Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 19:28:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mes felicitations aux heureux parents. Enfin le moment tant attendus. Gros bisous a votre petite tribus et bienvenu a ADAM

Publicité

Profil : Régulier
angie59700
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 20:07:00  

aux heureux parents..Et bienvenue à Adam

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 20:19:19  

ILO a eu son bébé, youpi FELICITATIONS a TOI Steph, merci d'etre venue nous faire part de cette nouvelle , un beau ADAM a ce que je vois félicitations ILO gros kisses

titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 21:11:20  

j'ai eu l'autorisations du papa, il est mimi le petit ADAM, et l'air de famille waaaaah

et entre parenthése ma visite du 6 eme mois: tout va bien, + 900g pour moi donc ca va d'aprés gygy +4kg200 depuis le début, Ethan va tres tres bien , il n'arreter pas de bouger, il a fait une belle pirouette, et il attrappait son pied,et il est dans la largueur de mon ventre lol poids et taille???? je serais ca ds 2 semaines a ma 2 eme echo morpho , O'sullivan ok je ne fais pas de diabéte gestationnel!OUF et le mois prochain teste pipi pour voir si j'ai des protéines ds les urines... voila pour moi gros bisous a vous bonne nuit

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 09:55:11  

Ici ca va bien.... RAS... Demain dernier rendez vous à la maternité  bonne journée

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 12:16:58  

alors cupy je vois que si tout  va bien tu commence tes ttt dans 13 jour c super ca! encore un petit peu de patience....angie tu nous dira quoi pour ta derniere visite demainet ouai la derniere visite mais tu es la prochaine mamanlol quan je pense qu'ilo avait peur que tu accoucher avant elle mdrbah pour finir c une févriette et non pas une marsienne, a part ca moi , j'ai pris rendez vous chez le dentiste pour la semaine prochaine j'ai eu une de ces rage de dents hier soir pfff une dent de sagesse en +! ca en fait 2 des caries j'en est ras le bol! ca fait un peu plus de 3 mois ke j'ai été chez la dentiste et elle m'a dit ca va les autres dents sont saines! tu parles!!!! pour courronner tt ca j ai une gingivite  je n'ai jamais été aussi malade en écartement de maternité, que quand j'allais bosser lol! c fou ca! mon mal de gorge est passé c déja ca! bon la je fais mijoter du chou rouge avec des pommes  et des saucisses , aller je re tt a l'heure bisouuuuus, les photos d'adam sont sur mon blog j'ai vérifier ! trop mimi

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 13:13:28  

moi aussi j'ai eu mal au dents....  les dents sagesse pour moi ca fait longtemps que queje l'ai ai plus et oui porté un appareil dentaire donc, on m'a enlevé les 4 d'un coup donc je suistranquille de ce coté là... courage Titenini... il faut bien boire pour faire passer l'anesthésie  J'avais peur d'accoucher prmaturément et finalement je pense que j'irai à terme... c'est moi la prochaine ca fait tout drole

titenini
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 18:42:59  

angie, maintenant c clair ke ta plus de risk d'accoucher prématurement!! , bon moi cette aprém les beaux parents été là, on a fait un petit tour au magasin , qu'est ce qu'on a du vent ici vivement qu'on a un peu de soleil, avec les chiens qui vont ds le jardin, je suis tjr occuper a frotter leurs patounes pleines de terre c saoulant a la fin ... cupy ca été ta journée? aller bisous les filles (réglisse cmt ca va? )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 19:22:11  

ici sa va rien de neuf , j'ai esseyer d'envoyer un mail a la biologiste mais apperement il y a un probleme, se n'est pas grave super cheri n'a qu'a regarder se soir quand il rentre du boulot se qu'il peu fair. Et ben c'est pas cool le mal de dents surtout dans votre etat. Sinon ma journee comme d'habitude, boulot, menage, preparation du repas, tout a l'heure promenade du chien ensuite douche et au dodo. Je sais pas vous mais moi je m'endore a la tv et tot et je suis quand meme fatiguer.Je suis une vrai loque en se moment, je suis mou du genoux. Je vous fais de gros bisous a toutes  

