79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:54:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
MDR Angie, punaise j'ai  perdu LOL , ben oui moi j'y croyais vraiment ,  mais bon aller  c'est pas grave , elle arrive va , ce n'est plus qu'une question de temps  Louann les douleurs que tu ressens , je pense que cela doit etre sa tete qui appui sur ton col et grace a ça il ne devrait pas tarder a s'ouvrir , je pense que c'est signe qu'il est bien descendu  moi jte l'dis t'iras pas jusqu'au 2  Titenini ton echo morpho est tres belle ! on voit deja bien son petit profil . Voila a part ça rien de neuf pour moi , c'est le week end alors je peux un peu me reposer , mes " petits grands " etant chez mes parents . Adam va bien , il grandit a vu d'oeuil !! j'ai l'impression qu'il essaye de sourire parfois mais bon ... se ne sont peut etre que des coliques MDR . Aller bon dimanche les filles , Cupy repose toi bien pour  laisser tes vilaines arrivées !! je suis sure que c'est la premiere fois que tu les attends autant  Je vous embrasse les filles , a tres vite

Publicité

Profil : Régulier
angie59700
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 20:01:28  

Je vous souhaite une bonne soirée les filles, toujours RAS je crois pas que ca soit pour aujourd'hui en plus demain c'est la photo de classe de ma puce et je voudrai pas qu'elle la manque  

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:10:56  

alors ma journée! pfiouuon s'est rendu chez mes parents avec mes beaux parents donc 30 min d'autoroute arriver et contractions, ventre hyper dur, mal ds les reins, me suis allonger je v a la toilette et la je vois des pertes marron dsl des détails je regarde ds la cuvette glaire marron maintenant ca va, demain matin a mon réveille je tel a ma gygy car là je me pose kan meme des kestions! mardi je suis a mon 7 eme mois et >Ethan ne doit pas sortir!!! ya pas moyen! alors jusqu'a demain matin c repos et allonger au max! voila pour mes news,

titenini
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:12:55  

alors angie je te donne jusqu'a minuit lol gros bisous a vous toutes bonne nuit , louann, je dis comme ilo, la tete de ton fils se repose sur ton col!

1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:18:47  

['3abbfc']Titenini, repose toi et donne nous de tes nouvelles demain.Faite de beaux rêves[/'3abbfc'].

Publicité

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:51:28  

je pointe lol! perdu toujours présente ....  je me fais une raison... Titenini donne de tes nouvelles, et rpose toi bien. je vous fais des  on arrive au printemps et il neige pfffff......

titenini
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:56:55  

ras pour moi , je vais tel a la gygy ce matin, tres mal dormie cette nuit et courbaturer a l'épaule
 angie j'ai perdue mon parielol, aller je remet ca pour mercredi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:55:49  

la on croit rever ! voila qu'il neige ! ce matin grand soleil , les petits sont partis couverts mais pas a ca point !! enfin bizarre bizarre . Titenini tiens nous au courant !! reposes toi un maximum !! cela peut etre encore du vieux sang de la derniere fois ou alors une partie du bouchon si en plus contractions  reposes toi un maximum , mais si + de 10 contractions en general faut consulter  bon courage et dis nous quoi Sinon Angie ben alors? Aller moi je dis ...........Jeudi Au pire la semaine prochaine elle est la  bon j' y retourne , Adam est  ronchon ce matin  Mais devinez ce qu'il nous a fait pour ses 3 semaines, un petit Sourire !! quand son papa lui parler ! trop mignon !!!!. J' y vais et je repasserais toute a l'heure !! Gros bisous a vous toutes ! Ilo .

1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:01:36  

je sais maintenet pourquoi mon Quentin est resté au chaud.LOL. ca doit etre pareil pour ta fille, Angie. c'est auj la photo de ta fille? Titenini, repose toi bien et reviens nous donner de tes nouvelles ensuite.sinon j,'espere que vous aller bien. bonne journée.

titenini
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:58:36  

alors j'ai tel au urgence de la maternité, j'ai eu l'assitante de ma gynéco ki ma rassurer, ke les perte marron c normal surtout aprés calin, que c mon col qui s'est un peu irrité, et que je ne dois pas me tracassé sinon oui c kan mm hallucinant la neige qui a tomber ce matin! des enormes flocons! eléanor et quentin attendrons un petit peu pour la sortie non mais fais froid dehors!  9 mois a 37.5 z'imaginez pa kil sortirons a 2 degré , bon je rigole lol ca doit etre tresssss long pour vous! Ilo ca doit etre génial le petit sourire a son papa  ethan lui il s'agite kan greg lui parle, ou le matin lol c comique kan il entend sa voix hop monsieur se réveille, ou ca arrive kil se met sous sa main  hier apres midi les mamy été contente ethan a reussi a soulever mon pull , vous aurez vu la tete des mamy MDR

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:11:14  

oui c'etait ce matin la photo. C'est sur qu'avec le temps qu'il fait ils n'ont pas envie de sortir gros bisous

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:22:30  

pfff finalement le photographe s'est planté donc elle aura lieu demain.....

