FAUSSE COUCHE "APEL AU SECOUR S'IL VOUS PLAIT LES FILLES"

BONJOUR A TOUTE,J’AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE AVANT HIER J ETAIS ENCEINTE DE 10SEMAINE AMEMOHREE.JE ME SUIS LEVEE HIER MATIN ET JE PERDAIS DU SANG DONC JE SUIS ALLER D URGENCE A LA CLINIQUE ET APRES 2 LONGUE HEURE D ATTENTE LE GYNECO MA DIT QUE LE BEBE ETAIT ENTRAIN DE S EVACUER PETIT A PETIT DONC LA TOUT C EST ECROULER AUTOUR DE MOI,IL MA DIT SOIT VOUS FAIT UN CURTAGE POR TOUT NETTOYER SOIT VOUS LE LAISSER PARTIR TOUT SEUL MAIS CELA PEUT METTRE 2 A 3 SEMAINE MA T IL DIT ALORS MOI J AI PREFERER AVEC MON MARI DE FAIRE LE CURTAGE ALORS RDV A L ANESTESISTE HIER MATIN ET LE CURTAGE ETAIT PREVU POUR VENDREDI MATIN MAIS LUNDI SOIR J AI EU DE GROSSE CONTRACTION QUI MON FAIT SUPER SOUFRIR ET QUAND JE SUIS ALLER AU TOILETTE TOUT EST DESCENDU DANS LES TOILETTES DONC HIER MATIN JE SUIS ALER REFAIRE UNE ECHO POUR VOIR CAR IL ALAIT PAS ME FAIRE LE CURTAGE SI J EN AVAIT PAS BESOIN DONC VERDIC DU GYNECO J AVAIS PLUS RIEN TOUT ETAIT EVACUER DONC NOUS AVONS ANULER L ANESTESISTE ET LE RDV DU CURTAGE.MAIS JE SUIS TRES TRISTE D AVOIR PERDU CE BEBE CAR J AVAIS AUCUN SYMPTOME DE FAUSSE COUCHE ET EN UNE JOURNEE SA A ETE LE CAUCHEMAR.QUELQU UN AURAIT ELLE SUBIT LA MEME CHOSE QUE MOI ET ETES VOUS RETOMBER ENCEINTE DE SUITE OU PAS OU COMBIEN DE TEMPS FAUT IL ATTENDRE CAR LE GYGY NE MA RIEN DIT.EST CE POSSIBLE QUE JE NE PEUVENT JAMAIS AVOIR D ENFANT?MERCI POUR VOS REPONSE D AVANCE QUE J ATTEND AVEC IMPATIENCE.A TRES VITE

Ton histoire m’a bcp touché car aucune de nous est à l’abri d’un tel évenement. Je n’ai pas connu ce que tu as vécu par contre une amie oui et a été tres choqué. Elle est retombée enceinte 2 mois après et tout c’est bien passé. Je te souhaite de retomber rapidement enceinte et que tout ce passe bien. Bon courage

Salut Je suis de tout coeur avec toi, car je viens de vivre la même chose hier. Pourtant, je veux te rassurer… La nature est bien faite, et même si nous avons du chagrin, une fausse couche sigifie souvent que quelque chose n’allait pas. J’ai deja fait une fausse couche il y a 3 ans, et j’ai eu les mêmes inquiétudes que toi Pourtant, entre ces deux deceptions, j’ai une eu une magnifique petite fille, qui a deux ans aujourd’hui, et ma grossesse a été formidable. DOnc, si gygy ne t’a pas donné de raison de t’inquieter, il faut juste laisser passer le gros de la peine, et recommencer. Moi, mon gygy m’a dit deux ou trois mois. Après la première fausse vouche, je suis tombée enceinte au bout de 5 mois Alros courage, dans quelques temps tu retomberas enceinte, et tu auras un beau bébé, et cet épisode sera oublié Amicalement Mél

je viens de lire ton message,et crois moi je suis de tout coeur avec toi .cela m’a très émue. je suis triste pour toi ! ça ne doit pas être facile de vivre ton expérience ! cela ne mets jamais arriver,mais je connais une personne qui elle ça lui est arriver,elle est retombé enceinte 1 mois et demi après et tout c’est bien passer ! surtout garde espoir ! je sais que c’est facile dele dire,mais sache que tu n’es pas tout seule !!! nous sommes là dés que tu en aura besoin ! surtout ne reste pas seule dans ton coin! je te souhaite beaucoup de courage pour la suite … a bientôt …

…mais tu verras, ça va aller… je suis de tout coeur avec toi, comme beaucoup de personnes… mais pour repondre à ta question, ne t’en fait pas… la fausse couche est (malheureusement) naturelle et ça arrive à tout le monde… cela ne t’empêchera pas de retomber enceinte très vite. Alors je te souhaite un beau bibou…

