68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 18:53:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
la douleur ne disparait pas mais merci quand même aux cachoux qui soulagent.; sinon Angie, j'espere que tu n'est pas trop degoutée, mais il faut se dire que ta fille attend que les températures remontent...comme dit ILO, je ne rends pas compte que mon petit ['4ecd2f']Quentin[/'4ecd2f'] vas arriver tres bientôt. on compte les jours mais j'ai du mal à y croire. ['3abbfc']je vis cette grossesse comme dans un rêve.[/'3abbfc']['fc3aad'] j'arrive pas à y croire[/'fc3aad'].. ['ff373d']je vous souhaite une bonne soirée.[/'ff373d'] bisous

Publicité

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 20:16:15  

et oui ilo j'ai encore un peu de temps mais ce matin en allant sur etre enceinte point com et en voyant J-89 lol j'avoue ke ca fait bizard!!! sinon coté famille c pa top non plus! aussi bien des 2 cotés, louann moi aussi défois je ne réalise pas mon état...aller toi il te reste 10 jours ca approche angie , apparement eléanor ne veut rien savoir, tu as du te reposer durant une paire de semaine pour qu'elle reste au chaud et a présent je pense que tu pourra tout faire pour qu'elle sorte?!allez au pire le week end prochain tu sera maman! cupy alors long week end, c cool ca! sinon pour ton jeux wii c avec tt les sports?

titenini
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 22:38:50  

bisous vais regarder medium

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:18:37  

comment allez vous encore sous la couette?????? Moi j'ai deja fais les courses il me reste plus qu'a ranger un peu.  Oui pour la Wii c'est avec tout les jeux sport, et crois moi la tu en fais du sport, on dirais pas comme sa mais c'est assez physique, surtout la boxe. En plus sa me permet de me defouler quand sa ne va pas, croyez moi je me lache.  Bon faut que je me bouge, en + j'ai le bapteme a 16h. Je vous fais de gros bisous a toutes a+ tard

Profil : Régulier
angie59700
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:06:05  

Alors ce matin je suis crevé, ce soir on laisse la puce chez mes boparents comme ca on aura pas à les reveiller pour demain. sinon je sens que ca travaille esperons que ca est evolué Je vous fais des gros  et vous souhaite une agréable journée

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:20:34  

on croise les doigts pour toi angie! cupy, bon bapteme et défoule toi bien avec ta wii, ca doit etre comique lol ILO merci pour les photos je les ai vu ce matin, je ne v pas souvent sur msn en ce moment.... louann toujours parmis nous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 12:43:38  

Hello les fillesssss . Angie courage ça arrive quoi qu'on dise, mais je me doute que cela ne doit vraiment pas etre facile du tout  Tu as rendez vous a quelle heure demain ? Tu me tiendras au courant comme la derniere fois ? Et comme ça au cas ou je previens les filles  Titenini 89 jours ce n'est rien je trouve, tu te souviens quand c'est moi qui te le disais ? Et maintenant Adam va deja avoir 1 mois  Pour msn ce n'est pas grave ,moi non plus je n'y vais pas souvent, en meme temps je n'arrive pas encore a m'organiser pour avoir du temps a moi ..M'enfin , Cupy tu vas faire la fete alors ? Bon bapteme  tu  nous diras si tu t'es bien amusée ?  Louann allez on pointe MDR sinon on va se faire des films  Bon vais faire miam  miam ! A taleur !! gros bisoussssssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 17:02:05  

Et ben alors vous etes ou ? Vous faites toutes dodo ?  Louann alors ? Que fais tu ? Ne serais tu pas entrain d'accoucher quand meme ?   bon aller je repasse toute a l'heure  Bisousssssssssss

1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:27:51  

ce matin je suis passé au labo pour mes analyses. je fais une infection urinaire. heureusement pas trop marqué. ensuiste rendez vous chez le doc, puis courses chez carrefour. et ensuite anniversaire de ma niece. je suis naze. sion ca vas bien. RAS de mon côte.

titenini
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 19:25:12  

bon je passe vite fait car mon hom est en plein encheres sur le net lol, et hier je l'ai fait rater une enchere a 5 minutes de la fin....c pour un super baby phone enfin voila, a part ca les beaux parents sont venus cet aprem;on a fait des courses, là je v préparer le souper, et me mettre a l'aise, car bb, m'en fais voir, je suis lourde, et mal a l'aise ds mes vetements, mon pantalon de grossesse me coupe au nivo du ventre c chian! mon chien m'enerve , vous connaissez ma musique lol ILO oui maintenant ke tu me rappelle tes fameux J-88 non didiou ca va aller vite c clair!louann, boit beaucoup d'eau pour evacuer l'infection j'espere ke ca va vite passer! bon je file bisous a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 22:39:10  

Bonsoir mes et, me voilà de retour. Suis fatiguée physiquement et moralement.
Ma puce va bien et elle est de + en + éveillée.
Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 12:00:45  

