73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
unelma
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 14:32:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou!

Félicitations Monicamu et bienvenue à Mateo :)

Soso, lenamavie contente d'avoir des nouvelles de vos loulous!

Ici ça va, toujours beaucoup de contractions mais le col résiste bien. Chéri est en vacances jusqu'au 16/8 donc je profite de lui, avant d'être seule à nouveau la journée!

Marley, ca va?

Bisous

---------------
En essai BB1 depuis mai 2016

Cycle 6 +++ le 21/11/16 mais FC à 6SA + 2
Publicité

marley24
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 20:57:28  

Coucou les folles!
Félicitations monicamu! Ben dis donc... C'était du boulot ton accouchement! Tu as était courageuse... bienvenue à ton petit prince! Profitez bien :-)

Lenamavie courage pour la reprise du boulot.

Unelma courage ! Profites bien de ton homme!

Ici, je sors d'une consultation gygy a l'improviste....
Je vais chez Gygy pour un papier banale, j'avais passé une très mauvaise nuit avec des douleurs constante de règles jusque dans les reins.... bref innocemment j'en parle vite fait à la secrétaire qui du coup demande a Gygy... il m'envoie donc a l'étage faire un monito.... bref je fais un monito durant un peu plus d'une heure verdict contractions... et col ramolli...
Je redescend voir le gynéco qui du coup me file un cachet a prendre 2 fois par jour durant 3 jours et repos forcé. Mais sinon ça va :-) j'avoue que j'ai du mal à réalisé que j'ai des contractions car je ne sens pas mon ventre se serrer... mais bon... j'écoute sagement...

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 21:08:07  

félicitations monicanu et bienvenu à mateo! contente que tu es pu accoucher naturellement ! Pour les tailles j'imagine que tu n'est pas en france, donc dur de se rendre compte, nous on parle en 1 mois, 3 mois.
Marley, courage j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
Unelma, tout va bien?
Ici c'est cool, Malo commence les nuits!!! et ça change tout!

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 16:40:31  

Bienvenue Mateo! Et felicitations à la maman

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
unelma
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 09:56:34  

Coucou :)

Marley j'espère que c'est rentré dans l'ordre !! Tu nous donnes des nouvelles?

Monicamu comment ça va?

Soso cool pour les nuits de Malo. Il a quel âge?

Ici très bonne nouvelle ce matin, après 8 semaines d'attente la prise de sang DPNI est revenue normale. Pas de trisomie 13 18 ou 21, je suis hyper soulagée :)

---------------

Publicité

marley24
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 17:56:48  

Coucou!!!
Hey Unelma c'est trop trop Cool!!!!

Soso c'est génial pour Malo, ça va te faire du bien!

Ici ça va, tjs quelques contractions mais moins intenses et moins frequentes. Je ne reprendrais pas le boulot lundi, je suis en arrêt jusqu au 15j patho (7 sept). Je revois Gygy le 5 sept pour l'écho du 3eme trimestre. Si les contractions s'intensifie ou deviennent de nouveau régulières, faut que j ailles a la mater mais sinon tte mes analyses sont bonnes donc c'est cool.

marley24
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 23:32:13  

Coucou les filles,

Pour les mamans qui ont allaités, vous aviez prévu quoi ?

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 22:51:35  

Hello marley, je ne comprends pas trop ta question, prévu quoi pour quoi? Peux tu préciser ? Moi j'ai allaité un peu plus de 2 mois, et maintenant je fais mixte pour l'habituer au biberon avant de commencer l'adaptation à la crèche. De toute façon je n'envisageais pas de continuer à allaiter en reprenant le boulot.
Je te répondrais avec plaisir si tu es un peu plus precise dans tes questions

marley24
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 23:00:19  

Merci Soso, je parlais de ce qu'il fallait prévoir d'acheter pour l'allaitement. .. soutien gorge, coussin etc... J'ai prévu des biberons pour l'allaitement mixte car mon mari souhaite participer, ce dont je suis entièrement d'accord. Du coup, un tire lait. Bref c'était pour checker la liste afin d'être sûr d'avoir ce qu'il faut et aussi savoir si vous aviez prévu une boîte de lait au cas où il y aurait un soucis.... ?

