/ / /

je suis fatiguée!!!!!

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis fatiguée!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
souris69
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 08:30:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes! j'en suis a 22 sem de grossesse, ma DPA est pour le 01/12/05, et je suis hyper fatiguée! le probleme est que je passe de tres mauvaises nuits, et apres j'ai envie de dormir l'apres midi! mais je travaille (journée de 8h00), aucun aménagement des horaires n'est prévu pour moi et apres le travail, j'ai une demi heure de route pour arriver jusqu'à chez moi! j'ai eu une semaine de vacances, mais rien y fait, j'ai pas la peche! dans 3 semaines je suis de nouveau en vacances, mais ca me parait long! tout le monde me dis de m'arreter, mais ma conscience professionnelle m'en empeche! je n'ai pas été malade depuis le début de ma grossesse, mais là, c'est dur! d'autres sont elles dans mon cas?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 08:53:14  

salut Souris69 moi je suis à 10sg et je suis dans le même cas sauf que je n'ai pas de congés car interim jusqu'à fin décembre alors il va falloir que je prenne mon mal en patience alors quand je vais etre arretée je crois que je vais en profiter un max ebfin j'espers que je pourrais aller au bout de mon contrat sans etre en arrêt maladie... bon courage dans peut de temps tu aura la joie d'avoir ton bb dans tes bras, faire un bb c'est la plus belle chose du monde même si il faut passer par 9mois de labeur!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 10:10:07  

Bonjour je pense tout comme ton entourage que tu devrais t'arrêter ...Si tu te sens fatiguée ne force pas .Pour ma part je suis comme toi au niveau professionnel , je culpabilise quand je ne peux pas venir pour maladie ....J'ai fait la "grande" pour ma 1 ère grossesse et j'ai trop forcé ...Je sentais que ça n'allait pas et pourtant j'allais faire ma journée de travail et j'avais 1 h de transport par jour ...;Et j'ai bien regretté ....je te passe les détails mais ma fin de grossesse n'a pas été un rêve éveillé ...Alors prends le temps de vivre ta grossesse..ton travail sans doute est-il très important pour toi mais ta santé et celle de ton BB est plus importante ...Pour BB2 je n'ai pas fait pareil j'ai été arrêtée à 3 mois jusqu'à la fin et je ne regrette pas du tout ...Si il y a bien un moment dans la vie ou il faut penser à soi c'est bien quand on est enceinte alors ne culpabilise pas et REPOSE-TOI !!!!!Bizz et bon courage ...Orlane

souris69
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 10:18:44  

merci a vous deux pour ces réponses! je vais essayer d'en faire bon usage ! j'ai ma visite mensuelle le 22/08 et j'aviserais à ce moment je pense! c'est que je ne veux pas deçevoir mon employeur même si en 3 ans et demi, je n'ai été en maladie qu'une fois! je serais plus soulagée de partir en maladie s'il me disait qu'il avait trouvé quelqu'un pour me remplacer! et puis je ne veux pas qu'on me juge, parce que je suis jeune (22 ans) et qu'on dise que je suis fainéante!

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 21:02:00  

salu souris69,c marran on a la meme date d'accouchemen sof que moi j'aurai une césar donc ça sera avan. c ton premier,moi non g déja une puce de16 moi et c encor une fille que j'atten et toi?moi je sui arreté depui avril car j'avai un décollemen et j'ai déja fai des fc.alor la je ne rechigne pa meme si j'aime mon boulo,je sui auxiliaire dan une crèche,enfin voila,ça serai sympa si on se donnai des nouvel de no grossesse,tu as déja un gro bidon moi pa tro,car je sui grande et mince,bon courage et a biento j'esper!

---------------
bandeau_09​122947409
Publicité

souris69
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 07:44:07  

salut !  c'est cool qu'on ai la même DPA ! moi c'est mon 1er bébé, et c'est un garçon! j'ai pris 9 kilos depuis le début de ma grossesse, j'en faisait 46 et maintenant 55, la gygy m'a dit de me calmer! j'ai déjà un bon petit bidon, bref on voit que je suis enceinte! j'habite à lyon, et toi? et mon prénom c'est emilie! as tu choisi un prénom pour ta puce? moi j'hesite entre mathis et noah! a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 08:47:49  

Coucou Souris69 Ma DPA est le 2 décembre, et quand j'ai lu ton message, j'ai cru que c'était moi qui parlait. Je suis, depuis environ trois semaines dans une phase de fatigue qui n'en fini pas du tout. Mes ligaments en bas du ventre, tirent beaucoup et je fais des insomnies. Hier, tellement je n'ai pas dormi de la nuit, j 'ai du appeler mon travail pour dire que j'étais dans l'impossibilité de venir. Pareil que toi, j'ai eu une semaine de congés en juillet, mais je suis revenu toujours autant fatiguée. Et je suis en vacances la deuxième quinzaine du mois d'août, et cela me parait tellement loin. Je suis comme toi aussi, on me dit de me mettre en arrêt de maladie, mais j'hésite, j'ai du travail. Je vais voir ma gynéco le 5 août, alors je lui raconterai tout ça.  Bref, je suis exactement dans le même cas que toi, et en plus, le fait de savoir que je dors pas bien la nuit, quand arrive 22h-22h30, je commence à appréhender le moment d'aller dormir !!! Mes yeux me brûlent tellement je suis fatiguée !! Je te souhaite bon courage, et j'espère avoir bientôt de tes nouvelles. J'ai 25 ans et c'est mon premier !! biz  

souris69
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:46:11  

c'est marrant comme nos histoires peuvent se ressembler, dans certain cas, ça peut rassurer! hier j'ai appelé la secu pour connaitre mes dates de congés mater, ils débuteront le 20 octobre pour se finir le 9 fevrier! ça me parait tellement loin! mais je compte bien profiter des 15 jours de congés pathologiques si je suis toujours autant fatiguéé! je souhaite beaucoup de courage à toutes les futures mamans qui comme moi n'en peuvent plus! gros bisous à toutes!

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 12:23:16  

salu,moi j'habite la région parisienne mai on esper démenager dan le sud après la naissance de bb.en ce qui concerne les prénom que tu as choisi j'aime bien les deu alor je ne t'aide pa bocou!nou on hésite bocou:candy,emy,louison,ninon,​lou,enfin c pa clair,il fo qu'on réfléchisse!bon courage et a biento.

---------------
bandeau_09​122947409
souris69
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 13:19:58  

perso j'aime bien louison et lou! si mon bébé avait été une fille, voici ma liste de prénom, iléana, lou-anne, loane, chiara (se prononce kiara), voilà! a bientot!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je suis fatiguée!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Courrier Employeur 0
Peau du ventre 5
j'ai perdu bb 6
j'ai perdu bb 1
Vends poussette GRACO NEUVE 0