Tout d'abord contente de te revoir Reglisse, je t'envoi pleins de bisous de reconfort meme si  je me doute bien que ce n'est pas grand chose et que cela ne t'aidera pas de trop  Essaye de te reposer un max pendant que ta pitchoune dort . Titenini c'est normal que tu commences a ne plus etre a l'aise dans tes vetements LOL , je ne voudrais pas te faire peur mais tu es dans ton dernier trimestre deja et oui !! Et ton bidon va devenir de plus en plus volumieux MDR  et t'inquiete J-88 tu vas voir ça passe tres vite , tu sais moi vers la fin , je me suis fait un calendrier avec les jours qui restés et je barrais chaque jour a la fois et ben on voit plus vite les jours defilés quoi que ca ne change rien a l'impatience du dernier mois  Voila sinon oui Louann soigne toi bien surtout , en plus tu es pres du but J- 8 !!!!!!!!! Angie ? J'espere qu'ils t'ont gardés cette fois a la mater et que tu auras vite ton petit bébé dans les bras  Cupy alors ce bapteme ? C'etait comment ?... A part ça moi rien de neuf , Adam a 1 mois demain que ça passe vite et s'ayez il nous fait des petits sourires  Bon aller j'y retourne , je vous embrasse bien fort les filles et a tout a l'heure surement ! Bisousssssssssssss

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 13:12:16  

le soleil est de retour , c pas encore ca, mais c agréable! réglisse, contente de te revoir, angie , la prochaine fois ke tu viens poster j'espere ke ce sera la semaine prochaine avec ta fille louann, alors ca va tu tiens le coup avec ton infection? Ilo , je ne sais pas koi faire pour domir , le matin kan je me leve hop! monsieur dort , ca promet tout ca... la nuit , j'ai l'impression qu'il déménage mes intestins ou je ne sait quoi MDRsinon coté affaires de bébé, hier mon hom a eu son enchere sur ebay, un babyphone qui vaut 175 Euro il l'a eu a 70 , il est tout fiere (bon maintenant reste a voir ki ni a pas d'arnaque , je vs tiendrais au courant, mais j'avoue ke c stressant c encheres, le prix été a 57, et en 1 minutes ca n'arreter pas de grimper et mon hom a mis directe 70, la femme continuais a grimper mais elle na pas réussie a 1 seconde 69,80 , ct l'anecdocte du jour) a part ca ma mere va apporter la baignoire, le parc doit encore arriver , qu'est que ca traine!!! ensuite pour moi j'aimerais un pyjama d'allaitement , des bouts de seins en sillicone, et encore un kit de biberon avent, (y'en faudrais combien des biberons? j'en ai 1 petit et 1 moyen Avent)

titenini
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 13:15:17  

alors ce bapteme, tu t'es bien amuser?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 15:21:01  

pour les bibes, j'ai 3 petits,  3 moyens , 1 bib pour les bibes d'eau(c'est avec ç cela que je tourne depuis la sotie de la mater et ca va. J'en ai aussi 3 grand pour apres.Bonne apres midi

1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 15:41:13  

contente de te voir ici. on se doute bien que cette semaine n'as pas été facile pour toi. ce n'est pas grand chose mais sache que l'on est toutes à tes côtes. repose toi un peu... sinon Angie, j'espere qu'il t'on garder. alors Titenini, tu vas réussir à stocker tout ce matériel?. cupy, c'etait bien le bâpteme? et toi ilo, ca passe vite le teps avec adam....il me tarde vraimant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 18:16:00  

oui le bapteme c'est bien passer reste plus que le mariage la semaine prochaine et ensuite paques. Contente de te revoir Reglisse je pense fort a toi en se moment. Moi sa va le moral et assez bon. Sinon rien de neuf pour moi tout va bien. Sa va etre bien se soir quand je vais faire la promenade avec le chien il fera encore un peu jour. Je vous fais de gros bisous a toutes

titenini
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 19:13:52  

ce soir diner entre amis, les parents de la filleule de mon mari viennent souper soirée spaghetti bolo, me suis pas défouler niveau culinaire, suis HS, car j'ai nettoyer  j'ai plus de dos, ils vont arriver d'ici 30 minutes, c est vrai que c plus gai qu'il fasse plus claire! aller bonne soirée mes E.T bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 21:55:59  

Bon et bien a mon avis Angie est a la maternité , enfin j'espere  Je lui ai envoyé un message mais je n'ai pas eut de reponse donc peut etre que ? ... Voila , bientot ton tour Louann , tiens toi prete LOL .. Sinon moi rien de neuf, je suis fatiguée , deja que je l'etais déja ,mais la avec le changement d'heure, aujourd'hui c'est pire . Aller ça ira mieux demain lol, je vais aller me coucher ,je vous embrasse bien fort , en esperant que tout va pour le mieux pour vous toutes !!

titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 00:26:09  

fermeture de ce post

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ?? Première écho mais une question, sexe du bébé?
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ sex bebe
BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4 mon bebe dans le profil.....8 SA 5j
Les mouvements de bébé ? quelle taille de vetement pour bebe
a quel moment on sent bouger bebe?? LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE!
Plus de sujets relatifs à : LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
combien de mois pour combien de kg??? 24
adresse blog 1
si vs avez besoin d'être rassurée.... 7
Enceinte de 28 sem dort plus la nuit 2
qui a des insomnies ? 1