/ / /

LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB

141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 23:25:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Réglisse à eu sa fille Amélie le 11 février
Ilo, un petit gars nommé Adam, né le 26 février.
Angie à son accouchement prévu le 23 mars : Eleanor
Louann, un petit Quentin pour le 2 avril.
Titenini, DPA, le 20 juin, un petit mec : Ethan.
 Reste enfin Cupy, qui doit commencer les Traitements.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 04:16:56  

alors on fais bien dodo?????  C'est dur se matin je suis crever, j'ai eu du mal a m'endormir.Jespere que c'est la bonne pour toi Angie et que Louann a deja pris son tiket de suivante. Je repasse dans la soiree, en attendant je vous souhaite une bonne journee. Gros bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:18:55  

Je viens vous annoncer que la petite Eléanore est née !!! Elle pese 3k620 pour 50 cm  felicitation !! Angie et Monsieur Angie biensur !! Je suis super contente ! ( j'ai eut le message ce matin , je ne sais pas si elle est née hier ou aujourd'hui  ) pile un mois apres Adam  aller je repasserai toute a l'heure ! gros bisous les filles !!

titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 10:06:12  

F
L
I
C
I
T
A
T
I
O
N

A
N
G
I
E

bienvenue a la petite Eléanor, repose toi et reviens nous vite

titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 10:18:50  

chouette ya que des bébés! a LOUANN maintenant,  bon moi faudra attendre 86 joursj'ai peur et je suis contente a la fois, et je me dis que d'ici peu de temps, c fini la vie a 2 péperes, les journées ou on s'ennuyait, aprés faudra de l'organisation, dodo, bébé, maison boulot aaaah je suis nostalgique les filles lol , koi kil arrive je passe aprés louann ca c'est sure! et aprés c cupy ki va nous remettre ds le bain, bon moi j'ai fait grasse mat, jusqu'a 10h30  dodo ce matin a 3h30 on a voulu regarder un dvd qu'on a d'ailleur pas terminer, trop fatigué lol

Publicité

1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:44:54  

trop contente pour cette petite famille! c'est bientôt mon tour!!!!!!!!!!! ben alors titenini, on fait des insomnies????? t'inquiete pas quand quelque temps, tu ne voudras que faire dodo! il fait un beau soleil. mais j'ai un mal de chien avec mon infection. je ne sais pus quoi faire.. le medoc du médecin n'a rien fait. et poutant je videnge a fond et je bois un max. je crois que je vais le harceler jusqu'a qu'elle me trouve quelque chose. sinon j'espere que vous aller toutes bien. je repasserais plus tard.

titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 13:46:50  

alala, sale infection! moi j'en ai une peur bleu , car pendant un certain temps, kan j'allais a la toilette j'avais l'impression que je commencais une infection, trés minime, et a chaque fois je vérifiais mes urines, car ya longtemps j'ai eu une cystite carabiner, pipi a sang, et moi en pleure tres mauvais souvenir! tout ca pour dire ke je compatie ta douleur et du furadantine tu peux en prendre? demande au médecin, c assez radicale, ou alors il y a des suspension buvable en antibiotique pendant 5 jours je ne sais plus le nom? ca commence par un M lol pas plus avancées, ou alors un truc en homéopathie pour tirer l'infection?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

alors oui on y est , Louann prepare toi c'est ton tour tres prochainement d'ailleurs ces jours ci  J - 7 olala je ne m'en rend pas compte moi meme  Titenini ça doit te faire bizarre, tu nous auras " vu " toutes accouchées , cela doit te faire drole , et en plus cela veut dire que ton jour est proche . Cupy tes regles ne sont pas la ? Tu en es a combien de jour La ? Tu as du retard ? Pas encore ?  Louann , ton medecin t'as donné un antiobio pour ton infection ? Ne reste pas comme ça , surtout que le terme est proche . A Part ça moi rien de neuf , ma grande est partie en classe de mer pendant 2 jours, son premier vrai voyage de classe , elle etait un peu stréssée mais au final tres contente d'y aller , la pauvre elle avait plus peur du bus qu'autre chose, ben voui elle est malade en transport  Je lui ai donné des medicaments , esperons que ça aura été efficace ( 2 h de car  : Ils sont allés a Boulogne sur mer :! au portel ) Adam grandit de jour en jour et commence de mieux en mieux a sourire c'est trop mignon on le mangerait !  Il s'eveille tres vite c'est dingue , Voila donc rien de special

titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 15:00:05  

c cool ca a boulogne, elle va aller a nausicaa?  ca me fait penser a ma 1 ere classe de mer ct a la panne j'avais 7 ans, ma mere avait pleuré quand j'étais dans le buset moi gt toute fiere lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 16:34:44  

a  Eleanor et felicitation aux nouveaux parents. Ben pour te repondre Ilo j'en suis a  24j de mon cycle, maintenant je ne sais pas quand mes reds vont arriver vu que le 2 dernier mois c'etait n'importe quoi. Si on part du principe que j'ai des cycles de 31 a 34j non je ne suis pas encore en retard. De toute facon des que les reds sont la je prend la pilule et a j 18 du cycle je fais mes injections. Donc voila on PATIENTE gentillement. Sinon rien de neuf ici, a part mon cheri qui a la creve depuis samedi, mais sa va il n'a pas de fievre tant mieux. Je vous fais de gros bisous a toutes   Et bon moiniversaire a Adam

1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:06:28  

j'ai telephoner au médecin, elle m'a demander de refaire une analyse. elle m'avais bien donner un traitement à prendre en une seule fois mais a mon avis c'etait pas suffisant. en attendant je bois de l'eau au max. et puis si demain je me sens mal, j'apellerais un autre médecin. je resterais pas comme ca. je vous tiendrais au courant. bonne soirée mes ET

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:21:11  

félicitations à angie et bienvenue à eleanor.

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:44:56  

et bien , il n"y a personne ce matin? j'espere que vous avez bien dormie? moi j'ai dormi comme un bébé ce soir kiné ca sera sur la respiration, a part ca RAS ds le nord ya du soleil

1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 11:29:08  

les et dorment! j'espere que tout vas bien. ici aussi il y a du soleil....je repasserais plus tard pour prendre de vos nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 17:25:44  

y a du laisser aller je nous est retrouver en page 3. Tu rend compte????? Ici rien de neuf tout va bien, y a du soleil aussi c'est tres agreable, et pour la peine je suis aller en ville manger une bonne glace. J'espere que tout le monde va bien, mais c'est sur qu'avec se temps il n'y aura pas beaucoup de monde sur le forum. Je vous fais de gros bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 17:27:40  

Désolée de n'etre pas passer avant , mais le temps me manque  J'ai commencé mon menage de printemps  et voui il faut bien et vous vous doutez qu"'avec tous ce monde , on en entasse des choses !  Sinon et oui Adam vient d'avoir 1 mois , c'est dingue , merci Cupy pour son moinniversaire  J'espere que tout se passera bien pour ton traitement ce mois ci , ikl fait meilleur maintenant Mme la cigogne va pouvoir aller faire un petit tour  Titenini , alors oui elle allait a Nausica ,  J'y suis allée aussi etant petite , je pense que tous les enfants du nord , y ont eut droit lol . Stef est parti la chercher , son car revenait a 18 h 30 , j'espere qu"elle n'aura pas été malade. Sinon Louann aller courage J-6 !! Que sa passe vite ! Tu arrives a t'y faire ça va ? Tu realises ? Moi J'ai l'impression que ça date d'hier , la premiere fois ou je vous ai annoncer mon + puis ma fausse couche , puis de nouveau mon ++ et pour finir mon accouchement Sans compter nos interminables courbes de temperatures !! N'empeche on discute depuis des années ou quoi ? MDR !! En tous cas ça date et ça va durer encore des années hein oui ?!!! . A part ça je vais bien , les nuits sont encore dures , Adam n'accepte toujours pas son lit , j'ai essayer aujourd'hui il a dormi 1/2 heure mais pas la peine de retenter , unefois reveiller  il a hurler comme pour me punir lol . J'ai refait des photos et c'est dingue comme il change , j'en ai une ou on aperçoit un petit fou rire  Je te l'ai ferai parvenir comme dab Titenini , comme ça les filles vous pourrez le voir dans le blog  , enfin si vous le voulez biensur . Angie tu es a la maternité , lol , j'espere que ce n'est pas trop dur pour toi  bon courage et reviens nous vite . Bon aller j' y retourne , et je sais pas vous mais moi j'ai chaud ! ça promet pour cet été  gros gros bisous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 17:29:07  

