/ / /

pas de famille, pas d'amis, journées seule, région

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas de famille, pas d'amis, journées seule, région

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:16:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Je suis en train de vivre un grand moment de solitude pour la fin de ma grossesse. Je suis dans une nouvelle région depuis octobre, je n'ai ni famille ni amis ici. Mon conjoint part de la maison vers 7h30 et ne revient que vers 18h30 du travail. Mon premier garçon est chez son père en bretagne pour les vacances. Mon terme est prévu pour le 18 avril. Il ne fait que pleuvoir ici, je ne peux pas aller me promener. En plus, la région où nous sommes installée est déserte, l'Ariège, il n'y a rien a faire surtout quand il pleut. J'aimerais aller sur Toulouse qui n'est aps loin mais j'y serais seule donc voilà je ne fais rien de mes journées. Je fais un peu de ménage et je regarde la tv, voilà. Je m'ennuis. Déjà que l'attente des derniers jours est dure mais quand on est seule toute la journée je ne vous dis pas comme c'est pesant... Alors voilà, je recherche des amies en somme, pas très glorieux comme démarche mais je me sents vraiment seule. Merci à toutes celles qui me répondront. Béatrice

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:41:33  

['b13afc']Comme je te comprend !!!! je ne vis pas dans l'ariège, dsl...mais je vis la même choz que toi...je viens d'emmenager sur lens, alors que je vivais avant sur boulogne sur mer, j'ai du demmenager pour suivre mon chéri...je ne connais personne...j'ai seulement mes bo parent et la grand mere a mo chéri...c pas super, mais c deja ca...j'ai bcp pleuré en arrivant ici, surtout que mon chéri part le matin et revient le soir vers 18h30 - 19h...alors les journées sont longues !!!! je faisais comme toi, du menage, la tv et internet !!! on a remedié a la kestion, et on a acheter un chien...bon c'est sur, il ne parle pas, mais au moins je ne me sens pas seule...je la promène, on se ballade (mm qd il pleut, car dans le nord aussi il pleut )...depuis debut decembre que je suis la, et je ne me suis tjs pas fait d'amis ...je vais bientot m'inscire dans une association pour enfants handicapés, alors j'espere y trouver mon bonheur...En tout cas, je te souhaite pleins de courage et bonne fin de grossesse...Bisous...Angie...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:02:58  

Merci pour ton soutient. C'est vrai que le temps fait beaucoup aussi, que s'il faisait beau, j'aurais moins ce coup de blues.  Depuis deux jours, je pleure sans raison, d'un coup comme ça, il y a surement les hormones qui jouent leur rôle la dedans mais je pense que je suis a bout. Je suis quelqu'un qui était beaucoup entourée en bretagne, famille, amis et là personne, je voudrais prendre la voiture et aller chez une amie papoter autour d'un café et de gateaux, mais rien... personne chez qui aller. J'étais dynamique, bonne vivante et là j'ai l'impression de dépérir. J'ai hâte qeu mon bb arrive car au moins il va m'occuper car en ce moment les jours se suivent et se ressemblent.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:08:23  

J'ai oublié de rajouter que j'ai essayé de poster sur ce forum, dans les posts de filles accouchant en avril, sur des  posts "se rencontrer", ou sur "département 09", "département 31", mais sans véritable succés, aucune amitié n'est nait, elles se suivent depuis le début les filles d'avril donc les liens d'amitié  se sont tissés et moi, je n'ai pas avec elle la meme complicité, alros soit mes posts passent inaperçus soit certaines y répondent mais m'oublient dès que les habituées reviennent. Pour les discutions se rencontrer et par département, ce sont des vieux posts donc elles ont déjà trouvé le cercle amical.  Donc voilà, je crois que c'est une de mes dernières tentatives ici car après ça j'arrête ce forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:23:10  

c vrai que la solitude n'est pas attrayante, la preuve...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:45:04  

Bonjour mesdames! juste pour vous rassurer un peu....j'ai accouché il y a 7 mois d'une jolie pitchoune et comme nous habitions dans un pays pourri au niveau de la santé j'ai du rentrer seule avec mon gros ventre en France de mon 5eme moi de grossesse jusqu'aux 3 semaines de mon bébé: c'est claire c'était pas facile de me retrouver seule non seulement moralement mais même physiquement pour gérer tout les petits trucs necessaires à l'arrivée de la princesse...enfin bref, je sais pas si c'est le fait d'avoir était seule (donc gros retour sur soit même, beaucoup de lecture et de TV) mais du coups notre petite choupette est 1) super calme 2) super souriante 3) fait des nuits de 12 heures!!, bref elle est top!! IL EST PAS POSITIF CE RESULTAT?????? aller bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:54:21  

c vrai que ça vaut toutes les amitiés du monde ce résultat...  pour gérer les tous les petits trucs liés à la naissance, je suis assez dynamique pour cela c'est surtout la solitude au quotidien, ne pas ouvrir la bouche de la journée, et bien c'est possible et ca fait bizarre, quand on y pense, ça me fait tout drôle de penser a ca mais je passe des journées sans dire un mot avatn que mon conjoint ne rentre. Je tel a ma famille et a mes amis en bretagne, mais bon, je ne vais pas les embeter tous les jours...