JE CONNAIS CA CAR J EN AI FAIT TROIS EN 1an, pourtant j avais deja un petit garcon, mon medecin m a dit que c eatit la faute a pas de chance mais ma fait faire quelques petits examens qui sont normaux, la je suis actuelement enceinte d un petit garcon pour le mois de mai, la nature est bien faite si une fausse couche arrive c est que le bebe n etait pas viable, a plus

bonjour il m’est arrivé la même chose que toi la semaine derniere et pourtant je t envoie tout pplein de courage pour surmonter ta peine! de mon côté, l’oeuf ne s’évacuait tout seul que petit a petit, je ne tenais plus debout (7 de tension); ils m’ont donc pris en urgence a l hopital pour un curetage le jour même… voilà, je panse mes plaies depuis et je te souhaite d’en faire de même, et tu verras nous aurons bien vite un magnifique bébé! courage!

<Empty imported post>

moi aussi g f une fause couche 2 jours avant mon mariage et personne etait au courant de ma grossesse je devai le dire le jour qui normalement est le plus beau de notre vie!!gt enceinte de trois mois!!et je l’ai appris lors de l’echo je n’avais rien senti!!gt deprime et seul car mon mari ne voulai pas en parlermon toubib ma di d’attendre troi moi avant de recommence et 8 mois apre je sui tombe enceinte d’une jolie petite fille qui a biento 4 ans bon courage et gros gros bisous. cindy

…est sur « je veux un bébé » « tomber enceinte » « fausse couches » par yamina56. Mais après cette épreuve, j’ai fais deux fausses couches pysiologiques coup sur coup. Entre la fausse couche et la grossesse définitives, 6 mois seulement se sont écoulés. Je sais que c’est dur, mais, dis toi que tu peux avoir des enfants. Ce premier bébé que tu as perdu est un ange grace auquel tu auras un deuxième bébé. Rassure toi. J’ai perdu mon enfant car mon utérus était trop petit (rumeur de couloir d’hopital, je ne sais même pas si c’est sur) mais grace à lui, qui a fait la place et qui a agrandit mlon utérus, j’ai un magnifique garçon qui fête 1 an à la fin du mois ! Dis toi aussi que lea nature est bien faite (je sais, je sais, tu en a marre d’entendre ça mais c’est pourtant tellement vrai), Que ton bébé était peut-être handicapé, ou malade. Il est préférable de faire une fausse couches à 10 semaines de grossesse, qu’une img à 6 mois. C’est mon avis, même si tu ne le partages pas encore. Si j’avais accouché de ma première grossesse, je n’aurais jamas eu Nathanaël, car mes dates se chevauchent ! Plus tard, tu comprendras, mais pour l’instant, tu dois faire ton deuil. Gros bisous et ne perds pas espoir !

Bonjour a toi…et a toute… je viens vers toi pour te soutenir car vraiment ton histoire m’a touché…j’imagine que ça doit etre dur…tres dur meme… je n’ai jamais vécu ça mais j’ai une copine qui l’a vécu il y a 3 mois de ça… elle a fait un curtage pour le retiré…et son medecin lui a dit qu’il etait préférable d’attendre 3 mois car sinon le risque de fausse couche est plus important si tu retombe enceinte juste derrière donc…mais par contre elel n’a pas repris la pillule non plsu…ils font attention pednant 3 mois…capote a la limitte mais au moins tu ne reprend pas la pillule et t’a plus de chance de tomber enceinte passé ces 3 mois… mais ne t’inquiette pas tu aura ton ptit bout toi aussi…la nature est bien faite donc…tu l’aura ton BB… je te souhaite beaucoup de courage et t’en donne du mien… et on est la si tu veux parler y’a pas de probleme… bizzzzzzz a toi…

pour lili2621 voila moi aussi j’ais fais une fausse couche en mai 2004, j’étais a 3 mois de grossesse. Je te comprend c’est tres difficil de se remetre d’une fausse couche mais je vais te dire se ke lon ma dit lorske g fais la miène, la nature est telment bien faite c kil y avais une reson ke tu perde se bebe. Par contre un conseil change toi les idées au maximum, evite de rester tte seul, va au resto ou par juste un w-end rien ke sa sava te faire du bien.Sinon moi mon gyneco mavais conseille datendre au moin 2 mois pour réessayer davoir un enfant et c normal pour ke tt se remette en place a linterieur et tu voi mintenent je suis enceinte de 7mois1/2 et tt se passe tres bien.Et ma fausse couche oublié surtt un autre conseil ne te dis jamais ben tien la je serais enceinte de ten de mois ou ben la jaurais accoucher ne fais jamais jamais sa. Allé courage meme si je ne te conais pas je penserais a toi

