Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Faite vous une liste de naissance pour bébé 2 ???

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Faire une seconde liste de naissance pour bébé 2 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faite vous une liste de naissance pour bébé 2 ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ju013
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 15:35:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello:{} Bonjour à toutes  hello:{}

Voilà, tout simplement je voulais avoir vos avis !!! Avez vous, ou compter vous faire une seconde liste de naissance pour votre 2nd bébé ????

Nous avons fait suite à de nombreuses demande la liste pour notre 1er garçon... Tout est partis en un clin d'oeuil !
Dans 2 mois 1/2 bébé n°2 arrive, le petit frère et je suis en train de me poser la question de la liste...
J'ai le gros du matériel, il me faudrai racheter :
- Poussette (uniquement la poussette pas de combiné car la mienne est cassé j'ai déjà la nacelle et le cosy)
- Un lit
- Matelat
Parrure de lit :
- Alèse
- Drap housse
- Gigoteuse
- Tour de lit
- Couvre lit
- 6 Bibis

Non indispensable mais qui me plairait :
- Doomoo nid (c'est un gros cousin à bille qui épouse la forme du bébé)
- Babycook
- Livre babycook
- Bib expresse (c'est "préparateur de bibi, chauffe bibi, stérilise, rangement...)
- Visio phone

Vraiment pas indispensable mais Pour mettre un peut tout les prix :
- Jouet de bain
- Cape de bain
- Petites déco sur le thème de la chambre

Enfin voilà, tant que j'y étais j'ai tout détaillé, c'est histoire de mettre un peut de tout les prix pour que les gens ai le choix car j'ai surtout un besoin impératif de mobilier.
Le reste ce sont des articles que j'ai vu sur d'autre liste de maman, qui me botterais !!!!
Est ce que cela se fait de faire ENCORE une liste pour bébé 2 alors que mon 1er n'a QUE 18 mois ? Ne trouvez vous pas que cela est trop osé ? Dites moi tout !!!!!  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

---------------
Arr lulu le 22/12/2007. Test + le 24/01/2008. IMG 15 SA + 4, le 17/04/2008 par accouchement naturel. Je t'aime mon ange, de tout mon coeur...

Nouveau +++ pour un nouveau dart le 02/08/08 !!!!!!!!!!

an1cCxeVTc​00013Nzc3M​zl6ZHwxNzY​1NTVkYXxC6​WLpIGVzdCB​kYW5zIG1vb​iBiaWRvdSB​kZXB1aXM

an1cEURVWQ​00003MjYxZ​Hw2NDQ0NTV​qZGF8Tm90c​mUgcGV0aXQ​gZ2Fy529uI​HNlcmEgbOA​gZGFucw

S225 as1cnLRVPA​00013NjNsc​3wwMDAwODd​sfE5vdXMgc​29tbWVzIGV​uIGNvdXBsZ​SBkZXB1aXM
Publicité

Profil : Occasionnel
lukannie
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 15:59:44  

alor moi je n'est pas fait de liste de naissance pour le premier ni pour le second car c'est "mal vu" par la famille (histoire compliquer, un grand merci a ma belle soeure grrrrr) bref, mais si la premiere liste de naissance a bien marché, pourquoi pas, je pense que sa peu etre util car les gens veulent toujours acheter un petit cadeaux et on peur d'acheter une chose en double ou autre, la ils son sur de fair plaisir, mette le prix qu'ils veulent car c'est anonyme (pour la plupart) et n'on pas a se prendre la tete, bref, que des bons points

calice27
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 16:07:01  

idem je n'ai fais aucune liste pour mes deux grossesses car de toutes façon belle famille radine pour te dire j'ai eu de ma belle mère un patalon pour bb1 un nounours pour BB2 par les grand parents rien par la belle soeur 1 bonnet bb1 et rien pour le deuxième par mon beau frère rien, oncle et tante rien  pfff:{} au marque ca me fera des économies car le jour ou ils ont des petits ben ils auront comme moi "rien " kaola:{}
Enfin je pense que si ca ce fait dans ta famille pourquoi pas !!!
Message cité 1 fois

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

ju013
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 16:07:35  

Up up up !!!

Mince Lukannie... Je peut comprendre que tu n'en n'ai pas fait car moi on ma poussé à la faire la 1ere car j'avais honte, j'avais l'impression de faire "la quêtte" (alors que pour les autres j'adore allez sur les listes !!) lol mais le principe pour moi me gênais en fait. Grrrrr ta belle soeur, vilaine !!!!!

Up up !!!

---------------
Arr lulu le 22/12/2007. Test + le 24/01/2008. IMG 15 SA + 4, le 17/04/2008 par accouchement naturel. Je t'aime mon ange, de tout mon coeur...

an1cCxeVTc​00013Nzc3M​zl6ZHwxNzY​1NTVkYXxC6​WLpIGVzdCB​kYW5zIG1vb​iBiaWRvdSB​kZXB1aXM

an1cEURVWQ​00003MjYxZ​Hw2NDQ0NTV​qZGF8Tm90c​mUgcGV0aXQ​gZ2Fy529uI​HNlcmEgbOA​gZGFucw

S225 as1cnLRVPA​00013NjNsc​3wwMDAwODd​sfE5vdXMgc​29tbWVzIGV​uIGNvdXBsZ​SBkZXB1aXM
ju013
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 16:10:18  

calice27 a écrit :
idem je n'ai fais aucune liste pour mes deux grossesses car de toutes façon belle famille radine pour te dire j'ai eu de ma belle mère un patalon pour bb1 un nounours pour BB2 par les grand parents rien par la belle soeur 1 bonnet bb1 et rien pour le deuxième par mon beau frère rien, oncle et tante rien  pfff:{} au marque ca me fera des économies car le jour ou ils ont des petits ben ils auront comme moi "rien " kaola:{}
Enfin je pense que si ca ce fait dans ta famille pourquoi pas !!!
Afficher plus
Afficher moins

Roooooooooh mais c'est pas possible les filles !!!!!  pfff:{}
Je suis désolée que vos familles se comportent ainsi je trouve cela triste, un petit geste fait tellement plaisir...
Ben oui par chez moi, familles, amis... Tous le monde fait des listes !

---------------

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
liste de naissance dans quel magasin que faite vous lorsque bébé est mal positionné ?
faite des affaires Ou faite vous vos achats pour votre bébé?
blog.....blog... faite partager vos blog!!! Echo faite ......
3eme eco faite pitier liser et faite suivre
VOUS ETES DÉGOUTÉ DE LA VIOLENCE FAITE AU ENFANTS SIGNER ICI comment vous faite pour mettre un image ?
Si on désire faire circoncire son bébé à la naissance  
Plus de sujets relatifs à : Faite vous une liste de naissance pour bébé 2 ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
saignements en debut de grossesse ? qui a deja eu ca? 1
comment vivez vous votre grossesse ? 6
estheticienne 9
quand préparer sa valise ? 5
34 sa, bb descendu? 3