55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2017 à 18:32:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oulala vous avez des géants!! Ma crevette a rattrapé les courbes mais est tout en bas. À 6mois elle fait 62cm et 6,250kg! Elle est toujours enrhumée, rien n y fait.. alors si vous avez des astuces je suis preneuse. On a déjà essayé les granules homéopathiques, l oignon sous le lit, le rhinolaveur...

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2017 à 20:14:35  

Mince, j'allais proposer l'oignon ici ça marche très bien.
c'est toux sèche ou toux grasse? pour toux sèche tu peux essayer de mettrez un bol d'eau sous le radiateur pour humidifier un peu plus l'air. Sinon on m'a prescrit des suppo quoquelusidal un truc comme ça, mais pas du tout convaincu. Et puis, mais je pense que tu as testé, incliné le matelas, moi je pli une serviette que je met entre le sommier et le matelas. Courage
Message édité par sosobb2 le 16/11/2017 à 20:15:53
unelma
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2017 à 22:43:08  

Hello!

Dido j'ai hâte que tu nous racontes ta rencontre avec ton bébé!

Courage Lénamavie pour ta puce malade.

Marley ca va?

Ici ma puce est toujours au chaud je suis très heureuse!! J'arrive à bien profiter des derniers moments de grossesse malgré les contractions, je me promène beaucoup pour rattraper tous ces mois alitée.

Finalement, j'aurais une cesarienne mercredi prochain. Mon bebe a bien grossi et j'ai le bassin trop étroit pour un accouchement par voie basse en siege.
Ca a été un peu dur à accepter sur le moment, car c'est à l'opposé de mon projet de naissance initial, mais ca va mieux maintenant. En plus n'accouche dans une super maternité, j'aurais mon bebe en peau à peau des la sortie du ventre et jusqu'au retour en chambre, et le papa sera avec nous.

Gros bisous à toutes et bonne nuit !

---------------
En essai BB1 depuis mai 2016

Cycle 6 +++ le 21/11/16 mais FC à 6SA + 2
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 08:55:57  

Effectivement Unelma, on ne souhaite jamais la césarienne mais il faut reconnaître que la, tu as vraiment le top de ce qui peut se faire je pense! ici, le papa ne peut pas venir, et le bébé part après un petit bisou rejoindre son papa pour le peau à peau. Alors, effectivement, il faut essayer de relativiser et ce dire que c'est le mieux pour toi et bébé, et puis fini l'attente, tu vas enfin bientôt le rencontrer!

Profil : Discret
dido2014
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 11:30:57  

coucou les filles je suis de retour
ben voilà Reda est né le 11/11/2017 et j'ai pas evité la cesarienne c'etait en urgence en plus voilà j'ai tout fait pour avoir un accouchement VB mais helas j'ai eu 3 jours de travail depuis mercredi soir le vendredi matin j'avais des contractions tres forte avec une frequence de 5min j'etais trop contente j'arrive à la maternité le col est posterieure et fermé ils m'ont laissé sous surveillance psq c'est des contractions d'accouchement qui n'agissent pas sur le col à 11h30 ils m'ont posé une perfusion anti douleur avec une survellance de 6h col tjrs fermé ils m'ont renvoyé chez moi à 3h30 j'ai perdu le bouchon muqueux et tjrs des contractions douleureuse tout les 5min j'ai pris un taxi à 5h du mat j'arrive à la maternité col tjrs posterieure et fermé ils m'ont laisse sous monitorine sans anti douleur pdt 3h à 8h la sage femme vient pour un control du col il est tjrs posterieure et ouvert à 1cm elle appel la gyneco pour voir si elle pose la peridurale et persse la poche des eaux la gyneco lui a dit non c'est trop tard on prepare la salle d'accouchement pour une cesarienne en urgence psq le liquide amoniaque a changé de couleur et le bébé a commencé a faire caca dans le ventre chose qui est vrai aprés l'ouverture de l'uterus du coup Reda est sorti a 9h05 samedi matin avec 3kg420 et 50cm.
je suis rentrée à la maison le jeudi apres midi tout va bien pour le moment Reda se reveille une à deux fois dans la nuit il tete dés qu'il se reveille il discute meme pas avec nous lol il est different de son frere lol c'est un nouveau model pour nous.
Unelma alors??
Bisou à toutes

---------------

http://www.enceinte.com/reglet [...] %5D%5B/url
Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 18:47:56  

Félicitation dido ! L'essentiel est que tout le monde aille bien. Profites bien de ton petit bout.
Et une pensée pour unelma qui a du avoir sa césarienne aujourd'hui si je me rappel bien

unelma
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2017 à 04:05:42  

Coucou !

