107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2017 à 10:28:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou!! En effet les cousines vont etre proches c est cool comme leurs grandes soeurs qui ont le meme age.
Sinon les filles niveau poids vous vous en sortez comment? J avais pris 14kg et j ai deja perdu 9 mais j ai l impression que les 5qui restent se sont accroches sur mon ventre et mes fesses du coup impossible de renfiler mes pantalons grrr

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2017 à 11:47:00  

Hello,
À super, les cousines auront très peu d'écart !
Et sinon armei, rien de neuf? tu arrives dans ta dernière semaine il me semble. Et magfevriette ? tu as encore des monitoring de prévu ?
Pour moi, un peu de contractions le soir, mais rien de spectaculaire pour le moment. Bébé bouge tjs bien, et cette semaine normalement on sera fin prêt !
bonne semaine à toutes

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2017 à 22:00:07  

Coucou,
Lena de mon côté 14 kg pris, j'en ai perdu 10 kg et pareil les 4 qui me reste à perdre ils X ont du le ventre et les cuisses !!! Ça vs être dur dur de les perdre! !!

---------------
468x60
typha22
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2017 à 08:05:14  

Coucou les filles,j espère que vous allez bien.
Lena:moi 9kg de pris ,j en ai perdu 7 mais il y en a 2 qui veulent rien savoir,j'ai commencé un régime pour les évacuer et j attends de voir gygy le 03 pour avoir le feu vert pour l reprise du sport

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2017 à 11:10:43  

Je suis egalement au regime mais pas tres strict je ne suis pas encore tout a fait remise de la cesarienne alors je suis vite fatiguee. En plus mes crises d algie ont repris depuis une semaine et ces maux de tete m epuisent

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
Publicité

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2017 à 13:53:17  

Vous allaitez les filles!?

Moi j'attends encore avant de commencer un régime, ça fait un peu tôt! !!

Le principal c'est de pas reprendre, les kilos qui restent je verrais plus tard lol.

---------------
468x60
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2017 à 14:43:22  

Hello, je vous trouve hyper pressée !! pas de panique, 1 mois tout au plus après l'accouchement c'est bien normal d'avoir encore quelques kg à perdre, surtout que vous n'avez pas pris bcp!
Pour les allaitantes ce n'est effectivement pas le moment de faire un régime, et puis l'allaitement aide justement à perdre aussi.
Ne soyez pas trop dur avec vous même !

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2017 à 16:08:05  

Grave, doucement les filles, vous venez d'accoucher!
Ici j'ai pris 17 kg!! Bcp mieux que pour les gars ;-) 18 et 23!! Et j'ai toujours tout perdu! On dit 9 mois pour les prendre et autant pour les perdre!

J-14!!! Par contre je contracte à fond! J'suis déjà à 3 bains nocturne en 1 semaine mais les contractions passent sous l'effet du spasfon et du bain donc "faux" travail ! ( qu'est ce que j'aime pas ce mot, "faux" genre ça sert à rien... grrrr!!!! LOL! J'ai dormi de 4 h à 7 h cette nuit, donc je me suis dit sieste obligée et ben non je contracte toute les 20 min depuis 12h30 mais pas de rapprochement et pas plus douloureuse que cela... pourtant j'ai tout fait pour déclencher, mais rien.... ( italienne, carreau, ménage, et j'ai meme marcher 10 km hier) . J'vous rassure dans la journée ca se fait bien...
demain 39 sa pour moi... et encore monito, c'est sosobb2 qui me posait la question je crois? À cause de mon placenta il préfère une fois par semaine. Mais au vue de ses mouvements j'suis pas trop inquiète...
Demain les deux grands loustics partent en WE chez les grands parents. Plus facile pour nous reposer et pour gérer un départ en urgences... pour l'arrivé de bb2 , on avait fait garder le grand... peut être qu’on va refaire la même chose. En même temps proportionnellement y a des chances ;-)
Voilà pour mes News.... j'attends, j'attends.....
Pas trop fatiguée les jeunes mamans? Vous arrivez à trouver un rythme?
Et les futures ca'va aussi?

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2017 à 19:52:05  

Je suis pas inquiete pour mes kilos c est surtout que j ai plus rien a me mettre lol jen ai marre des joggings ou jeans de grossesse.
On avait reussi à trouver un rythme d un bib toutes les 4h mais les puericultrices ne sont pas daccord il lui faut 7bib vu son poids du coup on doit la reveiller..

