21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:22:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un dernier bisous pour faire le chiffre rond

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:25:38  

Bon alors cette fois ci , j'espere que mon message ne va pas s'envoler . Je profites d'avoir 2 ptites minutes pour passer voir mes ET !!  Alors oui en effet le temps !!!!!!! trop bizarre , un coup soleil , un coup grele et neige , la pluie le vent et re le soleil !! bref .... ça fait peur . Angie les douleurs de regles c'est bon signe !! Mefies toi moi c'est ce que je ressentais et de plus en plus fort !! se sont des contractions !! Enfin moi c'est ce que j'ai eut dans la nuit ! Vous vous souvenez de mon message dans la nuit avant d'accoucher ? Et ben c'etait ça que je ressentais Angie, je ne sentais pas mon ventre dur !  Enfin quoi qu'il arrive ! Elle arrive MDR  J'ai hate et en meme temps ça me rappelle des bons souvenirs ( malgré la douleur de l'accouchement ) . Titenini alors tu vas bien ? Deja le 7 eme mois !! Alala que ça passe , et dire qu'il ne te reste que 2 mois avant qu'Ethan ne puisse arriver . Louann mefiees toi des douleurs de reins , c'est peut etre des contractions que tu ne sens pas ? Non ? En tout cas si tu as trs mal , vaut mieux consulter ou alors Quentin a quelque chose de poser dans le bas de ton dos , ( une tite jambe ? ) et c'est pour cela que tu as des douleurs ?  eT Toi Cupy ? Comment te sens tu ? Tes regles doivent arriver quand ?  A part ça moi sa va , un petit mal de crane mais bon .. Voila , bon et bien je repasserais voir les nouvelles plutard  Gros bisoussssssssssssss  Ilo .

Profil : Régulier
angie59700
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:31:19  

merci Ilo ca me remonte le moral, car vraiment j'en ai ras le bol.... en plus je suis de plus en plus fatiguée.Bonne soirée les filles

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 22:32:06  

dernier coucou du soir, alors la kiné s'est bien passé on été 5 couples et 3 mamans seules, toute accouche en juin, sauf une le 4 mai et une début juillet....le théme été le dos, la bonne facon de se coucher et se lever du lit: donc on doit toujours se coucher sur le coté pour ne pas avoir de tension ds le ventre, et pour le lever idem on roule sur le coté et on prend appuie avec les mains! enfin voila en résumer sinon j'ai pris un rdv pour la sofro ds 2 semaines , c un petit luxe ke je voulais ke mon hom connaisse moi je l'ai fait a l'ecole d'infirmiere ct le top! bon ben voila je v filer au lit, car monsieur chéri rale, et puis suis naze aussi lol a demain bonne nuit (j'espere ke je v pouvoir dormir cette nuit, ...) et pour louann et angie, j'espere ke demain ca ira mieux pour vous! ainsi ke le morale de angie

titenini
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:33:01  

il y a du soleil, quel merveille lol j'ai dormie jusqu'a cet heure pfiouuuu ca fait du bien de dormir courage a angie qui attend impatiemment, louann, a mon avis tu commence a etre aussi impatiente?! ilo il est mercredi, tu a tes 4 bébés  a t'en occuper gros bisous et cupy pour une fois que je le fais je te souhaite d'avoir tes reds  

Publicité

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:48:36  

j'y ai cru hier soir les contractions ont commencées à 23h puis se sont rapprochées et au moment ou on décide de partir à lamaternité plus rien... voilà sinon le moral va un peu mieux merci de votre soutient . Je vous souhaite une bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 13:20:05  

