119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
unelma
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2017 à 09:05:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou :)

J-7 avant mon rendez-vous du premier trimestre, j'ai hâte de revoir ma crevette!!

J'ai été très mal ce WE, mais depuis lundi ça va beaucoup mieux, et je retrouve de l'énergie! J'espère que tout va bien du coup, surtout que je trouve que mon ventre a un peu dégonflé. En même temps je mange beaucoup moins comme ça va mieux, du coup je pense que c'est normal. J'ai pris 5kg depuis le début, je trouve ça énorme, alors j'espère que ça va se stabiliser maintenant. Je n'avais pas beaucoup de réserves avant la grossesse, mais bon quand même :D

Marley moi non plus je n'arrive plus à dormir dans mon lit, on a déménagé dans la future chambre de bébé sur le futon et je dors beaucoup mieux!

Lenamavie une grosse pensée pour ta puce! Je viens lire de ses nouvelles tous les jours.

Bisous à tout le monde :)

---------------
En essai BB1 depuis mai 2016

Cycle 6 +++ le 21/11/16 mais FC à 6SA + 2
Publicité

marley24
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2017 à 09:17:20  

Unelma vivement nos rdv :-)

Moi c'est le manque de place dans le lit... Lol! Mon mari est grand et prend pas mal de place... Et moi avec la grossesse je bouge bcp car je ne peux plus dormir sur le ventre donc j'ai du mal à trouver une position pour m'endormir du coup je ne veux pas le réveiller alors je fini sur le canapé (les assises s'élargissent pour un mode relax) au final je suis super bien sûr le canapé.... surtout que je peux monter mes jambes en l'air c'est top pour m'endormir. .. Lol!

Les kilos c'est pas évident à gérer. ... Moi j'avais pris 5 à 7kg durant les 7 mois d essais.... alors je suis contente de n'avoir pris que 1kg5 depuis la grossesse mais j'espère juste que le bébé profites bien quand même....

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2017 à 10:42:03  

Coucou les filles! Bonne nouvelle Romy a pris 130g en deux jours. Ses examens auront lieu cet apresmidi pour eventuellement une sortie demain

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
marley24
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2017 à 10:49:25  

Lenamavie c'est une super nouvelle! Une vrai battante ! Super! On continue de t'envoyer pleins d'ondes positives

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2017 à 13:29:15  

Ah super nouvelle lenamavie, on croise les doigts pour que cette fois ce soit bon!!
Contente d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde! Pour ma part, 36sa aujourd'hui, encore une semaine et fini le stress de la prématurité! On va attaquer les peintures dans la chambre aussi normalement, bientôt tout devrait être prêt pour attendre l'arrivée

Publicité

typha22
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2017 à 17:06:06  

Coucou les filles,

Je vous lis mais peu de temps devant moi
Félicitations Lenamavie et de bonnes nouvelles,je te souhaite sa sortie au plus vite!!
Pour ma part,c'est assez hard avec mes filles et la maison,un peu de mal à trouvé mon rythme,Tiago ne réclame qu une x la nuit mais va pas couché avant 23h voir minuit puis Tiago se réveille vers 03-04h et 06h debout pour les filles donc je suis crevée,d ici qq semaines j espère que ça ira mieux..
Minidu:Ca diminue,courage ma belle
Astraea;Comment vas tu?
Courage à vous les filles,c est bientôt la fin ;)

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2017 à 21:35:01  

Courage typha, il faut un peu de temps pour trouver son rythme!
Sinon, je constate que ça fait 2 jours sans messages de minidu??? Est ce un signe? c'est pas impossible à J-8!

astraea
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2017 à 22:40:47  

Lenamavie c'est super on croise les doigts pour une sortie demain ;)

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles typha, c'est marrant tiago fait comme mia pareil elle se reveille une fois la nuit soit 3h soit 4h quelque fois c'est 5h et couchée a 23h00h sauf ce soir je viens tout juste de la coucher apres je me leve a 7h pour ma grande et apres je me recouche pour me reposer sinon je tiens pas mais toi tu as 2 enfants en plus de tiago a t'occuper donc c'est plus dur.

ce matin j'avais mon rendez vous de controle chez le gygy et tout va bien tout s'est remis en place

typha22
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2017 à 13:06:22  

Oui,j essaie de vous lire tous les jours,et de vous répondre dès que je peux.
Oui,merci les filles,je rame et encore une chance que mes filles sont grandes mais je suis très fatiguée car peu de répi ,peu d heures de sommeil et de très longue journée,j'arrive même pas à faire de sieste Astraea,j'eessaie de garder la maison en ordre mais bon faut juste le temps que je trouve mon rythme.
Astraea:Super,que tout est remis en place,c'est une bonne chose,moi j ai rendez vous chez gygy le 03/06.
Ca sent bon pour minidu,pas de nouvelles,je crois que ça y est

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2017 à 14:26:08  

Ca y est on est rentre à la maison!!!