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2017 à 23:05:47  

Mince lenamavie dur dur de devoir les réveiller... Tu ne peux pas plutôt augmenter un peu la quantité de chaque biberon ? elle les fini ou pas?

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 07:39:01  

On a augmente fin de semaine derniere on est passe à des bib de 90 mais elle boit plus 80. Je dois attendre qu elle fasse 3kg pour pouvoir la laisser dormir au moins la nuit.

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2017 à 14:02:07  

Coucou,
Pas cool lena d'être obligé de la réveiller! !!
C'est clair que les kilos faut pas trop se précipiter pour les perdre sur tt pour les allaitantes! Moi sans faire d'efforts et en mangeant normalement j'ai perdu 12 kg sur 14 kg pris donc me plaind pas! Mais faite gaffe les filles parce que bébé à besoin de tout les apports nécessaires fans le lait maternel !!!!

---------------
468x60
Publicité

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2017 à 10:11:30  

Bonjour les maman et futures mamans!! Pas trop dur avec ce temps? Ici beaucoup de questions est ce qu il faut decouvrir bebe ou pas? Lui donner de l eau? Il a fait tres chaud dans les chambres cette nuit du coup Romy a dormi en body

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2017 à 10:27:44  

Coucou Lena,
Oui c'est pareil pour moi, des fois je sais pas comment l'habiller, j'ai peur qu'elle ai trop froid ou trop chaud ! Du coup à la maison quand il fait lourd je la mets en body et dehors je lui mets une couche supplémentaire avec un petit bonnet pas trop épais pour couvrir les oreilles car il y a toujours un petit vent chez nous malgré la chaleur !
Pour l'eau, j'avais demandé à la maternité, elles m'ont dit qu'avec le lait maternel pas besoin le bébé est hydraté normalement...! Mais c'est vrai qu'on a peur qu'ills se déshydratent nos ptits bouts !!! :/

---------------
468x60
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2017 à 13:10:58  

Hello, c'est sur avec ces chaleurs pas tjs facile à gérer! c'était aussi mon cas pour bb1 quand il avait 15j, on était meme en canicule. Pour les vêtements j'ai tjs entendu 1 couche de plus que nous. Pour l'eau, on m'avait quand même conseillé d'ajouter des petits biberons d'eau, ou de vraiment rapprocher les tétés.
Et sinon, armei et magfevriette vous en êtes ou??? Plus de nouvelles de vous, les dpa sont vraiment proche maintenant pour vous.
Moi, j'ai très peu de contractions pour le moment, juste un peu le soir donc je pense que ça va encore attendre un peu.
Et les autres, vous allez bien? Marley, unelma? ce 2 eme trimestre ce passé bien?

magfevriette
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2017 à 21:23:09  

Coucou les filles, ben ici ras, j-10.... on attend. Dur dur avec ces températures mais bcp mieux aujourd'hui.
Voilà pas d'autre News...... et armei?

---------------
Bébé 3 en route!!dpa 7juin F,naissanc​e,2016-10-​13,,,,,tra​nsparent,m​ois,03,0,5​,2017-06-0​7,00CCCC
unelma
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2017 à 08:34:34  

Coucou :)

Courage à celles qui doivent accoucher bientôt! Avec ces chaleurs ça ne doit pas être évident :/

De mon coté ça va bien, je serai à 3 mois de grossesse jeudi :) Mon ventre commence à bien se voir! Je suis quasi plus malade, et j'ai retrouvé plein d'énergie du coup ce WE on a alterné entre petites randonnées et piscine, c'était bien sympa.

Petite question, je perds du poids (-1.5kg) depuis une grosse semaine (j'ai pris 5 kg entre 8 et 10 SA, depuis je stagnais), alors je pense que mon corps se régule tout seul maintenant, en plus j'ai peu d'appétit avec la chaleur. Il n'y a pas de risque pour bébé?
J'ai un rendez-vous sage-femme dans 2 semaines et demi, je lui en parlerai aussi.

Bisous!!

