/ / /

LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB

 

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 20:37:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reglisse qui a eu sa petite Amélie le 11 février

ILO DPA le 3 mars, un petit Adam, qu'elle est impatiente de mettre au monde!

ANGIE DPA 23 mars, une petite Eléanor

LOUANN DPA le 4 avril, un petit Quentin

 TITENINI DPA 20 juin, un petit Ethan

 CUPY qui commencera ses ttt, et on est de tout coeur avec elle


on attend impatiemment qu'ILO nous annonce la naissance d'Adam aller courage ! c'est sure l'annonce se fera sur ce post!
E
T

P
O
W
E
R
!!!

Publicité

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 12:00:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'avais oublier de fermer l'autre post, alors ca y'est c'est le week end....y'a plus personne moi j'ai passer une nuit de Me****j'ai pas fermer l'oeil de la nuit, lever a 1h , 3h, 5h, aprés je me suis endormie pour me réveiller a 7h30 pfff la galere! enfin voila sinon j'en suis a ma 3 eme lessive lol bah oui j'ai fais le trie blanc couleur des petit vetement de Ethan, reste plus qu'a repasser apres....bon je file , car il est midi et je suis encore en pyj lol  gros kisses les filles bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 12:20:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol . Aller J-7 encore une journée de moins .. ici tout va bien , c'est les vacances donc un peu moins de temps mais un peu moins speed , c'est deja ça  Toujours rien de neuf a signaler , quelques petites contractions a droite a gauche mais sans plus, ça ne fait pas mal , juste que ça tiraille un peu  mais rien de regulier , quand je vous dis que je vais faire du rab ... Bon aller je reviendrais taleur , on va qd meme aller manger  Gros bisous a vous toutes ! en esperant que tout va bien !?  A toute ! Ilo

Profil : Régulier
angie59700
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 13:15:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aller ilo, ca va aller je le sens bien pour toi.... sinon ici rien de neuf. Bon samedi, on va faire un tour...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 17:43:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci Angie oui , j'espere que tu as raison  j'ai pas mal de contractions,  disons juste que ça travaille mais bon ... rien de bien alarmant . J'ai eut du mal a me connecter au site , a mon avis il y doit y avoir un petit beug en ce moment , j'espere que ca ne va pas le refaire et que j'arriverai a me connecter , je ne voudrais pas que vous vous fassiez de fausses joies pour rien  . Bon et bien j'y retourne , je vais essayer d'aller me detendre dans un bon bain , histoire aussi de faire passer le temps . Je vous laisse les filles , passé un bon week end et a demain surement . Bisous !! Ilo

Publicité

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 18:52:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors angie ca été ta promenade? cupy alors tu a fait grasse mat ce matin? je suis occuper de faire de la langue sauce madere  ca met un peu de temps mais je m'y suis prise a 18h... enfin a part petit bout, n'arrette pas de bouger , il a changer de position mais je n'arrive pas a dire ou est la tete? ou les fesses lol.... nomalement a partir de kan bb a la tete en bas? enfin je v pas me fier a ca car comme adam il s'est retourner a la derniere minute ilo je vois ke tu es tjr parmis nous  alors ta valise est boucler? rien oublier? tu sais deja ce kil mettra le JOUR J? et angie tu sais aussi toi, ce ke tu va mettre a ta poupette? , aller je retourne au fourneau, vérifier tt ca, et je v deja préparer la sauce madere ...bisous bone soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 09:07:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et oui toujours la J-6  et je vais bien , mis a part l'impatience , le stresse , l'envie d'y etre mais en meme temps la peur , alala que nous sommes compliquées , enfin comme JE suis compliquée . Alors et bien RAS , toujours pareil , j'attends , j'attends ... Oui Titenini ma valise est deja bouclée , elle est la devant moi , et j'ai choisi oui ses petits habits pour le jour J , alors : petit pyjama en velours , bleu ciel et blanc avec une petite girafe dessus , plus une brassiere blanche en laine pour mettre en dessous, plus son petit body en coton et ses petites chaussettes , ainsi qu'un petit chapeau bleu ciel en laine , parce que j'aime pas le chapeau qui leur m'ont a la maternité , on dirait une chaussette mdr . Tous ça est mis dans un petit sac , Stef n'a plus qu'a le prendre quand on se rendra dans la salle de naissance , sans oublié un slip pour moi lol  voila voila . Sinon et bien rien de neuf , les journées sont quand meme assez longue et en meme temps je sais bien que ça va passer vite, bizarre comme sensation . Bon aller j'y retourne , je repasserais certainement toute a l'heure ! Grios bisous et bon reveil a toutes !!  Ilo .