['b13afc']Alors petit coucou vite fait , et oui comme tu dis Titenini aujourd'hui c'est mercredi !! dur dur  mais bon on va essayer de gerer LOL  Angie ben alors on nous fait des faux travails ? Tu sais tu peux toujours y aller quand tu as beaucoup de contractions , car je pense que : Si ton col est deja bien ouvert genre : ( comme moi :  2 doigts tres larges !! ) je pense qu'ils te garderaient et te donnerai eventuellement un coup de pouce pour tes contractions ! si jamais elles s'arretent , une petite perfusion et hop c'est parti ! vu ton stade on ne sait jamais ! Mais bon aller quoi qu'il arrive tu n'as jamais été si pres du but  Louann alors tes douleurs de dos ? Toujours pareil ? Si oui consulte on ne sait jamais , tu as peut etre attraper une petite infection urinaire ou autre on ne sait pas et ils devront te donner un antibio  Cupy alors ces regles ? Elles arrivent ? Comme dirais Titenini , on n'a jamais autant souhaiter les voir debarquer  . Moi j'ai toujours mes saignements, certes moins forts mais ça commence a etre ch ... ça fait deja 22 jours !! Et dire que je disais que je ferais du rab et mon petit Adam va deja avoir 1 mois Lundi  ! Titenini tu as raison de profiter de tous ces petits cours , vas y a fond , prends bien soin de toi , apres c'est plus dur quand bébé est la de prendre du temps pour sois , alors un conseil les filles ,profitez en bien !! Dormez le plus possible MDR . Aller j'y retourne , Adam et Ilona-Jade dorment , restent les grands a occuper pour ne pas qu'ils me reveillent les petits !  . Je vous embrasse les filles et Angie moi j'ai diT Jeudi  gros bisoussssssssss Aurel.[/'b13afc']

titenini
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 16:53:52  

ta ben compris! angie! lol(vive l'pato du ch'nord)  j'ai jusque minuit pour gagner mon parie, donc comme ilo le dit, contractions douloureuses = col qui s'ouvre!!  si elle réapparaisse je te conseil d'aller a la mater!  ils vont sans doute accélérer le bazard! et puis nous aussi on est impatiente de voir la frimousse de ton bb! moi je viens de recevoir ma commande grace au point happy days qu'on a chez carrefour, j'ai recu 4 gants de toilette marionnette winnie, et ses amis et un doudou souris avec des grelots, ... a part ca j'ai aspirer ttes les chambres, suis HS, j'ai encore 1 lessive a faire, ... et ma sieste de 2h j'en ai baver MDR  aller je re tt a l'heure bisous c fou comme je peu raconter ma vie a vous lol

1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:08:20  

j'ai du me chopper une infection. c'est trop bête. demain matin,j vais demander à mon homme de m'amener chez le médecin. est ce que je peux avoir la péri si c'est une infection???? samedi, ma soeur fait l'anniversaire de sa fille mais j'avoue que j'ai pas trop envie d'y aller, vu ma fatigue.je sais pas quoi faire surtout que je suis disputé avec mon homme à ce sujet. enfin j'espere que ca ira mieux dans les jours à venir niveau moral et santé. sinon je vois que ca vas pas trop mal pour vous autres et ca me fait plaisir.je vous laisse, je retourne sur mon canap. bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:45:20  

et oui je les attend avec grande impatience. Pour une fois que je vais etre contente de les avoirs. Le seul probleme c'est que je ne sais pas quand elles vont debarquer, vu que les 2 derniers mois c'etait completement du n'importe quoi. Donc le seul maitre mot comme d'ab c'est la patience et encore la patience. De toute facon faut que je prenne l'habitude d'etre patiente, car avec les piqures et les controles c'est encore la patience. Apres ma ponction c'est encore la patience pendant 3 jours, et apres la reimplantation de l'embryon si il y en a 1 c'est encore 15 jours de patience jusqu'a la pds. Bref je vais devoir l'aimer un bon bout de temps se mot. Sinon rien de neuf ici tout va bien. Je vous fais de gros bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:25:30  

