17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
angie59700
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:25:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sisi, j'ai ce symptome là aussi mdr depuis 1 semaine environ....

Publicité

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:02:51  

le 25 mars me plait bien aussi, date d'anniv de ma grand mere et ma tante, angie aller courage, fait ton grand nettoyage du printemps ca va peut etre accélerer tt ca!en tt cas je te le souhaite car c vrai ke ca doit etre long... adam attrappe doucement les 4 kg un bon petit pére! bon moi je v commencer a assembler mon faire part ya du pain sur la planche, entre découpe , pliage et collage lol

1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:17:58  

elle vas bien finir par sortir.........moi aussi, je me languie. les journée sont longues et j'essaie de faire du méage....mais rien. la tienne doit etre nickel à force.mieux que dans les pubs. bon je repasserais plus tard...j'attends le compte rendu de la visite d'ilo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 17:58:49  

Alors deja Angie t'inquiete c'est un bon symptome MDR Titenini je t'ai envoyé les photo comme ça les filles vous pourez voir son evolution sur le blog  Alors compte rendu : ['ff373d']Mon gros pepere pese : 4 kg 150 !!!!  et mesure ....................55 cm !!  oui il a pris 4 cm en 18 jours !!!!!!!!  [/'ff373d']il doit etre bon le lait a moman mais je fais aussi du mixte .Sinon tout va bien , elle dit qu'il est tres eveillé !! que ces rougeurs ne sont pas du a l'allergie au lait , sinon il en referait meme avec du lait HA  donc je suis rassurée . Elle ma dit que defois les bébés font des petites réactions quelques jours apres la naissance sans qu'on sache trop pourquoi mais qu'il  ne fallait pas s'inquieter dans la mesure ou il n'a aucuin autre symptome alarmant et que surtout sa prise de poids est bonne . Sinon je dois lui faire des bibi de 120 ml ! et si il pleure meme apres je peux encore lui donné une tétée ou un bib si il en a envie ce n'est pas grave , moi qui croyait que c'etait mauvais si il mange trop . Pour son sommeil , il faut le sortir de temps en temps , ça fait dormir et pour ce qui est des bras , elle m'a dit de ne pas le prendre systematiquement dans les bras quand il pleure sinon ça va devenir une habitude , ben oui mais comment lui resister . Voila en gros , prochain rendez vous dans 1 mois et on commence les vaccins fin avril . Je suis contente tout va bien . Louann au fait tu n'as toujours pas de symptomes ? ( diahrée ? MDR  , ça été un de mes plus grand symptome de pré travail  )  Bon aller j'y retourne , j'ai un rot a faire sortir LOL . JE VOUS  ET VOUS FAIT DE GROS

titenini
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:46:32  

wawe ilo! merci pour la récap, et pour les petits trucs de la pédiatre,  j'y retourne aussi bisous a vous toutes!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:33:20  

vous avez raison de profiter de la couette pour celle qui le peuvent encore. Ici tout va bien, j'ai chercher ma pilule maintenant je suis prete. Y a plus qu'a attendre ses reds a la noix qui vont me faire desesperement attendre. Je vois bien le truc venir style 40 jours. Bref tout va bien, je me suis acheter une nouvelle balance l'autre a rendus l'ame il y a 3 jours. J'aime ma nouvelle balance elle me met 1 kg de moin que l'autre. Je vous souhaite une tres bonne soiree et vous fais de gros bisous a toutes

titenini
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:58:01  

MDR cupy, moi c mieux que ta balance, c en changeant de place ds ma salle de bain, ca varie entre - 1 kg et + 2 kg lol je dois me peser plusieurs fois d'affiler pour avoir le bon poids lol sinon je me fie qu'a la balance de la gygy , je sors de là avec le sourire  mais ce mois ci j'ai un peu de peur d'avoir pris plus d'1 kg!  enfin on verra bien a ma visite du 7 eme mois, début avril! aller ce soir c spaghetti bolo! bonne soirée

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 20:45:41  

cool pour la balance Cupy, Merci pour vos encouragement je prend mon mal en patience et j'attends  Ilo, il profite bien ton bonhomme  Bonne soirée à vous

titenini
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 08:48:18  

salut les filles, j'ai un petit/ gros soucie, bon je v pas passé par 4 chemins, ce matin calin et là, panique a bord, j'ai des saignements!!! petite douleur ovaire gauche , mais pas de contractions, ca me fait penser a un leger décollement du col? est ce que c grave? j'ai souvent entendu des filles dire ca, et vla que ca m'arrive pfff au pire je tel a la gygy cet aprem si j'ai tjr mal, on verra ce qu'elle dit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 09:33:18  

pas de panique ma Titenini reste calme si tu n'a pas de contraction se ne doit pas etre grave. Pour tes saignements sa doit etre le col il est fragile donc sa peut arriver des saignements.Maintenant tu peu toujours appeler ta gygy pour te rassurer. Ton col est certenement irriter, d'apres tout se que je lis sa arrive souvent.  Si tu t'inquiet de trop n'esite pas d'appeler ta gygy elle seul pourras te rassurer. Ici rien de neuf tout va bien. Je vous fais de gros bisous a toutes    Grosse pensee a Reglisse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 09:57:23  

