/ / /

fausse couche quand recommencer?

103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fausse couche quand recommencer?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 17:08:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles! voilà je viens de faire une fausse couche hier et suis déjà pressée de recommencer les essais! les médecins m'ont conseillé d'attendre qq cycles avant de réessayer histoire que tout se remette en place et que ça cicatrise pour ne pas risquer une 2eme fausse couche, ce que je vais faire mais peut-etre l'une d'entre vous a déjà eu un bébé après fausse couche sans attendre de délai? quand on a fait une fausse couche est-il vrai qu'on est plus fertile les mois suivants? merci pour vos réponses. je me pose tellement de questions maintenant...

Publicité

sandd
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 18:11:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 18:32:26  

j'ai fait une fausse couche l'année passée et ma gynéco m'a conseillé d'attendre un cycle avant de recommencer. C'est ce que j'ai fait et je suis ensuite immédiatement à nouveau tombée enceinte, cette fois-ci de jumeaux (je suis actuellement à 7 mois et demi de grossesse). Je ne sais pas si on est plus fertile après une fausse couche. J'ai déjà une fille et pour mes 3 grossesses (donc y compris celle qui a fini en fausse couche), je suis toujours tombée enceinte au premier essai. Je ne peux donc rien dire à ce sujet. Il me semble que dans les discussions de ces derniers jours, il y a deux filles qui sont tombées enceinte immédiatement après la fausse couche, sans même attendre le retour des règles. Elles pourront peut-être en dire plus. Je précise quand même qu'au début de ma grossesse actuelle, j'ai eu des saignements en raison d'un décollement placentaire et j'ai dû rester couchée durant un mois. Je ne sais pas si la même chose serait arrivée si j'avais attendu plus longtemps avant de retomber enceinte. Je n'ai jamais fait le lien et n'ai donc jamais pensé à le demander à ma gynéco. Je le lui demanderai demain quand je la verrai.  Je te souhaite bon courage et j'espère que tu auras rapidement le bonheur d'être à nouveau enceinte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 21:04:08  

Moi j'ai pas attendu mais parait que c'est pas conseillé. J'ai fait une fausse couche fin juillet 2003, retour de couche fin aout debut septembre et enceinte le 14 septembre 2003, bébé né le 3 juin 2004. M'enfin parait que c'est pas bien, mais mon gyneco m'avait rien dit à l'epoque

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 23:12:37  

salut !! ma meilleure amie vient de faire une fausse couche le médecin lui a conseillé d'attendre 2 cycles. Voilà bises et je te souhaite une bonne et agréable future grossesse!!

Publicité

sandd
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 16:08:14  

merci les filles pour vos réponses ou témoignages, je vais etre patiente et attendre je veux etre prudente et ne plus revivre ça!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse Fausse couche,Nvelle grossesse? Qd faire le tes de grossesse
FAUSSE COUCHE = RETOUR DE COUCHE Fausse couche apres une operation
peure de faire encore une fausse couche....  
Plus de sujets relatifs à : fausse couche quand recommencer?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleur du 9ème mois bb va t il arriver 4
gastro-enterite pendant la grossesse 2
Tout ce qu'il ne faut absoluement pas faire 0
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite2) 147
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse 8