Alors Titenini tu penses gagner ton pari ? LOL quoi que tu as peut etre raison ,parce qu'Angie n'est pas encore venue poster  et continue a nous raconter ta vie MDR , moi j'aime bien . Louann normalement oui tu pourras avoir la peri sauf en cas de grosse fievre  tu n'en as pas ? Mais je te conseille de consulter tu as bien raison  et surtout tiens nous au courant Ok ? Et ne t'inquiete pas pour  le moral , il y a des jours avec et des jours sans , si tu n'as pas le courage d'aller chez ta soeur , je suis sure qu'elle peut comprendre , vous vous rattraperez quand Quentin sera la  Et sinon Cupy , on va t'appeler Madame Patience alors MDR , car c'est clair il va en falloir  mais on sera la t'inquiete  Bon aller faut que j'y retourne ,Adam a ses coliques le pauvre , alors dur dur et pour nos oreilles aussi   Je vous embrasse et vous dit a demain

titenini
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 21:44:21  

j'espere l'avoir gagné...j'ai encore jusqu'a minuit lol , bon j'ai encore fait des achats lol, et oui un transat bleu avec des nounours trés mimi avec sa petite casquette je ferais une photo pour mettre sur le blog, ensuite j'ai trouver mes culottes jetables wawe c vachement sexy MDR, j'ai pris les lingettes pampers sensitive, 1 lait de toilette petit format biolane ca sent bon j'en ai mis sur ma mainLouann j'espere ke c pas grand chose qur tu as? angie j'espere ke tu es dans la salle de travail, voir meme ke eléanor fais dodo a coté de toi? cupy madame patience, viens te défouler ici en attendant... ilo le petit avion sur le ventre , ca ne marche pas? ca doit pa etre evident

Publicité

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:25:23  

Et ben non Eléabor est toujours dans mon bidon... Je vais de ce pas tél à la maternité car je dois prendre RDV pour demain, mais bon petites contractions depuis ce matin...   sinon voilà journée tranquille et attente.... MDR, Ilo pour les colique on mettait Angéla sur l'avant bras la paume de main sur le ventre sa soulageais bien sinon il parait que la calmosine (en pharmacie) marche bien aussi.  et bonne journée je vous tiens au courant, et si j'accouche j'ai expliquer à mon chéri comment poster lol

titenini
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:55:20  

angie, c ca mon petit avion dont je parlais pour les coliques lol, ou faire des petits massages circulaires avec le poing...alors comme ca tu es encore avec nous? ah mais ca ne va plus, aller eléanor, faut sortir maintenant!! tu as bien raison explik a papa comment venir nous voir , kan a moi j'ai passer une bonne nuit j'ai enfin su regarder DR.HOUSE  c pas mal mais tard!alors ce matin je dois encore déjeuner, pendre une lessive c fou ca! on est qu'a 2 mais keski a comme lessive j'vous jure! j'imagine meme pas ton panier a linge ilo bon aprés je vais nettoyer le reste des chambres, et encore plein de truc a faire .... a oui question:j'ai acheter le lait de toilette sans rincage pour visage et fesse lol biolane chez auchan, donc avec ca je peux nettoyer ses fesses entre 2 sans souci? mais ca na rien a voir avec le savon?!  donc ma question c pour les petites peau qu'il aura sur le visage, si je dois utiliser ce produit la , ou si il faut une creme spécifique? ou l'huile d'amande douce fera l'affaire aussi? car avec 10 000 sortes de produits j'avoue etre un peu paumer tt comme les lingettes pfiouuu j'ai pris du HA

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:19:59  

Alors j'ai rendez vous à 9h demain matin pour controle.  Tu peux utiliser ton lait de toilette ou une crème c'est au choix enfin je pense...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:44:26  

