/ / /

Evolution des symptome en début de grosesse

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Evolution des symptome en début de grosesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 07:13:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 07:18:12  

Désolé, j'ai fais une mauvaise manipulation. Voila, je suis un futur papa et ma chérie en est à 7, 8 SA. Elle se fait beaucoup de soucis et moi aussi du même coup. Des fois, elle ressent fortement les symptome classiques de la grossesse (mal de ventre ...) et des fois plus rien. J'imagine que c'est normal que les symptome évoluent vite dans un sens comme dans l'autre mais est-ce d'après votre expérience, normal ? Evidemment, on craint la fausse couche. Je me demande comment évoluent les symptomes ? s'il y a des regles ou si chaque femme est différente . Merci de votre aide

Profil : Fidèle
pupuce7710
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 07:24:26  

chaque fille réagit différemment, les maux de ventre c'est du a l'utérus qui travaille.....parlez en avec son medecin il saura vous rassurer.....bonne continuation et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 07:36:38  

C est chouette de voir un futur papa ici !  Il n y a pas de règles dans les symptomes car certaines n en ont aucun, certaines les ont tous mais une chose est sure, on se fait toutes du soucis à la moindre variation ! pour ma petite expérience, au début j avais l impression que mes règles allaient arriver car je me sentais "balonée" comme si et parfois j avais mal sur un côté à cause des ligaments qui tirent à la mise en place de l uterus, ensuite ça s est calmé au bout de 3/4 semaines et j ai vite basculer vers les nausées. à 16 semaines je n ai plus rien eu alors je me concentrais très fort pour essayer de sentir mon bébé mais ça ne vient pas comme ça ! Avec les visites chez le gynéco, on entend son coeur battre, on le voit à l écho alors on est rassurés mais c est vrai qu au tout début on a peur de la fausse couche.  A la moindre goute de sang ou douleur anormalement forte, consultez un medecin ou allez à la maternité, même si il n y a rien ce n est pas grave, ils sont là pour nous rassurer !  Et en tout cas félicitation aux futurs parents !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 08:53:42  

C'est ce que je me dis, qu'il faut s'inquiéter que s'il y a du sang ou des douleurs vraiment trop forte. En plus le stress n'est pas bon pour le bébé. Mais bon je sais bien qu'une mere sera toujours stressé quand il s'agit de sa progéniture. En tout cas, merci pour  vos réponses qui me confortent dans mon idée. Bonne grossesse à toutes

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lien pour connaitre le sexe de votre bébé données perso
Crèche: la galère??? Pas forcément... décès de bb dans bidou?
envie d'un 2ème bébé NOVEMBRETTES : 4ème et 5ème Bébés en vue
inquiétude: ecartement des abdominaux qui peut m'aider à lire mes résultats d'analyses ?
bébé de juin 2007 Embauche et Bébé: BESOIN de témoignages...HEL
Plus de sujets relatifs à : Evolution des symptome en début de grosesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lien pour connaitre le sexe de votre bébé 0
c'est quoi le site des maternelles ? 1
J'ai rien compris à ma PDS, help svp !!!! 20
lourdeur d estomac help 0
prise de sang 2