/ / /

une fille de 12 ans 7 fausses couches et enceinte.HELP

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

une fille de 12 ans 7 fausses couches et enceinte.HELP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 10:38:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me présente, 38 ans, j'ai 1 fille de 12 ans et jamais pu avoir mon 2eme. 7 fausses couches. Il y a 6 ans que j'ai arrété d'essayer. aujourd'hui me revoilà enceinte.ce fut d'abord un gros choc puis la question: poisse ou cadeau?Je finis aujourd'hui ma 10eme semaine. j'ai rdv avec mon gynéco mercredi 26 avril pour j'espère entendre le coeur de mon petit, mais l'engoisse qui me tient tous les jour arrive à son maximum,y a t-il quelqu'un ici qui soit dans le même cas que moi ou qui voudrait bien m'aider. outre la peur bleu de la fausse couche, s'ajoute celle d'annoncer la nouvelle à ma fille qui est devenue très possessive avec sa maman. jai vraiment beusoin de quelqu'un avec qui partager mes angoisses. enfin je suis de tout coeur avec les avrilettes et les muguettes, courage à vous l'explosion de joie approche. a bientôt de vous lire

Publicité

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 13:36:10  

j'ai une fille de 11 ans 1/2 et ma 2 eme a 15 mois. j'ai fait 2 fausses couches entre les 2 et je sais que sais dur quand on est de nouveau enseinte car on a peur de le perdre,aussi pour ma fille je lui ai toujour dit qu'un jour j'aimerais que la famille s'agrandise et elle aussi voulez un petit frere ou une petite soeur,quand on a sue que c'etait bon, que tout aller bien on lui a dit et elle etait contente,il faut lui montrer que rien  ne change entre vous,un bb a beaucoup besoin de presence et aussi d'amour ,pour ma grande avec laure je lui disait "tu vois je fesais comme ça avec toi aussi" ,"je fais comme pour toi mais tu etais bb donc tu t'en rapelle pas",on lui a aussi fait comprendre que sa soeur aller avoir besoin d'elle aussi et que un bb ne comprend pas  pourqu'oi on ne l'aime pas,aujourd'hui elles sont trees complise ,la petite fait comme sa soeur et adore etre avec elle,et la grande adore sa soeur,je te souhaite pleins de bonnes choses '(au fait j'ai 33 ans). tophy

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 18:26:37  

Salut Tophy, Merci de ta réponse, ça fait du bien de communiquer avec quelqu'un. J'ai vu tes 2 anges elles sont adorables. J'espère avoir autant de chances que toi. Je passe mon temps a attendre que la journée passe et puis une autre . Ce sera comme ca jusqu'a mercredi prochain. heure de vérité. J'espère avoir encore de tes nouvelles, et je t'en donnerai mercredi aprés midi, espérons que moi aussi je pourrais t'envoyer un jour la photo de mes 2 petits bouts. A bientôt  Val

tophy
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 19:56:48  

je suis te tout coeur avec toi ,je viens tout les jours sur le site donc on peu parles car je me doute que tu doit en avoir besoin.Je croise les doits pour toi ,merçi pour mes filles ,se sont mes rayons de soleil avec leurs papa bien sur !! garde courage et prend bien soint de toi en attendant.je te fais de groses bises.tophy.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 09:16:36  

Salut Tophy, Du nouveau, hier grosse crise d'engoisse, et trop mal au ventre,mon gyno sympa, m'a reçu à la place de mercredi, et là, je crois que j'ai failli tomber dans les pommes dans la salle d'attente, 1 heure, puis instant de vérité, col bien fermé, petite crevette de 35 mm qui jouait du tambour, le plus joli son que j'ai jamais entendu. J sais que c'est pas encore gagné, mais quand même je savoure encore ce momment, peux pas broyer du noir tout le temps en attendantj. Aujourd'hui envie d'embrasser tout le monde, la terre entière est belle. Le 9 Mai rdv pour echo officielle, et déclaration de grossesse. Ca ne fait que 2 semaines a attendre mais ça va etre 2 longues semaines. Esprère r'avoir de tes nouvelles.en attendant, ca me fera patienter, cette semaine , je ne travaille pas (gyno sympa) pour me remettre de mes émotions. et petites douleurs ligamentaires. Alors je reviendrais souvent pour jeter un coups d'oeil  pour voir si ma nouvelle amie m'a laisser un petit mot A plus.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 09:37:45  