Je voulais dire un sourire et non un fou rire mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 17:53:45  

Ma petite est craquante et cela me booste.Mon moral est en baisse ce soir. Mais suis sur qu'il va remonter.Bonne soirée et @ plus.

1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 19:08:22  

['fc3aad']je vois que ca vas bien ici.[/'fc3aad'] ['b13afc']et oui ilo, j'ai du mal à réaliser. [/'b13afc']['3abbfc']de mon côté, jai beaucoup dormis auj.[/'3abbfc'] ['ff373d']j'avais vraiment mal.[/'ff373d'] ['ff373d']demain, je récupere mes résultats.[/'ff373d']['4ecd2f']je vais enfin pouvoir me soigner correctement[/'4ecd2f']..il me tarde que Quentin arrive. j['fc3aad']e serais contente de me ballader avec lui, en mangeant une bonne glace[/'fc3aad'].. ['4ecd2f']tu as eu une bonne idée Cupy.[/'4ecd2f'] ['b13afc']bon, je serais contente de voir les photo d'Adam.[/'b13afc'] ['ff373d']je vous souhaite une bonne soirée[/'ff373d'].

titenini
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 21:48:48  

ca y'est j'ai eu mon 2 eme cours de kiné ct sur la respiration j'ai une superbe kiné! alors pour la respiration on doit SOUFLER

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 04:23:02  

bon reveil je passe vite fais faire un petit coucou avant d'aller bosser. Bonne journee. Gros bisous a +

titenini
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 09:46:55  

comment ca va aujourd'hui? bien dormie? cupy bon courage pour le boulot! moi je profite du dernier jour de soleil! demain mes parents viennent et elle va m'aider un peu pour le grand nettoyage , aujourd'hui je vais essayer de la devancées,  aller je re tte a l'heure

titenini
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 09:51:37  

aujourd'hui 28 SA /  7 MOIS  j'ai fait des fotos ce matin, je v les mettre ds mon blog ilo je n'ai pas recu de foto mais envoi sur la boite de mon homme c lui ki est connecté  

1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:42:49  

il fait un beau soleil. ca donne la peche! j'ai été chercher mes analyses et c'est redevenu presque à la normal. ouf. j'ai encore un peu mal alors, je vais quand même faire attention. pas question de me laisser faire par ces microbes. plus que quelques jours et je pars pour la maternité.. il fait beau c'est génial pour la farniante....profitez en les nanas..courage Cupy pour le boulot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:45:17  

comment allez vous?????  Moi c'est la grande forme, et oui depuis hier je reprend des vitamines et croyez moi sa marche. Je suis telement en forme que j'ai nettoyer mes vitres, elles en avais bien besoin. Mais je crois qu'il va bientot pleuvoir, tant pis c'est pas grave. Demain je vais allez faire mon prelevement vaginal comme sa tout est pres pour l'arriver de mes reds. J'espere qu'elles vont bientot debarquer. Ou la j'ai encore du boulot, grand debrousaillage de printemp  si vous voyez se que je veux dire..... Je vous souhaite une bonne soiree et vous fais de gros bisous a toutes

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BULLE DE BB!!! vous connaissez??? 56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !!
BB pour novembre c'est ici Vive les BB de juin !!!
qui attend BB pour NOVEMBRE ? LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE!
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB ¤°°&#164
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB épisode 7 LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB épisode 6
Plus de sujets relatifs à : LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte et mal de tete, quoi prendre svp? 3
combien avez vous 6
BB 1 peur d'avoir des vergetures quoi faire ??? 5
petites douleurs inexpliquées????? 3
BB PREVU PR JUILLET - PAS DE POST OU ME SITUER DS LA LISTE 4