Y a-t-il des fevriettes 2em BB très proches du premier?

Bonjour!!!

J’espère qu’il y en a!
Mon premier a 13 mois
Est-ce aussi dur pour vous que pour moi de courir après le premier tout en etant enceinte du second?

grobiz

/htm2/images/forum/2/11.gif

Bonjour mamily29!
Je me présente Karine, 26 ans et je viens du Québec. En fait moi j’ai une petite fille de 4 ans et je suis enceinte de mon 2e. je suis enceinte de 20 sem et j’accouche le 14 février. Mes 2 enfants sont pas tres proche en age mais je voulais quand meme discuter ici! Ta dpa est quand? Pour moi c’est pas tres difficile de courir apres ma premiere car c un ange cet enfant là! j’espere que le 2e sera comme elle hihi! j’attends de tes nouvelles! Bisou Kathoue

salut katou

je devrais accoucher le 3 fevr 08

le prem a donc 13 mois et il apprend a marcher… c dur avec mon gros bidon de le tenir par terre lol

et comme il en a marre de son parc ben voila.
Je fait du sport sans avoir besoin d’aller dans une salle hihi

En fait je n’ai pris que le poids de ma future choupinette càd 400 gr

le gygy a dit que si ca continue je v devoir prendre des fortifiants… le prob c que je suis tres tres ronde.

alors on m’a fait un bilan pour voir si bb ne risquait pas un handicap a cause de mon poids resultat recus vendredi 1/5000 donc c tres bon.

Enfin voila… j’espere moi aussi que ma future tite claire sera aussi sage que mon premier tit chris.
Bon weekend
Bien a toi

oucou mamily29!!!
je suis dans le meme cas!!!
ma premiere a 16 mois et bb2 est prevu pr le 11 fevrier!!!
c vrai ke c pas facile… tres fatiguant!!!
si ca te dit y a pas de soucis pour discuter!!
bisous a toi!!

/images/forum/2/16.gif

salut sarah

As-tu eu le temp de perdre le poid voulu entre le premier et le 2em?
Moi en tout cas je n’ai pas eu le temp… heureusement que je ne prend pas trop cette fois-ci!
Est-ce que ta premiere marche et cours deja seule?
Le mien il faut que je le tienne car c’est le début… et il ne veut plus rester en place.
comment s’appellent tes bb? sais-tu si c’est un tit gars ou une tite doudoune?

Bisous

http://www.example.com/images/forum/2/16.gif

salut karine

Moi c’est stéphanie je suis belge, future mariée d’un luxembourgeois et on habite en allemagne…
Ca fait beaucoup… lol
J’ai une question qui n’a rien a voir…
Est-ce si joli qu’on le dit le québec.
Moi j’ai bien envie d’aller voir mais mon homme préfère le soleil; il dit qu’il fait trop froid par là.
grobiz

coucou mamily29!!!

oui j'ai eu le temps de perdre, faut dire ke j'ai eu de la chance je n'ai mis ke 4 ou 5 mois pour perdre mes kilos!!j'en avais pris 27...mais en sortant de la maternité 12 s'etaient deja envolés!

ma puce a 16 mois elle s'appelle Toscane,elle marche et courre depuis c 13 mois donc c deja un poid en moins au niveau de la grossesse.mais ne t'inquiete pas des kils comencent a marcher ils apprennent tres vite!

pour bb2 je saurais apres demain si c un garcon ou une fille (echo morpho!!) je suis super impatiente!
pour ce qui est du prenom si c une fille je choisi et si c un pti mec c le papa (tout ca avec l’accord de l’autre qd meme) alors g deja d idées: Lola, Stella et Sienna…tu en penses koi
au fait bb2 est prevu pour le 11 fevrier et toi?

comment s’appelle ton 1er?

bisous

salut sarah

Mon premier s’appelle Chris et le deuxiem c une tite louloute. elle s’appellera Claire si je trouve pas mieux.
Mais j’aime bien ce prénom deja.
elle est prévue pour 3 février… je me demande si je vai ‹ encore › avoir droit à une césa.
mes os ne sont pas très droits mais j’aimerais accoucher normalement si je peux dire au moins une fois.
D’apres la gygy mes os ne me permettent pas cela mais si elle est dans le bon sens elle veut bien essayer tout de meme.
Chris lui n’a pas pu se retourner a cause de cela et il avait des douleurs au siege terribles… quatre jour sous tranquilisants a cause de ca… les infi l’ont d’ailleur appelé la terreur car il hurlai bcp.
Mais je ne desespere pas; on verra bien.

Pour ma part je n’aime pas les prenoms finissant en ‹ a › sorry
dis-moi cque c’est apres l’echo!

grobiz

coucou Mamily et sarah!!!