---------------
En essai BB1 depuis mai 2016

Cycle 6 +++ le 21/11/16 mais FC à 6SA + 2
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2017 à 09:39:13  

Hello,
J'ai bien cru que c'était pour hier soir! mais non, au bout de 2h, les contractions se sont calmés. À suivre....
Pour le poids unelma, non je ne pense vraiment pas qu'il y est un risque pour bébé. Par contre, attention quand même 5kg en 2 semaines c'est vraiment bcp, surtout à ce stade. Tu as fait des excès particulier ?

unelma
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2017 à 09:51:59  

Bah y'a eu plusieurs choses qui se sont ajoutées ... Je faisais 5h de sport par semaine avant de tomber enceinte, et la fatigue et les nausées ont fait que je n'ai plus pu en faire pendant un moment.

Puis j'avais sans arrêt un mauvais gout dans la bouche, très amer, qui me donnait des nausées terribles :( J'étais obligée d'avoir toujours un truc dans la bouche, c'était vraiment horrible. J'ai très très mal vécu la prise de poids... Ma généraliste m'a expliqué que c'était dû à un RGO, et que manger me soulageait mais que c'était pire ensuite, du coup j'ai réussi à calmer petit à petit les grignotages.

Là ça s'est totalement inversé, je mange très peu, je n'ai pas d'appétit. Je fais 3 petits repas par jour, + quelques gâteaux au gouter. Et je marche pas mal à nouveau. C'est pour ça je ne m'inquiète pas trop de reperdre un peu, mais je voudrais pas que bébé en souffre. Je prends des vitamines le matin.

Merci :)

---------------

marley24
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2017 à 11:06:16  

Coucou,
Ici c'est pas du tout la grande forme, je suis malade, je vais voir le Dr car je pense avoir de la fièvre, et ensuite si besoin je dois passer au service maternité pour faire un contrôle histoire de me rassurer car j'ai mal aussi en bas du dos et du ventre...

Unelma ne t'inquiète pas pour la perte de poids, c'est fréquent au début. Moi j'ai stagné en poids durant longtemps... je n'ai pris que 2 kg pour le moment.

Courage soso et les filles!!!! Grosse pensee pour vous :-)

Publicité

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 11:07:57  

Coucou les filles! Toujours pas de nouveaux bebes?
Hier visite des 1mois pour Romy et ca y est elle fait 3kg!!! Et elle a pris 4cm depuis sa naissance on est vraiment fiere d elle c est une battante

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 11:47:46  

Super lenamavie vous devez être aux anges!
Marley, alors le Dr à dit quoi? tu vas un peu mieux?
Sinon, Armei avait son terme fin mai je crois. Plus de nouvelles d'elle donc qui sais, c'est peut être elle qui va annoncer le prochain bébé.
Et magfevriette toujours rien? Pour moi, J-15. Un peu plus de contractions mais. on, ca veut rien dire, et comme je n'ai plus aucun RDV de prévu aucune idée de si mon col a changé ou pas.
Bonne journee

unelma
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 11:55:57  

Hello!

Écho bonus aux urgences hier soir, j'avais de grosses douleurs au ventre et beaucoup d'inquiétudes ... Au final tout va bien, BB a encore bien grandi et mesure 8.8cm :) Il n'arrêtait pas de sauter dans mon ventre c'était drôle.
Moi j'ai de grosses douleurs ligamentaires, donc spasfon 3x/jour et doliprane en plus si besoin.

Elle m'a rassurée aussi pour la perte de poids.

Maintenant rdv sage femme dans 15 jours, et nouvelle écho dans 3 semaines on pourra connaitre le sexe normalement :)

Marley ça va?
Lenamavie super pour Romy !! C'est vraiment génial !

---------------

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 11:58:34  

À priori le magnésium c'est bien pour les douleurs ligamentaires, tu en prends? Moi ma gyneco m'en a prescrit pour ca et j'ai l'impression que ça a aidé un peu.

unelma
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 12:51:38  

Je prends des vitamines, je regarderai s'il y en a dedans, merci :)

---------------

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 18:52:25  

Oui j'ai aussi des vitamines, il doit y en avoir un peu dedans, mais la c'est en plus, c'est magnéB6. Tu pourras tjs en parler à ta sage femme dans 15 jours si les douleurs continuent.

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit bébé prévu pour octobre 2016 New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016!
Bébé prévu Juin 2016 BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!!
Bébé pour Juin 2015 c'est ici :) 1ère Grossesse... Sous Stérilet au Cuivre
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 6
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3