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2017 à 09:46:30  

Ok, alors pour le tire lait (jamais utilisé car franchement ça ne me plaisait pas du tout ) tu peux demander une ordonnance à la mat et en louer un du coup à la pharmacie c'est pris en charge.
Moi j'avais quand même acheté une boîte de lait relais allaitement au cas où pour être tranquille, je n'en ai pas eu besoin au final mais je l'utilise maintenant.
Sinon, en plus des soutiens gorges, achete aussi des coussinets pour les fuites éventuelles et une tenue de nuit d'allaitement également.
Après, les tisanes au fenouil sont aussi conseillée pour stimuler si tu n'as pas bcp de lait. Ca s'achète en pharmacie. Enfin je te conseille fortement la crème hpa lanoline pour mettre sur les tétons après chaque tété les 1ers jours pour éviter les creuvasses. Elle est très chère (~20 euros le petit tube) mais un tube suffit et pour mes 2 grossesses ça a été très efficace pas une seule creuvasse.
Voilà je pense avoir fait le tour!

marley24
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2017 à 20:12:49  

Super ! Merci Soso :-)
Je vais préparer tt ça.

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 21:24:12  

Hello les filles, alors plus de news??
Comment allez vous unelma et marley? Plus de contractions ? bientôt le début du congés mat?

Publicité

marley24
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 23:08:53  

Coucou
Merci Soso :-)

Ici ça va. Je n'ai pas repris le boulot après mes vacances... je suis en arret pathologique jusqu au 20sept( jusqu a mon congés mater)
Je crois si mes souvenirs sont exact... que je t'ai copié Soso... en sortant mes poubelle, j'ai mis le pied dans un trou (devant mon jardin) et je me suis donc lamentablement vautré... mais j'ai fais un contrôle et tt va bien. J'ai tjs des contractions mais pas fréquentes et pas trop trop fortes donc tt va bien :-) par contre maintenant j'ai mal à la cheville... Lol! Quelle drôle d idée ! Mardi j'ai mon écho du 3eme trimestre !!!!! Me tarde

Unelma ça va?
Et toi Soso??? Et les autres ???

Enceinte au C4
minidu25
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 22:14:10  

Coucou les filles,
Félicitations monicamu et bienvenue à mateo! !!

Courage aux dernières qui attendent la venue de leur bébés d'amour !

De notre côté tout va bien, Soline fait toujours ses nuits, 20h/7h du mat, du bonheur!
Elle nous fait déjà des ptites surprises, elle a un joli petit point blanc sur la gencive, sa première petite quenotte va pas tarder à sortir et elle a seulement 3 mois 1/2 !!!
Elle commence à s'intéresser à tout ce qui l'entoure, elle gazouille, et essaye de se redresser pour se mettre assise, la pédiatre en revient pas comme elle est tonique !

Et vous les filles, comment vont vos bébés?

marley24
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 13:07:00  

Coucou les filles,

Je crois que ce forum part à l'abandon peu à peu...

Minidu, contente que Soline fasse bien ses nuits. Ah ah l'évolution de bébé va très vite... trop vite... profites a fond!!!!!

Ici visite avec écho du 3eme trimestre faite hier. Tt va bien! Petite Freyja grandit bien, elle est pile dans la moyenne. Poids estimé à 32sa+5j à 2kg07.
A terme peut être 3kg400 A suivre... Elle s'est enfin retournée

Prochain et dernier rdv le 5 oct a 37sa pile poil :-)
Je vois anesthésiste et Gygy en suivant.

unelma
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2017 à 12:17:53  

Coucou! Oups j'avais pas vu les derniers messages!

Marley chouette pour ta dernière echo :) et c'est un joli prénom, tu le prononces comment?

Ici j'attaque le dernier trimestre! Bebe Sélène va bien, elle bouge beaucoup! Je suis très embêtée par des infections vaginales/urinaires et des mycoses à répétition, et qui me donnent des contractions +++ . Entre ces moments là c'est plus calme et j'ai le droit de bouger plus, je ne suis plus au repos. Mon col supporte toujours bien tout ça.

Mon echo T3 est prévue le 4 octobre.

Comment vont tous les bébés de ce post?

---------------

marley24
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2017 à 13:16:31  

Ah ça fait plaisir d'avoir de tes news Unelma :-)
Merci bcp! Freyja se prononce sans le "j" donc Fré ya. Mais on souhaite garder l'écriture nordique donc avec le J.