Oui Titenini Cupy a raison , il n'y a rien d'alarmant , surtout si ce n'etait pas une hemorragie  Est ce que ça ressemblait a des petites pertes de saignements , comme apres une visite chez le gynéco ? Quand il trifouille un peu trop le col ? Si oui , c'est juste que ton col est fragile , rien de grave  Si par contre tu en perds vraiment beaucoup , rien de tel qu'un petit coup de telephone pour te rassurer  Ok ? Aller courage je suis sure que ce n'est rien . Sinon Angie nous sommes le 17 ? !! MDR toujours la ? J'ai perdu alors ? Quoi que la journée n'est pas encore finie  Cupy ne stresse pas sinon c'est vrai tes vilaines ne vont pas arriver , mais c'est cool que tu vas pouvoir commencer , alala que j'ai hate de suivre tout ça . Louann toujours la aussi ? eT Titenini bientot 7 mois !  et ben ça avance a grands pas tout ça , j'avoue que ça me fais bizarre, car moi c'est finie , ça me rappelle de bons souvenirs . Bon aller j'y retourne , 19 jours aujourd'hui mon loulou  et Au fait Angie quoi qu'il arrive dis toi que la semaine prochaine elle sera la , ils te declenchent quand ? Vendredi tu vas a la mater de toute façon ? Non ? Aller courage  ( mais je te comprends  )  A toute a l'heure les filles , gros g'ros bisousssssssssssssssssssssss  Ilo .

1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 10:07:40  

titenini, je dis comme cupy et ilo : si tu n'as pas de contarction, et que c'etait juste un petit seignement, et ben no panic. on a toujours pas vu angie.....cupy, c'est pour bientôt le traitement. essaie de rester calme, tes villaines vont venir. sinon de mon c^té c'est toujours pareil.quelques contractions par ci par la, mais rien de plus. je doit filler.je repasse plus tard.

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 10:33:05  

aprés 1000 vérifications j'ai plus rien ! ouf donc oui comme vous dites col irriter déja c t calin rare, mais là ca va etre le néant ,j'avais une appréhension a avoir d saignement!!donc je m'abstenais...  enfin je v en parler a ma gygy a la prochaine visite , par contre Ethan il y va en coup de piedj'ai l'impression qu'il fait des pirouettes mdr! c bon signe tt ca... merci pour vos réponses super rapide  angie alors tu es là? moi je dis demain nananèreuuuuh  a part tt ca, je v bien réveille tt les 2h cette nuit! mais j'ai bien dormie! les faire part avance a grand pas , mon hom va devoir acheter de la colle, qui colle je vous fait de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:02:58  

Ah et bien je suis rassurée Titenini que tu n'es plus rien . Louann si tu as deja des contractions c'est quand meme bon signe , ton uterus se prepare . Et dites vous pensez que j'aurais pu gagner ? Angie tu es ou ? Si tu ne viens pas poster on va commencer a se faire des films !!!MDR . Si j'ai gagné mon pari, je vous jure je joue au loto MDR , car se serait la premiere fois que je gagnerais quelque chose  Non bon aller si ça se trouve tu es entrain de faire une bonne grasse' matinée . Je repasserais toute a l'heure aux nouvelles . Je vous embrasse les filles   PS : Titenini je viens de me repeser j'en suis maintenant a - 8 !! Je suis trop contente pourvu que ça dure ( j'en ai donc encore perdu 1  )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 16:41:50  

Angie ?  A part ça les filles sa va ? Moi oui , j'ai pu faire une sieste de 2 heures cette aprem ca fait du bien , mais je me suis forcée a  me lever ,sinon j'y serai encore  Adam est sage aujourd'hui, il mange , il dort , alors j'en profites J''espere que tout roule pour vous et que Angie se soit ton jour ,, j'y crois moi , alors hein pas de fausse joie LOL ( j'rigole biensur , tu es peut etre tout simplement occupée )  bon aller peut etre a toute a l'heure . Gros bisousssss  Ilo .