je ne suis pas dans ta situation mais je te souhaite bokou de bonheur et de courage profite bien de ta grossesse je suis sur que tout va bien se passer !!!!  bonne continuation et sois cool !!!! GIGI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:33:38  

bonjour valilie maman de 40 ans j'ai subi un parcours qui peut ressenble au tiens  depuis  2000 l'annee de notre mariage ns decidons de faire un ptit frere ou ptie sour a Jordan qui avait a l'époque que 5 ans et là les choses se complique je tombe encinte en 2002 fc a 1 mois spontané puis 2003 juillet debut d'une nouvelle grossesse tout va bien jusq'au 14 janvier 2004  je suis  alors ds ma 29eme semaine le coeur de notre bébé a céssé de battre ns sommes anéanti par la douleur le chagrin Jordan pleur cette ptit soeur tant attendu Lee-Lou  les mois se passent la famille se retalie de ce chagin qui ns rongent puis fin 2004 sept  ab nouveau enceinte et fc ns sommes profondément meurtrie de douleur mais Jordan ne s'est pas ns le preservons de cette fc 2 ds la méme Année NON Et les mois s'ecoulent puis sept 2005 le miracle de la vie ns donne encore cettte chance a 40 ans de pouvoir avoir cette enfant de l'amour que ns attendons tous et aujourd'hui je suis ds ma 34 esmaine bébé arrive ds un mois Alors positive croit en cette vie en toi tout comme moi et je te donne pleins de courage et vs serais plus fort due cette satanée DAME NATURE je suis a ton Ecoute pour t'epauler si tu a besoin de moi car ns sommesen train de vivre la mémé chose pensée sincére et gros bisous si tu veut communiquer jte laisse mon adresse MSN natdanjor@hotmail.fr au plaisir de te lire une maman qui pense a toi nathalie  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:35:03  

grs bisous

tophy
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:48:20  

je suis vraiment heureuse pour toi ,aller ,courage le plus dur et pratiquement derriere toi ,alors prend bien soint de toi ,repose toi ,reste calme ,lit,fait du tricot() ou regarde un bon film,mais surtout fait bien attention a toi!! je te jure ,j'ai les larmes aux yeux ,je suis trop heureuse pour toi!!! bon,aller,on vas pas pleurer,ce sont de bonnes nouvelles,alors on vas rire!!je croise les doits.........2 semaines cela vas vite arriver,et je suis sur le cite tout les jours donc ,on peu continues a se parler ,car tous les jours je regarde les posts pour voir de tes nouvelles !!bon,je te laisses,repose toi surtout et garde courage,je t'embrasse trep fords.tophy

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:00:20  

jsuis mamanbaby et je viens de lire le message mais je sais pas si il m'est destiné grs

hondanana
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:43:12  

Bonjour. J'ai 21 ans et j attend mon premier bebe. Le peur me guette egalement car la plupart des mes connaissances enceinte ont fait des fausses couches seulement il fo se dire tout vient a point a qui sait attendre..... peut etre que comme cette fois tu ne t y attendais pas tu retrouveras la joie d etre enceinte!!!!! Pour ta fille explique lui calmement que tu es heureuse d attendre un autre enfant que c'etait ce dont tu avais vraiment besoin et avec de la patience je suis sure qu elle comprendra. Profite du fait que la vie t es fait ce petit cadeau en donnant la vie a ce bout de chou qui grandit dans ton ventre et positive surtout...... je te souhaite tout plein de courage et sois forte.... gros bisous et prend soin de toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 13:33:53  

j'ai 21 ans et un parcours assez difficile.. g accoucher en juin 2005 d'un petit garçon né prémturément.. il est décédé 4 jours après sa naissance.. Là le choc, le chagrin et un vide infini sempare de moi.. pius je fais 2 fausses couches, une en juillet et une en septembre.. puis je reprend la pillule et là PAF je tombe enceinte sous pillule.. là je suis dans mon 4ème mois et pour le moment ça va.. il faut vraiment positiver, il faut croire en la vie et en dame nature, tout ne peut pas toujours aller mal.. jte souhaite beaucoup de bonheur.. gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:06:49  

Salut Tophy  Je ne t'ai pas abandonner, Je suis encore sur mon nuage, et vraiment j'ai peur d'en redessendre, alors j'y reste, ca fait de mal à personne. J'ai eu de la famille pendant plusieurs jours, pourquoi je ne suis pas venu te voir. Ta joie et ton optimiste me font du bien. Côté regarder un bon firm , ca ne devrait pas poser de problèmes, mais tricotter, la ça va se gatter, je crois que je vais laisser faire les mamies. J'espère que toute ta petite famille va bien , Les instants magiques des petits brins de muquet arrivent. Je te souhaite un bon week end et à lundi Gros bisous Val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:07:31  