Cool super contente pour toi et pour ta puce .
Ici aussi elle bouge bcp et j'adore !!!! Même si des fois c'est limite sensible... Lol!

Zut zut zut pour les pbs d'infections. .. grrrr... on dit que enceinte on y est bcp plus sensible et sujette
... courage alors...

Hihi ! On va encore se suivre car ma dernière écho et dernier rdv c'est le 5 oct :-)
Allez on tien le bon bout!!!!!

Profil : Discret
dido2014
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2017 à 14:37:09  

coucou les filles
je suis de retour, felicitations pour toutes les mamans qui ont leurs bébés et courage pour Unelma et Marley.
Je vous suis souvent les filles vous inquitez pas mais c'est juste que j'avais un probleme pour que je puisse se connecter du bureau psq à la maison j'ai pas du tout le temps.
Ici c'est semaine 32, tout va bien pour le moment j'ai fait ma visite medicale du 7eme mois le 5 septembre; tout va bien bébé fait 1kg800 il s'est bien retourné mon medecin me dit d'aller d'aller jusqu'au bout donc pas de congé pathologique (tant mieux psq au bureau ils ont pas encore trouvé un remplaçant) donc bureau jusqu'au 29 septembre minimum et si tout va bien je peux prolonger pour recuperer mes jours aprés l'accouchement.
coté maman je suis comme meme fatigué c'est dur les reveils, en plus des hemeriodes la constipations et une tendenite, mon medecin me dit que j'ai pris bcp de poids je suis à 13kg mnt, surtotu aprés mes vacances.
d'ailleurs j'ai fait la folle j'ai pris l'avion à 30semaines de grossesse, et là le weekend du 23septembre je dois me deplacer à Paris.
Echo du 3eme trimeste est pour le 18septembre, j'espere que j'aurais des bonnes news encore, bébé bouge bcp et j'ai du mal à retrouver le sommeil on verra comment ca va se finir.
Bisou à toutes.

---------------

http://www.enceinte.com/reglet [...] %5D%5B/url
marley24
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2017 à 20:11:47  

Hey dido!!!

Ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!
On se suit de près tte les 3 :-)

Oh la la ma pauvre... moi je suis arrêtée, j'avoue je m'ennuie mais je suis quand même contente de ne plus travailler... Lol!
Ici aussi je dors très mal, du coup c'est dur par moment car je n'arrive pas à faire de sieste! Mdr!
Je pense fort à toi ! Courage!!!
La fin approche a gd gd pas!!!!

Petite question... pour le congés maternité, que faut il donner a l'employeur pour justifier les dates du congés mater? Car la mon arrêt patho va jusqu au 20 sept car mon congés mater commence au 21... du coup je ne sais pas (plus, car ça remonte à 10 ans...) ce que je donne a l'employeur pour mon congés mat...

Surtt dido redonne dzs nouvelles plus tot, si tu peux :-)

Profil : Discret
dido2014
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 11:30:53  

Coucou Marley
oui c'est vrai on se suit toutes les 3 aller la derniere ligne droite.
pour le document que tu dois donner a l'employeur il faut aller sur le site
Ameli et telecharger tes congés mat et l'envoyer par mail ou courrier.

---------------

http://www.enceinte.com/reglet [...] %5D%5B/url
Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 14:23:16  

Hello les filles, contente de lire de vos nouvelles !! Courage pour tous ces maux de grossesses!
Marley j'espère que l'entorse ne te gêne pas trop, c'était bien moi qui avait fait pareil! tu as du kiné ??
Sinon ici, tout va bien pour Malo. Il commence l'adaptation à la creche et moi je me prépare pour retourner bosser dans 10j... il faut bien!

marley24
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 19:37:06  

Merci dido :-)

Soso, Merci, l entorse ça va. Je suis hyperlaxe du coup je me remet très vite et c'est généralement moins fort que pour une pers normal... maintenant, ça tire juste un peu dessous le pied.

Rho la la... c est déjà la reprise... c'est dur... courage miss!!!! Bonne adaptation à Malo pour la crèche :-) j'espère que ça se passe bien... ils sont si petit... :-(

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 12:35:20  

Coucou!!
Ici tout se passe bien. Romy va à la creche depuis 10jours et ca a l air de lui plaire. La rentrée de Lena au ce1 s est bien passé aussi c est pour moi que ca a ete le plus dur lol.
Unelma pour les infections la sage femme m avait conseillé des probiotiques et ca a tres bien marché pour moi.
Profiter de vos gros bidons les filles ca passe tellement vite apres! Romy a deja 4mois et demi et a deja son petit caractere!!