1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:52:20  

['4ecd2f']auj j'ai fait les derniers achats de bébé.[/'4ecd2f']['fc3aad']tout est prêt maintenant[/'fc3aad']. ['ff373d']il faut juste que ma famille se décide pour une table à langer....[/'ff373d']['b13afc']toujours pas d'angie???[/'b13afc']['ff373d']mystere...​.[/'ff373d']['3abbfc'] 'ai moi aussi essaye de faire une sieste mais mon homme à pas arreter de me réveiller[/'3abbfc']. toujours à demander où son les affaires.['fc3aad'] bon je vais vous laisser[/'fc3aad'].['b13afc']bonne soirée.[/'b13afc']

titenini
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:59:49  

ILO c moi ki va gagner mon parie!!!! moi j'ai dit pour demain!!!! donc a partir de ooHo1 c moi ki gagne , aller ANGIE on pense a toi, chouette un 2 eme bébé chez les E.Tmoi RAS, ethan a fais son fou , il a bouger pratiquement tte la journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 19:12:20  

Oui titenini mais jusque 00 h c'est moi qui gagne MDR on est folles lol , si ça tombe elle est juste occupée lol ., sinon la  Adam boit le bibi , les grands sont au bain ... alors j' y retourne parce que c'est du sport  a tres vite les filles ! gros bisous d'ET

titenini
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 19:26:54  

dans mon blog et echo morpho page 7 je crois c dans le 6 eme mois + photo derniere minute

titenini
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 20:58:29  

je pense kan mm ke c toi ilo ki a gagné ton parie! car elle devait faire une césarienne angie? donc ca m'étonnerais kil attendrons demain lol voir minuit et 1 minutesbon yé 21h v aller souper lol on est en plein faire part alors on ne voit pas l'heure passé! ce soir c croquettes de fromage et salade de blé / mache celle ki voit pa ce ke c .....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 09:12:43  

je pense aussi que Angie doit avoir sa puce dans ses bras a l'heure qu'il est. Donc pas degrasse mat pour moi reveil a 7h30 je n'arrivais plus a fermer les yeux. Sinon rien de neuf j'ai juste mal a la tete, je sais pas se qu'il se passe mais cette semaine c'est la 4 eme fois que j'ai mal. On verra sa doit etre le temps peu etre. Bonne journee a toutes

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 10:10:32  

kikou comme vous pouvez le constater je suis toujours là.... pas pu me connecter hier   sinon RAS,  Gros bisous à vous et bonne journée  je vous tiendrai au courrant

1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 10:21:37  

je pensais que c'etait bon. aller ma belle courage plus qu'une semaine.moi il me reste encore 15 jours d'attente. je ne sais pas ce que c'etait mais hier soir, quentin me donnais des coup de pieds et en même temps j'avais mal au col. drôle de sensation. auj il fait beau. mon linge sent bon; je viens de tester mon savon de marseille en paillette et ca fait pas trop mal. je vous laisse, j'ai du boulot à faire.

titenini
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 10:28:23  

tu nous a bien eu ANGIE, donc je parie jusqu'a minuit! tu n'a plus rien a nettoyer chez toi? louann koi ta du soleil?????????? ici ds le nord laisse tomber, on est de retour palmer! réctification c la page 8 pour l echo morpho, ensuite j'ai mis les photos d adam et mes photos dater de hier ce midi mes beaux parent viennent et apres on va ensemble chez mes parents voila entre papy et mamy lol

1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:41:56  

['4ecd2f']il y a un beau soleil de printemps. ca donne vraiment envie de faire la bronzette[/'4ecd2f'].['4ecd2f']quand je disais que ma région était le meillleure.LOL. mais au faute, personne n'as ressentit des ouleurs comme les mienne?? (ilo??)[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:54:43  

MDR Angie, punaise j'ai  perdu LOL , ben oui moi j'y croyais vraiment ,  mais bon aller  c'est pas grave , elle arrive va , ce n'est plus qu'une question de temps  Louann les douleurs que tu ressens , je pense que cela doit etre sa tete qui appui sur ton col et grace a ça il ne devrait pas tarder a s'ouvrir , je pense que c'est signe qu'il est bien descendu  moi jte l'dis t'iras pas jusqu'au 2  Titenini ton echo morpho est tres belle ! on voit deja bien son petit profil . Voila a part ça rien de neuf pour moi , c'est le week end alors je peux un peu me reposer , mes " petits grands " etant chez mes parents . Adam va bien , il grandit a vu d'oeuil !! j'ai l'impression qu'il essaye de sourire parfois mais bon ... se ne sont peut etre que des coliques MDR . Aller bon dimanche les filles , Cupy repose toi bien pour  laisser tes vilaines arrivées !! je suis sure que c'est la premiere fois que tu les attends autant  Je vous embrasse les filles , a tres vite

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ?? Première écho mais une question, sexe du bébé?
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ sex bebe
BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4 mon bebe dans le profil.....8 SA 5j
Les mouvements de bébé ? quelle taille de vetement pour bebe
a quel moment on sent bouger bebe?? LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE!
Plus de sujets relatifs à : LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
combien de mois pour combien de kg??? 24
adresse blog 1
si vs avez besoin d'être rassurée.... 7
Enceinte de 28 sem dort plus la nuit 2
qui a des insomnies ? 1