/ / /

mal a l'estomac :( aidez moi svp

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mal a l'estomac :( aidez moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:55:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou!! voila je suis enceinte de 7 semaine et 2 jours et depui avant hier j'ai tro mal a lestomac je vomi a chaque fois que je mange donc a force je mange plus rien je c pas quoi faire je me sans tré mal j'avais deja été chez le medecin il mavait donner des medicament mes sa marche pas!!!! je c plus quoi faire, aidez moi svp!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 10:16:16  

je suis à 7 semaines et 1 jour et je vis la même chose. C l'horreur ! J'ai pris de l'homéopathie mais ça ne fait rien. Donc, je me suis mise à moins manger pendant les repas mais je mange plus souvent dans la journée. Je te conseille la PURÉE. Ca nourrit et ça ne donne pas mal au ventre. Et j'essaie de manger léger avant de me coucher car au sinon, je me tord de douleur toute la nuit. Voilou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 12:23:23  

tu est aussi enceinte de 7 semaine je voudrait bien faire plus conesance avec toi!!! si tu ve bien si ta une adresse msn!

Profil : Impliqué
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 12:28:25  

est ce que le medecin t'a dit que ca pouvait etre une brulure d'estomac ? C'EST CE QUE J'AI EU TRES DOULOUREUX JE MAIGRISSIS A LA FIN DE MA GROSSESSE

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 12:31:15  

non je vien de rentrer de chez le medecin et elle ma di ke c normal car je rentre bientot ds mon 3éme mois!!!elle ma donner du vogaléne!!

Publicité

Profil : Fidèle
aaxela
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 14:11:03  

je suis enceinte de 20s; mes 3premiers mois ont été terrible... j'ai perdu du poids car je vomissais trop. j'avais très mal au ventre comme une bonne gastro qui ne me lachait pas. aujourd'hui je débute mon 5ème mois, et ça va bcp mieux ; mon estomac a bcp souffert donc je prends du gaviscon pour les brulures. j'ai tout essayé : homéopathie, acunpuncture. Le mieux c'est le repos, fait toi arreté si tu travailles ; puis mange léger et souvent.  tu peux peut-etre prendre des vitamines (spéciale grossesse) à coté pour compenser tout se manque. les sf m'en avaient prescrit. mais ne t'inquiète pas, le bébé lui ne souffre pas. COURAGE et dis toi que ça va passer...repose toi, et encore courage : c'est que du bonheur...........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 15:06:27  

ça serait avec plaisir. voici mon adresse : bulka@hotmail.fr. On pourra se suivre !

charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:12:40  

je ne sais pas vraiment quel douleur tu ressent mais les medecins quand tu est enceinte il ne se casse pas vogalene et c'est tout , mais toi j'ai l'impression que tu as mal a l'estomac les vomissement si tu en as ,provoque tout naturellement des brulures d'estomac a celle qui sont sensible a ca dis moi quel douleur tu ressent je t'aiderai

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:33:21  

ben depui ce matin je prend vogalene et jai pa encore vomi et sa va jai assez bien manger!! oui  c'est des brulure d'estomac meme avant que je tombe enceinte javai sa! javai fair des radio mes il son rien trouver...mes jinvante pa mes douleur!!!

charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:38:42  

oh la la je m'en doute que tu n'invente pas ta douleur mais ce qui m'enerve c'est les medecins ...je ne sais pas ton degré de douleur mais n'attend pas trop de souffrir de ta brulure pour reconsulter un medecin car le vogalene ne soignera pas ta brulure biz

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lourdeur d estomac help Brûlure d'estomac quotidienne!
qui a des brulures d'estomac ???? remèdes contre BRULURES d'ESTOMAC????
remèdes contre BRULURES d'ESTOMAC??? SOS AIGREUR D'ESTOMAC
brulures d estomac brulure d'estomac...
Au seours! aigreur d'estomac Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg
Plus de sujets relatifs à : mal a l'estomac :( aidez moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accoucher a domicile...? 3
qui a essayer les cremes a HALE NATUREL 0
naissance trop tôt ou trop tard ??? 3
appel aux mamans de jumeaux 1
des jeux pour connaitre le sexe, qui connait????????? 3