J’espere que vous allez bien. Moi tout va numéro un. Enfin j’ai mon échographie demain et je saurai si c un gars ou une fille! J’ai tres hate!!! Je vois que vous etes occuper pas mal avec votre autre petit loulou de jeune age. ca doit etre kkchose. La mienne a 4 ans et demi mais on voudrait 3 enfants donc apres celui la j’aimerais tombé enceinte assé rapidement (si Dieu le veut, bien sur car pour ce bb ca a pris un an d’essaie) Je vivrai un peu ce que vous vivez en ce moment. On avait attendu nous pour le 2e car nous étions encore en appartement et très restreint en place et pas de terrain pour jouer dehors. Pour répondre a ta question mamily hé bien le Québec c tres beau. Mais je peux pas comparé car je n’ai vu que la république dominicaine. Vous aussi en allemagne il parrait que c magnifique! J’ai quelques photos de la car mon amie y habitait. Bon je vous laisse sur ce, travail dehors aujourd’hui pour préparer l’hiver qui arrive a grand pas!!! Beurk… BYE!!!

salut karin

Nos deux tits bouts on a voulu qu’ils soient tres proches afin qu’ils grandissent ensemble
Et plus tard on en voudra je pense un 3em mais on va attendre ces deux la grandissent…
Pour l’allemagne je c pas; je n’habite ici que depuis quatre mois… et je n’en connais pas grand chose.
Par contre j’ai visité bcp de pays avant de connaitre mon homme par exemple : luxembourg, autriche, angleterre, ecosse, irlande, suisse, france, tunisie, espagne…
Je me souvien pas de tous lol
Je suis une globe trotteuse j’aime voyager et le prochain j’aurais voulu Canada.
Voila.
grobiz

P.S dis nous cque ce sera quand tu sauras!

salut les filles!!!

mamily==> pas grave pour les prenoms!!!

/images/forum/2/11.gif

j’espere pour toi ke tu auras un accouchement normal et un sejour a la maternité moins mouvementé !!!moi g accouché normalement mais avec peridurale je c pas si tu comptes la prendre mais c vraiment magik!en une seconde plus de contraction mais g senti le bébé qd meme!!!c magique!!!
et ton pti lou se porte bien? tu lui a expliké pr ta grossesse???

karin==>c tout a fait cke dis mamily pour ce ki est de l’age raproché des deux!!!o moins ils grandiront ensemble!!!pcq le papa et moi avons tous les deux eu des freres d’age eloigné (6 et 8 ans) et ce n’est pas une relation ideale entre frere et soeur…y a un trop gd decalage!!!voila!
moi plus ke demain a atendre pr l’echo morpho!je n’en pe plus datendre!!!

bisous a vous les filles a bientot

Coucou a vous 2! J’ai eu mon échographie aujourd’hui. CE SERA UNE FILLE!!! Je suis tellement contente! un beau bb en santé qui bouge et bouge sans arrêt. La décision est prise: des que bb naitra on veut bb num.3 pas longtemps apres! Apres on fait coupe coupe le canal famille hihihihihih! mais vais me coucher je suis bruler! a demain!!! (j’espere que les couleurs du message auront fonctionné sinon tant pis! BYE KATHOUE

salut kathy!

tres heureuse pr toi ke tout se soit bien passé!!!
tu as des idees sur les prenoms?
je te fais des gros bisous il faut ke je files je dois aller me preparer pr l’echo morpho de bb2!

hey karine une tite louloute c genial!!! on se presentera nos fotos !

Sarah tu nous tiens au courant bien sûr!!!
et pour que tu sache j’ai eu une peri assez forte car la césa etai prevue c meme a cause de cela que j’ai accouche de chris 15 jours en avance lol

hé les filles es-ce que vous avez un blog ou une adresse msn? ce srai bien et dison plus intime comme conversation non?

ok a bientot girls!

grobiz

images/forum/2/01.gif

file:///C:/DOCUME%7E1/Robert/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-2.jpg

file:///C:/DOCUME%7E1/Robert/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg

file:///C:/DOCUME%7E1/Robert/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg

donc karine 14 février
sarah 11 février
mamily 3 février

eh ben j’espere j’espere que tout se passera bien pour nous trois, voila!
grobiz

c’est un pti garcon!!!
tout va pour le mieux!!!

voila mon adresse msn pichounette59760@hotmail.fr

                                a bientot!!!!bisous

/images/forum/2/16.gif

hey sarah super un tit gars…
tu auras ainsi tout les bonheurs comme moi koi
merci pour ton msn moi c’est msn@schroeder.mobi
comment va tu l’appeler cet ange?
bizou

Salut les filles,

Je suis enceinte de notre deuxième enfant dont la dpa est le 15 février 2008. toutefois je sais déjà que je vais accouché 15 jours avant car ma gynéco m’a dit qu’elle va me faire une césarienne car j’ai le bassin trop étroit (comme le premier d’ailleurs). Nous savons que c’est une fille, nous allons l’appeler Marie-Lyne. Le premier est un garçon qui s’appelle Jean-Luc est qui aura 2 ans à la naissance de sa petite soeur. Voila gros bisous. Audrey

salut audrey! bienvenue

perso je dois accoucher 3 fevrier mais le prem est ne 15 jour avant avec césa aussi (c’etai une cesa programmee) j’ai aussi une deformation des os qui font que bb ne peut po se retourner
cependant la gygy a dit qu’on essayerai qd meme si ma tite a la tet en bas car je lui ai raconté ma frustration du premier…
Quel age as tu? et de quelle region est-tu

le mien (chris) aura 1an1/2 a la naissance de la tite claire

a bientot

merci mamily29!!!

je ne sait pas encore comment on va l’appeler mais des ke le prenom est choisit je vous le dit!!!

jespere que tout le monde va bien!!!
bisous a vous les filles