à 18:42:38  

Et bien lenamavie que de péripéties !! Félicitations en tout cas, tant mieux que tu es pu tenir jusqu'à 35 sa, c'est une petite prématurité j'espère que vous allez très vite rentrer à la maison.
Bienvenue à Romy

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2017 à 19:18:48  

Coucou les filles,
J'espere que le long weekend de 3 jours s'est bien passé pour vous toutes et que vous avez bien profité !
FELICITATIONS lenamavie pour la venue de Romy, un peu tot, avec de sacrées péripéties, mais le principal c'est qu'elle aille bien !!!!! :)

De mon côté, j'ai pas arreté de bouge ce week end avec l'espoir que ça vienne, mais toujours pas !! J'attends impatiemment, dans 3 jours, 38 SA, ça se rapproche !!!! Vivement !!!!!!!!!! :)

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2017 à 20:04:31  

Merci les filles! Il me tarde qu elle rentre.. On va lui donner son premier bain demain matin enfin surtout papa car avec les agrafes c est encore un peu complique

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2017 à 20:20:20  

Sans vouloir dire de bêtises il me semble si tout va bien qu'on peux partir à l'équivalent 37 sa non?
Je te le souhaite en tout cas, il ne resterai plus longtemps. Récupères bien toi aussi, une césarienne c'est quand même pas la même chose qu'un accouchement standard
Minidu, c'est elle qui décidera le moment venue, attends qu'elle soit bien prête

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2017 à 23:07:01  

@lenamavie: ouahou que de péripétie !! Felicitation et bienvenue à ta princesse!! Ça me fait bizzard.! On a fait notre test le meme jours ( ou we) , tu m'avais dit que mon test etait + malgré la barre toute légère!!! Et de savoir que ta puce est la! Ouaouh! Encore une fois felicitation !!!

Ici, ras, contraction encore Et tjs mais pas douloureuse, juste oppressante. J'ai eu des céphalées aujourd'hui Et je me suis mise a psychother... j'ai penser direct à pré éclampsie ( majoré avec mon placenta) Et je suis allé me chercher chez BM le tensiometre . Mais TA nikelle!
C'est chiant d'être parano mais j'me dis qu'à ce stade c'est pas possible que cela se passe mal! Demain nouvelle echo de contrôle, elle devrait faire 2,700 kilos. Hate!

Sinon vous avez passer un bon we?

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
marley24
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2017 à 07:34:33  

Lenamavie: ben dis donc... félicitations et bienvenue à ta princesse. J'espère que vous allez bientôt rentrer... courage.

Magfevriette courage, je te comprend ... c'est normal d avoir peur... courage.

Minidu, surtout laisse la arriver sinon tu vas passer les pires dernier moments. J'ai une amie qui dois accoucher dans 5 jours et ça puce est bien au chaud. .. elle se pourrit le morale depuis presque 1 mois car elle veut qu'elle sorte... profites des derniers moments de complicité ou tu l'as pour toi seule...

Courage les filles :-)

marley24
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2017 à 09:05:05  

Eh eh les filles! J'ai fini mon 3eme mois aujourd'hui! :-) me tarde le 17 de voir ma crevette!

unelma
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2017 à 10:23:17  

Coucou :)

Lenamavie: Wahou que d'aventures !! Félicitation pour l'arrivée de ta puce même si ça a dû être bien stressant! J'aime beaucoup le prénom choisi :)

Minidu patience patience :) Je suis d'accord avec les filles, ne te prends pas trop la tête et profite des derniers jours!

Marley, on a juste mois d'écart :D J'ai commencé mon 3ème mois hier.

Encore 15 jours à patienter et c'est l'écho T1 :) J'ai tellement hâte !! J'ai pris du ventre ces derniers jours et je commence à avoir du mal à le cacher, moi qui ne porte que des vêtements près du corps d'habitude ^^
Je touche du bois, mais j'ai l'impression que mes symptômes régressent un peu ... Ou alors c'est que je gère mieux ... En tout cas depuis samedi c'est plus supportable, avec des hauts et des bas mais dans l'ensemble c'est mieux!!

Bisous et bonne semaine!

---------------

marley24
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2017 à 11:37:44  

Ah ah Unelma on se suit de près ;-) c'est cool!

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2017 à 13:35:04  

Encore merci à vous. Ca y est ma pepette a pris 40g on avance doucement sur le chemin vers la sortie..
magfevriette je te comprends avec mon traitement et mon alitement j etais parano à chaque symptome nausee mal de tete...
Maintenant c est les montees de lait qui m embete j ai transforme mon lit en piscine cette nuit..

