/ / /

fausse couche ... un peu désemparée

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fausse couche ... un peu désemparée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:02:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

depuis le début je n'étais pas sereine, je trouvais mon taux de béta hcg bas, j'avais des tiraillements dans le bas du ventre. Mais quand meme la chute est dure...

Publicité

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:11:23  

Bonjour comme je te comprends mon premier bb est né en 2002 et ma fille en 2006 et entre les 2 j ai fait 2fc la premiere 7 semaines de grossesse et la 2 eme a 2 mois pou la deuxième il m a fallut un curtage en plus sur le coup c est dur mais meme si on oublie pas ca se surmonte 6 mois après la 2eme fc je suis tombée enceinte de ma fille(avec traitement)  elle est née en mars2006 et la g rien demandé et je suis enceinte de BB3 pour le 28 08 sans aucun pb.La nature est parfois difficile mais tellement bien faite qd un autre BB arrive voila en tout les cas bon courage et parles en ca fait du bien voila bonne journée et a bientot

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Profil : Régulier
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:15:06  

et bon courage ! J'ai fait une FC en décembre 2006 à presque 2 mois avec curetage. C'est dur, dur, !

Profil : Discret
presci60
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:23:25  

J'ai fait une fausse couche en octobre 2006 à même pas deux mois de grossesse. c'était dur mais on a repirs le deçu et deux mois après on a recommencé et la je suis enceinte de BB1 de 3 mois. ça a pris tout de suite et il va bien. moi je me disais que si j'avais fais une FC c'est que le foetus n'était pas sein et qu'il vallait mieux que ce soit ainsi. Mais courage, ne baisse pas les bras et ne te renferme pas!

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:25:23  

ma fille est née fin 2004 et en mars l année derniere nous avons decider de faire le 2e, j ai arreter la pilule et je suis tomber enceinte 'en juin mais mlheureusement 5 semaines plus tard j ai fait une fausse couche!c est dur mais je sentais que quelque chose n allait pas depuis le debut de ma grossesse donc je l ai assez facilement accepter!mon gygy m a dit qu il valait mieux ne pas retombe enceinte en aout donc nous avons repris les essais debut septembre et je suis tomber enceinte le 18 novembre et tout se passe tres bien, c est prevu pour le 18 aout donc garde confiance  c est dur mais tu retomberas vite enceinte et ce ne seras plus qu un mauvais souvenir!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:19:26  

voila pour moi j'ai fais une fausse couche en septembre 2003 a 6semaines de grossesse je suis retombé enceinte tres vite..ma fille est née en octobre 2004... j'ai fais une seconde fausse couche en septembre 2005. 6semaines egalement.. et la il j'attend une seconde fille pour dans 2mois.. je sais comme ca peu etre tres dur j'ai fais une grosse depression mais mtn je me dis que si ils sont partis c'est qu'il y avait un probleme.. je te souhaite de remonter la pente d'essaye de ne pas trop y penser et de tout faire pour etre enceinte tres tres vite... courage

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:41:11  

en fait je ne l'ai pas encore réellement faite ma fausse couche, je suis dans l'attente, j'ai consulté ce week end car j'avais quelques petites pertes, rien d'alarmant selon moi mais comme j'étais au chu avec ma petite de 2 ans qui venait de faire une convulsion, j'en ai profité pour consulter. Après écho et prise de sang on m'a confirmé que la grossesse était arrêtée; depuis je perds toujours un peu de sang, je suis super fatiguée, et j'ai mal au ventre comme pour les règles... Est ce que ça va être long selon vous..... J'en étais à 4semaines  1/2,  et le retour aux cycles normaux est ce long également. On a un peu de mal à accuser le coup car pour ma 1ère ça n'avait pas été simple, 3 ans d'attente et 4 iac, et là surprise alors que je devais reprendre les iac après 1 an sans contraception ça avait fonctionné tout seul... Enfin je me dis qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant que plus tard Encore merci pour votre soutien

Profil : Régulier
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 15:49:43  

Pour moi, cela a été pareille : il a fallut attendre la confirmation que la grossesse s'était bien arrêtée et tout le temps, j'ai eu de petits saignements. En fait, dans la poche, il n'y avait rien (oeuf clair). Après, il m'ont demandé de choisir entre médoc et curetage. J'ai pris les médoc, mais cela était long et je perdais bcp de sang, donc, retour hopital et curetage. Après, j'ai dû attendre 5-6 semaines le retour du cycle, puis enceinte de suite et là, tout à l'air de bien se passer ! Courage, c'est toujours un peu déroutant, mais quand après cela se passe bien, la joie est au RDV ! Tu dois retourné quand à l'hôpital ? Bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 16:49:49  

et je dois reprendre contact avec ma gyné quand elle aura les résultats. Par contre on m'a dit qu'en général ils essaient d'éviter le curetage quand une femme a eu une césarienne, ce qui est mon cas. cet après midi je perds nettement plus de sang et j'ai toujours mal au ventre, et qu'est ce que je suis fatiguée, heureusement que je suis arrêtée car je me sens complètement à plat. Merci pour ton témoignage, je me doute qu'il n'est pas forcément facile de revenir sur ses mauvais souvenirs.

illette
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:46:32  

Désolée pour toi. J'ai fait 2 fc, une à 10 semaines, et l'autre à 4 semaines, le première avec un curetage, là il a fallu attendre trois mois avant de recommencer, par contre la seconde s'est fait naturellement, et mon médecin m'a dit que je pouvais recommencer immédiatement. La première était en juillet 2003, la seconde en février 2004, et je suis retombée enceinte le mois suivant, pour accoucher d'une magnifique princesse en décembre 2004. Bref, même si on te dit c'est la nature, on se sent inconsolable. Bon courage et je te souhaite un beau bébé très bientôt.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:20:17  

bonjour,  je comprends que tu puisses être désemparée, j'ai moi ausii fait une fausse couche samedi dernier alors que le 3e mois commençait. J'ai commencé à avoir des saignements le lundi qui ont pris de l'ampleur et le samedi la fausse couche s'est faite naturellement. Je m'attendais à ce que ce soit ça qui se passe mais c'est quand même pas facile à digérer. J'ai un fils de 4 ans et demi pour qui tout s'est bien passé, je me dis donc qu'il n'y a pas de raisons que ça ne se reproduise pas...  Bon courage à toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 15:07:55  

je reprends le dessus, je suis par contre toujours très fatiguée... c'est beaucoup plus facile quand on a déjà un petit bout en pleine santé, j'ai eu tendance à beaucoup la dorloter cette semaine, dès qu'elle n'est pas là elle me manque, si elle savait le soutien qu'elle m'apporte rien que par sa présence...  

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur de l'amiocenthése écho 3 D, y a t il un danger ?
idée originale pour l'annoncer aux Grand parents ? Je me sens un peu angoissée....
quel médicament efficace contre les NAUSEES ? pour quand la 2nde écho ?
quelles méthodes pour connaitre le sexe de béb&#23 les marées
exercice d'assouplissement du périnée BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤
Plus de sujets relatifs à : fausse couche ... un peu désemparée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grossesse et Rhesus differents???? 24
AIDE AIGNEMENT 2
56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !! 376
peur de l'amiocenthése 14
BB pour novembre c'est ici 41