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 10:04:48  

Je pense que tout le monde esrt crévé, ca doit etre du au manque de soleil...sinon rien de neuf je viendrai ce soir vousfaire un compte rendu de ma visite. Après la varicelle, Ma puce nous fait une rhino, est-ce que je vais en sortir un jour..... Bonne journée

titenini
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 10:19:34  

hé ben quel journée  lol mes chiens manquerait de voler ds le jardin, tellement qu'on a du vent ici....grasse mat pour moi jusqu'a 9h50 lol...RAS pour moi, angie viens nous faire ton compte rendu  et cupy , ton hom a réussi d'envoyer le mail?  gros bisous les filles

titenini
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 14:01:43  

nouvelles photos sur mon profil du tt frais de ce midi, et sur mon blog egalement  et oui 24 SA pfiouu ca passe vite kan mm... et ILO qui est a la maternité avec son bb ahhh la chance lol j'avoue ke je l'envie un ti peu  mais non Ethan tu attend encore un peu!!!! a partir de fin mai si tu veux mais pas avant!!! non non!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 18:20:43  

ici tout va bien, les pds de mon cheri se matin se sont bien passer, les resultats devraient venir d'ici 10 jours. Pour repondre a ta question Titenini je ne sais pas car je ne l'ai pas vu depuis se matin donc je verrais se soir. Dis moi tu a un beau bibou dis donc, tes photos sont magnifique. En tout cas l'infirmiere que l'on avais se matin pour les pds nous a dis que normalement la biologiste ne devrais pas reporter mon ttt, mais bon je prefaire que la biolo me le dise de vive voix. Alors Angie tu est la prochaine a accoucher, est-ce que tout est pret pour l'arriver de ta petite Eléanore????? J'espere que ta petite va mieux. Je vous fais de gros bisous a toutes

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 20:28:06  

Alors mon col n'a pas bougé.... sbiff! pour une fois j'aurais bien voulu qu'il me dise l'inverse. enfin  sinon j'ai un peu de protéines dans les urines mais rien d'alarmant je dois faire un recueil durant 24 h et l'apporter au labo.  Et oui Cupy je suis la prochaine et tout est prêt pour son arrivée.

titenini
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 08:04:52  

merci d'etre passer sur mon blog cupy, lol pour mon bidou, tu vas rire mais heureusement que je le prend en photo car je t'assure que je le voit pas grossir c fou ca!j'en ai deja passer des heures devant le miroir lol ....  je sais pas pour toi angie, si tu voit ton bidou grossire? ou a partir de maintenant ke je v halluciner? vu ke bb n'as plus qu'a grossir a vu d'oeil???

cupy tant mieux si elle ne reporte + rien! ca commence a faire long d'attendre surtout toi

titenini
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 08:14:12  

angie ahhh des news héhé c souvent comme ca, ton col tant qui bouger pas avant d'accord mais là, tu peux accoucher sans qu'eléanore soit préma bah non le col est tjr pareil lol pour le recueil ya une fille sur infobb elle a du faire ca aussi , un vase de 2 L de pipi qu'est ce qu'on doit pas tt faire

bon moi je suis déja lever depuis 6h45 et oui  j'attend la livraison de la chambre, et comme c entre 7h et 19h  encore une chance que je bosse pas! bon aprés je dois encore prendre mon petit dej et regarder les maternelles

et ILO, la voila partie depuis lundi  a la maternité avec ADAM coolllll elle va sortir certainement demain voir samedi ? ah j'ai hate qu'elle nous raconte tt ca... et puis elle a du souffrir quand meme , sans anésthésie  a la naturel wow!  et comme elle avat dit kil y avait un systeme de pompe qui envoie une dose d'anésthésiant bah c raté pour elle, reste plus qu'angie a tester ce systeme

bon je re taleur

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 09:36:57  

j'ai très mal dormi... moi aussi reveillé depuis 7h mais lever à 8h. J'espère que je pourrais tester le système. Ah les livraisons Titenini... il pourrait donner une plage plus courte du coup t'es bloqué jusqu'a ce qu'il viennent .  Après Ethan aura une jolie chambre  Rien de spécial aujourd'hui...

titenini
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 13:11:54  

ca y'est on a eu la chambre ce matin 10h20, trop contente, j'ai tt débarrasser sa chambre , re laver a l'eau et j'ai fais les vitres et la porte lol , la on va passer a table d'ici 10 minutes, me suis pas casser le popotin lol poulet a la vapeur et j'ai mis 2 épi de mais  pdt vapeur et une petite sauce  en sachet , cette aprem mes beaux parents vont passer faire les curieux lol je v faire des photos pendant ke mon hom montera la chambre ya kan mm 9 colis a monter a l'etage! les photos je v les mettre sur mon blog d'ici ce soir bisouuuuuusaller angie petite sieste cette aprem  moi j'ai de retour des remontées acides

