En attendant bébé : Jarjer et 99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 02:53:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Unelma rassure toi j ai ete hospitalisee a 29sa pour les contractions je suis sortie avec un traitement et Romy est restee au chaud encore 6semaines mais je n ai pas bouge du canape pendant tout ce temps je me levais que pour manger et la douche alors surtout repose toi

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 08:33:58  

Contente de lire des nouvelles !
Courage unelma, dis donc tu n'auras vraiment pas eu une grossesse simple, heureuseument tu approches d'un terme raisonnable maintenant, tu vas pouvoir stresser un peu moins!
Monicanu dit donc, tu as un géant !! Malo à 3 mois fait 60.5 cm seulement. Bon en poids il gagne quand même, 6.7kg. Dis donc, tu envisage déjà la 2eme grossesse !! Remarque moi ils ont peu d'écart aussi, tout juste 2 ans, mais ça fait quand même plus que ce que tu envisage! Je trouve aussi que des écarts faibles c'est bien pour la complicité !
Message cité 1 fois
Message édité par sosobb2 le 13/09/2017 à 08:34:55
unelma
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 07:28:35  

Coucou les filles,
Merci pour vos messages.
Les résultats des analyses sont arrivées, infection vaginale au strepto B et mycose. J'attends que ma sage femme me rappelle pour voir comment on traite cette fois-ci.
Je me repose beaucoup aussi. Par contre le fait de bouger un peu ne me donne pas plus de contractions, du coup je reste calme, mais je fais quand même 2-3 trucs. Et dès que ça contracte -> repos ^^

Ici aussi on aimerait avoir un deuxième rapproché, mais bon on va déjà essayer de finir correctement cette grossesse :D

---------------
En essai BB1 depuis mai 2016

Cycle 6 +++ le 21/11/16 mais FC à 6SA + 2
Profil : Discret
dido2014
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 10:00:34  

Coucou Unelma
bon courage pour toi et bon retablissement il faut que la petite patiente au moins jusqu'à ses 36 semaines.
Ici coté grossesse tout va bien, Reda bouge bcp et je trouve plus une position confortable pour dormir.
J'ai chope une sinusite avec des remontrées tres forte de l'estomac avec des courbatures j'ai vu un médecin généraliste hier qui m'a fait arrêter jusqu'a vendredi inclus et comme je me suis senti mieux ce matin je suis partie au bureau.
bonne journée à toutes les filles.

---------------

http://www.enceinte.com/reglet [...] %5D%5B/url
BB1 +++ au C12 // DPA 28.07.17
monicamu
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 12:28:06  

sosobb2 a écrit :

Monicanu dit donc, tu as un géant !! Malo à 3 mois fait 60.5 cm seulement. Bon en poids il gagne quand même, 6.7kg. Dis donc, tu envisage déjà la 2eme grossesse !! Remarque moi ils ont peu d'écart aussi, tout juste 2 ans, mais ça fait quand même plus que ce que tu envisage! Je trouve aussi que des écarts faibles c'est bien pour la complicité !
Afficher plus
Afficher moins

Coucou. Oui, j’espère avoir le ou la 2eme pour qu'ils puissent avoir une différence de deux ans approx., comme toi. Alors on reprendra les essais dés que mon corps sera prêt. On conseille d’attendre entre 9 mois et 12 mois, mais ça dépend des cas, et puis j'aurais 35 ans en avril prochain, donc c'est aussi un facteur à prendre en compte.

Sinon j’espère que toutes celles qui sont en fin de grossesse vont bien! Allez, c'est bientôt fini!

---------------
Moi & Lui: 34 ans / En couple depuis: 12.2007 / Essais BB1: 12.2015 et +++ 10.2016 au C12.

