/ / /

Fevriettes 56 ! Les derniers BB

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fevriettes 56 ! Les derniers BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 08:34:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles,
 Derniere semaine de fevrier
 Derniers bébés a venir !
 Bonne journée a toutes,
 Ccil

Publicité

Profil : Fidèle
romeo50
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 10:38:19  

alors qui ne serra pas presente ce matin??????? comme vous vous portez??
 JOLIBABY tu est toujours la j'espere que non je croise les doigts pour toi

---------------
notre petit bout d'amour
sourcetick​er

Angeline aurra 4 ans dans :
sourcetick​er

mes deux fils je vous aimes plus que tout!!!
denis toi T ma vie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 11:14:03  

j'espere que vous avez toutes accouchee et que vous profitez de  vos bout de choux comme moi,  aussi non je vous dis patience il ne va plus tarder et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 11:21:32  

coucou, j'espère que vous etes toutes à la maternité...si c'est pas le cas, c'est pour bientot.... allez couraga, je pense à vous, bientot vous serez des maman comblées.... gros bisous tania

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 11:41:03  

eh bien le post est calme a mon avis les dernieres filles doivent etre en train de pousser ou de pouponner pour certaines, je suis donc la derniere.... en ce qui concerne le lait, le mari prefere attendre l'avis du medecin pour aller acheter le lait mais moi j'ai pas trop envie d'aller faire les courses a peine sortie de la maternité avec bébé....alors je verrai bien mais en tout cas merci pour vos conseils....ce matin j'ai fais malaise (baisse de tension) en allant en course (apied) j'ai réussi a rentrer et la ça va bien mieux et bébé bouge bien donc je suis rassurée....demain matin je dois du coup faire course pour l'arrivée de mes parents pour 1 semaine mais le mari sera avec moi et on y va en voiture, je prefere comme ça en cas de malaise il est là pour m'aider....tous ses petits malaises c'est galere mais en même temps ça rappelle les joies de la grossesse..;lol bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 12:43:38  

eh non, mon petit charlie est touojurs au chaud, mais hier après midi, jour du terme, j'ai fait un monito à la mat et j'ai de bonnes contractions, mais pas encore régulières, ceci dit le col s'ouvre doucement, et depuis ce matin, elles deviennent enfin douloureuses...J'ai RV demain matin pour nouveau monito si bébé ne s'est pas encore décidé, on verra! Mais là, vu les douleurs, j'éspère que mon petit loulou va s'activer un peu! Je vous tiens au courant ! Biz et merci de votre soutien , Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 14:40:45  

Laquelles de vous va fermer le bal des févriettes? Il ne reste plus que 2 jours les bébés pour sortir après on change de mois. Courage aux dernières mamans, ce n'est plus qu'une question de jours maintenant pour avoir vos merveilles dans vos bras.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 15:37:34  

Voilà les filles je vous explique. Ce matin je devais aller voir ma gygy pour kel me décolle les menbranes, je lui ai tel avant de partir elle me dit k cette nuit il y a u tellement d'accouchement kil ni a pas de lit libre à la maternité. Dc elle m'a dit d'aller demain passer un monitoring voir si bb va bien et faire un contrôle vaginal. Si tt va bien je rentre chez moi et on recommence jeudi ms.....jeudi il faudra kon prenne 1 décisison de déclenchement sauf si bb est sorti de lui mm avant Voilà nous voilà reparti à la case départ.... on attend encore Bon bah à ce stade je v surement être la dernière des dernières

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 15:41:56  

coucou les filles! Je suis revenue aujourd'hui de la mater avec mon petit Corentin né le jeudi 22 fév à 14h17, il pesait 3.700kg pour 53 cm :un beau petit gars tout chevelu! Je vois que certaines n'ont pas encore accouché : alors les bébés, vous faites des prolongations! Et Joliebaby, qu'en est-il pour elle? Elle a été déclenchée? Et Nanny, toujours là? Courage pour les dernières (pepito, audrey ...) c'est la fin. Je repasse pour tout vous raconter, c'était un accuchement trè long, donc il y a beaucoup à dire. Biz à toutes, je suis très contente de vous relire à nouveau. Biz

romeo50
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 15:47:00  

['3abbfc']puis bienvenue au petit corentin n'oublie pas les photos pour le blog repose toi bien, puis pouponne bien  bon retour parmie nous[/'3abbfc']

---------------
notre petit bout d'amour
sourcetick​er

sourcetick​er

denis toi T ma vie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 16:14:28  

Bravo pour ce joli bébé!
  J'éspère vous rejoindre bientot les mamans qui pouponnent...Biz! Nanny.

Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 18:55:48  

Et oui, ma louloute a eu 1 mois hier (25 février), déjà! En même temps, je suis tellement pressée de voir ses progrès! Elle nous fait de beaux "areu", et de jolies sourires!C'est tellement beau! Et pr fêter ses 1 mois, hier elle nous a fait dernière tétée 21h10, couchée vers 22h15, puis tétée à 5h40! C'est pas beau ça! Et aujourd'hui qu'est ce qu'elle est sage, un vrai petit ange!!! On fait des photos tous les jours donc il faut vraiment que j'en envoie à Roméo pr le blog!
 J'étais venu faire un coucou aux attendettes. Bon courage les filles, la y'a pas à dire, c'est vraiment la dernière ligne droite! Je ne me rappelle plus qui doit attendre jeudi pr une décision niveau déclenchement ms en tous cas jeudi on est en mars!!! Après les févriettes-décembrettes et les févriettes-janviettes (comme moi!) on va assister à la naissance des févriettes-marsiennes!!! En tout cas tout plein de bisous à vous toutes. Quelle aventure on a vécu toutes ensemble!!! Qu'est ce que c'était chouette de tout partager! Merci à toutes et RDV sur "Au quotidien". Poupinette, tu vas venir aussi? Comme ça on pourra suivre ta grossesse jusqu'au bout!!! Eh, c'est qd ton écho morpho? Je veux savoir ce que c'est!!! Bonne soirée les févriettes!

