votre état a 20sa

bonjour tout est dans le titre , alors moi a 20sa +8 kilos, remonté acide se sont invité,ainsi que les douleurs au dos ,mais je suis ravi d’avancer de voir mon ventre grossir puis sayez je marche en canard :lol: et vous ?

hello coquelicot,

j’entre dans ma 20eme SA vendredi, pour le moment + 2kg
je sens un tout petit peu bébé, pas assez souvent a mon gout, pas de remontée acide mais malaise vagaux a chaque fois que je fais les magasins!!!
tout va bien a suivre…

salut reve géniale 2 kilos pour 20sa c’est quoi ton secret tu partages lol moi étrangement je ne fais que des malaises a auch aller comprendre ,c’est pour quand ton écho morpho?

l’echo morpho est le 16 janvier!! ça approche!!

j’ai pas de secret pour la prise de poids mais j’ai un peu d’avance donc j’essaie de limiter la prise de poids, sinon au mois de juin je vais pleurer!! lol

et toi tu sais ce que tu attends?
et ton echo morpho?

mon écho c’est pour le 10 oui je pense attendre une fille apres avoir analyser mon écho

et tu as quoi comme enfants et quel age? moi 3 mecs 15,12 et 2ans et demi ! veinarde tu le seras avant moi!!! j’ai hate de savoir au moins pour preparer un peu son arrivé!!

moi 3 filles 14 ans 6 ans et 2 ans oui c’est clair en plus je le saurais le jour des soldes hihi!!!

moi je suis une usine a mecs et toi a filles!!! lol
comme quoi!!!
je te souhaite un petit mec quand meme c’est tellement mignon!!

et tu as quel age??

oui je l’éspére et toi une nenette j’ai 34 ans et toi?

35 ans!!
on a eu nos premier au meme age alors!!
j’aimerais une fille a 52% donc meme si c’est un ptit mec je serais heureuse, les relations mere fille m’effraie un peu!!
nous a l’echo on a rien vu du tout et bébé bouger tellement que j’ai aucune photo d’echo nette!!
tu habites dans quel coin?? desolée je fais ma curieuse!

moi j’habite a 10 min de lyon!

dans la région lilloise

Coucou coquelicot comment tu vas moi a 11 SA j’en suis a 3 kilos de pris.Donc a mon avis a 20SA je serais egalement a environ la meme prise de poids que toi. J’espere que tu vas bien car j’ai l’impression que sur l’autre post plus personne ne parle.je te souhaite un bon weeke end bisous

coucou !!!

comment ça va??
voila aujourd’hui je rentre d

message validé trop vite!
je rentre dans ma 20 eme SA

bisoussssssss

  • :hello: salut cristal moi je considere que la grossesse ne doit pas etre frustration donc tanpis pour mon corps de top model bb passe avant :slight_smile: j’ai vu que tu était inquiéte par rapport a un oeuf sur leplat ne t’en fais pas c’esrt pas un oeuf qui fera du mal a ton loulou quand tu vois des nanas qui se droguent ou qui picolle pendant leur grossesse c’est vrai j’ai choisis un sacré exemple mais bon :whistle: je te fais des gros bisous et puis que vois je ma coupine est a 12sa félicitation premier stade passer :slight_smile: *

salut reve je voulais te demander pourquoi tu as un peut peur d’avoir une peTite nenette?

oui comme tu dis coquelicot y en a qui font pire et une femme enceinte c ce qu’il y a de plus beau. et oui je suis deja dans ma 12SA je serais a 12SA vendredi jour ou je fais mon écho et je serais encore plus rassurée vendredi matin apres mon écho.Je me dis que j’ai presque fini le 1 er trimestre je vois que toi aussi tu as bientot ton echo de 2eme trimestre ca passe trop vite. Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche.

hello,

coquelicot, j’aimerais avoir une fille mais ça me fais peur, mes relation avec ma mere sont catastrophique, j’ai decidé il y a 4 ans de mettre un terme a cette relation qui me bouffais la vie depuis 31 ans , ma mere m’a detruite psycologiquement, m’a rabaissé toute ma vie, m’a fait croire que je vallais rien et que je n’etais pas interressante donc indirectement ça me fait peur d’etre en conflit avec mon enfant, meme si pour rien au monde je reproduirai 1/10eme de ce qu’elle m’a fait,
j’ai du mal encore aujourd’hui a 35 ans de comprendre pourquoi elle a pu etre ainsi, j’ai un travail a faire encore sur moi meme, heureusement je m’aperçoit que toutes les relations mere fille ne sont pas ainsi mais le doute est la…
je ne la vois plus elle ne connait pas mon 3eme enfant et ne connaitra pas le dernier, c’est la seule solution que j’ai trouvé pour vivre enfin ma vie et etre epanouie, pour moi ce n’est pas une mere et je lui ai dit c’est juste ma genitrice et c’est deja trop!!

cristal tu viendras me raconter ton écho réve , j’ai les boules pour toi je comprends pas qu’on puisse faire cela a son enfant tu as bien raison de t’étre éloigné d-elle méme si je te souhaite un jour que vous pouviez trouver un terrain d’entente ,t’inquiéte pas si tu as une fille je pense que justement tu lui donneras tout cette amour quelle ne ta pas donner bisous ma belle