C9: FC à 4 sa. (07.2016) + Duphaston // C12: +++ (10.2016).
13/12: 1.6 cm à 8 sa. Gros hématome sous-chorial qui recouvre presque 80% de la poche.
16/01: 6.8 cm à 13 sa. Son cœur bat fort à 160 bpm, clarté nucale à 1.3. Hématome complètement absorbé!!!
09/03: Écho morpho t2 à 20 sa. C'est un ptit gars de 350 grammes.
17/05: Écho t3 à 30 sa. Il pèse 1,800 kg.
DPA: 28/07/17.
Mateo est né le 3 août à 40 sa+ 6 avec 4.020 kg et 53 cm.
Publicité

unelma
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 08:58:16  

31 SA aujourd'hui :) ça avance, encore 5 semaines à rester bien au chaud pour ma puce !! Je suis dans une bonne période, c'est cool, peu de contractions, j'en profite pour faire de grandes balades dans la plaine devant chez moi. Ca fait du bien de s'aérer.
Je m'occupe aussi des lessives de bébé et des dernières commandes. J'attends mon écho dans 15 jours pour préparer la valise de maternité. Ensuite j'aurais plus qu'à patienter :)

Marley, Dido ça va pour vous?

Les bébés du forum vont bien?

---------------

dido2014
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 09:46:41  

coucou Unelma
je me demandais ou est tu passé? lol
c'est bien que tout va bien pour toi.
Moi j'ai fait mon echo de T3 tout se passe bien bébé fait 2,2kg et je suis à 33semaines. je travaille tjrs la gygy voulait pas m’arrêter pour ne pas prendre du poids lol.
j'ai mon rdv du 8eme mois le 29 septembre on fera le point avec le gygy si je peux décaler mon congé mat de 2semaines.
je vais m'occuper de la valise et de la lessive pdt mon congé, pour le moment je vais me déplacer ce weekend à paris pour assister à un mariage et la semaine prochaine je reçois ma belle famille donc je suis trés occupée.
j'ai pris rdv chez l’anesthésie le 10 octobre et j'ai plein de séances de préparation d'accouchement qui se défilent dans la semaine.
j’espère accoucher à 38semaines j'ai pas envie d'y aller jusqu'a 40 ou 41 semaines je veux être à la maison pour l'anniversaire de mon grand :)
allez Unelma et Marley derniere ligne droite courage.
un gros bisou à tous les bébés du forum et courage à leurs mamans.

---------------

unelma
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2017 à 15:33:28  

Hello!

Je suis là mais... avec des nouvelles assez mitigées ...

J'ai eu à nouveau énormément de contractions ce WE, surtout hier, et douloureuses le soir. Retour maternité, ils ont décidé de m'hospitaliser, avec un protocole pour arrêter les contractions sur 48h, et des piqûres de corticoïdes pour les poumons de bébé.
Le protocole Adalate a fonctionné quelques heures, mais les contractions sont revenues en force ce matin. À l'écho mon col avait bien rétréci: 40 mm il y a 15j contre 27 ce matin. Du coup ils ont changé le traitement pour une perf de tractocile, le plus fort qu'ils aient. Pour l'instant RAS, ca a bien stoppé les contractions.
Ils me laissent la pref 48h, puis je reste 48h sous surveillance. Si ca va je rentre avec alitement je pense, si ca va pas on recommence le protocole.
On rencontre ce soir la pédiatre de néonatalogie au cas où.

Voila, c'était vraiment dur moralement ce matin, mais l'équipe de la mater est Top et me rassure bien. Chéri arrive dans 45 minutes me tenir un peu compagnie :)

Dido chouette pour ton echo!! C'est un beau bebe :) tu es bien courageuse de travailler encore, tu fais quoi déjà?

Marley tout va bien?