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:10:03  

salut béatrice mopi c est marie et mon terme est pr le 13/10  j ai le tps, je suis de marseille et si ça peut te consoler depuis ces derniers jours,il ne fait ps trop beau c est bientot ton accouchement, est ce que ta valise est prete?ton bou  c est une fille ou garçon? à bientot

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:15:53  

bonjour marie. Merci de répondre déjà... Mon terme est en effet le 18 avril, j'ai préparé ma valise et celle du bébé. C'est un deuxième garçon pour la plus grande joie de son papa.  Le 13/10 ton terme, c vrai que tu as le temps, je t'assure que les jours les plus longs sont les derniers, j'en ai marre surtout comme tu as pu le lire quand on a personne a qui le faire partager... Et pour toi, c'est ton 1er ? Tu as toujours vécu a marseille ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:52:55  

la solitude n'est pas facile a vivre,je te comprends,surtout enceinte.  as tu parlé a ta famille de bretagne de ce sentiment? personne ne peut descendre te voir? c'est pas cool de te laisser seule!!! et ton chéri, il ne peut pas poser quelques jours pour etre avec toi et te remonter le moral? bon aller ne te morfonds pas!!! prends toi en mains,ne te laisse pas aller a la déprime!! prends ta voiture,tu dis ne pas etre loin de Toulouse,vas-y!!! le meilleur moyen pour aller mieux est de croiser du monde,meme si tu ne leur parles pas ca te fera du bien!! moi quand ca ne va pas terrible,je vais chez le coiffeur!! c'est bete mais apres je me sens mieux, d'ailleurs j'y vais demain!!! hihihi!!! et puis avec ton bidon les filles vont forcement de demander pour quand est l'accouchement,c'est le meilleur moyen de lancer une discussion et de papoter un peu... aller,Béatrice, sors un peu de chez toi,meme s'il pleut, tu est bretonne,tu sais ce que c'est!! tu n'es pas en sucre,tu ne va pas fondre sous la pluie!!! et Toulouse,meme sous la pluie c'est tres joli!!! bon courage et va prendre l'air..... tu me raconteras ta sortie,ok?! bisous. sabine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:54:54  

au fait,j'ai 30 ans, bientot 31!! et je suis enceinte de mon 2ieme,j'en suis a 4-5 semaines je l'attends pour debut decembre.... et (malheureusement) je vis en region parisienne...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:01:28  

Merci pour ton réconfort, Pour toulouse, ça sera après l'accouchement car y aller seule, alors que je peux accoucher a tout moment, ce n 'est pas raisonnable, j'habite a 60 km de toulouse tout de meme. Et franchement être seule enceinte de plus de 8 mois 1/2 dans une grande ville comme toulouse, pas le top quand meme surtout sans connaitre la ville. Je ne suis pas desespérée ne t'en fais pas mais c vrai que la solitude est pesante. Pour ma famille restée en bretagne, ils travaillent tous, ils ont leurs enfants et  mon chéri vient juste d'obtenir ce travail, il a déjà eu des congés et rtt et au boulot ils commencent a lui dire qu'il est souvent absent et qu'il le sera encore avec le congé paternité... Le coiffeur, c'est déjà fait. L'esthéticienne  aussi... Mais merci pour tes conseils

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:59:45  

up

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:03:55  

recoucou, c est mon 2eme bb,mon fils a 2ans et sappelle mattéo et là a priori c est une fille et j espere qu il s est pas trompé sinon son pere va etre super déçu!! en fait je suis corse dc qd j etais petite je vivais à calvi puis mes  parents ont divorcé et mon pere est resté là bas et depuis qq années ma mere s est installée à sisteron avc mon beau père dc plus de famille de mon coté ici, uniquement la famille de mon mari et ts les potes oui c est vrai et d ailleurs j espere qu elle arrivera à l avnce comme mattéo(3 semaines avt ) biz

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me sens seule et il me comprend pas ! quand annoncer a la famille!!!
Cherche famille nombreuse,parent de jumeaux, triplés et nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
§§§§ FAMILLE GROS BIDON JE VOUDRAIS LES SEPTEMBRINES 22 §§§§ ANNONCE ORIGINALE A LA FAMILLE
!!!! LES NOVEMBRETTES !!! la famille s'agrandi (suite 7) Un forum en épanouissement : Famille Heureuse
cherche idée pour annoncer bb a la famille famille nombreuses
famille recomposé métisse et non métisse annonce (employeur et amis) de ma grossesse
Plus de sujets relatifs à : pas de famille, pas d'amis, journées seule, région

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mere celibataire + cache-ventre...partageons l'experience... 0
mere celibataire + cache-ventre...partageons l'experience... 6
ccou y a kelqu un ki accouch pr octobre sur Reims 0
perte de sang ou pertes blanches marrons 2
Qui a eu un décollement de l'oeuf puis une belle grosse 7