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
Publicité

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2017 à 13:37:07  

coucou les filles,

C'est clair qu'il me reste plus qu'à attendre, me suis fait une raison, elle ira au bout ma chipie chérie !!! lol. Cette semaine, j'ai pleins de rdv, ça va m'occuper et me permettre de pas trop y penser !! C'est parfait :)
Demain rdv du 9ème mois, je vais surement voir une dernière fois baby girl à l'écho, et je crois qu'il nous dis si toutes les conditions sont réunies pour l'accouchement non ?! (bassin, col...etc)

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2017 à 20:28:14  

Unelma, Marley, c'est chouette va aller profiter sous peu du 2 eme trimestre, plus calme niveau symptômes et les échos approchent!!
Lenamavie super nouvelle cette prise de poids c'est très bon signe!
Magfevriette on attend aussi de tes nouvelles demain après l'écho, 2.7 ce serai vraiment pas mal!
Minidu, rien n'est joué tu sais, tout peu de déclencher en rien de temps !! Pour mon 1er je passais la soirée chez des amis, rentrée vers minuit. RAS et 5h plus tard début des contractions et accouchement dans l'après midi.

astraea
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2017 à 23:27:14  

Félicitations Lenamavie et bienvenue a ta petite Romy, j'aime bcp ce prenom vous avez bien choisi ;)

Minidu profites de tes derniers moments sans bébé car apres c'est le grand chamboulement ^^.

Moi ça va bien Mia aussi elle espace de plus en plus les tétées j'en avait 6 par jours maintenant c'est 5 elle se couche a 23h le soir et se reveille vers 4h et apres a 10h, j'ai eu une sacrée migraine depuis hier soir par facile pour allaiter mais heureusement qu'elle m'a laissé un peu de répis pour me reposer un peu

armei10
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2017 à 00:40:25  

Salut les filles! Vous devez avoir remarqué, je suis toujours retardataire pour passer sur le forum (et ce n'est pas faute d'y penser).

Toutes mes félicitations Typha pour ton petit Tiago qui a déjà 13 jours! ^^
Et félicitations aussi Lenamavie pour ta petite Romy, même si elle n'est pas arrivée dans les meilleures conditions, j'espère que son retour à la maison approche et que vous pourrez enfin souffler et profiter de la vie de famille!

Marley et Unelma, ça me paraît loin maintenant le 1er trimestre, vous allez en avoir encore de belles surprises à découvrir avec les premiers coups donnés par bb, etc

Astrae, j'espère que ta migraine sera passée, pas facile avec 2 enfants.

Magfevriette et soso, avec la lecture de tout ce que j'ai loupé depuis que je m'étais connectée la dernière fois, je suis perdue, je ne sais plus où vous en êtes...?

De mon côté, je viens de commencer mon 9ème mois. Vendredi soir j'étais de sortie, j'ai eu des contractions. Quand je suis rentrée à minuit passée, malgré ma fatigue j'ai préparé la valise maternité "en catastrophe". Puis j'ai fini par aller me coucher, mais pas très bien dormi car les contractions avaient stoppées et je ne sentais plus bb bouger. J'ai essayé de le stimuler... A 5h du mat, j'ai réveillé chéri pour aller à la mater. Monitoring (bb s'est réveillé) et écho (l'après-midi). C'était un faux travail. Sinon quelques jours avant j'avais eu le rdv gygy: col ramolli (et 1cm), bébé positionné tête en bas donc contente car le mois précédent il était en transversale.

Ah oui et courage Minidu25, c'est vraiment la dernière ligne droite! D'ailleurs c'est aujourd'hui ton rdv!
Message édité par Armei10 le 03/05/2017 à 00:43:33

---------------
Moi 30 ans, Doudou 31 ans. Essai bb1!
unelma
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2017 à 09:15:10  

Hello :)

Grosse frayeur et petit tour aux urgences hier en fin d'après midi, j'avais mal au ventre et aux reins comme avant mes règles, et ni le spasfon ni le repos n'ont calmé la douleur. Au final tout va bien, BB a bien grandi, il mesure maintenant 4.2 cm :D Ce qui correspond à 11SA+2, la cantine est bonne car je viens de gagner deux jours de grossesse ^^
Mon gynéco datera plus précisément dans 2 semaines.

Minidu25 bon rdv !!

---------------

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2017 à 12:18:03  

Tu as du avoir peur Unelma mais heureusement tout va bien.
Sortie prevue vendredi pour princesse Romy si elle ne bronze pas plus car elle est un peu à la limite de la jaunisse.. Trop contente!!

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2017 à 13:44:46  

et bien unelma, belle frayeur alors! Enfin ca t'a donner l'occasion de savoir où en est
bb!
Lenamavie j'espère que la jaunisse ne va pas s'installer que tu puisses sortir, mais ça se traite assez vite maintenant, on avait ca pour bb1.
Armei, mon 9eme mois commence dans 2 semaines, un peu après toi du coup. Je profite du début de mon congé mat, et RAS pour le moment. Dernier RDV le 12.