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2017 à 14:58:25  

Super lenamavie !!!!
Très contente pour vous! Profitez à fond maintenant

Profil : Discret
dido2014
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2017 à 15:59:19  

Coucou les filles
Je suis tjrs vivante lol.
Tout va bien pour le moment; je souffre tjrs de la constipation et je suis entrain de traiter une sinusite pour le moment avec des anti biotique et tout.
J'ai vu ma crevette le 24 avril elle grandit bien il faisait déjà 57mm la gygy à estimer début de grossesse au 13 fevrier. Apparemment c'est une fille a confirmer au cours du 2eme échographie.
J'ai annonce ma grossesse à mon employeur et au client appartement ils l'ont bien pris tout va bien pour le moment à suivre.
je vous lis tous les jours les filles de mon poste du travail mais je peux pas me connecter pour répondre et à la maison je me pose jamais devant le pc; je vous dis bon courage à vous toutes et bonne continuation.
Je reviendrai vous donner de mes nouvelles assez souvent promis.

---------------

http://www.enceinte.com/reglet [...] %5D%5B/url
Publicité

marley24
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2017 à 10:10:03  

Coucou les filles !
Super Lenamavie !!!! Profitez bien !!!!

Courage Typha!
Astraea c'est une bonne chose !

En effet je crois que minidu à du accoucher!!!

Tic tac... ça avance.... vous serez bientôt dans les starting-blocks les filles :-)

Dido heureuse que tt ailles bien! On se suit tte les 3 avec Unelma!

astraea
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2017 à 15:25:17  

C'est une super nouvelle Lenamavie bon retour a la maison ;)

Pour minidu ça sent bon elle doit avoir sa princesse dans les bras :)

Courage Typha je te rassure je suis fatigué aussi

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2017 à 15:32:50  

Merci les filles! Ca y est 24h que nenette est à la maison et je suis Hs. La pression est retombee d un coup les nerfs se sont relaches du coup je suis epuisee javais pas vraiment dormi depuis sa naissance et elle a du mal à trouver ses reperes dans son nouvel environnement alorselle pleure beaucoup mais tout le monde est heureux d etre reuni

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
armei10
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2017 à 17:40:17  

Jsuis contente lenamavie que vous ayez pu rentrer avec votre fille chez vous!! Après c'est normal, il faut un peu de temps pour prendre ses repères au début!

Typha, astrae aussi avec plus d'un enfant à la maison c'est sûr que ça doit être sport et pas de tout repos, mais vous êtes des supermamans :)

Sinon je pense aussi que minidu a accouché....!!

---------------
Moi 30 ans, Doudou 31 ans. Essai bb1!
Aeyla 3 ans et demi et enceinte de bébé 2 (8 mois
judi13
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2017 à 11:55:13  

Coucou les filles, comment allez vous ? Pour ma part ca va, je suis fatigué je travail avec les enfants et les activités sont randonner sa m'épuise beaucoup mais mon congé n'est que le 12 juin donc paas le choix de continuer sinon il reste 74 jours la grande soeur est trés presser

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2017 à 16:41:24  

Alors minidu, donne nous des nouvelles !!! J'espère que tous va bien et que tes 1ers pas de maman se passent bien!
Ici, RDV du 9eme mois hier, tous vas bien, elle m'a dit encore 2-3 semaines... On verra bien. RDV aussi avec l'anesthésiste, rien de particulier. Il me reste une dernière écho lundi pour contrôler la croissance et normalement ensuite, il n'y a plus qu'à attendre !!

armei10
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2017 à 17:55:51  

Salut Judi13, les randonnées sont dans quelles cadre? colonies de vacances? Ce n'est pas la période il me semble.
La grande soeur est pressée, le bébé sera bien vite là^^

Sosobb2 ça sent la fin aussi!
Mon dernier rdv gyneco est lundi aussi! Hâte de savoir si le col a bougé lol

---------------
Moi 30 ans, Doudou 31 ans. Essai bb1!
Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2017 à 22:44:49  

Coucou tout le monde,
Ça y est notre petite chérie est arrivée ce 9 Mai 2017 à 15h30, elle se prénomme Soline !
Tout s'est super bien passé, accouchement plutôt rapide pour un 1 er bébé, 1 petit point et des ptits erayures au passage de bébé!

Nous sommes rentrées aujourd hui, je lisais vos messages sur min phone mais impossible de me connecter...
Première nuit à la maison, papa est gaga, il participe à fond, c'est vraiment top !!!!

---------------
468x60
Publicité

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2017 à 23:30:03  

Félicitation Minidu! Ravie de te lire et de savoir que tout s'est très bien passé!! Te voilà delivré! Et en plus à la maison pour le we, de quoi profiter tous les 3! J'aime bcp le prénom de Soline!

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2017 à 08:42:29  

Félicitations minidu, et bienvenue à Soline!
Contente que tout aille bien pour vous!

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2017 à 09:47:48  

Coucou,
Merci les filles !!!!!!!

Oui mag me voilà à la maison pour le weekend. C'est cool ! Merci pour le prénom hihi

---------------
468x60
lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2017 à 10:49:49  

Felicitations minidu et bienvenue à Soline!

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
astraea
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2017 à 15:11:35  

Félicitations minidu et bienvenue a ta princesse Soline :) :)

typha22
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2017 à 17:53:05  

Super Minidu!!!!!!!Félicitation,que du bonheur et bienvenue à ta princesse.
Astraea et minidu,quand on regarde je n ai que 3semaine d écart avec vous trop chou

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit bébé prévu pour octobre 2016 New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016!
Bébé prévu Juin 2016 BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!!
Bébé pour Juin 2015 c'est ici :) 1ère Grossesse... Sous Stérilet au Cuivre
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 6
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3