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 18:37:57  

Salut les filles, just pour vous dire qu' Ilo et Adam vont super bien il reviennent a la maison demain matin voila. Sur ceux bonne soirée a vous toutes et bon courage pour les prochaines

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 19:46:56  

Merci de nous donner des nouvelles !   Titenini je vais aller voir les photos sur ton blog! Du coup on a fait une promenade avec Angéla , il a fait un vent.... sinon ca va.  Bonne soirée

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:57:01  

je les ai pas encore mise dessus lol , mes beaux parents ont souper avec nous ce soir, de ce faite je le ferais demain

titenini
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 22:59:53  

de nous laisser des nouvelles d'ILO et ADAM
 vivement demain  on est impatiente d'avoir de tes news !!! gros bisous bonne soirée , moi je v aller me coucher là suis KO 23h déja

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 07:05:25  

ici tout va bien rien de neuf. Merci de nous avoir tenus au courant pour Ilo et Adam. Moi je fais la nounou aujourd'hui je garde le petit a mon frere. Je vais pouvoir la chouchouter. On va aller faire un tour au marche, si il ne pleut pas  et si il n'y a pas trop de vent. Je repasserais se soir en attendent je vous fais de gros bisou a toutes  Et je souhaite un bon retour a Ilo et a Adam

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 09:22:30  

Bon retour Ilo et vins nous raconter comment ca c'est passé....  38 SA pour moi aujourd'hui.... sinon rien de neuf, je vais porter mes analyses aux labo, hier la matrnité m'a appelé il faut que je prenne du fer, j'ai une légère carence.   A tout a l'heure

titenini
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 09:53:51  

cupy, profite en bien au faite elle a quel age la petite? ca étais au marché?

angie, c mieux un manque de fer que des protéines ds les urines , encore 2/ 3 semaines maxi avant que tu retrouves ta petite
 bon moi, mon hom a terminer de monter la table a langer et le lit reste plus qu'a nettoyer le sol et les armoires, installer ses vetements ect... je prend qque photo! ce matin je dois passer a la mutuelle , pour les alloc, et plein de paperasseBB1 je suis un peu paumer.... avec tout ca! ensuite cette aprem inspection automobile  enfin je reste a la maison lol mais ya une webcam a l'inspection v pouvoir regarder mon hom s'ennuyait lol

ILO et ADAM BON RETOUR PARMIS NOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 13:34:50  

et oui c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!  alors et bien oui ce n'etait pas une fausse alerte mais bien la bonne mais alors ................. je ne sais meme pas comment j'ai reussi a faire pour accoucher , vraiment je n'en reviens toujours pas . je n'ose pas pas trop vous raconter dans les details tellement je ne voudrais pas vous  faire peur  mais un conseil surveiller bien vos prises de sang  ... Alors je suis arrivée a la maternité vers 8 h 00 j'avais qd meme decider de partir ( Stef ma un peu obliger , je ne voulais pas lol ) arriver la bas ,monito .. + consultation : verdict : ouvert a 2 doigts tres large !!  ( compter donc 4 bons centimetres !!!!!!!!!!!!  ) on me met direct en salle de naissance !! Un quoi ? coment ? Non pas deja !!!!!  ensuite vient le moment ou ils se rendent compte que le gyneco ne ma pas fait faire la prise de sang pou l'anesthesie , biensur que si il la faite ,;mais le soucis c'est qu'elle date de trop longtemps , alors  l 'anesthesiste veut qu'on refasse le bilan avant de me faire la peri , resultat des courses , je n'ai jamais eut le temps de recevoir les resultats , alors !!!! Ils ne m'ont rien donner du tout !! quedal qenini . Les contractions ont finies par arriver de plus en plus vite .. le monito marchait mal alors ils ont voulu placer une sonde sur la tete d'adam pour mesurer les battements cardiaques ..

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
46 BB pour MAI 2007......................................... 6e mois de grossesse: dilatations coliques chez BB
BB pour fin juillet - Grossesse difficile VERSION POUR BB EN SIEGE
Les E.T. attendent un bébé, suite ... enceinte de BB 3, 23SA et fatigué...
Févriettes n°51 / Les BB restent au chaud ....... LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB ¤°°&#164
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB épisode 7 LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB épisode 6
Plus de sujets relatifs à : LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enc 37 sem et les selles en sang helpppppen urgences ou pas? 4
les futurs bebes de novembre!!! 1
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ 180
7 BB CHEZ LES MARSIENNES... 233
bb2:terme 16/10,on se suit? 42