Publicité

1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:12:25  

tu vas devoir encore atendre.... Titenini, toujours sans nouvelles???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:21:07  

comment allez vous avec se temps bizzard??????? Moi sa va comme d'ab rien de neuf. Cette semaine reveil a 4h30 donc dur dur. Chez moi il a fais a peu pres tout, soleil, pluie, neige, grele. Alors Angie toujours pas decider a venir la puce???  Un de mes freres et ne le 23 mars et je peu te dire qu'il est plus que baba cool, enfin je veu dire qu'il et tres lent, et j'ai une collegue sa fille c'est pareille. Donc si elle est comme les deux tu va devoir encore attendre un peu. Et toi Louann je vois que Quentin et bien engager deja. Alors Titenini tu te fais des petites frayeur??? Tu vois je te l'avais dis que c'etait une irritation de ton col, mais tu a  bien fais de les appeler pour te rassurer. Ilo petit Adam grandis bien, il doit etre exelent le lait de maman. Je vous fais de gros bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:49:45  

bon je vous osuhaite une bonne soiree

1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:53:12  

['ff373d']j'avais pas vu le message de titenini.c'est vrai cupy quentin est tres bas, j'i plein de douleurs (au dos, au ventre) mais rien[/'ff373d'].['4ecd2f']au moment ou je parle, mon ventre touche mes cuisses alors que je suis assise devant le pc...[/'4ecd2f']['3abbfc']ca me fait bizarre.je crois que c'est aussi parce que j'ai beaucoup mangé auj[/'3abbfc']. ['b13afc']passer une bonne nuit mes ET[/'b13afc'].

titenini
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:53:38  

demain soir 1er cours de prépa ! et 7 eme mois , j'ai mal a ma gorge au point de ne plus savoir avaler! et suis courbaturer alala kan ca commence j'vous jure!sinon ya ma voisines ki est venue de 17h a 21h30 elle avait le morale ds les chaussettes la pauvre, et c elle ki va s'occuper de mon ethan , car elle est puéricultrice a la creche chez les moyen , j'ai de la chance héhé aller bonne soirée a vs toutes mes E.T v regarder confessions intimes ds mon lit lol

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:52:45  

toujours là.... j'ai des douleurs das le bas ventre comme si j'allais avoir mes reds sinon rien de neuf! mon papa est content il aimerai qu'elle naisse jeudi comme ca ils auront la meme date anniversaire.  et bonne journée

titenini
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:37:23  

tu m'étonne, papy et sa petite fille , anniversaires en meme temps! et puis kel beau cadeau d'anniv pour ton papa!aaah les reds, comme je comprend que c ch*** d'attendre , hier soir kan j'en parlais a ma voisine elle a du rentré a la maternité au 7 eme mois de grossesse, col ouvert a 2 cm, aliter durant 1 mois, les sage femme faisait sa toilette, et kan il n'y avait plus de rique pour son fils, elle a pu rentrer et LA CERISE SUR LE GATEAU elle a accoucher 1 jour apres sa DPA, et encore elle a demander d'etre déclencher lol bon c une histoire ki date de 23 ans lol

bon a part mes histoires, cette nuit, a été pénible j'en ai mar**** de ne pas pouvoir dormir normalement, j'avais des lames de rasoir ki me traverser la gorge! pfff je me suis chooter au golaseptine,  et ce matin comme par hasard ca va mieux bon courage pour la reprise de boulot pour cupy , ilo alors les petits grands sont a l'ecolelouann , toujours rien non plus?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:44:59  

Bon je suis venue vous lire , je vous ai repondu mais mon message vient de s"effacer alors que je venais de le finir ! maintenant j'ai plus le temps !  alors je repasserai taleur LOL . Bisous !!

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:30:55  

Ilo! ds ce cas kan tu perd ta page, tu clic sur précédent, tu fais copier coller, et tu dois te réinscrire lol voila mon truc , bon je retourne ds le canapé et regarder la télé

1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:39:35  

c'est horrible comme j'ai eu mal à un rein cette nuit et ce matin.je suis rester tranquille et j'ai pas décoller du canap..je ne sais pas à quoi c'est dû mais je suis sûre que se ne sont pas des contarctions.j'espere que ca vas passer. sinon le temps est tout aussi horrible.je repasse tout a l'heure...

titenini
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:00:41  

louann peut etre des symptomes divers d'un accouchement proche là je v me préparer pour aller a mon 1 er cours de kiné j'espere ke ca va etre si bien ke ma gygy a dit? et mon hom il ne veut pa venir lol, peur peu etre d'etre le seul hom, il n'est pa obliger il le sait,... mais attendre 1h ds la voiture et on va en profiter pour passer chez la gygy pour les papier,... on verra si elle veut bien nous prendre entre 2?

1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:09:34  

j'en sais rien mais j'ai eu sacrément mal. ca passe un peu et je sens Quentin qui fait la fête.. desolée pour les détails mais ca ressemble à une grosse constipation. je vais essayé de bouger un peu et surtout bien boire.on verra. et toi titenini, tu te repose? bon j'y vais.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:22:01  

ici rien de neuf tout va bien. Je vois que des choses se prepare tout doucement. Chez nous tout va bien le moral et bon et nous attendont avec impatience mes reds.Alors au menu se soir de la saucisse a frire et des flageolets, c'est les collegues au cheri qui vont etre content . Je vous fais de gros bisou a toutes  13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:22:47  

un dernier bisous pour faire le chiffre rond

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ?? Première écho mais une question, sexe du bébé?
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ sex bebe
BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4 mon bebe dans le profil.....8 SA 5j
Les mouvements de bébé ? quelle taille de vetement pour bebe
a quel moment on sent bouger bebe?? LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE!
Plus de sujets relatifs à : LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
combien de mois pour combien de kg??? 24
adresse blog 1
si vs avez besoin d'être rassurée.... 7
Enceinte de 28 sem dort plus la nuit 2
qui a des insomnies ? 1