59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:15:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
26 sa aujourd'hui j'ai nettoyer tte mes vitres, lessive dehors, je pète la forme ce matin!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:23:36  

Toutes mes condoléances Reglisse , je pense bien a vous  courage   sinon moi tout va bien , je  repasserai toute a l'heure  c'est mercredi hum hum  bisous mes E.T  

1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:20:16  

depuis quelque jours j'ai des douleurs au col....enfin c'est pas vraiment douloureux mais ca pince et je sens que bébé appuie.cerais pour bientôt?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 17:52:44  

Louann , je pense que cela veut dire que tonloulou commence q s'engager dans le bassin  le vagin va s'elargir aussi , enfin les muscles lol pour justement le laisser passer , je pense donc que se soit ça. Maintenant si c'est pour bientot ? peut etre que oui, peut etre que non MDR  car je le dis souvent mais moi aucun symptomes , rien , nada et hop du lendemain matin j'accouchais donc ... A part ça rien de special , ma pediatre devait rentrer aujourd'hui , mais impossible de la joindre !!!!!!!!!! ça me soule ! enfin bref . Sinon journée bien fatigante , donc vivement ce soir qu'on se couche lol  Allé gros bisousssssssssss

1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:30:23  

jamais joingnable!!!!!!!!!!!! en tout cas j'ai ma visite demain donc on verra ce qu'elle dira;enfin si elle est pas aussi froide que la derniere fois.sinon rien de neuf. je me doute bien que les mercredis sont épuisants. 4 loulou à gérer!!!!!aller passer une bonne soirée à demain...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:36:19  

toutes mes condoleances  on pense a toi tres fort.  Ici rien de neuf je vous fais de gros bisous a toutes

Profil : Régulier
angie59700
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:45:21  

pour moi aussi journée fatigante ma fille est insupportable !!!!!! elle me sort par les yeux., a peine 3 ans elle répond et me parletrop mal mais elle n'a pas ce comportement quand son papa est là... Enfn bonne soirée à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 20:18:17  

merci pour vos messages, a dans 10 jours

titenini
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 20:18:53  

angie, et oui les mamans sont des poules, et kan papa est là, les petits diable se transforme en ange c fou ca kan mm, et puis a l'ecole maternelle c la ki voyent les autre enfants suffit ke mes parent s'en fiche ... je sais de koi je parle lol ma maman a travailler pdt 20 ans a l'ecole maternelle kan gt plus jeune j'allais l'aider bah dis donc ct la cata a l'epoque lol j'imagine maintenant  moi cette aprem j'ai été chercher le papier pour le faire part, en bleu et blanc style nuage, reste les envelloppes a trouver je vous souhaite une bonne soirée bisous

1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:10:58  

je suis la premiere ce matin. en pleine forme!!!!!!!!!!!whaou je vais en proffiter! bone journée!

titenini
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:14:01  

mdr, tu es bien matinale louann! je dirais c pas normal lol quentin serai pas loin de la sortie? moi réveille a 8h45, et j'ai plus ou moins bien dormie on a regarder un dvd hier soir "et si johnny n'existais pas" ct pas mal! ce midi on va avec d amis au resto chinois , c nouveau, et buffet a volonté le midi pour 7 Eur. on verra ce que ca donne... aller a tte a l'heure mon petit dej m'attend, et pliage de lessive aussi  angie es tu tjr parmi nous? je maintiens mon 18

ah oui un truc flippant j'en suis a J-97 je suis ds les 2 chiffres , et j'ai mis ma valise j'ai plus qu'a la remplir a mon aise....

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:00:56  

Bonjour ! j'ai très mal dormi cette nuit... sinon RAS j'ai meme plus de contractions  enfin j'arrete de de me dire ca elle viendra peut etre plus  vite, de toute facon je dois aller à la maternité le jour de mon terme soit vendredi prochain donc on verra bien. Je vais aller me ballader cet aprèm peut etre que ca va aider un lol...  Chouette le resto chinois Titenini régale toi bien...  Profite bien de ta journée Louann... Bonne journée

Publicité

1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:41:17  

['4ecd2f']je vais chez la gyneco cette aprem.je vous dirais ce qu'il en ai plus tard.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:03:17  

kikou a toutes alors sa y es ca commence a arriver les bebes chez vous c cool!! felicitations au nvelles mamans bon courage aux autre.moi plus que 9 jours!!!!dur dur la fin j espere tous les jours lool!! j ai vu que des mamans fumer!!! c est pas bien looool!!!!si vous voulez j en ai dans mon tiroir de commode mais je m en sr pas car j ai arreter pour bebe!!!c est sur pas facile d arreter mais quand on pense a bebe sa motive!!!allez bon courage!!!!je vais souvent voir vos blog trop mimi.j adore surfer sur les blog et y laisserais volontiers des coms si vous voulez.allez kissss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:06:19  