---------------

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2017 à 20:19:09  

Courage unelma!!! Je croise les doigts pour que tu puisses prolonger le plus possible la grossesse. Tu en es à combien de SA maintenant ?
En tout cas, c'est bien que tu ai pu rencontré le pediatre pour savoir un peu à quoi s'attendre au cas ou.
J'espère que la perd va faire un effet durable. Tiens nous au courant en tout cas.

marley24
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 00:29:46  

Coucou les filles,

Courage Unelma... Je suis de tt coeur avec toi... donne nous des nouvelles quand tu peux... j'espère que la pédiatre a pu répondre à vos questions et vous rassurer un peu... j'espère que la perf prolongera ses effets le plus longtemps possible ... heureusement ta mater est une mater d un niveau suffisant pour s'occuper de vous...
J'espère que petit chou restera encore au chaud quelques semaines de plus...

Ici 35 sa + 5 j ... Je suis entrain de perdre le bouchon muqueux peu à peu du coup, j'ai vu du sang donc je suis allée à la mater... résultat ouverte à un doigts en extérieur, il me reste encore du bouchon a perdre donc ferme a l'intérieur... mais surprise! j avais de belles contractions toute les 2 min... mais je ne sentais pas vraiment... mais comme ma mater ne prend les accouchements qu a partir de 36 sa, ils m'ont mit sous chronadalate pour 48h afin de stopper les contractions au moins pour patienter jusqu a jeudi minimum.
Je commence mes cours de prépa jeudi... et je vois anesthésiste ainsi que ma dernière consultation Gygy le 5 oct...
A suivre ...

Dodo super pour l'écho! En effet c'est courageux de travailler encore... l'avantage c'est que tu pourras reporter tes semaines et reprendre un peu plus tard.
Courage pour le boulot.

Soso ça va? Tu as repris?

Bises les mam's

dido2014
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 10:18:30  

Coucou les filles ca fait plaisir d'avoir de vous nouvelles.
Unelema ce n'est pas cool les contrations mnt, j'espere que ton bébé va tenir au moins jusqu'à 36semaines.
Marley l'accouchement pour bientot courage et tiens nous courant.
tu n'es pas en retard pour les preparations d'accouchement?
Pour moi la fatigue s'est installé aprés un weekend de mariage à Paris je suis trés epuisée et j'ai trop mal dans le bas du ventre.
Je vais voir mon gygy fin de semaine pour decider le decalage du congé mat et aussi visite du 8mois.
j'aurais une semaine chargé avec mes beaux parents et au travail aussi pour donner le relais de mon poste.
NB: Unelma je suis Ingenieur dans le ferroviere je m'occupe de tester la fonctionnalité systeme de fonction des train sur des bancs de tests.
Bisou les Mam's ;)

---------------

marley24
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 12:00:44  

Coucou les filles!

Dido: oui je suis en retard sur les cours de prépa... chez moi il n'attaque que a partie de 36sa! Ils s
y prennent au dernier moment... C'est pareil pour anesthésiste... Je ne le rencontre que lors de mon dernier rdv Gygy.
Mais bon pas le choix... Lol

J'imagine que tu dois être fatigué avec le mariage, le boulot et la fin de la grossesse en prime... j'espère que tu vas pouvoir décaler ton congés mat! Courage, j'avoue que j ai un remplaçant que j'ai eu le tps de former et c'est en effet rassurant... et j'apprécie quand même d'être a la maison et non au boulot. Lol!
Tiens nous au courant et bon courage !!!! :-)

Unelma as tu des nouvelles...??? Je pense fort à toi...

Publicité

unelma
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2017 à 05:52:18  

Coucou!

Merci pour vos messages. Je suis à 32+1 aujourd'hui.

Malheureusement je suis toujours à l'hôpital... on a essayé d'enlever la perfusion hier matin, les contractions sont vite revenues, le gyneco a préféré ne pas prendre de risques et on l'a remise dans l'aprem du coup ... Je ne sais vraiment pas si je pourrais sortir avant un bon moment ... j'essaye de positiver en me disant que je suis au meilleur endroit pour mon bebe si elle veut vraiment naître en avance, mais c'est dur quand même parfois .
La visite de la pédiatre a été très intéressante, même si elle nous a mis un coup au moral sur le moment. Le service de neonat à l'air Top, et leur protocole pour les tout petits me plait beaucoup. Je pourrai garder ma chambre ici tout le long de l'hospitalisation de bebe, c'est rassurant.