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2017 à 18:19:23  

Coucou les filles,
Soso c'est sur rien est joué, y plus qu'à comme on dit !

Armei, oui rdv aujourd'hui, tout va bien d'ailleurs la puce a toujours la tete en bas (ça aurait été surprenant qu'elle y soit plus lol), elle est estimée à 3kg150 pour 38SA+6 (39SA demain :) ), le col est raccourci mais toujours fermé (normal j'ai zéro contractions), et le bassin on est bon aussi ! Que demander de plus ?! :)

Unelma tu nous en fait des frayeurs !!!! Le principal c'est que tout aille bien, oufff ! Contente pour toi et baby biensur :)

Lenamavie super, voilà une bonne nouvelle, vous devez etre contents et surtout impatients de la ramener à la maison !!!! :)

Soso, profites de ton congé, c'est cool au début, on a encore la peche, on se déplace pas trop mal !!!

Du coup, après moi, dans l'ordre ça sera, Armei et ensuite soso si je suis le fil !?

Publicité

unelma
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2017 à 18:27:47  

Oui j'ai eu peur ... Heureusement que tout va bien !!

Bon je suis quand même contente de l'avoir revu :D Même si c'était 10 secondes ^^ Ca va m'aider à patienter jusqu'au 17, ou j'aurais surement une belle et longue écho comme la dernière fois avec mon gynéco :)

---------------

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2017 à 18:52:54  

Unelma oui le 17 ça va durer au moins 1/4h je dirais. Et tu verras tout très bien!!
Sinon dans l'ordre logique après toi minidu ce sera armei, magfevriette puis moi. D'ailleurs magfevriette des nouvelles ?? tu as eu ton écho de contrôle aujourd'hui normalement.
Message édité par sosobb2 le 03/05/2017 à 18:58:43
magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2017 à 20:55:26  

Coucou les filles,

OUI j'ai eu mon echo, poids estimé à 2,600 kg pour 36 SA donc nikel! Tout est bon sauf le liquide amniotique. Normalement c'est entre 8 et 18 Et j'ai 8,1 donc juste juste mais ca passe. Prochaine echo dans 12 jours. Mais bon la SF avait l'air assez confiante.
Je compte les jours pour arriver à 37 sa : 7 jours!
J'ai accouché à 38+2 pour bb1 Et 40 SA pour bb2.
Donc je me mets en tete 39 SA. Je suis assez partagé entre l'envie de la voir Et de savoir qu'elle va bien Et le faite de profitez de mes derniers jours de femme enceinte car ici c'est sur de sur la dernière grossesse!!

Ici les echo trimestrielle dure 30 minutes!

Astrea: au top, tout est ok pour l'arrivée de bb!!! Je comprends ton attente! J'étais pareil!! Dort dort dort en attendant!

Sosobb2: tu dois être à fond dans les préparatifs VII que tu vient de commencer ton congé . Je ne sais plus ce que tu nous as dit dessus! Tu as rdv le 12 et rien apres. Ici on m'en a prévu un le 1 juin au cas où...

Bon bonne soirée les filles! Bisous

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2017 à 21:13:43  

Pour le moment j'ai juste le RDV du 9eme mois le 12, et écho le 15 pour contrôler la croissance car petit gabarit.
De mémoire sinon c'était le jour du terme le RDV.
Pour les préparatifs on fini les travaux dans la chambre, j'espère que ce sera prêt d'ici 2 semaines et niveau achats il restent juste les petites choses.
Enfin une chose est sûre j'ai hâte que tout soit prêt !

armei10
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2017 à 01:54:20  

Lenamavie, j'espère que pour la jaunisse, tu vas quand même pouvoir rentrer chez toi avec ta fille vendredi!

Sosobb2, ma DPA est le 31, et j'ai encore un rdv le 12 avec gygy, donc toi tu en auras peut-être un autre aussi.

Minidu25, je vois que tu positives malgré ton col fermé, toi qui est si impatiente de rencontrer ta puce ;)

Magfevriette , savoure bien ta fin de grossesse si bb3 est le dernier!!

---------------
armei10
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2017 à 01:58:18  

et Unelma, en cours de prepa accouchement, j'ai appris par la sage-femme que le spasfon est + efficace en suppo car il agit plus vite, contraitement aux comprimés à avaler tel quel ou à laisser fondre sous la langue.
Demande l'avis d'un pharmacien.
En tout cas apparemment en cas de contractions douloureuses, c'est ce qu'elle nous a conseillé de prendre

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Très malade pendant la grossesse Petit bébé prévu pour octobre 2016
New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016! Bébé prévu Juin 2016
BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!! Bébé pour Juin 2015 c'est ici :)
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 3
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3