/ / /

Fausse couche et risques ?

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fausse couche et risques ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 19:54:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou  quand j'ai fait ma première échographie j'étais enceinte de 3 semaines et ma gygy m'a dit qu'il est bien implanté!! Mais est ce que j'ai quand même des risques de faire une FC ?

Publicité

Profil : Impliqué
manue318
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 19:59:58  

simplement pour te dire qu'il faut positiver sans occulter le risque de fc! réponse de normande (que je ne suis pas du tout) mais en fait jusqu'à 11SA, ton bb fabrique tous ces organes et il se peut qu'il y ait des dysfonctionnements. et en général, le corps le rejette. après il passe au stade de foetus et ne fait "que" grandir. pour ma part, j'ai fait une fc à 11SA (enfin on s'en est rendu compte à 11SA) son coeur s'était arrêté, mais il était encore bien accroché! mais là je suis à nouveau enceinte et j'entame ma 18SA et tout va bien. il faut juste être conscient que ça peut arriver mais ne pas en faire une fixation! en tous cas je te souhaite une belle grossesse et une belle rencontre avec ton bb lors de l'écho des 12SA

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:29:23  

['4ecd2f']pour mon cas mon gygy aussi m'avais dit que bébé était bien implanté et par malheur j'ai perdu bébé à 3mois, pas facile a vivre...pourtant j'ai bien fait attention et tt, et je sais tjs pas le pk de cette fausse couche.  Mais ne t'inkiète pas car tte grossesse et bien différente, la preuve je suis enceinte de biento 7mois d'une ptite puce, j'en suis folle de joie et par peur de reperdre ce bb je me suis mis a 100% au repos, étude par correspondance et tt !! peut etre c trop tt sa mais pour rien au monde je voudrais reperdre ou revivre tt sa.  bisous[/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fausse couche ... un peu désemparée retnetion post fausse couche helppppp quelquun peut maider!!
diabète gestationel quels sont les risques pour le b&#2 Bébé juste après fausse couche ?
Fausse couche ou non ??? Test pipi faussé ???
Enceinte de 3 semaines et tres peur apres fausse couche HELP Aidez moi, Fausse couche ?
Besoin témoignage : bébé après fausse couche Fausse couche spontanée
Plus de sujets relatifs à : Fausse couche et risques ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COMMENT VOUS SETIEZ VOUS A 5 SEMAINES 2
Culpabilité 7
les couches lavables 5
VOUS AVEZ QUOI comme poussette ?? 29
Quel sport quand on est enceinte? 5