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
BB1 +++ au C12 // DPA 28.07.17
monicamu
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 22:58:49  

Coucou les filles! Contente de lire que tout va bien :)

Nous on a eu le rdv du premier mois le 5 sept. et Mateo pesait 5,450kg et mesurait 61 cm! Il a dépassé sa courbe de croissance. Un géant, comme son père. C'est un amour, il commence à dormir un peu plus la nuit, sauf certaines exceptions.

Sinon on se marie au Civil demain, très relax, juste avec nos parents , mon oncle et sa femme. On fera une fête avec nos amis à un autre moment. Là, c'est juste de la bureaucratie et on le fait surtout pour Mateo et son prochain frère ou sœur ;) On a décidé de reprendre les essais d'ici mars/avril prochain, pour que Mateo puisse avoir un/e compagnie de jeux, de vie, d'apprentissages etc.

Je sais que c'est dur d'avoir deux petits avec peu de différence, mais pour nous ça nous semble plus logique. On verra si mon corps suivra, car mes genoux sont en train de morfler. Heureusement, j'ai déjà perdu 15 kg des 20 kg que j'avais pris, sans aucuns efforts. Mais les 5 kg derniers semblent être bcp plus dures à perdre, car ça fait 10 jours que ça ne bouge pas...

Courage les filles, le temps passe si vite!
Message édité par monicamu le 11/09/2017 à 23:00:13

---------------
Moi & Lui: 34 ans / En couple depuis: 12.2007 / Essais BB1: 12.2015 et +++ 10.2016 au C12.

C9: FC à 4 sa. (07.2016) + Duphaston // C12: +++ (10.2016).
13/12: 1.6 cm à 8 sa. Gros hématome sous-chorial qui recouvre presque 80% de la poche.
16/01: 6.8 cm à 13 sa. Son cœur bat fort à 160 bpm, clarté nucale à 1.3. Hématome complètement absorbé!!!
09/03: Écho morpho t2 à 20 sa. C'est un ptit gars de 350 grammes.
17/05: Écho t3 à 30 sa. Il pèse 1,800 kg.
DPA: 28/07/17.
Mateo est né le 3 août à 40 sa+ 6 avec 4.020 kg et 53 cm.
unelma
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 17:52:13  

Hello!

Contente de voir que les bébés vont bien et grandissent bien :) Bon courage à vous pour la reprise du travail.

Marley, Dido, c'est vraiment la dernière ligne droite pour vous !!

Ici les choses se sont encore compliquées ce WE ... la semaine dernière je n'ai quasiment pas eu de contractions, c'était super, j'ai pu me promener tous les jours, m'occuper de la maison, c'était top. Samedi ça a recommencé à contracter un peu, du coup beaucoup de repos, pareil dimanche. Dimanche soir quand je me suis couchée j'avais des contractions fortes et régulières, je suis allée à la maternité dans la nuit. Heureusement elles ne sont pas efficaces encore, mon col reste long, mais elles ont vraiment franchi un pallier en intensité, ça me rassure pas beaucoup. Ils m'ont laissée rentrer chez moi avec un comprimé de Loxen, qui a bien calmé la série de contractions, mais que j'ai pas très bien supporté, parce que c'est un médicament contre l'hyper tension à la base et que j'ai déjà une tension très basse depuis que je suis enceinte.
Des analyses sont en cours, j'ai certainement encore une infection ou une mycose pour que ça ait dégénéré comme ça en 2 jours.

Je suis à 30 SA demain, ce serait bien que ma puce patiente encore au moins 6 semaines avant d'arriver ^^

---------------

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 04:53:44  

Unelma rassure toi j ai ete hospitalisee a 29sa pour les contractions je suis sortie avec un traitement et Romy est restee au chaud encore 6semaines mais je n ai pas bouge du canape pendant tout ce temps je me levais que pour manger et la douche alors surtout repose toi

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit bébé prévu pour octobre 2016 New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016!
Bébé prévu Juin 2016 BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!!
Bébé pour Juin 2015 c'est ici :) 1ère Grossesse... Sous Stérilet au Cuivre
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 3
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3