Marley en effet c'est tard !! J'ai commencé il y a bien un mois je pense, finalement heureusement peut être! Je sais pas comment ça va se passer si je reste ici pour faire la suite ...

Dido, Marley, courage pour la fin, j'ai hâte de savoir que Bos bébés sont nés !!

---------------

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2017 à 06:57:15  

Contente de lire de tes nouvelles unelma. C'est sur ça ne doit pas être marrant de rester à l'hôpital mais c'est pour la bonne cause. Plus les jours passent et plus ton bébé prend des forces! C'est super aussi de savoir que tu pourras rester avec bébé après c'est rassurant.
J'espère que tu pourras sortir avec un suivi et traitement à la maison, tu seras plus confortable et avec ton homme.

marley24
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2017 à 09:27:28  

Coucou

Unelma contente d'avoir de tes nouvelles. En effet tu es mieux a l'hôpital au moindre doute l'équipe et sur place et peuvent intervenir dans les plus bref délais. Comme dit Soso chaque jour gagné sont des forces en plus pour ta fille.
Courage... tu as peu être de la famille qui peut venir te rendre visite... tu as raison positive. C'est pour votre bien à tte les deux... allez ça serait chouette de tenir encore 3 ou 4 semaine de plus.. C'est une réelle chance que tu puisses rester le temps hospitalisation de ta puce... car habituellement tu rentres plus tôt sans elle et tu dois faire des aller et retour... et c'est déchirant de rentrer à la maison sans le trésor.. . Donc c'est vraiment vraiment super ça!
Allez courage courage je pense fort à toi et à ta princesse.

Bisous les mam's

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2017 à 15:00:42  

Coucou les filles! J espere que vous allez bien et que vous gardez le moral. En tant que maman de prema (30sa +1 et 35sa +5) je ne peux que comprendre votre inquietude mais je peux aussi vous rassurer. J ai deux filles en pleine forme et avec qui j ai tissé un lien tres fort et fusionnel dû à leur hospitalisation des la naissance. Les equipes en neonat sont geniales. Toujours là pour rassurer et remonter le moral. Alors pour tous les premas il y a des hauts et des bas mais ild sont tellement bien encadres. Je pense fort à vous toutes.
Ici Romy a eu 5 mois et s eveille à merveille. Elle sort d un gros rhume et tousse encore un peu mais elle garde le sourire et son caractere de cochon lol

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
monicamu
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2017 à 22:04:37  

Unelma je pense fort à toi! J'spr de tout cœur que ta puce restera bien au chaud encore qques semaines. Ça doit être dur tout ça pour toi. Courage.

Ici Mateo ne va pas bien du tout depuis hier. Il pleure bcp et très fort pour un rien et tète vraiment moins, il me fait de la peine le pauvre. Ses symptômes sont ceux du doublement des gencives, car en plus il mord son poing sans arrêt et bave bcp. Il a seulement deux mois (dans 4 jours exactement) et ça me semblait tôt pour les gencives, mais apparemment c'est tout à fait probable.

---------------
Moi & Lui: 34 ans / En couple depuis: 12.2007 / Essais BB1: 12.2015 et +++ 10.2016 au C12.

13/12: 1.6 cm à 8 sa. Gros hématome sous-chorial qui recouvre presque 80% de la poche.
16/01: 6.8 cm à 13 sa. Son cœur bat fort à 160 bpm, clarté nucale à 1.3. Hématome complètement absorbé!!!
unelma
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 19:10:02  

Hello,

Merci pour vos messages et vos pensées. C'est pas facile mais je sais que c'est pour le bien de ma puce.

Je suis sans perfusion depuis vendredi aprèm. J'ai encore beaucoup de contractions je trouve, plus de 60/jour, mais ca n'a pas l'air d'inquiéter l'équipe. Je vois mon gyneco demain matin, si tout va bien normalement je sors !!! Ce serait trop bien :)

J'espère que bebe va être sage cette nuit et que ça va aller.