Et ben alors ? Angie tu nous fait quoi ? MDR c'est toi qui va faire du rab  Non mais serieusement bon courage  de toute façon au pire normalement ils declenchent a J+5 grand maximum ,donc dis toi que max Mercredi prochain tu accouches !!!!!!!! mais tu verras se sera avant , bon moi j'ai dit aujourd'hui MDR tu as encore perdue Titenini . Sinon moi sa va , les coliques d'Adam oui ce n'est pas evident , on fait l'avion , les massages etc... mais ça l'enerve lol , reste plus qu'a etre patient  on lui donne du debridat , ( conseil du pediatre ) et ça avait l'air de faire un peu effet . Sinon oui mon panier a linge Tite deborde tous les jours !! . Pour le lait de toilette Tite tu fais comme tu le sens, suis ton instinct ,mais oui tu peux l'utiliser entre 2 pour le changer etc.. pour le visage aussi , il faut juste que ça en soit un bon ,pour ne pas qu'il te fasse d'allergies . voila voila .. Faudra que je te reenvoi des photos Tite, mais a force je sais plus lesquelles je t"ai envoyé . Louann alors verdict du docteur ?  Cupy toujours aussi patiente ?  Bon aller j'y retourne ,je vous embrasse !! a toute a l'heure !

1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:47:43  

ben d'apres le docteur, c'est un muscle dans le dos qui est enflamé. elle m'as quand même donner un ECBU à faire (analyse d'urine). elle ne veux pas passer à côté d'une infection urinaire ou d'un calcul. du coup, je suis je suis sous efferalgan et diantalvique. ca me calme un peu quand même. ca me faisait faire du soucis cette histoire. ['4ecd2f']titenini[/'4ecd2f'], pour le siege de bébé tu peux utulisé de ['4ecd2f']liniment.[/'4ecd2f'] c'est naturel( à base d'huile d'olive) donc pas de probleme d'allergie et assez économique.sinon tu peux te tourner vers des produits bios comme ['4ecd2f']le savon d'alep [/'4ecd2f']par exemple. voila je vous laisse, je vais me reposer un peu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 18:18:18  

je passe vite fais vous faire un petit coucou. Je vois que tout  le monde et encore laet que tout va bien. Ici rien de neuf tout va bien aussi, a part la fatigue. Je vous fais de gros bisous a toutes

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:47:18  

je vous souhaite une bonne soirée. Toujours RAS..... Demain je posterai pas tout de suite car je vais chez mes bo-parents donc je sais pas à quelle heure je rentre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:09:27  

Ok Angie , c'est sympa de nous le dire ,au moins on ne s'inquietera pas , mais j'ai hate de savoir quoi ,qui sait ils auront peut etre decider de te garder  Je te souhaite bon courage et ne t'inquiete pas tout se passera bien , je dis ça parce que je suis sure que tu dois etre un petit peu anxieuse et c'est normal  Louann je suis contente que cela n'a pas l'air grave , bon courage a toi aussi et j'espere tout de meme que tu seras vite soulager et que tu n'auras pas d'infection quelquonque .. Cupy je vois que ça a l'air d'aller , tant mieux  Titenini alors tout va bien? Comment c'est passé ta journée ? Moi sa va , unpeu fatigué comme dab , je pense que se sera encore comme ça un petit moment , le temps qu'Adam trouve son rythme , fasse ses nuits  DANS son lit LOL , mais pour l'instant ce n'est pas le cas , il dort toujours avec moi  Je sais bien que ce n'est pas trop conseillé mais j'avoue que meme moi j'ai du mal a m'en separer . Bon et bien je vais essayer de me reposer un petit peu , en esperant qu'il me laisse au moins 1 h tranquille tous les 4 . Je vous embrasse bien fort et vous dit a demain

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:52:46  

alors vous etes passer ou??????   Moi je suis en w-end et oui vive les 35 heures. Ici rien de neuf pas de reds a l'horizon donc on patiente sagement. Demain on a un bapteme et la semaine prochaine un mariage. Sinon ben j'ai fais une petite grasse mat jusqu'a 8h30 et oui fallait faire le menage et la je fais la lessive, que je vais d'ailleur aller mettre dans le seche linge chez mes parents. Je repasse + tard pour avoir de vos nouvelles. Gros bisous a toutes