Sélène est née hier matin à 10h27 par cesarienne. Elle pèse 3,150kg, c'est un beau bebe je la trouve magnifique !! L'opération s'est tres bien passée, elle a pleuré tout de suite et la sage femme nous l'a présentée immédiatement. Elle est en pleine forme et est tres intéressée par ce qui l'entoure.
C'est beaucoup plus dur pour moi, j'ai de grosses douleurs au ventre, et j'ai du mal à m'occuper d'elle, je suis pas autonome du tout. Heureusement que le papa se débrouille à merveille :)

Dido, félicitations ! Tu t'es vite remise de la césarienne ?

---------------
En essai BB1 depuis mai 2016

Cycle 6 +++ le 21/11/16 mais FC à 6SA + 2
marley24
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2017 à 09:21:34  

Félicitations dido et Unelma.
Maintenant repos et profitez a fond de vos bébés.

Bisous à tte

Profil : Discret
dido2014
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2017 à 12:33:54  

coucou
Felicitations Unelma je suis contente pour toi
eh oui cesarienne n'est pas facile, et tu n'est pas autonome mais j'espere que tu as de l'aide à coté pour tes 3 premieres semaines.
Pour moi ca va je me remets petit à petit. c'est un peu dur surtout avec un mon grand qui est tres jaloux en ce moment il refuse de parler et s'exprime que en criant.
Bisou à toutes.

---------------

http://www.enceinte.com/reglet [...] %5D%5B/url
lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2017 à 17:13:52  

Félicitations les filles !! Et bienvenue aux petits bouts. Un petit conseil pour vos césariennes un petit massage de la cicatrice tous les jours avec du cicalfate c est magique ! C est une sage femme qui me l avait conseillé et du coup je n ai eu aucune adhérence et elle est quasi invisible ! Par contre 6mois après je n toujours pas retrouvé toutes les sensations autour de la cicatrice

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2017 à 21:21:57  

Félicitations Unelma, et courage pour la récupération suite à la césarienne.
Ca y est, tout les bébés sont nés !! Plein de bonheur à toutes avec vos bébés et leurs papa!

BB1 +++ au C12 // DPA 28.07.17
monicamu
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 16:17:29  

Félicitations aux nouveaux parents, j'spr que tout le monde va bien! :)

Ici Mateo a eu le second round de vaccins. Il a 4 mois et deux semaines, mesure 70 cm et pèse 8,200 kg. Un grand amour love:{} love:{} love:{}

---------------
Moi & Lui: 34 ans / En couple depuis: 12.2007 / Essais BB1: 12.2015 et +++ 10.2016 au C12.

C9: FC à 4 sa. (07.2016) + Duphaston // C12: +++ (10.2016).
13/12: 1.6 cm à 8 sa. Gros hématome sous-chorial qui recouvre presque 80% de la poche.
16/01: 6.8 cm à 13 sa. Son cœur bat fort à 160 bpm, clarté nucale à 1.3. Hématome complètement absorbé!!!
09/03: Écho morpho t2 à 20 sa. C'est un ptit gars de 350 grammes.
17/05: Écho t3 à 30 sa. Il pèse 1,800 kg.
DPA: 28/07/17.
Mateo est né le 3 août à 40 sa+ 6 avec 4.020 kg et 53 cm.
Publicité

lenamavie
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 09:31:21  

Coucou les filles ! Il n y a plus beaucoup d activités sur le forum. Vous devez être autant occupé que moi avec vos petits bouts. J espère que tout se passe bien pour tout le monde. Romy va avoir 1an dans 11jours. Déjà.... Elle deborde d énergie et de bêtises lol. C est un bébé rampeur un vrai petit soldat. Depuis une semaine elle a enfin le droit aux protéines de lait de vache et peut goûter à tout. Quel plaisir de la voir dévorer une madeleine ou un morceau de chocolat !!!

---------------
c1 37j
c2 31j
c3 46j
c4 35j
c5 en cours...
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
New post pour celles qui seront mamans en Juin 2016! Bébé Août 2016 .........
Bébé prévu Juin 2016 BB1 prévue pour juin 2015 et début de grossesse chaotique!!!
Bébé pour Juin 2015 c'est ici :) erreur de diagnostic sur grossesse arrétée
Les futures mamans de juin 2014... bébé pour juin 2013
Les futures Mamans de JUIN 2013, c'est par ici..... :) --->>POST FERMÉ Les futurs mamans de juin 2012
Juin ou Juillet, bb va bientôt se décider mon forum 100%bébé et essais bébé
Plus de sujets relatifs à : après les essais de juin 2016, notre grossesse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9
grossesse a +45 6
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3