bonjour lili…moi c barbara,…je suis tombe enceinte en aout 2004 j etait de 5 semaines…bébé etait bien…et 6 jrs apres voici une fausse couche!!j etait trés triste j avais de trés forte contraction a en pleuré et je me suis sentie bizzarre comme si quelque chose descendait dans le bas du ventre…j ai ete au toilette et c parti tt seul…c etait mon bebe mon 1er…j avait deja ete 2 fois en urgences et les medecin disait d attendre et voir…avec mon gygy. une semaines apres j ai ete a ma visite et il etait bien parti tt seul!! tt ca en debut septembre et en fin decembre je suis retombé enceinte,…j ai eu des pertes de sang mais rien de grave c mon col qui es un peu fragile…et aujourd hui me voila de 12 semaines et 5 jours…et gygy a dit qu il va trés bien et j en suis heureuse. je suis desole de ce qui t es arrive…je sait ce que c est j y suis passe aussi et j en ai bcp pleuré avec mon mari.je te souhaite de retomber enceinte bientot et bcp de courage surtout si tu a besoin je suis la biz barbara

Je sais exactement par quoi tu passes en ce moment, Cela faisait 7 mois que j’avais arrêté la pilule lorsque je suis tombée enceinte en fév 2004. La joie était immense. A la première écho qui devait déterminer le terme ,le gynéco a trouvé une différence de 15 jours d’évolution;il y avait déjà un retard , et le rythme cardiaque était relativement lent. Mais il n’a pas voulu m’inquiéter. RV la semaine suivante et là pas d’évolution , bébé n’avait pas grandi mais activité cardiaque toujours là.RV semaine suivante et là activité cardiaque 0. Je savais que je le perdais mais les choses n’ont pas été si simples que cela, le gygy m’a lui aussi parlé d’un possible curetage mais que ce serait plus simple qu’il s’évacue tout seul, donc j’ai attendu…Et un dimanche , donc 1 mois après la première écho , j’ai fait une hémorragie massive avec bloc en urgence . J’ai ensuite été remise sous pilule pour laisser le temps à l’utérus de bien se cicatriser, et cadeau du ciel , je suis immédiatement retombée enceinte.J’ai donc perdu bébé1 à 11 SA. Bébé 2 est prévu le 27 mars et il est fortement attendu. Je n’oublierais pas pour autant bébé1 qui pour moi a existé au fond de moi. Bon courage à toi et ne désespère pas. Comme on nous le dit et que ça nous énerve dans ces moments là « la nature est bien faite »

BONJOUR A TOUTES.JE VOUS REMERCIE TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN MALGRER MA TRISTESSE JE VOIS QUE LES FAUSSES COUCHES ARRIVE PLUS FREQUEMENT QU ON NE LE PENSE CAR DANS CES MOMENTS LA ON SE SENT SEUL ON CROIT QUE CELA N ARRIVE QU A NOUS MAIS EN FIN DE COMPTE ON EST BCP DANS LE MËME CAS.ENCORE MERCI LES FILLES JE DONNE MON MAIL A CELLE QUI VEULENT DISCUTER AVEC MOI. FRANCKVANOU@CEGETEL.NET A BIENTOT ET MERCI ENCORE.

Bonjour Lili, tout d’abord je te soutien de tout mon coeur pour ce moment difficile et je sais de quoi je parle puisque je l’ai vécu le 18 janvier 2005 eh oui le 17 janvier je fais une écho le coeur du bb battais et il evolué, le 18 janvier arret du coeur… et je l’ai perdu le 20 janvier dans les wc ( pas top) naturellement…/ Le 5 février j’étais enceinte et oui 14 jours après alors il est vrai que c’est chiant tous ces gens qui te disent " c la nature " mais en y réfléchissant ils n’ont peut etre pas tord… il ne faut pas culpabiliser Gros bisous et n’hésite pas

bonjour, voila en se moment ma belle- soeur part un peu de sang depuis hier et elle a mal au ventre depuis le debut de sa grossesse (a peine 3 semaine ) j’aimerais savoir si possible pour l’aider a aller mieux les symptome possible ,car moi meme j’ai 3 enfants mais j’ai jamais fait de fausse couche et elle a rendez vous a l’eco que ceytte aprem donc je voulais lui remonter un peu le moral merci beaucoup

j etais à 3moi et demi de grossesse et puis plus d’activité cardiaque .ca c est passé jeudi dernier, bloc curetage en urgence.et là tout s’écroule j ai 38 ans et pas encore d enfant, mon mari s’en va. voilà ce qui me raccrochait à la vie maintenant c’est le vide.c’est la nature qui decide malgré ce qu on peut desirer de plus cher au monde, la vie est devant nous il faut y croire meme s’il nous reste rien.ton mari est aupres de toi et ca crois moi c’est primordial, bon courage