titenini
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:09:01  

bon week end cupy! lol, en belgique on a pas ca moi grasse mat jusqu'a 10h mon hom ma laisser dormir , mais ca fait du bien, par contre cette nuit je ne sais pas ce que Ethan a fait, mais non di diou! je me demande si il ne sait pas retourner, ou alors il s'est amuser a faire des pirouette A COMBIEN BB C retourner chez vous? ilo je sais ke ct assez tard?a part ca hier j'ai eu plein de cadeaux!!!! enfin pour bb lol, la grande tante de greg a tricoté sa layette et continue a faire de belle chose! j'ai eu le panier mustela par une copine, plein de produits! pleins de vetements, t shirt, short, pyj 2 pieces, body par la mamy! j'ai tt laver, j'ai plus qu'a pendre ses petits vetements, on va aller au magasin ce matin bisous portez vous bien

1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:24:03  

cupy, tu dois etre contente d'etre en wwek end.j'espere que tes regles ne vont pas tarder à venir. sinon quoi de neuf mes ET? j'ai toujours un peu mal. mais c'est suportable. je repasserais tout à l'heure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 15:11:11  

Oui bon week end Cupy, profites en bien, pour te detendre afin de faire venir Mme la vilaine  . Titenini tu as bien de la chance d'avoir des personnes autour de toi si attentionné  vraiment   Moi J'ai encore de la famille qui n'a pas vu Adam alors qu'ils habitent a 5 min en voiture ! et meme pas un coup de fil ! alors biensur je ne te parle pas des cadeaux ! A part les grands parents , il n'en a reçu aucun ! Je vais te dire je m'en fou en fait mais pour mon petit Loulou ça me desole que personne ne pense a lui ! Enfin ... A part ça pour moi rien de neuf  Louann contente que tes douleurs partent enfin ! en plus il ne te reste plus lontemps non plus didonc alors attend si je compte bien : 10 jours !!!!!!!!!!!! Olala ça avance , tu peux bien accoucher avant !! peut etre comme moi a J-5 dans ce cas la tu accoucherais : Mercredi !! MDR ça fait bizarre quand on dit ça a oui ?! Je suis sure qu'on ne s'en rend pas compte  En tout cas , j'ai hate !! il ne restera plus que toi Titenini ! Car Angie va y etre ! biensur si elle n'y est pas deja  !! Et apres que du bonheur ! et nous pourrons nous consacrer a notre Cupy !.  Bon aller j'y retourne, Adam se repose un peu , je crois que je vais essayer de faire de meme  Je vous embrasse et repasserai voir toute a l'heure les nouvelles ! Bisous

angie59700
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 18:12:27  

je suis de retour chez moi! alors mon col n'est pas assez ouvert pour qu'il me donne un coupe de pouce... il est 1 doigt large donc je me dis que les contractions ne sont pas super efficaces... mais bon, au monitoring, pas 1 seule contraction.... et à l'écho ils ont estimé le poids à 3, 6kg. Voilà les news du jour je dois y retourné dimanche, pour voir l'évolution  et bonne soirée

1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 18:53:19  

la douleur ne disparait pas mais merci quand même aux cachoux qui soulagent.; sinon Angie, j'espere que tu n'est pas trop degoutée, mais il faut se dire que ta fille attend que les températures remontent...comme dit ILO, je ne rends pas compte que mon petit ['4ecd2f']Quentin[/'4ecd2f'] vas arriver tres bientôt. on compte les jours mais j'ai du mal à y croire. ['3abbfc']je vis cette grossesse comme dans un rêve.[/'3abbfc']['fc3aad'] j'arrive pas à y croire[/'fc3aad'].. ['ff373d']je vous souhaite une bonne soirée.[/'ff373d'] bisous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ?? Première écho mais une question, sexe du bébé?
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ sex bebe
BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4 mon bebe dans le profil.....8 SA 5j
Les mouvements de bébé ? quelle taille de vetement pour bebe
a quel moment on sent bouger bebe?? LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE!
Plus de sujets relatifs à : LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
combien de mois pour combien de kg??? 24
adresse blog 1
si vs avez besoin d'être rassurée.... 7
Enceinte de 28 sem dort plus la nuit 2
qui a des insomnies ? 1