/ / /

Fabriquer un livre de naissance pour bébé: des id&

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fabriquer un livre de naissance pour bébé: des id&

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 21:29:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Coucou à toutes! Etant donné que je m'impatiente de voir arriver le jour J (bb prévu pour le 25), j'ai eu l'idée de fabriquer un livre de naissance pour mon bébé.  C'est vrai il y en a de très jolis dans le commerce, mais c'est quand même plus sympa de le confectionner soi-même pour mettre tout ce qu'on veut dedans!!! Alors je fais appel à votre imagination, ou même aux pages de vos livres de naissance si vous en avez déjà acheté un, pour me donner des idées!  Voici déjà quelques idées: -photos de grossesse et écho - aménagement de la chambre de bébé - photos des parents bébé -page reservée au jour J avec le poids, taille, etc... du bébé + photos -mots de la famille venue voir le bébé  Bon je vous tiens au courant si d'autres idées me viennent et j'espère que vous serez nombreuses à apporter votre collaboration!  Merci!!![/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
letbi
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 22:37:21  

c'est une bonne idée que tu as et j'aurais avoir la même mais trop tard pour moi ma fille a trois mois mais par contre quand je suis tombé enceinte j'ai acheter un agenda de grossesse qui te suis semaines apres semaines tes rdv t emotion celle de ton homme, l'evolution de bébé avec pleins de conseil etc...c'est franchement pas mal il te suis aussi apres l'accouchement dans les 1er jours avec ton bébé...bref apparament tu ve le faire toi meme mais moi je suis occupé de lui faire son album de naissance g télécharger sur le net un log super sympa tu y met les foto que tu ve les mise en pages que tu ve avec une ou plusieur foto tu a des espace de texte des fond de toute les couleur et tu pe le choisir sous 4 formes en livre, en cahier, en cahier a spirale et encore un autre je ne me souvien plu tres bien tu pe aussi choisir le nombre de page ca fai passer enormemen le temp moi jy ai mi des poeme que javai ecri pendant ma grossesse pour mon bébé et apres sa naissance enfin voila voila si tu ve plus de renseignemen fai le moi savoir biz

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 09:31:56  

juste pour savoir, c'est quoi le logiciel... moi, j'ai fait un album apres sa naissance en y mettant des deco, je fais du scrapbooking...mais c'est une idée pour bb2 qui est prevu pour septembre...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Profil : Régulier
letbi
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 20:50:34  

tu va sur google tu tape album photo de bébé et tu clic sur le premier lien qui est 3mon album photo" il se telecharge en 5 minute et apres c super a faire par contre moi je cherche a telecharger un logiciel de montage photo et je trouve pa quelqu'un a une idée??? salut a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 22:27:29  

['b13afc']Merci pour vos réponses!! Effectivement sur internet j'ai trouvé ce logiciel gratuit qui est pas mal pensé! C'est juste que le faire sur l'ordi ça enlève un peu de charme. Alors j'ai quand même commencé à fabriquer le livre mais en me servant de toutes leurs idées de chapitre et ça donne quelque chose d'assez  complet!!! Je suis contente du résultat!   Quant à l'idée du livre de grossesse, en fait j'ai pas noté grand chose sur ma grossesse. Je préfère donc faire un livre de naissance avec à l'intérieur un chapitre sur ma grossesse avec les attentes, les échographies.... ça prend pas plus de 4 pages avec les photos!  Voilà voilà! Je me suis éclatée à faire cet album mais c'est vrai qu'il faut aimé et avoir le temps de le faire! Mais vu que j'attends que la ptite puce arrive... j'ai tout mon temps... peut être demain avec le changement de lune!!!   Merci encore pour vos réponses, c'était cool!  Audrey! [/'b13afc']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
me conseiler un livre pour futur papa inquiet ! Un livre à lire : Dans quelques mois...du Docteur Sampe
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? mutuelle et prime de naissance
Choix livre de grossesse Livre pour grand-frère
Ma SF est géniale! je vous livre ses secrets! qq a le livre des records?
disque et livre de contines pour bébés... quel livre pour les aines
un livre pour mon fils  
Plus de sujets relatifs à : Fabriquer un livre de naissance pour bébé: des id&

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
°° Pertes Blanches °° Aidez moi svp !!!! 18
Douleurs aux seins ................. 7
Nouveau Congé Maternité : Etes vous au courant de 0
Pour connaitre le sexe de bébé .. 217
QUI CONNAIT bien SASA84? 5