petite erreur de post loool desoler

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:27:28  

Mamanlove ce n'est pas grave lol , bon courage a toi aussi et merci pour nous  Alors ANGIE toujours la ? Aller  moi je maintiens le 17  soit dans 2 jours !  sinon je te comprends pour ta puce , moi c'est pareil , mais imagine en 3 X plus mdr chacun ici a sa maniere d'etre insupportable , la grande qui ne fait rien sans qu'on lui demande et si on lui demande souffle  le second qui lui repond !! et en plus rale tout le temps MDR et la petite derniere qui suit tout ça , qui tape tout le monde MDR enfin .. et sinon et bien mon petit Adam est sage mais il ne dort pas beaucoup  voila voila .. Titenini aller 97 jours ! ça va aller vite lol ... Louann pareil ,j'ai hate de connaitre le compte rendu de vos visites , et puis moi et bien j'attends de pouvoir appeler la pediatre ce soir ,n ben voui elle n'est a son cabinet qu'a partir de 16 h et n'a pas de secretaire  Cupy tout roule ? Bon aller j' y retourne je repasserai surement tout a l'heure , c'est l'heure de la tétée !!  gros bisous !!!  Ilo

titenini
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:41:46  

ct super bon chez le chinoisethan a bien aimer lol surtout les lychées en dessert a part ca RAS, gros bisous a vs ttes, louann on attend le compte rendu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:55:05  

c'est trop marrant sa. Moi aussi j'ai manger avec des collegues chez le chinois a volonter mais chez nous c'est un peu plus cher c'est 11 euros. J'ai gouter a tout se qui fais que je n'ai pas eu de place pour le desert. J'ai recu mon ordonance pour la pilule que je vais chercher demain au cas ou. Je dois prendre la pilule 1er jours des reds et au 18 eme je dois commencer mes piqures. Rien de neuf a part sa.Je vous fais de gros bisous a toutes

1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:56:27  

donc ca n'as pas beaucoup change depuis la semaine derniere.elle m'as dit que ca tête était fixée c'est à dire qu'il ne peut plus remonter!ah je te tiens! sinon, elle a fait une estimation de son poids pour la naissance : 3400g ou 3500g.['fc3aad']je suis bien sûr convoqué le 2 avril, jour de mon terme[/'fc3aad'].s['4ecd2f']inon tout vas bien.[/'4ecd2f'] ['b13afc']je pete la forme.[/'b13afc']['ff373d']j'attends qu'il veille bien montré le bout de son nez.[/'ff373d']['3abbfc']aller titeni, fait moi un dianostique.[/'3abbfc']

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:47:48  

je vous souhaite une bonne soirée à tous je  suis crevé ....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 06:26:45  

alors on est encore au fond de son lit sous sa couette pendant que d'autre vont travailler??????????   Vous avez raison bientot je ferais partis de se club tres cool. Je repasse + tard. Bonne journee

titenini
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:32:52  

cupy hein que c honteux d etre ss la couette lol mais toi tu y sera demain matin pour une bonne grasse mat! Louann qu'elle compte rendu tu veux savoir? je vois que quentin est pris au piege du bassin lol...  Ilo toujours avec nous? cmt ca va, alors tu a regarder si ca c stabiliser ou si ta perdu? angie et toi t tjr la aussi? je maintiens mon 18 alors ce matin je v nettoyer le sol, mettre un peu d'ordre et pendre une lessive de coussin mdr, et je v kan mm déjeuner avant!

1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:53:30  

tu as raison cupy, nous sommes un club et nous restons sous la couette. heureusemt que tu es la pour rattrapper le lot..titenini, je voulais savoir si tu avais un pronostique pour la naissance de Quentin.. et toi Angie, joujours à attendre? ilo, la forme?

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:42:54  

Bonjour les filles!  et oui toujours là mais je commence à avoir le moral qui descend dans les chaussettes... j'en ai marre d'attendre je veux qu'elle sorte j'ai lui demander mais elle veut pas  selon vos pronostics c'est ce week end . Allez je repasse tout à l'heure,  Je vais finir mon ménage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:41:27  

Biensur que je suis la Tite mais le petit loulou ne nous laisse aucun repit ! il veut toujours etre dans les bras , a beaucoup de mal a trouver le sommeil et maintenant nous fait des coliques  Je vais chez la pediatre ce soir a 16 h 30 je vous ferez un petit compte rendu de sa visite  Je l'ai pesé hier , il fesait 3kg 980 pas mal hein ? !!  Pour le poids j'en suis toujours a - 7 c'est deja ça . Angie courage !!ça approche , tu feras peut etre comme moi J-5  toujours pas plus de symptomes ? ( diahrée ? MDR )  Cupy moi je n'etais pas au fond du lit MDR , j'etais deja debout pour l'ecole bon oui ça compte pas lol , je suis contente que tu vas pouvoir commencer ton traitement  Louann moi je maintiens le 25 mars ça approche aussi !! bon aller on verra bien lol . Titenini je t'envoi dans la journée de nouvelles photos d'Adam qui va deja avoir 3 semaines lundi . Je vous embrasse les filles et je ne vous oublie pas , loin de la

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:25:22  

sisi, j'ai ce symptome là aussi mdr depuis 1 semaine environ....

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ?? Première écho mais une question, sexe du bébé?
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ sex bebe
BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4 mon bebe dans le profil.....8 SA 5j
Les mouvements de bébé ? quelle taille de vetement pour bebe
a quel moment on sent bouger bebe?? LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE!
Plus de sujets relatifs à : LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
combien de mois pour combien de kg??? 24
adresse blog 1
si vs avez besoin d'être rassurée.... 7
Enceinte de 28 sem dort plus la nuit 2
qui a des insomnies ? 1