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 09:51:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il va etre mimi adam  ouai les bonnets ca craint, moi aussi j'ai acheter son bonnet de naissance ca sera un blanc,  sinon d'aprés ce que j'ai entendu a la maternité, quand tu dois accoucher, il suffit de laisser les vetement de bb sur la table dans ta chambre et c'est la SF qui vient les prendre enfin ca c'étais pour mouscron et a tournai, on verra bien,.... cette nuit ca été j'ai bien dormie  ca fais du bien lol mais a partir de 6h30 monsieur remuer déjabon ce midi direction beaux parents

Profil : Régulier
angie59700
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 12:01:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui moi aussi, tout est pret.... pour ma puce ca sera un body blanc avec un pyj en velours rose et parme des petits chausson tricoté maison et un petit bonnet en coton rose.  Merci on a fait une bonne promenade et on a appris qu'Angéla aller etre demoiselle d'honneur au mariage du frère de zhom. Sinon rien de neuf.. bon dimanche à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 12:28:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon et bien toujours rien de neuf , j'ai du mal a me connecté au forum ,  ça vous le fait a vous aussi ? Ché moi j'ai du mal a ouvrir la page , ça vous le fait a vous aussi ?  . Sinon oui nos bébés seront les plus beaux , si ils veulent bien sortir lol . Bon aller j'y retourne , c'etait juste pour vous dire que tout allé bien , ben voila c'est fait ! lol  Bon dimanche a toutes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 12:30:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de me relire et qu'est ce que je me repete  !  aller bisous

Profil : Régulier
angie59700
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 14:50:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t'inquiete Ilo je comprends ton impatience....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 20:30:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ici tout va bien rien de neuf. Un petit w-end tranquille et une bonne raclette ce midi. Moi aussi sa beuguer vendredi j'avais enormement de mal a me connecter. Et oui j'ai fais une grasse mat hier jusqu'a 9h30 sa ma fais du bien mais se matin 7h50 sa c'est moi cool. Encore un peu de patience Ilo, et ne t'inquiete pas pour tes repetitions on comprend ton impatience. Comme tu dois tourner en rond defois, comme un lion en cage. J'ai hate que sa soit mon tour aussi. Voila je vous souhaite une bonne fin de soiree. Je vous fais de gros bisous a toutes  

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 20:38:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un peu mal a la gorge, je cherche déséspérément apres des pastilles pour ma gorge, mais sur toute les notices, déconseiller pdt la grossesse j'ai découvert 5 malheureux minis pastilles  lol demain je fonce a la pharmacie si ca ne s'améliore pas ..... cupy alors 9h30 youhouuu c de mieux en mieux, bon courage pour demain,  gros bisous bonne soirée je v regarder le film de tom hanks a tf1 ce soir je l'ai déja vu et ca vaut vraiment la peine il est super ce film!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 05:04:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et oui il est exactement 4 h 56 du matin , impossible de dormir depuis 2 h du mat ,j'ai mal au ventre ( eh oui je connais enfin les contractions douloureuses  ) je me vide au toilette et j'ai l'impression de perdre le bouchon, j'ai donc préféré me lever , de toute façon je tournai en rond  Bon alors et bien je vais voir, j'ai sorti mon carnet pour essayer de noter l'heure des contractions pour voir un peu ou ça en ai mais j'ai peur les filleeeeeeeeee  Je suis pressée mais en meme temps .... Je veux juste pas partir cette nuit ,mais quoi quil en soit je pense que de toute maniere , je vais aller faire un tour a la mater dans la matinée , avec un petit espoir quand meme que se soit le grand jour . Je viens d'avoir une contraction , ( je precise que j'ai pris 2 spasfon deja et qu'apparemment ça ne me fait rien  ) mais j'ai peur du faux travail alors j'essaye de ne pas m'affoler . Je ne prends pas de bain maintenant , je ne veux pas reveiller tout le monde ... Enfin voila quoi, si vous n'avé pas de mes nouvelles d'ici demain soir au maximum , et ben peut etre que .... ( je dis demain soir car meme si je rentre a la maison , vous savé comme moi que le passage et l'attente aux urgences c'est long  )  Bon aller je vais vous laisser vous reveiller tranquillement et en plus mon cheri est malade ,olala le pauvre si en plus c'est le jour j ca ne va pas etre triste  j'ai peureeeeeeee . J'espere ne pas revenir mdr , enfin fassons de parler , vous me comprené   Gros bisous les filles et je pense bien a vous

