/ / /

Fausse couche apres une operation

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fausse couche apres une operation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 09:28:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Voila a 5semaines et5jours, j'ai fait une fausse apres une operation car mon gygy pensait que je faisais un GEU qui en etait pas une. Mon ami veut recommencer mais je ne suis pas sure de le vouloir. Je n'ai pas repris ma pillule, pensez vous que je peux retomber enceinte tout de suite.  

Publicité

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 10:57:18  

Je suis sincèrement désolée pour ta fausse couche c'est quand même terrible de voir qu'à cette époque des médecins se plantent encors de diagnostic surtout quand la vie d'un bébé est en jeu. Mais il n'y a pas de raisons que tu ne retombes pas enceinte tout de suite. La plupart des personnes que je connais qui ont fait une fausse couche ou accouché tout simplement retombé enceinte immédiatemment après. J'espère que des témoignages pourront appuyer ce que je dis. Gros bisous et courage  

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 11:13:11  

Desole pour ta fausse couche , moi j'en ai aussi fais une l'année derniere .. La gyneco m'a conseille d'attendre le retour de couche ( le retour des regles ) pour ravoir un cycle normal .. moi j'ai attendu . Mais j'en connais qui ne l'ont pas fait , ce qui n'est pas grave en soit .. mais on ne sait juste pas quand on ovule , si on tombe enceinte .. ou a quel moment on devrait avoir ses regles . Dans le cas ou tu retombes enceinte tout de suite, c'est difficile de dater la grossesse , mais sinon y'a pas de risque .. Le retour des regles peuvent mettre de 4 a 6/7 semaines apres la f.c ..  Voila , a toi de voir ce que tu veux faire .. Bises , fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 11:19:25  

Je vous remercie pour vos reponses. J'ai fait ma fausse couche le 19/06/05, j'ai saigne pdt une semaine. Dois je considerer que le 1er jour de saignement de la fausse couche comme 1er jour de regles ou pas; Est que je peux tomber enceinte sans avoir de retout de couche. Ce sont pleines de questions comme cela qui me viennent a l'esprit; Il est vrai que j'ai peur de retomber enceinte et de revivre cela.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 11:37:53  

Voila , moi commeje la'i dit dans le post precedent , j'ai eu un oeuf clair que j'ai du faire oter par un curetage .. J'ai saigné a la sortie de l'hopital quelques jours , mais ce n'est pas le retour de couche .. J'ai eu mes regles environ 6.5 semaines apres le curetage . Normalement oui , tu peux retomber enceinte , mais c'est difficile a juger a quel moment tu ovules . Il ne faut pas s'inquieter , moi je suis retombée enceinte , et tout va bien ( je suis retombée enceinte qu'apres 8 mois d'essai apres le curetage !! ) .. je ne crois pas qu'il faut que t'attendes juste par peur de ravoir la meme experience .. c'est pas parce que tu as eu une f.c que la prochaine tu en referas une ( et vice versa ) , y'a des femmes qui font 2-3 f.c avant que tout soit ok, et d'autres comme moi ou la fois d'apres , tout se passe bien.   @+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 11:39:20  

Change de gynéco d'abord! Ensuite, je ne crois pas que le 1er jour de ta fausse couche correspond à ton 1er jour des règles, tu élimines ce qui a été mis en place pour la formation du foetus, c'est tout. Attend 1 mois, tes règles peuvent revenir. Bon courage, tout ira très bien pour toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 11:44:25  

Ne t'inquiete donc pas que je vais changer de gygy. Donc si je cromprends bien ds qques jours j'aurais mes regles. Et donc aucun risque que je tombe enceinte ces jours ci.  Merci pour vos reponses a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 14:03:26  

Depuis 2/3 jours j'ai des douleurs aux seins comme la 1ere fois ou je suis tombee enceinte et je me demandais si il etait possible de retomber enceinte aussi vite apres une fausse couche car la mienne date de 19/06/05 sans curetage Pas de retour de couche. Je n'ai vraiment pas envie de revivre ma douleureuse experience. Besoin de temoignage de femmes a qui cela est arrive.  SVP.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 15:01:27  

SVP REPONDEZ MOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 10:57:49  

SVP repondez moi. Je voulais savoir s'il etait possible de retomber enceinte sans retour de couche (retour des regles). Car depuis 2/3 jours j'ai les memes symptomes qu' a ma 1ere grossesse c'est a dire les douleurs de seins et depuis hier j'ai mes ovaires qui me font mal. Je flippe un peu et cela fait que 18 jours que j'ai fait ma fc. Des conseils SVP Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 12:29:24  

