/ / /

examen urine avec présence glucose

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

examen urine avec présence glucose

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 23:51:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles.  Je suis bientot à sept mois de grossesse. Jusqu'à présent mes examens d'urine et le test O Sullivan que j'ai fait étaient parfaits. Aujourd'hui je recois au courrier ma dernière analyse d'urine et découvre que j'ai présence de glucose à 0,5 g/l. Je vais essayer de contacter mon médecin mais il n'est pas là aujourd'hui et demain. C'est forcément signe de diabete gestationnel?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:45:04  

et je te conseil de ne manger que du poisson, des légumes verts et du pain complet sinon ton BB risque d'être gros !

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:58:54  

j ai eu pareil quand j etais enceinte de ma fille et ce n est pas forcement signe de diabete gestationnel, ne t inquiete pas surtout que ton taux est bas!et tu ne feras pas forcemen,t un bebe gros!moi mon gygy  avait dit d essayer juste de diminuer le sucre e tma fille est née avec un poids de 3kg130!la je suis enceinte de 4 mois et pour l instant tout est nickel!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
lise16
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:30:37  

de voir avec ton gygy. Mais si c est du diabete le regime n est pas contrairement dit precedement compose uniquement de poisson, de legumes verts et de pain complet. J'ai eu un diabete gestationnel (regime + injection d insuline) a part les sucres rapide (bonbons, fruit, plat tout pret, mayonnaise du commerce, ketchup, etc) le reste on te demande de pesé ton pain (complet ou pas) ta viande ou poisson et les feculents, les legumes (vert ou autres) sont a volonté.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 11:12:49  

Merci pour vos réponses rapides les filles, merci aussi de m'avoir rassuré.  Je ne m'y attendais pas du tout car je n'ai pas pris énormémentv de poids ( 7 Kg à 7 mois) et j'ai tendance à faire attention à ce que je mange, aucuns antécédents dans ma famille...

Publicité

lise16
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:25:49  

pour avoir de tes nouvelles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Examen d'urine, Proteinurie ????? sucre ds les urine
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? grossesse et examen du code de la route
examen ok examen du papa lequel?
examen pour le sucre. aidez moi GLUCOSE
Analyse urine examen du bassin
Examen du placenta ???  
Plus de sujets relatifs à : examen urine avec présence glucose

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les nausédu matin.., help !! 2
symptômes diabete gestationel svp 31
pour le sexe du bébé, comment doit être la lu 0
PERTES COLOREES???? 2
methode de grand mere pour savoir sexe BB 49