Profil : Régulier
angie59700
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 10:29:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'espère que c'est bon Ilo, ca me fais des frissons à te lire  Tu vas bientot faire des gros calins à ton bonhomme  On pense à toi aussi Aurélie

Profil : Régulier
angie59700
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 10:30:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est bientot mon tour... lol. RAS ici

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 10:59:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'espere que c bon pour ilo! moi aussi comme angie, ca me tt bizarr a te lire  meme si c pas aujourd'hui j'avoue ke ca ma l'air bon tout ca! aller ma ILO courage t'aura ton petit ADAM gros bisous ,ALLER angie t la prochaine sur la liste , bisous a cupy, louann et réglisse

 ah oui moi aujourd'hui suis ds ma journée pouf et ce soir a 17h15 visite du 6 eme mois et verdicte du O'SULLIVAN

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 11:02:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


C

O

U

R

A

G

E





I

L

O

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:48:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ILO n'est pas encore l???? j'espere que tt se passe bien,?

Publicité

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:48:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ILO n'est pas encore l???? j'espere que tt se passe bien,?

Profil : Régulier
angie59700
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 14:06:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui j'espère que tout se passe bien,  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 18:07:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et ben dis donc il s'en passe des choses ici. Alors ma petite Ilo peu etre qu'a cette heure tu as deja ton petit Adam dans les bras, en tout cas je l'espere. Ici rien de neuf je suis impatiente que mon cheri fasse ses pds et que l'on recoit les resultats le plus vite. Comme sa je vais pouvoir telephoner a la biologiste pour voir se que l'on fais. Si tout est maintenus je commence mes ttt dans 13 jours vous imaginez.Je vais meme essayer de la contacter cette semaine comme sa je serais fixer le plus tot. Je vous fais de gros bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 18:58:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir les filles, c'est le mari d'ilo. Je passe pour vous donner des nouvelles d'Ilo, et bien c'est fait elle a accoucher ce matin a 11h30 tout c'est bien passé seul bémol, elle a du accoucher sans anesthesie, a cause d'une prise de sang mal faite (elle vous expliquera) sinon Adam va tres bien il mesure 51 cm et pése 3 kg 520 et bien sur il est magnifique j'ai quelque photo d'Adam ceux que sa interesse je leur enverrais par MSN (laisser moi un message) Voila sur ceux Ilo vous fait de gros  et moi je vous souhaite bon courage pour le reste. Bonne soirée a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 19:28:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mes felicitations aux heureux parents. Enfin le moment tant attendus. Gros bisous a votre petite tribus et bienvenu a ADAM

 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
46 BB pour MAI 2007......................................... 6e mois de grossesse: dilatations coliques chez BB
BB pour fin juillet - Grossesse difficile VERSION POUR BB EN SIEGE
Les E.T. attendent un bébé, suite ... enceinte de BB 3, 23SA et fatigué...
Févriettes n°51 / Les BB restent au chaud ....... LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB ¤°°&#164
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB épisode 7 LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB épisode 6
Plus de sujets relatifs à : LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enc 37 sem et les selles en sang helpppppen urgences ou pas? 4
les futurs bebes de novembre!!! 1
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ 180
7 BB CHEZ LES MARSIENNES... 233
bb2:terme 16/10,on se suit? 42