Publicité

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 19:23:06  

oui bien sur que je vous suit partout.....ma prochaine écho est le 5 mars, aux dernieres nouvelles c'est un garçon, on attend confirmation le 5 mars...;bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

romeo50
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:03:45  

de nouvelles photos sont arrivées sur le blog dans la rubrique : le jour apres jour de nos bébés. bisous bonne nuit a toutes et a demain

---------------
notre petit bout d'amour
sourcetick​er

sourcetick​er

denis toi T ma vie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 09:32:25  

Carozak et bien venue à Corentin.

camo407
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 10:30:25  

Et bienvenue à Corentin ! On s'en doutait un peu vu ton absence du forum ! Envoie nous vite des photos !

romeo50
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 12:13:21  

alors toujours pas de nouvelles des fevriettes ca y est elle sont toutes en train de pouponné!!!!!!!
 nanny tu et toujours la?
 sinon a part ca moi ca va ce matin angeline a 1 mois!!!!!
 donc papa lui a acheter ca premiere poupée de chiffon c'est trop mimi
 bises a toutes je fil sur au quotidien

---------------
notre petit bout d'amour
sourcetick​er

sourcetick​er

denis toi T ma vie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

Bonjour les filles et non cette nuit n'a rien donné, là je v me préparer pour partir déposer mes enfants chez ma maman avec mon homme.... et ensuite direction maternité dc effectivement ['ff373d']celky[/'ff373d'] je devrais avoir plus d'infos, j'espère du moins ms maintenant j'aurai bien aimé k bb attende jeudi pour être marsien comme mon 1er garçon ms bon c lui ki décide et dès l'instant k se soit sans gravité pour lui..... je vous tiendrai o courant ce soir sauf si j'y reste

romeo50
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 12:53:49  

plein de nouvelles photos dans les rubriques: chambres des bébés, jour apres jour de nos bébés ils sont trop beaux c'est bébés

---------------
notre petit bout d'amour
sourcetick​er

sourcetick​er

denis toi T ma vie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 12:53:56  

Ils me gardent à la mat aujourd'hui car bébé manque de liquide , ils déclenchent cet après midi...A bientot, je t'enverrai un sms, poupinette! Biz à toutes et à bientot! Nanny.

Publicité

romeo50
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 12:58:30  

bon courage pour aujourd'hui fait nous un beau bébé on pense tres fort a toi plein d'ondes positives pour vous deux gros bisous puis prennez soin de vous  sandra.

---------------
notre petit bout d'amour
sourcetick​er

sourcetick​er

denis toi T ma vie!
romeo50
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 12:59:58  

courage ma belle il va arriver ton petit bouts je croise les doigts pour toi ca devrait plus etre tres long maintenant

---------------
notre petit bout d'amour
sourcetick​er

sourcetick​er

denis toi T ma vie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 15:04:04  

Tout d'abord , bon accouchement à Nanny, reviens nous vite pour tout nous raconter.
 Ensuite, voilà comment le jour j s'est passé pour moi (rien à voir avec ce à quoi je m'attendais évidemment). D'abord, il faut savoir que pour mon prelier accouchemtn j'ai eu une péridurale trop dosé qui m'a "volé" toutes les sensations de contractions et je n'ai rien senti au moment de l'expulsion si bien que j'ai été très déçue. Donc pour mon deuxième accouchemtn, je m'étais mis en tête d'accoucher sans péridurale. Jeudi à 2 h du matin commencent les premières contractions douloureuses espacées de 10 minutes. JE regarde donc les heures passées pour voir si elles se rapprochent. A 3h30 je prends un spasfon, à 4h30 un autre  mais ça ne fait rien et toujours des contractions touts les 10 minutes. 5 h, 6 h toujours pareil. A 6h20 mon fils se réveille donc je sors de mon lit prendre un bain bien chaud mais rien. On se prépare, j'annonce à mon chéri qu'aujourd'hui il n'ira pas travaillé puis nous appelons un copain pour qu'il garde Jules.
 A tout à l'heure Corentin pleure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 15:10:53  

coucou ,
 Nanny, bon accouchement et reviens vite nous racontez.
 Pepito, ne desepère pas, de toute facon, il devra sortir à un moment ou un autre!!!!
 Carozak, j'attends impatiement la suite de ton recit....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 15:21:53  

Attention bientôt nous aurons des fevriettes marsiennes!!!!
 Félicitations à carozak, allez Nanny et courage pepito!
 Bon alors Carozak à quand la suite? Prendra ou prendra pas la péridurale?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BB 7 BB CHEZ LES MARSIENNES...
BB EN SIEGE et accouchement par voie basse Battement du coeur du BB pour savoir le sexe
46 BB pour MAI 2007......................................... FEVRIETTES n° 55 courage les attendettes
6e mois de grossesse: dilatations coliques chez BB BB pour fin juillet - Grossesse difficile
VERSION POUR BB EN SIEGE enceinte de BB 3, 23SA et fatigué...
Plus de sujets relatifs à : Fevriettes 56 ! Les derniers BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Syndrome des jambes sans repos 6
un bebe pour avril 1
Les envie pendant la grossesse ? 27
besoin d'un petit conseil!!!HELP!!! 2
BEBE ETE! QUELS TYPES DE VETEMENTS? 4