Salut Tophy  Je ne t'ai pas abandonner, Je suis encore sur mon nuage, et vraiment j'ai peur d'en redessendre, alors j'y reste, ca fait de mal à personne. J'ai eu de la famille pendant plusieurs jours, pourquoi je ne suis pas venu te voir. Ta joie et ton optimiste me font du bien. Côté regarder un bon firm , ca ne devrait pas poser de problèmes, mais tricotter, la ça va se gatter, je crois que je vais laisser faire les mamies. J'espère que toute ta petite famille va bien , Les instants magiques des petits brins de muquet arrivent. Je te souhaite un bon week end et à lundi Gros bisous Val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:10:45  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:17:24  

Bonjour mamanbaby, Mon dieu, moi qui pleure sur mon sort, mais je vois que mère Nature s'est acharnée sur toi aussi. Le bonheur, de l'issue de cette mauvaise histoire, me réchauffe, courrage, 34 semaine, c'est vraiment le bout du tunnel.Merci merci mille fois, je te rejoindrais su to mail, pour suivre tes dernieres semaines, mais tu peux continuer à nous remonter le moral , à ce que je vois , celles qui nous ont rejointes, ont beusoin de bonnes nouvelles comme moi pour nous donner espoir A Bientôt Val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:26:07  

Merci Cassie,  Je suis triste, d'apprendre ton parcours, comme dit Mamanbaby, mère Nature s'acharne sur certaine d'entre nous. Mais je lui ai demander de nous laisser un peu de répi, espérons qu'elle va m'exosser. Je suis contentre d'apprendre que tu en es a to 4eme moi.J'espère sincèrement que tout va aller bien pour toi et que tu reviendras sur cette discussion pour que l'on puisse suivre, et partager les différentes étappes de notre grossesse. En attendant , il faut surveiller de prés, Mamanbaby qui arrive au bout du tunnel, suivre son bonheur nous fera oublier nos angoisses.  A Plus, ET ENCORE MERCI A VOUS TOUTES  A BIENTOT VAL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:26:17  

tophy
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:56:23  

allez,courage a toutes.. je suis avec vous a 1000%....je suis heureuse que tu as eu de la famille,un peu de compagnie fait toujour du bien ,mamanbaby arrive au bout et je suis sure qu'elle vas faire comme vous :un beau bebe!!!allez,courage ,je sais c'est pas toujour facile de garder le moral,on a toujour des doutes quand au reste de la grossesse et tant que l'on a pas son bebe dans les brats,on a peur de trop se réjouir,moi aussi pour ma 2 eme j'avais une peur bleu!!!! j'avais peur que dame nature me l'a prenne elle aussi.mais j'y suis arriver et quand je l'a voie,elle ,et sa soeur ,je suis comblée et c'est pour cela que je garde courage pour vous.pour le tricot,je rigoler,mais c'est pour te dire de bien te reposer,de rester calme.et comment cela se passe avec ta fille?pendant ma grossesse ,j'emmener emilie avec pour acheter des habits,je lui demander aussi son avie pour le choix des couleurs des pyjamas...et cela lui fesait comprendre qu'il faut beaucoup de chose pour un bebe.et je lui acheter aussi des choses,pas des cantiter énorme,mais un petit haut ou autre et cela lui montrer que je penser toujour a elle ,que je l'aimais elle aussi.pour nous cela semble naturel mais pour des enfants,c'est pas toujour aussi evident.si je n'habiter pas si loing je viendrais te tenir compagniebon,je vous laisses,je vous fait d'enormes groses bises,et continues a bien proteger votre nit pour votre bout!!! a bientot.tophy.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 03:51:00  

je viens vers toi pour avoir de tes nouvelles et surtout savoir comment vas tu  merci grs bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 04:05:47  

merçi a vs  Valolie et Tophie ns allons très bien l'echo d'hier c'est très bien passé ptit Enzo se porte comme un charme maman et un peu lourde car bébé pése déja a 34 semaine 2751 par contre je fais du diebète gestationnel alors c'est a surveilé j'ai d'ailleurs rdv mardi avec endocrinologie pas beaucoup de diabète 0.94 mais il faut surveillé je vs fait pleins de grs A toi VALOLIE peut tu me laissé ton adresse MSN merci ma courbegobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 10:46:10  