Oh courage à Romy et Mateo, ça doit être difficile de voir son bebe pas bien :( j'espère qu'ils vont vite aller mieux!

---------------

unelma
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2017 à 15:18:58  

Rentrée :) :) :)

---------------

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2017 à 15:46:14  

Super unelma !!!
Surtout repose toi pour que tu puisses rester le plus possible à la maison! Courage pour la dernière ligne droite à vous 3

Publicité

unelma
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 17:51:39  

J'ai passé mon echo du troisième trimestre ce matin. Bebe va bien, ce sera un mini gabarit! Elle est estimée à 1kg7, 3kg2 si on va à terme.
Mon col n'a pas rebougé, ouf !!
Par contre elle est toujours en siège, je dois passer un scanner du bassin pour voir si l'accouchement par voie basse est possible.
Repos encore 3 semaines pour arriver aux 36 SA et ensuite c'est bon, je peux re vivre à nouveau :)

---------------

marley24
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 21:17:25  

Coucou

Hey trop contente Unelma :-)
Allez tiens bon :-).

Ici dernière visite faite. Tt va bien très bien... y a plus qu a attendre le travail!!!! Lol allez j Essaie de patienter tranquillement. ... mais me tarde.... gérer

Bisous à tte

dido2014
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 08:39:20  

coucou les filles
j'espere que vous allez bien?
Ici les choses se passent normale rien de grave ni surprise appart la tedinite que j'ai sur l'adducteur droit qui me fait trés mal.
Je me suis fait arréter le 29 septembre donc ca fait presque 2 semaines je suis à la maison je m'ennuie à mort.
hier j'avais une seance de preparation d'accouchement et la sage femme m'a dit que mon bébé est encore haut il n'a pas descendu chose qui m'inquiete je viens de commencer aujourd'hui 37 semaines.
J'ai rien preparé encore je vais m'y mettre à partir de la semaine prochaine.
quoi de neuf pour vous Marley et Unelma?
comment vont les bebes du groupe?
Bisou à toutes.

---------------

marley24
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 09:57:45  

Coucou

Dido, alors je suis à 38sa + 3j et col ouvert à 1 doigts ... et ma fille a juste la tête appliquée sur le bassin mais encore haute aussi. Ne t'inquiète pas elle peut descendre au dernier moment...

Courage on est dans la dernière ligne droite ...
Unelma tu en es ou?

unelma
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 06:37:42  

Coucou!

Oups Dido j'avais pas vu que tu avais ecrit ! Comme dit Marley ca veut rien dire, ton bebe peut descendre à tout moment :)
J'ai hâte de lire que vos bébés sont nés!!

Ici on est à 34+5, et elle est toujours au chaud !! Au niveau des contractions certains jours j'en ai peu ( une trentaine), d'autres c'est la folie et elles sont souvent douloureuses. Je pense que ça travaille pas mal. Je demanderai peut être à ma SF de vérifier le col demain, histoire de savoir si elles sont déjà efficaces ou non. En tout cas c'est épuisant, surtout qu'elles me réveillent la nuit ...

Bisous !!

---------------

monicamu
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 18:59:25  

Coucou les filles! Contente de savoir que vous et vos bébxs allez bien :)

Mateo a reçu ses premiers vaccins aujourd'hui pendant son deuxième contrôle chez le pédiatre. Il aura exactement 2 mois 1/2 dès demain et il très grand!!! Il mesure 67 cm et pèse 6,800 kg. Un amour, très courageux, il n'a presque pas pleuré pendant les deux piqûres, vraiment top. Il fallait juste le distraire un peu.

Courage les filles, je vous souhaite tout le meilleur!

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016! Bébé Août 2016 .........
Bébé prévu Juin 2016 BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!!
Bébé pour Juin 2015 c'est ici :) erreur de diagnostic sur grossesse arrétée
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 6
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3