SVP repondez moi, j'ai un peu peur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 12:54:23  

Salut , Je ne sais pas si tu es enceinte , mais oui , c'est possible que tu le sois ... Mais y'a des chances que ce soit juste ta periode d'ovulation ( mais j'ai ca quand j'ovule , seins tendu , et mal aux ovaires ) , ou alors c'est l'approche de tes regles ... C'est ca qui n'est pas evident quand on n'attend pas le retour de couche apres la fausse couche . On ne sait jamais si c'est les regles qui arrivent ou si on se fait une fausse joie en pensant qu'on est enceinte .. Maintenant il faut que t'attendes quelques semaines ou alors que 1 fois par semaine tu achetes un test de grossesse si tes doutes persistent .. Comme je l'avais ecris dans les posts precedents , tes regles peuvent mettre de 4 a 6 semaines pour revenir , donc pour toi pas avant le 17/18 juillet .. Patience !! J'espere pour toi que tu auras une bonne nouvelle dans quelques jours ou dans quelques semaines ... mais ne te rejouis pas trop vite , c'est de loin pas sur que tu l'es .. Bises , Fanny  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 12:54:28  

Salut , Je ne sais pas si tu es enceinte , mais oui , c'est possible que tu le sois ... Mais y'a des chances que ce soit juste ta periode d'ovulation ( mais j'ai ca quand j'ovule , seins tendu , et mal aux ovaires ) , ou alors c'est l'approche de tes regles ... C'est ca qui n'est pas evident quand on n'attend pas le retour de couche apres la fausse couche . On ne sait jamais si c'est les regles qui arrivent ou si on se fait une fausse joie en pensant qu'on est enceinte .. Maintenant il faut que t'attendes quelques semaines ou alors que 1 fois par semaine tu achetes un test de grossesse si tes doutes persistent .. Comme je l'avais ecris dans les posts precedents , tes regles peuvent mettre de 4 a 6 semaines pour revenir , donc pour toi pas avant le 17/18 juillet .. Patience !! J'espere pour toi que tu auras une bonne nouvelle dans quelques jours ou dans quelques semaines ... mais ne te rejouis pas trop vite , c'est de loin pas sur que tu l'es .. Bises , Fanny  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 14:19:23  

Merci pour ta reponse et j'espere avoir d'autres temoignages. SVP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 16:02:51  

Pensz vous que d'ici la semaine prochaine si je ne vois pas mes regles, je peux faire une test et si mes seins que font toujours mal.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 08:35:40  

personne ne reponds

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 09:33:57  

J'ai fait un test hier a j23 mais le resultat etait je pense neatif car il etait tres tres tres pale. Pensez vous que je l'ai fait trop tot. Pour recommencez combien de temps dois je attendre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:38:24  

Il ne faut pas etre trop pressée , et ne stress pas trop a l'idée d'etre ou non enceinte .. Si vous n'avez pas fait attention depuis ta f.c , y'a des chances que tu sois enceinte , mais a mon avis c'est vraiment trop tot pour savoir . Dans le meilleur des cas tu aurais ovulé 14-15 jours apres ta f.c , donc aux alentours du 3/07 , ca ne ferait a peine 1 semaine que tu es enceinte . Meme en temps normal , les tests disent qu'il faut attendre quelques jours apres le retard des regles pour etre sur , donc pour toi qu'a partir du 18/07 .. A ta place je ne me ruinerais pas en achetant tous les 3 jours un test , je serais patiente , j'adapterais ma vie comme si j'etais enceinte ( pas d'alcool , etc .. ) et j'attendrais encore une semaine . Plus tu vas y penser plus t'auras l'impression d'etre enceinte , c'est ce qui m'est arrivée ( retard des regles car j'avais tellement envie de l'etre .. alors que je ne l'etais pas ! ) .. Tiens moi au courant , Bises Fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:41:22  

je te remercie pour tes conseil qui me semble tres raisonnable Merci et je te tiendrais au courant bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peure de faire encore une fausse couche.... signes d'une fausse couche ???
fausse alerte! Fausse couche
fausse couche Embryon trop petit - risque de fausse couche ???
Grossesse après une fausse couche Peur d'une nouvelle fausse couche
Fausse couche spontanée Opération
Plus de sujets relatifs à : Fausse couche apres une operation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
futur bb juillet 2005 (suite N°6) 156
Vos avis sur la prise de sang de la trisomie 21 13
PERTE BIZARRE AIDE SVP!! 3
Il y a t-il un lien entre les mouvements et le sexe du bébé 2
visite chez le gygy 1