Salut Maman, salut Tophy, Quelle joie de vous lire, ce matin. Merci de t'inquiétter, aujourd'hui tout va bien, je n'ai plus de douleurs au bidou,depuis 2.3 jours(douleurs ligamentaires selon mon gyno, ou dans ma têtepeut-être).J'ai annoncé la nouvelle à marion(ma fille de douze ans) et là explosion de joie ,depuis elle me dit vous, et ne cesse de parler à mon ventre. quand elle me fait des bisous(toute la journée),elle en fait un deuzieme à Bidou.  Si j'ai bien compris Maman, le petit dernier va s'appeler Enzo, c'est trés mignon. Dommage pour le Diabète, mais en fin de grossesse, j'ai entendu dire, que c'était pas trop grave, faut juste faire trés attention.Tu me diras ce qu'a dit le doc. Mon adresse hotmail est o.val@hotmail.fr et mon adresse email est o.val@infonie.fr. Tophy j'espère que tu vas bien, comme tu vois, j'ai décidé de faire comme tu l'as dit. Je prifite du momment que passe, et pour le momment c'est doux et bon pour tout le monde. Ce soir je part en Picardie, les vaches, la pluie et les escargots devraient être au rendez-vous. J'essairai de repasser cet aprés midi avant de partir . Gros Bisous à toutes les deux . Val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 10:51:05  

Mamanbaby, C'est remoi, peux tu m'expliquer comment je dois faire pour avoir une jolie echelle de grossesse comme la tienne? Bisous a plus Val

tophy
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 15:27:59  

je suis désoler de ne pas vous avoir donner de nouvelles,mais bb est malade et le papa commence a 5h00 le matin donc les journées sont un peu longue!! je suis heureuse de savoir que petit enzo se porte comme un charme,a la maman de faire attention ,prend bien soit de toi!!!comme j'ai dis a val,il faut vous "chouchouter!!!" j'ai vue que marion a prie la nouvelle avec bezaucoup de joie,j'en suis vraiment heureuse pour toi!!peu etre que quelque part elle l'attendait avec inpatiance ce petit bout mais peu etre qu'elle n'a jamais osée vous l'avouez?en tout cas ,elle a l'air de prendre bien soint de la maman!!je suis contente que cela se passe bien pour vous 2 et pour vos petits bouts!!je vais presque etre aussi impatiente que vous qu'ils arrivent!!bon,je vais vous laissez mais je pense bien a vous et prennez bien soint de vous.groses bises.tophy.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 09:17:34  

Bonjour Tophy, Je ne t'ai pas oublié, mais j'ai eu quelques soucis de connexion, la je t'écris de mon burreau, Je suis désolée d'apprendre que  bébé est malade, j'espère que ce n'est pas trop grave. Faits lui de gros bisous de ma part. Moi aussi j'ai un gros rhum, j'avais pas beusoin de ça. A part ça tout va bien. J'ai toujours mal au bidou, ça tire de partout. ça promet pour la suite. Qu'est-ce que ça doit être pour Mamanbaby.Je n'ai pas eu des ces nouvelles, j'espère de tout coeur que tout va bien pour elle. Je vais lui laisser un message, pour qu'elle nous rejoigne de nouveau. A part ça, j'attends avec impatiente Mardi prochain, l'heure de vérité approche, l'écho officielle, et déclaration de grossesse. De toute façon , vu mon bidou, je ne peux plus le caher, aux yeux de tous, c'est déja déclaré.Tout le monde me traite comme un coq en pâte J'en profite je te dis à plus tard, j'essaie de finir tot aujourd'hui et ressairai de me connecter à la maison . Gros bisous  Val

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ya des fille enceinte ou deja maman de jumeau ?! aider moi ! le post a un probleme C une FILLE OU un GARCON
tee shirt "c une fille" Les pieds de ma fille?
Ma fille a le hoquet souvent dans la journée , Sondage fille ou garçon
petit test pour savoir si se sera un garcon ou un fille JE VOUS DI SI CE SERA UN GARCON OU UNE FILLE
qui as un remede pour avoir une fille couches lavables? qu est ce que c est?
Fausses couches Help! j'attrappe de la cellulite partout! Vite!!
Enceinte de jumeaux !!!!  
Plus de sujets relatifs à : une fille de 12 ans 7 fausses couches et enceinte.HELP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
boutons blanc mamelons 5
enceinte et pleins de soucis!! 2
kystes des pléxus choroïdes 0
Qui sera le 6ème BRINS à éclore???? 136
col ramollie 1